One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw

+7
Methos
Gi
alpacks
Monk
Destuo
Elcherino
Bl@ckIce
11 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 6:05

episode excellent Exclamation Exclamation
pas mal de chose arrive, la partie HS au debut de l'ep passe bien, la voix de Iva fait un peu trop "gay", bon en meme temps ça lui va bien on peut pas reprocher ça ^^", mais son apparition sur scene m'a fait xpldr, trop bien fait Laughing,
sinon la scene du haki etait bof, ça aurait pu etre mieux, celle sur l'ile des amazon etait bien meilleur par exemple

le prochain episode va etre terrible o/

stream vosta:

Spoiler:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/725403568c52c2b4/

torrent:

Vostch: [jumpcn][one piece][438][848x480].rmvb

vostA: [GoodAnime.net] One Piece! episode - 438 [eng sub][480p].avi

Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 14 Fév 2010 - 12:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 6:22

merci cheers
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:43

Merci! Super cet épisode! Trop bien faite la scène du Haki!

Mais... Attendez... Inazuma est ... une fille??? C'est quoi ce délire, j'étais persuadé que c'était un garçon, j'ai loupé quelque chose??
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:15

les nouvelles voix de cette episode

Emporio Ivankov: Norio Imamura | Inazuma (female): Umeka Shouji

d'après leur fiche se sont des nouveaux venus dans le doublage, surtout celui d'Iva

ils ont pris une voix de femme pour doubler Inazuma, une voix douce en plus, je ne suis pas tellement d'accord avec ce choix qui ne lui pas du tout, enfin bon, mais pour Iva c'est juste excellent ^^

sinon la scene du haki je vois pas comment on peut la trouver bien, moi j'ai eu aucune sensation, pas du tout comme sur Amazon lily

Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 14 Fév 2010 - 16:17, édité 1 fois
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:34

Ah ouf, me voilà rassuré, c'est bien un homme cet Inazuma. Mais, en plus du fait qu'ils ont pris une femme comme doubleur, je trouve son apparence super féminine. C'était peut être comme ça en scan la première fois où il est apparu, j'ai du zappé

Chibi JFZ a écrit:

sinon la scene du haki je vois pas comment on peut la trouver bien, moi j'ai eu aucune sensation, pas du tout comme sur Amazon lily

Ben disons qu'ils vont plus faire une scène de 2 ou 3 minutes juste pour montrer le haki. Ils ont fait ça sur Amazone lily parce que c'était la première fois, là c'est normal qu'ils écourte. Mais bon, moi je trouve le silence pendant le relachement du Haki et surtout la musique qui suit très bien trouvée. Et puis après ça reste une affaire de goût, pour ma part j'avais pas beaucoup aimé comment ils ont géré le relachement de Haki sur Amazone Lily. J'aimais pas la mise en scène de Luffy. Ici je trouve que ça se rapproche de ce qu'il avait fait avec la vache de Duval, et ça me plait plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:42

Merci cheers
moi aussi je croyais qu'inazuma etais un homme mais j'ai vu une poitrine genereuse donc je suppose que c'est une femme au moins que ça soit une drag-queen,car si c pas le can la voix qu'ils ont mis ne va vraiment pas avec le personnage.
pour moi
la scene du haki je la trouve normal le fait c ki dans l'ile des amazones c'etais des etres humains donc il fallait un plus grand. a chaque fois qu'il y a eu des animaux cela n'as jamais etais vraiment grandios..
mais sinon j'adore l'episode
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:33

Concernant la scène du Haki , c'est franchement pas top quand même , c'était largement mieux a la Rayleight je pense.
Bref sinon concernant Inazuma , exactement pareil , j'ai toujours pensé que c'était un homme , avec une voix d'homme quoi mdr , ça m'a surpris mais ça lui va bien comme ça aussi , ça ne me pose aucun soucis.
Et pour Iva , c'est parfait comme ça , la voix lui colle bien , j'avais peur d'une voix trop farfelu mais non , c'est bien trouvé!

Vivement la suite maintenant ...!
http://www.sliiz.com
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:41

Dans le manga inazuma est très clairement un homme, sans aucun doute ...

Mais la je sais pas a quoi ils ont joué a la toeï ?

Une voie de femme, au pire pourquoi pas : ce sont des queers ...

