| One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+6olympia Sanji-la jambe noire sanji.dnami lejlp Destuo Bl@ckIce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 5:17 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 2 Mai 2010 - 21:36, édité 5 fois | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 9:52 | |
| Pfiouuuuuuu .... GE-NIAL ! C'est vrai que le son était pas trop mais ça m'a pas empecher de surkiffer L'animation je l'ai pas trouvée si différente des épisode d'avant, mais cet épisode est particulièrement génial parce qu'il y a plein d'action ! Et Luffy est vraiment délire quand il se transfome, je sais pas de quel autre manga s'est parodié (si ça l'est) mais c'est top ! VIVE ONE PIECE | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 10:03 | |
| - Destuo a écrit:
- Et Luffy est vraiment délire quand il se transfome, je sais pas de quel autre manga s'est parodié (si ça l'est) mais c'est top !
ça ressemble à du Saint Seya ou alors n'imorte quel manga de chevalier revetant une armure, de manga de meccha ou autre ou de séries pour enfants genre bioman... Mais y'a bien un petit clin d'oeil à ce genre, avec le bruit et tout, l'animation (pendant lce laps de temps, n'a rien à voir avec le reste ni avec du OP : c'est un bon délire, et Luffy qui s'extasie là devant ! Imaginez si il y avait eu Usopp et Chopper... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 12:10 | |
| pwa pwa pwa pa ça c'est de l'episode certe graphiquement moyen mais tout les reste est excellent j'ai adoré cette episode qui est bien fourni on touche bientot la fin de Id pret pour la grande guerre?!! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 13:38 | |
| aaah bon épisode, merci... et oui prêt pour la grande guerre | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 13:45 | |
| pour moi je vais attendre demain pour la vostfr. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 13:47 | |
| Mon Dieu! Il a l'air d'être bien bien rempli cet épisode! ( et bien drôle aussi ) Merci pour l'episode! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 14:03 | |
| cette fois j'me demande si j'vais attendre la vostfr ou non, à vous entendre il a l'air interressant cet épisode enfin ID c'est bientôt fini et pour la prochaine fois le 450, quand j'y repense j'me dis 'on en est déjà là ' |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 15:39 | |
| - Citation :
- et pour la prochaine fois le 450, quand j'y repense j'me dis 'on en est déjà là affraid '
Ben l'animé est diffusé par la toei depuis octobre 1999 (date de sortie du premier épisode ...) A raison de 52 semaines par an, t'enlève les périodes ou y a pas de diffusion dans l'année (fete, les trucs fériés au japon ect) t'obiens ouais facile 10 ans et demi de One piece avec 450 ep en effet ... on tourne en gros a 45 episodes par an a peu près, ti peu + (46-47 peut etre) Forcément en 10 ans ça fait un Fat fat fat chiffre quoi ... Tout façon One piece dépasse tout les superlatifs du manga, alors en animé la logique voudra la meme chose, y a pas si longtemps, One piece battait bien DBZ en manga le plus vendu de tout les temps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 15:54 | |
| - alpacks a écrit:
-
- Citation :
- et pour la prochaine fois le 450, quand j'y repense j'me dis 'on en est déjà là affraid '
Ben l'animé est diffusé par la toei depuis octobre 1999 (date de sortie du premier épisode ...)
A raison de 52 semaines par an, t'enlève les périodes ou y a pas de diffusion dans l'année (fete, les trucs fériés au japon ect) t'obiens ouais facile 10 ans et demi de One piece avec 450 ep en effet ...
on tourne en gros a 45 episodes par an a peu près, ti peu + (46-47 peut etre)
Forcément en 10 ans ça fait un Fat fat fat chiffre quoi ...
Tout façon One piece dépasse tout les superlatifs du manga, alors en animé la logique voudra la meme chose, y a pas si longtemps, One piece battait bien DBZ en manga le plus vendu de tout les temps ... Oui, je sais tout ça, mais je pense qu'il y en a 50 par an (cette année il n'y a pas eu beaucoup de semaine sans épisode, en faite ça varie) je parlais juste du temps qui passe vite, c'est tout puis j'ai vu l'épisode et je m'attendais à plus d'action, je suis déçu |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 18:38 | |
| J"ai alluciner devnt l'épisode il est vraiment pure enorme plein d'action pas mal d'humour aussi c'est vraiment incroyable comme des fois il nous font des episode vide et d'autre avec de l'action a foisons c'est enorme
Et puis j'adore les moment d'humour avec buggy il est trop fort | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Mai 2010 - 20:23 | |
| C'est clair que le son n'est pas top, mais quel épisode ! Je savais pas que Jimbei était aussi fort dans l'eau, preuve qu'il n'a pas de fruits du démon Je sens qu'il y aura du gros bordel dans la marine Et puis j'suis impatient aussi de voir la suite avec Luffy face à Magellan. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Mai 2010 - 7:09 | |
| Pour info, Je viens de maj tous les liens torrents et streams, il n'y a plus de pb de son EDIT: j'ai bien rigoler a la transformation de luffy, et sur les mimiques de buggy quand il insulte dans sa tete les autres d'idiots qui sont restés sur le pont et le moment ou il atterri sur le bateau de la marines la tete la 1ere pendant que Mr 0 et le croco ont trop la classe naturel , j'ai aussi poussé 2 gros "waouh" au 1er "champion Rifle", l'effet de "sound wave" a la Hajime no ippo est juste enorme *_* , et a l'attaque sous-marine de jimbei, y a pas avec l'animation on comprend bien mieux comment il fait mais j'ai surtout apprecier cette episode parce que c'est la 1ere fois que presque tout le monde est reuni (manque ivankov et inazuma) et y met du sien, que c'est pas centré sur luffy mais sur differents combo par epuipe, jimbei remplace iva dans son rôle de leadership et ça fonctionne tres bien Episode vraiment vraiment top x) ps: et pensez a regarder la preview sur le stream raw, je sens que l'ep 450 va etre tout aussi bien _o/ | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Mai 2010 - 10:17 | |
| je vien de le voir en vostfr et il est genial j'ai bien rigoler. vivement la suite | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Mai 2010 - 10:32 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Je savais pas que Jimbei était aussi fort dans l'eau, preuve qu'il n'a pas de fruits du démon
Tu le savais pas ! Mais Jinbei n'est pas seulement un shichibukai mais aussi un homme poisson, et encore plus le chef des hommes poissons (enfin, d'après ce qu'on a compris) ! Normal qu'il soit fort... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Lun 3 Mai 2010 - 12:04 | |
| - lejlp a écrit:
- Nico_Robin a écrit:
- Je savais pas que Jimbei était aussi fort dans l'eau, preuve qu'il n'a pas de fruits du démon
Tu le savais pas !
Mais Jinbei n'est pas seulement un shichibukai mais aussi un homme poisson, et encore plus le chef des hommes poissons (enfin, d'après ce qu'on a compris) !
Normal qu'il soit fort... Bein en faite avec l'idée de toutes ces histoires de sauver Ace dans Impel Down etc. j'ai complètement zappé l'histoire avec Jimbei et donc j'ai oublié qu'il était Homme Poisson ^^ Par contre j'étais loin de me douter que c'était le chef des hommes poissons ( Ou alors j'ai pas fait attention ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw | |
|