One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw

+10
nefen
Destuo
jay
Monk
roronoa_zoro
aze_razer
dare dare motus
tobi
Gear D. Luffy
Bl@ckIce
14 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 5:47

debut du traitement de choc pour luffy, hurlements garantis Exclamation

images:
Spoiler:

stream raw:

stream vostA:

Spoiler:

torrent:

Vostch: [jumpcn][one piece][439][848x480].rmvb

vostA: [GoodAnime.net] One Piece! episode - 439 [eng sub][480p].avi

Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 28 Fév 2010 - 4:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 6:23

excellent épisode merci bien chibi ^^
tobi
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:14

One Piece 439 vosta

http://hotfile.com/dl/29464458/6fe3e7a/One_Piece_439_480p.avi.html
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:31

merci chibi. épisode pas terrible que de la danse de trav Evil or Very Mad
aze_razer
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:25

merci
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:08

merci cet épisode était j'atteste rempli de crie lol

quand je repense

[GROS SPOIL DU MANGA Exclamation]
Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:16

L'épisode est pas mal , on a quelques aperçu de la tête de Iva qui grossit d'un coup aussi Laughing .. sinon pour le Death Wink j'imaginais pas DU TOUT ça comme ça mais , bon au final c'est bien aussi.

roronoa_zoro , c'est un peu la même chose pour moi lol , surtout quand tu vois à la fin les deux côte à côte enfin bon , c'est comme ça. Sad
http://www.sliiz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:24

Bon episode mais détester d'entendre luffy souffrir de la sorte pale pale pale pale pale
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:34

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , d'accord c'est marqué spoiler mais bordel, on parle de l'épisode pas des scans, faudrais mettre une grande pancarte "SPOILER DU MANGA, NE LISEZ PAS", surtout pour des spoils aussi gros que ce dernier....Ça fait 2 fois que ca m'arrive, la première fois c'est un truc qui n'a toujours pas été dit en animé d'ailleurs en rapport avec Ace aussi ( un truc très important )....., je ne vais plus jamais passer dans cette section si ca continue....
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:08

il y a une balise marqué "spoiler" qui cache le texte, et toi tu regardes quand meme dedans, et après tu oses te plaindre que, si je resume bien: "c'etait pas assez caché pour contrer ton clic de souris" :/

moi j'ai rien a dire de plus, meme si le spoil est important les choses ont été faites dans les régles, tu ne peux t'en prendre qu'a toi-meme, ou plutot a ta curiosité.

-----------------------------------

pour le Death Wink pareil, je le voyais pas du tout comme ça, on dirait que son clignement envoie une sorte de vague sonique, je ne vois toujours pas le rapport avec ses hormones et a mon avis c'est parti pour qu'on ne comprenne jamais ^^"
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:50

Peut être mais on est dans la section animé et pas manga, sinon à quoi ca sert de séparer les 2, et pour le coup ca n'a rien à voir réellement avec l'épisode, j'ai souvent l'impression que c'est vraiment pour le plaisir de spoiler un évènement récent ( comme là ==> http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/attention-spoil-bartholomew-kuma-t1977-150.htm ).

Ok ici c'est caché, mais je trouve que pour des spoils aussi gros, faut quand même le préciser, là quand "je repense : spoil", je m'attendais à ce que ca parle d'autre chose qu'un truc aussi énorme sinon j'aurais pas cliqué.

Je sais pas mais par respect quand je connais le manga, je ne le fait pas ou le précise bien avant comme dans le topic fma par exemple et seulement si nécessaire, je pourrais m'amuser à spoiler la suite aussi en faisant croire que je parle du dernier épisode....

Alors j'avoue, je n'avais peut être pas besoin de cliquer, ca m'apprendra mais un peu plus de respect et de discrétion de la part des forumeurs de ce coté là serait tout de même appréciable s'il vous plait.

(désolé pour ce coup de gueule HS)
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:19

Mdr. Quelle belle bande de tarés ces travelos!
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:53

je trouve que la toe animation ralenti bien trop le manga il sont un peu chiant pour sa je prefere des episode bien rempli
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:44

bah je trouve que ça va on a pas trop à se plaindre avec OP, les HS sont pas plus d'une dizaine d'épisodes ( ou pas énormément plus quand c'est le cas ), de plus ils sont toujours placés entre deux arcs ou à des moments calmes et ne piétinent pas sur les plates bandes de l'histoire principale, cela reste cohérent.

pour ce qui est des "rallonges" au sein de la trame principale, je me souviens de l'épisode d'il y a deux semaines ou Chibi avait fait la remarque que le Fuusen de Luffy ( Images non existantes dans les Scans ) était bien trouvé et bien fait pour ralentir la trame... et bien disons que je suis tout à fait de cet avis , et c'est pas la première fois je remarque ceci dans OP.
Donc bon , la toei, la toei, je reprocherai plus la sélection des opening plus qu'enfantin dans une partie de One Piece ultra sérieuse et dramatique tout de même ... alors que les thèmes de générique d'avant étaient plus basés sur l'aventure et le courage ... la c'est de la contine pour enfant ... Je pense qu'ils cherchaient à faire de cette partie de One Piece, la partie pleure, vivement le prochain opening et j'espère qu'il va roxé du poney !!!

Enfin tout ça pour dire ne soyons pas trop dur sur l'adaptation anime du manga One Piece, car on a vraiment beaucoup de chances par rapport à d'autres mangas très connus et que je n'ai pas besoin de citer Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:20

Pas mal l'intervention du prisonnier JI JOE lol!
Armilia
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Armilia

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:57

J'ai ENFIN eu le temps de regarder cet épisode, il est pas mal! J'ai bien rigolé avec les deux coco sur leurs échasses ^^ par contre les cris de Luffy ça fait mal au bide pale
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:01

Vivement le 440 encore 2 jours à tenir pour notre dose ..

Sinon le 439 comment dire, je le trouvais un peu nul surtout les 10 premières minutes, la danse des travelos.. no comment cheers

Baggy et Mr.3 bien marrant x) avec leur échasse ça me fait rappeller (le type aux échasses) je sais plus comment il s'appelle One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw 280493

Sinon les cris de Luffy.. C'est vrai que ça fait mal au coeur, le pauvre.. Courage ^^ LUUUUUUUUUFY!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 439 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1