| One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+8lejlp Judgment Brook D. Bones jay Aka_Inu bar1 Methos Bl@ckIce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Nov 2010 - 5:15 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 22 Nov 2010 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Nov 2010 - 13:41 | |
| Pas mauvais l'épisode, on sent la tension monter, et celui-ci nous prouve encore qu'ils peuvent rajouter de bonne scène HS quand ils le veulent. Sinon spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans: - Spoiler:
Comme on le voit dans cet épisode, Luffy n'a pas le niveau d'un vice-amiral, et encore moins d'un amiral, à cette époque. Donc, comme je disais, pour moi, actuellement, dans les scans, il est proche du niveau d'un vice-amiral, il pourrait limite, rivaliser avec l'un d'entre eux, mais il ne pourrait certainement pas rivaliser avec plusieurs vice-amiraux, ou un Amiral.
| |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Nov 2010 - 15:14 | |
| Marco il a mangé sévère bonne épisode comme pas mal des derniers sorti. Methos moi je suis pas totalement d'accord avec ton spoil car Luffy vient d'enchainé pas mal de chose et eux son frais comme des gardons je pense qu'il peut tenir tête a certain VA moi. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Nov 2010 - 15:47 | |
| - Methos a écrit:
- Pas mauvais l'épisode, on sent la tension monter, et celui-ci nous prouve encore qu'ils peuvent rajouter de bonne scène HS quand ils le veulent.
Sinon spoil:
- Spoiler:
Comme on le voit dans cet épisode, Luffy n'a pas le niveau d'un vice-amiral, et encore moins d'un amiral, à cette époque. Donc, comme je disais, pour moi, actuellement, dans les scans, il est proche du niveau d'un vice-amiral, il pourrait limite, rivaliser avec l'un d'entre eux, mais il ne pourrait certainement pas rivaliser avec plusieurs vice-amiraux, ou un Amiral.
Pas du tout d'accord avec ton spoil,comme il a été dit,tu prends pas du tout en compte,les heures de combat effectués par luffy,il était déjà mort avec cette épisode,et il affronte "plusieurs" vice amiral en même temps,je rajouterais aussi qu'il a seulement pour objectif de sauver ace. - Spoiler:
à l'heure actuel,pour moi luffy bat un vice amiral,c'est le but de sa progression,ne le sous estimons pas,il maitrise parfaitement le hakki,son fruit lui donne une vitesse hors du commun,pour moi luffy n'a pas le niveau d'un amiral,mais il peut largement battre un vice amiral,il rentre dans le nouveau monde,il doit être pris au sérieux.J'irai même plus loin en disant qu'il en est de même pour zorro qui s'est fait entrainer par mihawk je rappele,et sanji,pour ces 3 la surpassent les vice amiraux.
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Nov 2010 - 16:05 | |
| mais vous êtes lourd à spoiler le manga dans la section ANIME , même avec les balises, ici on spoil sur l'anime et non les scans, s'il y a plusieurs sections, c'est pas pour rien..... Il n'y a pas un sujet qui y échappe, comme si vous n'en discutiez pas déjà assez dans les topics scans.... | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Nov 2010 - 16:09 | |
| - jay a écrit:
- mais vous êtes lourd à spoiler le manga dans la section ANIME , même avec les balises, ici on spoil sur l'anime et non les scans, s'il y a plusieurs sections, c'est pas pour rien.....
