Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Dim 17 Jan 2010 - 5:46
pas grand chose a dire aujourd'hui, suite de la semaine dernière avec la descente et decouverte du niveau 4, des autres "Betes de l'enfer", compagnons de minotauros et sous les ordres de Sady-chan, et tout a la fin la rencontre tant attendue Magellan/Luffy ^^"
vostA: [Lance-HorribleSubs] One Piece - 434 [360p].mkv
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 17 Jan 2010 - 7:17, édité 11 fois
Gear D. Luffy
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Dim 17 Jan 2010 - 5:51
wow merci chibi! enfin magellan qui vient arrêter ce jeune blanc bec de Luffy
dydione Mousse
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Dim 17 Jan 2010 - 12:17
Enorme cet épisode, j'adore ! Vivement la suite
Ryoma
http://animegens.free.fr/ Des centaines de génériques vidéo d'animes anciens et récents en version originale japonaise.
aze_razer Mousse
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Dim 17 Jan 2010 - 12:24
merci
lien :raw ,vosta....ici raw hd
vosta:
Dernière édition par aze_razer le Lun 18 Jan 2010 - 0:56, édité 3 fois
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Dim 17 Jan 2010 - 12:54
merci,
et je dirais aussi,
Spoiler:
l'information comme quoi Kaidou attaque BB et que Shanks le bloque !
vivement la suite...
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Mar 19 Jan 2010 - 2:44
From animenewsnetwork:
Citation :
The Tokyo Shimbun paper reports that Daisuke Gouri, the voice actor best known for playing Robin Mask in the Kinnikuman television anime series as well as Umigame and Mr. Satan in the Dragon Ball franchise, has passed away in Tokyo on Sunday. He was 57. The newspaper reports that Gouri was discovered, with blood dripping from his arm, by a passerby on a street in Nakano ward. Police officers at Nakano station are investigating his death as a possible suicide. According to the authorities, Gouri apparently collapsed face-down onto the street at about 3:00 p.m. The newspaper adds that a knife or similar object was found nearby along with a last will.
bref probablement un suicide, en esperant autre chose
c'est le doubleur legendaire de Mr Satan dans tous les Dragon ball, ainsi que celui de 3 perso de one piece : Jinbei, Dorry, and Rockstar.
donc pour jimbei, faudra s'attendre a avoir une autre voix dans peu de temps, son dernier doublage etant pour le 432
triste nouvelle, et dommage pour la voix de jimbei que j'appreciais
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Mar 19 Jan 2010 - 2:58
Chibi JFZ a écrit:
From animenewsnetwork:
Citation :
The Tokyo Shimbun paper reports that Daisuke Gouri, the voice actor best known for playing Robin Mask in the Kinnikuman television anime series as well as Umigame and Mr. Satan in the Dragon Ball franchise, has passed away in Tokyo on Sunday. He was 57. The newspaper reports that Gouri was discovered, with blood dripping from his arm, by a passerby on a street in Nakano ward. Police officers at Nakano station are investigating his death as a possible suicide. According to the authorities, Gouri apparently collapsed face-down onto the street at about 3:00 p.m. The newspaper adds that a knife or similar object was found nearby along with a last will.
bref probablement un suicide, en esperant autre chose
c'est le doubleur legendaire de Mr Satan dans tous les Dragon ball, ainsi que celui de 3 perso de one piece : Jinbei, Dorry, and Rockstar.
donc pour jimbei, faudra s'attendre a avoir une autre voix dans peu de temps, son dernier doublage etant pour le 432
triste nouvelle, et dommage pour la voix de jimbei que j'appreciais
RIP
Mais non c'est pas possible! Cet homme m'a fais rêver toute mon enfance! M. Satan, la voix inégalable! C'était le doubleur que j'aimais le plus! C'est quoi cette histoire de suicide en pleine rue!
En tout cas, RIP Daisuke Gouri! C'est horrible
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Mar 19 Jan 2010 - 11:02
Oh non je suis dégouté là , ça fait quelque chose même si je savais pas particulièrement qui c'est , c'est le genre de trucs que je redoute le plus , dans les mangas ça.
RIP Daisuke Gouri.
Luna07
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Mer 20 Jan 2010 - 0:11
La voix excellentissime de Mr Satan qu'on aura plus le plaisir d'entendre? C'est pas possible! Je ne m'y attendais pas du tout! Surtout de cette façon... un suicide en pleine rue? RIP Daisuke Gouri
Merci pour l'épisode Chibi
bigmess
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Mer 20 Jan 2010 - 19:08
La vache
C'est vraiment pas top de perdre des Seyuu
RIP Daisuke Gouri
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Mer 20 Jan 2010 - 19:16
merde, il avais vrauiment uen voix magnifique
RIP Daisuke Gouri
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: One Piece 434 vosta Pre-Air + Raw Mer 20 Jan 2010 - 23:03