One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw

+7
Monk
Destuo
lejlp
aze_razer
dydione
Gear D. Luffy
Bl@ckIce
11 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 5:46

pas grand chose a dire aujourd'hui, suite de la semaine dernière avec la descente et decouverte du niveau 4, des autres "Betes de l'enfer", compagnons de minotauros et sous les ordres de Sady-chan, et tout a la fin la rencontre tant attendue Magellan/Luffy ^^"

stream raw:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 5:51

wow merci chibi!
enfin magellan qui vient arrêter ce jeune blanc bec de Luffy
dydione
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:17

Enorme cet épisode, j'adore ! One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_cool
Vivement la suite One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_cheers

Ryoma

http://animegens.free.fr/
Des centaines de génériques vidéo d'animes anciens et récents en version originale japonaise.
aze_razer
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:24

merci
One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw 13053688 One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw 13053688 One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw 13053688

lien :raw ,vosta....ici
raw hd

vosta:

Dernière édition par aze_razer le Lun 18 Jan 2010 - 0:56, édité 3 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:54

merci,

et je dirais aussi,

Spoiler:

vivement la suite...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 2:44

From animenewsnetwork:

Citation :
The Tokyo Shimbun paper reports that Daisuke Gouri, the voice actor best known for playing Robin Mask in the Kinnikuman television anime series as well as Umigame and Mr. Satan in the Dragon Ball franchise, has passed away in Tokyo on Sunday. He was 57. The newspaper reports that Gouri was discovered, with blood dripping from his arm, by a passerby on a street in Nakano ward. Police officers at Nakano station are investigating his death as a possible suicide. According to the authorities, Gouri apparently collapsed face-down onto the street at about 3:00 p.m. The newspaper adds that a knife or similar object was found nearby along with a last will.

bref probablement un suicide, en esperant autre chose Sad

c'est le doubleur legendaire de Mr Satan dans tous les Dragon ball, ainsi que celui de 3 perso de one piece : Jinbei, Dorry, and Rockstar.

donc pour jimbei, faudra s'attendre a avoir une autre voix dans peu de temps, son dernier doublage etant pour le 432

triste nouvelle, et dommage pour la voix de jimbei que j'appreciais

RIP

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-01-18/dragon-ball-actor-daisuke-gouri-reportedly-passes-away
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 2:58

Chibi JFZ a écrit:
From animenewsnetwork:

Citation :
The Tokyo Shimbun paper reports that Daisuke Gouri, the voice actor best known for playing Robin Mask in the Kinnikuman television anime series as well as Umigame and Mr. Satan in the Dragon Ball franchise, has passed away in Tokyo on Sunday. He was 57. The newspaper reports that Gouri was discovered, with blood dripping from his arm, by a passerby on a street in Nakano ward. Police officers at Nakano station are investigating his death as a possible suicide. According to the authorities, Gouri apparently collapsed face-down onto the street at about 3:00 p.m. The newspaper adds that a knife or similar object was found nearby along with a last will.

bref probablement un suicide, en esperant autre chose Sad

c'est le doubleur legendaire de Mr Satan dans tous les Dragon ball, ainsi que celui de 3 perso de one piece : Jinbei, Dorry, and Rockstar.

donc pour jimbei, faudra s'attendre a avoir une autre voix dans peu de temps, son dernier doublage etant pour le 432

triste nouvelle, et dommage pour la voix de jimbei que j'appreciais

RIP

Mais non c'est pas possible! Cet homme m'a fais rêver toute mon enfance! M. Satan, la voix inégalable! C'était le doubleur que j'aimais le plus! C'est quoi cette histoire de suicide en pleine rue!

En tout cas, RIP Daisuke Gouri! C'est horrible Crying or Very sad
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:02

Oh non je suis dégouté là , ça fait quelque chose même si je savais pas particulièrement qui c'est Sad , c'est le genre de trucs que je redoute le plus , dans les mangas ça.

RIP Daisuke Gouri.
http://www.sliiz.com
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:11

La voix excellentissime de Mr Satan qu'on aura plus le plaisir d'entendre? C'est pas possible! Je ne m'y attendais pas du tout! Surtout de cette façon... un suicide en pleine rue?
RIP Daisuke Gouri Sad

Merci pour l'épisode Chibi
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:08

La vache affraid

C'est vraiment pas top de perdre des Seyuu Sad

RIP Daisuke Gouri
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:16

merde, il avais vrauiment uen voix magnifique Mad

RIP Daisuke Gouri
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:03

Oh non!!! La meilleur voix Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pas drôle sa....

RIP Daisuke Gouri
http://fandezoro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1