Il n'y a pas un sujet qui y échappe, comme si vous n'en discutiez pas déjà assez dans les topics scans.... à quoi sert la balise spoiler alors?je te le demande?on l'utilise peu dans la section scan,parce que y'a quasi rien à spoiler enfin bref... Sinon gros niveau l'anime je trouve,même les hs sont énormes,j'ai adorer la mise en scène concernant l'intervention de aka inu,définitivement le plus classe des amiraux,de même pour pour les shishi qui montrent qu'ils sont là pour faire chier les pirates,sauf hancock qui défoncent tout le monde. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Nov 2010 - 19:24 | |
| moi ce que je trouve énorme c'est que l'on voit pour la première fois garp se battre serieusement. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 1:24 | |
| Enfin se battre c'est un grand mot il a fait une petite intervention histoire de dire je ne suis pas la pour rien quoi. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 3:13 | |
| Bon épisode, j'ai vraiment bien aimé l'animation (surtout celle de Marco, je le trouve bien travaillé ici). Et que dire de Boa.... pour une fois que l'anime ne la déforme pas ... et elle est trop puissante Sinon, Jay, t'emballe pas. Je suis d'accord avec Aka_Inu, ça sert à quoi sinon les bannières "spoiler" si ceux qui suivent que l'anime vont voir quand même dedans -_- maintenant, je ne sais pas ce que les modos en pensent mais si on met des "spoiler" on peut quand même poster ici., non ? @Methos (attention Spoil pour les non lecteurs de scans): - Spoiler:
Ouais, on en revient à notre débat avec Methos sur la puissance de Luffy comparé aux VA, aux amiraux et aux shishi xD Comme dit plus haut, Methos tu oublie que Luffy se bat depuis des lustres sans repos (sans compter ses combats à Impel Down + ses traitements de chocs). D'ailleurs, on le montre aussi dans cet épisode (il arrive même plus a passer en Gear 2 tellement il est à bout). En plus, un autre argument qui montre que Luffy (avant les 2 ans d'entrainements) avait déjà largement le niveau d'un Vice Amiral c'est le supernova XDrake ... qui, rappelons le, était VA avant de devenir pirate. Et sa prime n'est que de 222 millions si je me souviens bien. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 9:41 | |
| Pour parler du spoil, je suis d'accord avec les 2 :
1 : Les balizes spoiler sont là pour dire qu'il faut faire attention. Mais, ici, ça peut vouloir dire spoiler l'épisode, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
2 : le spoil aurait pû être accompagné d'un avertissement voyant qui explique que c'est un spoil qui concerne le manga.
Sinon, Jay, ça va encore, il a pas abusé dans la proportion de spoil.En gros il t'a pas niqué la suite... Surtout, que le débat est vraiment subjectif à ce niveau là du manga. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 16:44 | |
| - Citation :
- Et que dire de Boa.... pour une fois que l'anime ne la déforme pas ... et elle est trop puissante
+1 ! Enfin Hancock qui n'est pas déformée , ça fait plaisir. Sinon heu ... putain d'enfant qui rigole avec une musique de jouet là , tes lecteurs sont complètements hantés Bl@ck , t'es au courant ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 17:01 | |
| Encore ? -_-
bon voila j'ai retiré le stream infecté ... decidement ... faut que le site de stream pense a revoir ses protections, je vais evité de poster cet hebergeur là a l'avenir.
sinon faut apprendre à utiliser autre chose que cette merde de IE, parce que sur FF on entend rien <_< ... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 17:43 | |
| - lejlp a écrit:
- Sinon, Jay, ça va encore, il a pas abusé dans la proportion de spoil.En gros il t'a pas niqué la suite... Surtout, que le débat est vraiment subjectif à ce niveau là du manga.
oui je sais ( de toute façons, c'est déjà fait ) mais ça fleuri vite ces temps ci, chaque sujet est bon pour parler des dernier scan et des "changements" sans parler des avatars et des sign aussi, je demande juste de faire attention, surtout que moi quand je vois un spoil dans la rubrique épisodes, je pense que ça spoile l'épisode, logique, ce serait plus simple soit d'avertir clairement, soit d'éviter. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 18:51 | |
| - bar1 a écrit:
- Enfin se battre c'est un grand mot il a fait une petite intervention histoire de dire je ne suis pas la pour rien quoi.
