One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw

+8
lejlp
Judgment
Brook D. Bones
jay
Aka_Inu
bar1
Methos
Bl@ckIce
12 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 5:15

Titre de l'episode: ''Luffy en Force ! La Guerre Totale sur la Place de l'Oris !!''
Chapitre(s) couvert(s): 567

Screenshots dispo !:

preview du 477: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101128onepiece&type=flv

Stream vostA:

autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][476][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 476 [360p].mkv | [CrunchySubs] One Piece - 476 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 476 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4

Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 22 Nov 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:41

Pas mauvais l'épisode, on sent la tension monter, et celui-ci nous prouve encore qu'ils peuvent rajouter de bonne scène HS quand ils le veulent.

Sinon spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans:

Spoiler:
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:14

Marco il a mangé sévère lol! bonne épisode comme pas mal des derniers sorti.
Methos moi je suis pas totalement d'accord avec ton spoil car Luffy vient d'enchainé pas mal de chose et eux son frais comme des gardons je pense qu'il peut tenir tête a certain VA moi.
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:47

Methos a écrit:
Pas mauvais l'épisode, on sent la tension monter, et celui-ci nous prouve encore qu'ils peuvent rajouter de bonne scène HS quand ils le veulent.

Sinon spoil:

Spoiler:
Pas du tout d'accord avec ton spoil,comme il a été dit,tu prends pas du tout en compte,les heures de combat effectués par luffy,il était déjà mort avec cette épisode,et il affronte "plusieurs" vice amiral en même temps,je rajouterais aussi qu'il a seulement pour objectif de sauver ace.

Spoiler:
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:05

mais vous êtes lourd à spoiler le manga dans la section ANIME Evil or Very Mad , même avec les balises, ici on spoil sur l'anime et non les scans, s'il y a plusieurs sections, c'est pas pour rien.....
Il n'y a pas un sujet qui y échappe, comme si vous n'en discutiez pas déjà assez dans les topics scans....
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:09

jay a écrit:
mais vous êtes lourd à spoiler le manga dans la section ANIME Evil or Very Mad , même avec les balises, ici on spoil sur l'anime et non les scans, s'il y a plusieurs sections, c'est pas pour rien.....
Il n'y a pas un sujet qui y échappe, comme si vous n'en discutiez pas déjà assez dans les topics scans....
à quoi sert la balise spoiler alors?je te le demande?on l'utilise peu dans la section scan,parce que y'a quasi rien à spoiler enfin bref...

Sinon gros niveau l'anime je trouve,même les hs sont énormes,j'ai adorer la mise en scène concernant l'intervention de aka inu,définitivement le plus classe des amiraux,de même pour pour les shishi qui montrent qu'ils sont là pour faire chier les pirates,sauf hancock qui défoncent tout le monde.
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:24

Razz moi ce que je trouve énorme c'est que l'on voit pour la première fois garp se battre serieusement.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:24

Enfin se battre c'est un grand mot il a fait une petite intervention histoire de dire je ne suis pas la pour rien quoi.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:13

Bon épisode, j'ai vraiment bien aimé l'animation (surtout celle de Marco, je le trouve bien travaillé ici).
Et que dire de Boa.... pour une fois que l'anime ne la déforme pas ... et elle est trop puissante Twisted Evil I love you

Sinon, Jay, t'emballe pas. Je suis d'accord avec Aka_Inu, ça sert à quoi sinon les bannières "spoiler" si ceux qui suivent que l'anime vont voir quand même dedans -_- maintenant, je ne sais pas ce que les modos en pensent mais si on met des "spoiler" on peut quand même poster ici., non ? study

@Methos (attention Spoil pour les non lecteurs de scans):
Spoiler:
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:41

Pour parler du spoil, je suis d'accord avec les 2 :

1 : Les balizes spoiler sont là pour dire qu'il faut faire attention. Mais, ici, ça peut vouloir dire spoiler l'épisode, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

2 : le spoil aurait pû être accompagné d'un avertissement voyant qui explique que c'est un spoil qui concerne le manga.