Mais voila, la elle a, ou "il" enfin bref ...

C'est est + ou - une femme, une vrai quoi ... bien que le visage de profil avec le nez laisse toujours un doute ...

Dans le manga oda n'a pas laissé de doute possible : c'est un homme et ça se voit aux traits de visage ...
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:54

ouais enfin :

lecteurs du manga uniquement !!!!
Spoiler:

sinon l'épisode est très bon , et j'avoue j'ai hate que cela avance la car e gros événements ne vont plus trop tarder après Very Happy

merci Chibi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:56

moi aussi j'pensé qu'inazuma c'été un homme lol!
sinon sympa l'épisode (surtout au milieu quand bon clay piège anyabale Razz )
par contre j'me demandé si c'est moi ou cet épisode fait 1 scan 1/2?
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:00

One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw 29333829One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Sanstitre1gby

Non non. A sa première deuxième apparition Inazuma ressemblait clairement a une femme enfait.

[PITI SPOIL]
Citation :
C'est plus tard qu'il ressemblera a un mec.
Spoiler:

Dernière édition par Monk le Lun 15 Fév 2010 - 5:54, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:02

c'est bien une femme ou alors c'est un okama elle aussi
m'enfin j'me rappel plus trop des scan d'ID moi Rolling Eyes
puis j'ai mal vu mais l'épisode ne fait pas 1 scan 1/2,domage

Dernière édition par kokaishi-Nami le Dim 14 Fév 2010 - 16:12, édité 1 fois
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:03

bon ben voila merci monk, tout le monde n'avait pas bien regardé les images Laughing

C'est bien exactement les mêmes formes Very Happy

après bah la voix c'est un choix, mais si tu regardes mon petit spoiler du dessus bah y'a rien de choquant au final Very Happy
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:03

Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 5:53

Oui oui , de toute manière Iva nous fait une petite démo de son pouvoir , on sait qu'il en est capable de ça.
(Et en effet maintenant que j'y repense , ça avait déjà été signalé ça par le passé , lors des scans.)
Sinon pour en revenir a Inazuma , en me regardant l'épisode tranquilou a nouveau , on voit bien que c'est un mec quand il rejoint Luffy et Bon Clay dans la forêt.
(Donc a sa toute toute première apparition.)
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:41

J'ai adoré personellement, et la scène avec Iva était géniale ^^

Quelqu'un sait quelle musique a été utilisé au moment du haki?
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:51

Merci pour l'épisode chibi, une petite entrée de inazuma et de emporio ivakov fait plaisir, un épisode encore génial on ne cessera de le dire,
le courage de bon clay est encore mis en valeur et une entrée a l'univers des pervers gay, vraiment genial! Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:48

Destuo a écrit:
Mais... Attendez... Inazuma est ... une fille??? C'est quoi ce délire, j'étais persuadé que c'était un garçon, j'ai loupé quelque chose??

Mais moi aussi !!! lol!

comme quoi, c'est vraiment une double personnalité, avec ses
2 couleurs de vetement, et le fait qu'il traine avec Ivankov Laughing

Pas mal cet episode, l'aventure continue cheers
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 2:52

Je viens de voir l'épisode mais je trouve que beaucoup pinaille avec le haki depuis que c'est en animé, justement beaucoup avait traité la scène sur amazon lily de complètement pourrie et là d'un coup elle serait meilleure que celle ci.... Il va pas sortir un haki de fou alors qu'il est à 3/4 mort et juste contre quelques misérable loups, c'est comme avec la monture de Duval, c'est juste pour introduire de plus en plus le concept. Bref, moi je trouve ca toujours bien sympa de voir de plus en plus le haki ( surtout de Luffy ) et moi persos ca me plait vu que j'ai pas lu les scans.... Si je devais redire quelque chose sur cette scène , c'est que le haki devrait se déclencher plus vite quand on voit ses yeux de prés et pas après, de loin mais c'est un détail.

Pour Inazuma, c'est vrai que quand on regarde le manga, c'est une fois un visage bien carré sans poitrine puis un visage plus fin et on voit la poitrine mais là dans l'animé, c'est bien plus gonflé à ce niveau là et "elle" est toujours plus arrondies que carrée de visage, ca a pas l'air bien clair cette histoire lol! ( c'est Ranma ??? )
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 438 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1