Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Dim 29 Nov 2009 - 6:01
avant dernier ep HS
stream raw youtube:
Spoiler:
stream raw HQ:
stream vostA:
Spoiler:
sinon, episode boooring avec une mecanique narrative tout ce qui y a de plus classique et bien scripté à souhait, du vu et revu, c'est bien des HS quoi :/ sans compter le fruit du demon de la Toile qui est pas une terrible trouvaille je trouve :/
torrent:
vostch: [jumpcn][one piece][428][848x480].rmvb
raw HD: [JRAW.Net] ONE PIECE - 428 (1280x720 XviD).avi | [M.F-Raw] 428 One Piece HD (1280x720 H264 AAC).mp4
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 29 Nov 2009 - 18:17, édité 6 fois
galaxticos Matelot
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Dim 29 Nov 2009 - 11:09
Comme d'habitude un grand merci pour chibi.
Franky91220 Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le thousand sunny Emploi : Charpentier/inventeur Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Dim 29 Nov 2009 - 12:36
merci
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Dim 29 Nov 2009 - 17:49
voilà la vosta
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Dim 29 Nov 2009 - 17:59
MERCI POUR LES DEUX
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Dim 29 Nov 2009 - 18:28
merci a chibi d'avoir editer son post qu'on trouve l'episode facilement ^^
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Lun 30 Nov 2009 - 22:00
Episode minable , j'attendais des HS avec un vrai rapport direct avec Shiki , enfin j'attendais tout sauf ça de ces HS , et les Mugi qui se font humilier comme ça , c'est bon .. j'èspere qu'ils vont se rattraper avec le dernier au moins ..
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Lun 30 Nov 2009 - 22:09
C'est quoi le gode de mot (hs)
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Mar 1 Déc 2009 - 0:16
Monk a écrit:
Episode minable , j'attendais des HS avec un vrai rapport direct avec Shiki , enfin j'attendais tout sauf ça de ces HS , et les Mugi qui se font humilier comme ça , c'est bon .. j'èspere qu'ils vont se rattraper avec le dernier au moins ..
Mais grave ! Ce qui m'a gêné est le caractère puéril de ces HS, c'est même pas pour les ados c'est carrément pour les baby c'est pas possible (qu'est-ce qu'elle m'énerve la gamine avec son scarabée génétiquement modifié) J'ai faillit couper plusieurs fois tellement c'était trop quoi, j'avais presque envie que les amigos pirates dégomme "boss" pour que la gamine arrête son char
Ensuite le scénario a la mords-moi-le noeud et vraiment pas original. Nos 3 héros qui se font foutre en cage de manière minable en deux coup de cuillère à pot, puis effectivement, aucune entrée en matière de Shiki, même indirect, c'est dingue
Enfin bref, "qu'est-ce qu'on attend?" comme dirais l'autre
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Mar 1 Déc 2009 - 0:27
Citation :
" Alors .. qu'est-ce qu'on attend ? "
J'ai rigolé , mais bon donc voilà quoi , à la limite , bon là , l'histoire est merdique , vraiment quoi bon ... mais si encore Luffy et les autres donneraient une bonne image d'eux ... l'homme qui vaut 300.000.000B passe un épisode coincé dans un filet .. alors qu'au début tout le monde étaient super contents de voir ces fameux pirates et tout .. j'me suis dis oh c'est sympas ça tient .. et ... et voilà non , là on passe un épisode ou les trois sont ridiculisés , on nous passe la vie de la gamine et du scarabée .. enfin bref... j'ai hâte , mais que j'ai hâte de retrouver Luffy , Buggy & Cie.
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Mar 1 Déc 2009 - 14:59
minable et cela depuis le premier épisode hs (celui là était affreux) aucun interet moi aussi l'équipage mexicaine avait titillé ma curiosité mais au final si,peut etre le fait que l'ile soit un mini east blue et encore c'est pas trés plausible bref on retrouve exactement les meme recette que pour les hs les les plus pourris une petite fille avec un animal des ennemis moisis et fade et des flashback vu et revu pour les mugi
Monk
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Mar 1 Déc 2009 - 15:14
Pour une fois j'ai cru , à de supers HS , j'étais pas super super déçu qu'on nous coupe Impel Down , enfin déçu oui mais je me disais que les HS rattraperont le coup ...et voilà lol M'enfin il reste un épisode , on peut toujours espérer voir un peu plus d'action et tout.
Sinon heu , ouai je voulais savoir , il a été prévu d'autres HS comme ça plus tard ou non ? car bon du coup j'ai peur qu'il nous refoutent 4 autres comme ça plus tard , par exemple à la fin d'Impel Down.
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Mar 1 Déc 2009 - 16:12
aaaahh mais visiblement one piece continue sa descente dans la médiocrité, c'est hallucinant quoi, y en a marre, 10 ans de qualité et depuis ca ne cesse de se dégrader, dommage... en plus couper dans un arc, sérieux, on est pas dans bleach ici, c'est du jamais vu pour One Piece quoi.
RaBBiT Pirate de premier ordre
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Mer 2 Déc 2009 - 1:17
Les seuls HS qui furent intéressants étaient ceux de la forteresse G8. Pour ma part, je ne regarde plus aucun HS depuis un long moment, ils sont toujours pourraves. Ma vidéothèque One Piece est complète, mise à part ces taches qui nous sont pondues de temps à autre...
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Ven 4 Déc 2009 - 21:19
+1 à tout le monde.