Sinon, Jay, ça va encore, il a pas abusé dans la proportion de spoil.En gros il t'a pas niqué la suite... Surtout, que le débat est vraiment subjectif à ce niveau là du manga.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:44

Citation :
Et que dire de Boa.... pour une fois que l'anime ne la déforme pas ... et elle est trop puissante
+1 ! Enfin Hancock qui n'est pas déformée , ça fait plaisir.
Sinon heu ... putain d'enfant qui rigole avec une musique de jouet là , tes lecteurs sont complètements hantés Bl@ck , t'es au courant ?
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:01

Encore ? -_-

bon voila j'ai retiré le stream infecté ... decidement ... faut que le site de stream pense a revoir ses protections, je vais evité de poster cet hebergeur là a l'avenir.

sinon faut apprendre à utiliser autre chose que cette merde de IE, parce que sur FF on entend rien <_< ...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:43

lejlp a écrit:
Sinon, Jay, ça va encore, il a pas abusé dans la proportion de spoil.En gros il t'a pas niqué la suite... Surtout, que le débat est vraiment subjectif à ce niveau là du manga.

oui je sais ( de toute façons, c'est déjà fait Evil or Very Mad ) mais ça fleuri vite ces temps ci, chaque sujet est bon pour parler des dernier scan et des "changements" sans parler des avatars et des sign aussi, je demande juste de faire attention, surtout que moi quand je vois un spoil dans la rubrique épisodes, je pense que ça spoile l'épisode, logique, ce serait plus simple soit d'avertir clairement, soit d'éviter.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:51

bar1 a écrit:
Enfin se battre c'est un grand mot il a fait une petite intervention histoire de dire je ne suis pas la pour rien quoi.

oui, mais il met marco a terre en un coup en lui infligeant des dommages (pas courant pour un phenix^^) donc il n'est pas le papi héros d'une autre ère qui n'as plus rien de son ancienne force comme je le croyais.
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:40

Bon épisode dans l'ensemble. Je me disais aussi que Garp dvait pas tarder à intervenir mais j'ai éclaté de rire en voyant Marco s'ecraser lol!
@Monk: lol! Heureusement que j'ai jamais entendu ce truc lol! J'imagine pas l'effet que ça doit faire à 3 heures du matin, dans le noir lol!
Merci pour l'épsiode Bl@ck ^^
Hâter de voir la suite Twisted Evil
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:47

J'utilise Chrome !!!! lol!
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:04

Judgment a écrit:

(attention Spoil pour les non lecteurs de scans):
Spoiler:

Spoil, pour ceux qui ne lisent pas les scans

Spoiler:
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:19

Methos a écrit:

Spoiler:

Un contre amiral seulement ??? on est sûr de ça ? il m'avait semblé entendre VA moi .... (quand bien même, Smoker aussi est un contre amiral et pourtant, je le trouve plus puissant que les VA en général). Sinon, sur la réflexion de Momonga, il a facile lui, il dit peut être ça mais en même temps, il affronte un Luffy amoindri. Si il l'avait attaqué dans d'autres circonstances, il aurait probablement pensé tout autre chose ( du genre : "il est puissant pour un rookie").

Pour XDrake, La volonté du D dit ceci :

Il faut dire qu'avant de devenir pirate il fut Sous-Amiral dans la Marine, ce qui laisse des traces! De ce fait X Drake est au courant de nombreuses choses. Par exemple il semble assez bien connaître le projet Pacifista!
Maintenant, je ne sais pas si c'est la meilleure référence mais elle m'a toujours semblé fiable...
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:49

Episode vraiment réussi!!!!Enfin je trouve hein....
J'avoue que Hancock était fort-puissante dans celui-ci (même si elle l'est tout le temps...)=)
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:50

Judgment a écrit:
Methos a écrit:

Spoiler:

Un contre amiral seulement ??? on est sûr de ça ? il m'avait semblé entendre VA moi .... (quand bien même, Smoker aussi est un contre amiral et pourtant, je le trouve plus puissant que les VA en général). Sinon, sur la réflexion de Momonga, il a facile lui, il dit peut être ça mais en même temps, il affronte un Luffy amoindri. Si il l'avait attaqué dans d'autres circonstances, il aurait probablement pensé tout autre chose ( du genre : "il est puissant pour un rookie").

Pour XDrake, La volonté du D dit ceci :

Il faut dire qu'avant de devenir pirate il fut Sous-Amiral dans la Marine, ce qui laisse des traces! De ce fait X Drake est au courant de nombreuses choses. Par exemple il semble assez bien connaître le projet Pacifista!
Maintenant, je ne sais pas si c'est la meilleure référence mais elle m'a toujours semblé fiable...
non x drake est un contre amiral,kizaru le dit clairement,mais le débat ne change pas pour moi.smoker n'est pas un contre amiral.
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:58

Je viens de voir l'épisode, j'ai adoré, c'est même passer trop vite.
Et le jeu de jambe de Hancock drunken extra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1