One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw

+9
nefen
Goro_Shigeno
roronoa_zoro
Sanji-la jambe noire
Monkey D. Ptitchoun
mulan
misterboogie
Law
Bl@ckIce
13 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 4:59

donc voila, debut de la partie marinford ou il ne se passe pas vraiment grand chose, en meme temps il ne se passait pas grand chose dans le chapitre correspodant donc c'est plutot normal, et HS sur Nami/franky semaine prochaine comme je l'avais dit, je donnerais le titre quand je l'aurais x)

Stream raw:

Stream vostA:

Spoiler:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/76410021303a8ef4/

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][452][848x480].rmvb

VostA: [GoGoAnime.com] One Piece Episode - 452 [English Sub][480p].Avi

Raw: [Tv-Japan] One Piece 452 Raw [1080x640 H264].avi

Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 23 Mai 2010 - 8:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:21

en gros dans 2 semaines ça va chauffer One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw 280493 ça va être bien Twisted Evil
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:39

non il y a que 2 hs d'annoncés pour l'instant, mais il y en aura probablement 4 comme pour la dernière fois avec les mini-histoires, ces nouveaux episodes etant la suite, il devait y en avoir une pour chaque perso, donc un mois de HS, ce qui peut relativement bien passé s'ils sont sympa
misterboogie
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:33

VOSTA dispo !!!

Streaming : http://www.watchanimeon.com/one-piece-episode-452/

cheers

DL ici : http://hotfile.com/dl/44239705/c74649c/One_Piece_sub_eng_episode_452.mp4.html
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:10

J'ai bien aimé l'épisode, en tout qu'à j'espère que les HS seront à la hauteur, car couper en plein dans l'action ça le fait moyennement je trouve.
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:23

au revoir ID et bonjour marineford What a Face
Spoiler:
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:42

1 mois a attendre rhaaa ouai mais on verra robin bounce yahou

Dernière édition par Law le Dim 23 Mai 2010 - 13:45, édité 2 fois
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:14

Très stylé quand ils montrent les amiraux et les corsaires VS Barbe blanche et ses pirates Cool

Merci pour l'épisode One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw 13053649
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:21

un bon épisode!

avec les mini histoires cela devrais se passer tranquillement avant the big battle!
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:45

j'adore les apparition de pandaman dans l'ep lol
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:13

Law a écrit:
1 mois a attendre rhaaa ouai mais on verra robin bounce yahou

1 mois!?!?! Shocked
c'est a cause des retours sur l'equipage? Evil or Very Mad
la poisse moi qui etait impatient de voir les combats de luffy Sad
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:18

Merci beaucoup ! je vais le visionner de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:38

j'vois pas pourquoi faudrait râlé parce qu'on revoit les mugi, moi ça me fait super plaisir Very Happy
j'regarderais le 452 quand il sortira en vostfr par contre j'ai pas pû m'empèché de voir la preview I love you
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:41

Même si il y a pas grands chose dans l'episode il est bien marrant sa fait toujours plaisir apres un arc sombre
Une pose dans la vrai trame de one piece va faire du bien je pense un peu de détente et des reponse a quelque question dans la suite^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:00

kokaishi-Nami a écrit:
j'vois pas pourquoi faudrait râlé parce qu'on revoit les mugi, moi ça me fait super plaisir Very Happy
Je suis d'accord Wink

Sinon pour l'épisode je suis super déçu je l'ai trouvé vraiment nul comparé à la semaine dernière, j'ai l'impression que cette épisode a servit à rien Suspect

Cette épisode devient interessant dès la 10ème minute, et encore...
Les seules choses que j'ai aimée ce sont:

-quand les prisonniers disent à Buggy qu'il a un autre nez rouge quand Luffy lui fait une bosse Laughing
-Pandaman (c'est la première fois que je le remarque autant !)
-L'évocation d'Arlong par Jimbei.
-Le suspense de fin.

C'est déjà pas mal mais bon !
Vivement qu'on revoit les Mugi' What a Face
Surtout Zoro (donc Perona), Robin, Usopp, Sanji, Franky (ouais presque tout le monde).
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:11

Oui, bon épisode...mais je pensais que c'était aussi à ce moment là que Buggy et compagnie apprenaient que Luffy était le fils de Dragon -_- ma mémoire me joue peut être des tours.

Sinon, pandaman fait 3 apparition ici (en tt cas, j'en ai vu que 3...j'ai pas vraiment cherché):
Spoiler:
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:27

comme je l'ai dit au debut de mon post, c'est un episode de transition qui correspond au scan qui etait lui-aussi de transition, il est a l'image du scan, pis il fallait bien que tout le tension accumulée depuis le debut de l'evasion retombe un jour pour pouvoir enchainer convenablement, donc dans ce sens cet episode ne me choque pas

sinon pour pandaman j'ai trouvé ça totalement abusé et disconvenue, d'habitude il est bien caché, l'image où on le voit tout au fond passe encore mais alors les autres apparitions -_-", je sais pas c'est un peu une fierté d'arriver a la trouver, c'est le "charlie" de one piece, nous le mettre comme ça devant nos yeux j'ai trouvé ça completement ridicule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:04

Chibi JFZ a écrit:
comme je l'ai dit au debut de mon post, c'est un episode de transition qui correspond au scan qui etait lui-aussi de transition, il est a l'image du scan, pis il fallait bien que tout le tension accumulée depuis le debut de l'evasion retombe un jour pour pouvoir enchainer convenablement, donc dans ce sens cet episode ne me choque pas

sinon pour pandaman j'ai trouvé ça totalement abusé et disconvenue, d'habitude il est bien caché, l'image où on le voit tout au fond passe encore mais alors les autres apparitions -_-", je sais pas c'est un peu une fierté d'arriver a la trouver, c'est le "charlie" de one piece, nous le mettre comme ça devant nos yeux j'ai trouvé ça completement ridicule
je suis d'accord avec toi, de plus que fait il dans ce bateau? j'me rappel pas le voir pendant la guerre ou alors j'ai mal vu
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:27

kokaishi-Nami a écrit:
Chibi JFZ a écrit:

je suis d'accord avec toi, de plus que fait il dans ce bateau? j'me rappel pas le voir pendant la guerre ou alors j'ai mal vu

Non non, il est bien présent durant la guerre. Il apparait à plusieurs reprises à MarineFord ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:58

Assez d'accord pour ce qui est de Pandaman , on a genre trois plans d'affilés ou tu vois sa grosse tête , tu peux pas le manquer , j'ai pas trop compris ce qu'ils ont voulut faire là Laughing
http://www.sliiz.com
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:54

je voudrais quand même souligner la médiocrité de l'animation et du dessin... certains plans sont franchement d'une laideur...
One Piece m'a toujours emballé pour son histoire mais aussi pour la qualité de l'anim', alors je trouve très dommage cette dégradation progressive... One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_sad merde quoi, c'est rageant
One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw 602624
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:34

Probablement pour cet épisode , je ne m'en rappel plus .. mais regarde un peu les épisodes précédents ou même le dernier , je ne vois pas en quoi les animations sont mal faites tongue , bien au contraire !
http://www.sliiz.com
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:18

Un truc flagrant aussi dans cet épisode ( que j'ai trouvé sympa, comme dit plus haut, c'est une transition entre 2 arc ) c'est le doubleur de Bon Clay qui double plusieurs pirates, c'est abusé, tant sa voix est reconnaissable entre toute. J'espère que Mr2 et Francky ne se rencontreront jamais sinon ca va faire bizarre...
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 452 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1