Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 486 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Fév 2011 - 4:57 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 10 Fév 2011 - 2:32, édité 1 fois | |
|
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 486 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Fév 2011 - 8:09 | |
| merci pour la va ce passage me parrait vraiment comme un tournant de one piece. Et j'attends vraiment avec la plus grande impatience l'explication sur le comment BN réussit a accumuler deux fruits du démond L'hypothèse émise par Marco que ce soit lié au fait que BN ait une morphologie différente me remplie d'espoir au niveau de luffy car quoi de mieux que le fruit du caoutchou pour modifier sa morphologie ? (imaginez luffy avec le fuit d'ace ) bien que ce ne soit qu'un rêve, un second fruit du démond peut très bien etre un power up pour plus tard (disons avant le combat final) | |
|
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 486 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Fév 2011 - 12:06 | |
| Les dessins sont beaucoup mieux que l'épisode précédent ... Enfin à mon goût . Passage très poignant de la saison MF =( . Pauvre BB ! | |
|
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 486 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Fév 2011 - 13:43 | |
| Merci pour l'épisode ^^ On sent vraiment que OP est dans le grand tournant concernant la trame de l'histoire
| |
|
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 486 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Fév 2011 - 16:21 | |
| je me trompe ou on connaissait pas la prime de jimbei avant cet épisode?ni dans les scans il me semble!! | |
|
Methos
| Sujet: Re: One Piece 486 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Fév 2011 - 17:22 | |
| Tu te trompes, sa prime a été donné à Impel Down, quand il discutait avec Ace. 250 millions d'après mes souvenirs, mais vu que c'est un Shischibukai, c'est une ancienne prime, donc ca ne veut plus rien dire. Ps: Peshe, tes goûts me plaises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 486 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|