oui, mais il met marco a terre en un coup en lui infligeant des dommages (pas courant pour un phenix^^) donc il n'est pas le papi héros d'une autre ère qui n'as plus rien de son ancienne force comme je le croyais. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 19:40 | |
| Bon épisode dans l'ensemble. Je me disais aussi que Garp dvait pas tarder à intervenir mais j'ai éclaté de rire en voyant Marco s'ecraser @Monk: Heureusement que j'ai jamais entendu ce truc J'imagine pas l'effet que ça doit faire à 3 heures du matin, dans le noir Merci pour l'épsiode Bl@ck ^^ Hâter de voir la suite | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 19:47 | |
| J'utilise Chrome !!!! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 22:04 | |
| - Judgment a écrit:
(attention Spoil pour les non lecteurs de scans):
- Spoiler:
Ouais, on en revient à notre débat avec Methos sur la puissance de Luffy comparé aux VA, aux amiraux et aux shishi xD Comme dit plus haut, Methos tu oublie que Luffy se bat depuis des lustres sans repos (sans compter ses combats à Impel Down + ses traitements de chocs). D'ailleurs, on le montre aussi dans cet épisode (il arrive même plus a passer en Gear 2 tellement il est à bout). En plus, un autre argument qui montre que Luffy (avant les 2 ans d'entrainements) avait déjà largement le niveau d'un Vice Amiral c'est le supernova XDrake ... qui, rappelons le, était VA avant de devenir pirate. Et sa prime n'est que de 222 millions si je me souviens bien. Spoil, pour ceux qui ne lisent pas les scans- Spoiler:
Ben non justement, XDrake était un contre amiral, d'où mon désaccord, ensuite bien qu'il soit épuisé, la phrase de Momonga, pour moi, est explicite, "Ca ne reste qu'un rookie".
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 23:19 | |
| - Methos a écrit:
Spoil, pour ceux qui ne lisent pas les scans
- Spoiler:
Ben non justement, XDrake était un contre amiral, d'où mon désaccord, ensuite bien qu'il soit épuisé, la phrase de Momonga, pour moi, est explicite, "Ca ne reste qu'un rookie".
Un contre amiral seulement ??? on est sûr de ça ? il m'avait semblé entendre VA moi .... (quand bien même, Smoker aussi est un contre amiral et pourtant, je le trouve plus puissant que les VA en général). Sinon, sur la réflexion de Momonga, il a facile lui, il dit peut être ça mais en même temps, il affronte un Luffy amoindri. Si il l'avait attaqué dans d'autres circonstances, il aurait probablement pensé tout autre chose ( du genre : "il est puissant pour un rookie"). Pour XDrake, La volonté du D dit ceci : Il faut dire qu'avant de devenir pirate il fut Sous-Amiral dans la Marine, ce qui laisse des traces! De ce fait X Drake est au courant de nombreuses choses. Par exemple il semble assez bien connaître le projet Pacifista!Maintenant, je ne sais pas si c'est la meilleure référence mais elle m'a toujours semblé fiable... | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Lun 22 Nov 2010 - 23:49 | |
| Episode vraiment réussi!!!!Enfin je trouve hein.... J'avoue que Hancock était fort-puissante dans celui-ci (même si elle l'est tout le temps...)=) | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Mar 23 Nov 2010 - 0:50 | |
| - Judgment a écrit:
- Methos a écrit:
Spoil, pour ceux qui ne lisent pas les scans
- Spoiler:
Un contre amiral seulement ??? on est sûr de ça ? il m'avait semblé entendre VA moi .... (quand bien même, Smoker aussi est un contre amiral et pourtant, je le trouve plus puissant que les VA en général). Sinon, sur la réflexion de Momonga, il a facile lui, il dit peut être ça mais en même temps, il affronte un Luffy amoindri. Si il l'avait attaqué dans d'autres circonstances, il aurait probablement pensé tout autre chose ( du genre : "il est puissant pour un rookie").
Pour XDrake, La volonté du D dit ceci :
Il faut dire qu'avant de devenir pirate il fut Sous-Amiral dans la Marine, ce qui laisse des traces! De ce fait X Drake est au courant de nombreuses choses. Par exemple il semble assez bien connaître le projet Pacifista! Maintenant, je ne sais pas si c'est la meilleure référence mais elle m'a toujours semblé fiable... non x drake est un contre amiral,kizaru le dit clairement,mais le débat ne change pas pour moi.smoker n'est pas un contre amiral. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw Jeu 25 Nov 2010 - 0:58 | |
| Je viens de voir l'épisode, j'ai adoré, c'est même passer trop vite. Et le jeu de jambe de Hancock extra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 476 vosta Pre-Air + Raw | |
|