HS de merde -_- (désolé pour le vocabulaire). C'est trop pourri. Voir le futur Seigneur des Pirates avec une prime de 300.000.000 qui se fait mettre en cage en 2sec ... ça se fait pas. Même en HS. Surtout qu'il va même devoir utiliser le Gear Second pour le battre dans l'épisode 29. Pitoyable
Et que dire de la trame .... la fifille et son scarabé ? sérieusement... j'ai eu envie de vomir pendant les 20min de l'épisode.
Ba, le seul lien avec le film c'est le fait que le scarabé s'est enfui de l'île "céleste" de Shiki et qu'il a envoyé un des équipages pirates sous ses ordres le récupéré. Si j'ai bien compris.
Enfin bref, HS à mettre à la poubelle
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Sam 5 Déc 2009 - 0:54
je me pose une question, comment se fait il que les episodes raw sont tres vites traduit en anglais, ou espagnols ou autre que langue sauf francais, on doit attendre 2, 3 jours pour que lepisode sort en vostfr, les HS cet un peu plus long a traduire, mais ce traduit tres rapidement en anglais a peine 1 jour,ou 1/2 jour, mais en francais il faut au moins 4,5 jours pour avoir le vostfr. Je me demande alors si les films cet pareil, par exemple le film 10 qui va biento sortir , cb de temps on doit attendre pour avoir la vostfr ou la vosta ?
T_T vous comprenez ce que je dit ?
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Sam 5 Déc 2009 - 1:30
Ben, peut être pasqu'il y a 100 fois plus de gens sur terre qui parlent anglais et espagnol Donc forcément les traductions dans ces langues vont plus vite.
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: =) Sam 5 Déc 2009 - 2:45
Le francais est la plus dur des langues à apprendre car nous déja nous parlons pas convenablement
bigmess
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Sam 5 Déc 2009 - 4:51
Sympa le scénario
bon... d'accord c'est du revisité, mais One Piece c'est justement ça ! ce concentré de bonheur que nous connaissons déjà parcoeur~
c'est tout ce qu'on aime
et les HS ne font qu'y mettre de nouveau ennemi, de nouveau pouvoirs, une nouvelle difficultée... Les gars, faut savoir respecter le choix des fruits du démon que font Toei, quand même
Sinon, j'ai cru comprendre que cet insecte avait une importance particulière en vers Shiki.
était-ce son animal de compagnie personnel ?
A moins que ce soit juste Shiki qui était un Pokemaniaque, et qui voulait absolument capturer cette espèce là
Par contre, maintenant j'ai la trouille, le HS est bien parti, mais si c'est pour nous l'arrêter dans 2 prochain épisodes, on aura strictement rien vu d'important à ça
Les épisodes Impel Down ont l'air de suivre après celui-ci, saleté...
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Sam 5 Déc 2009 - 7:35
diablo_luffy a écrit:
je me pose une question, comment se fait il que les episodes raw sont tres vites traduit en anglais, ou espagnols ou autre que langue sauf francais, on doit attendre 2, 3 jours pour que lepisode sort en vostfr, les HS cet un peu plus long a traduire, mais ce traduit tres rapidement en anglais a peine 1 jour,ou 1/2 jour, mais en francais il faut au moins 4,5 jours pour avoir le vostfr. Je me demande alors si les films cet pareil, par exemple le film 10 qui va biento sortir , cb de temps on doit attendre pour avoir la vostfr ou la vosta ?
T_T vous comprenez ce que je dit ?
alors pour clarifier les choses, les episodes que je poste en stream vosta, sont des rip de la version Simulcast de Funimation, une boite de prod US (comme Dybex ou Kaze) qui a acquis les droits one piece et diff les ep subbés quelques heures après leur diffusion sur les TV japonaise,
Si je ne pose pas directement le lien version cette simulcast, c'est que comme tout les simulcast US offciel anime ou serie confondu, celle-ci n'est accessible qu'aux americains, le controle se fait via l'ip, faudrait passer par un proxy US pour pouvoir le regarder, et comme les proxy gratuit sont lents, bref 3heures pour charger le stream, c'est meme pas la peine -_- voila pour la vostA
pour la sub italien, espagnol ? bin il reprenne la vosta de Funimation, la traduise en la posant sur la 1ere raw qui passe a leur portée, ce qui donne un resulat final pas terrible du tout :/
pour les teams french, la plupart attende en general une vrai trad jap/us fait par une team independante, et une meilleur raw aussi, enfin moins moche, pour avoir une meilleur base de travail, et donc le temps que cette team us sortent son sub et le temps qu'il soient adapté en Fr, 4/5 jours c'est le minimum
après, t'as une team speedsub fr (oui malheureusement il y en a une, enfin yen a peut-etre pas qu'une) qui sort leur version le dimanche meme de la sortie de l'ep, meme methode que pour le les sub ita ou esp, ça donne une resultat affreux comme tout speedsub, suffit de chercher un peu avec google
celui qui donne le nom de cette team ici est banni sans aucune forme de procès
concernant le film 10, il sort bientot en salle, ça veut dire pas de DVD avant avril 2010 si on regarde le delai de sorti dvd /aux sorties salle des anciens films, donc pas de vostA avant avril-mai 2010, donc pas de version vostfr avant mai 2010, mais ça a deja ete dit dans les topic Strong world version scan et film
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw Sam 5 Déc 2009 - 14:23
a oki merci chibi JFZ, je comprend mieux maintenant merci