One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw

+6
olympia
Sanji-la jambe noire
sanji.dnami
lejlp
Destuo
Bl@ckIce
10 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 5:17

vu les commentaires sur AP et les screencaps, on a droit a un excellent episode cette semaine, un des meilleurs de tout l'arc IP, tant niveau scenario que animation o/

screens:

Spoiler:

Stream raw:

Stream vostA:

Spoiler:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/7561736203c1a222/

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][449][848x480].rmvb

VostA: [GoodAnime.net] One Piece! episode - 449 [eng sub][480p].avi | [CrunchySubs] One Piece - 449 [360p].mkv

Raw: [Tv-Japan] One Piece 449 Raw [1080x640 H264].avi

ps: voila, MAJ fini, plus aucun soucis de son x)

Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 2 Mai 2010 - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:52

Pfiouuuuuuu .... GE-NIAL !

C'est vrai que le son était pas trop mais ça m'a pas empecher de surkiffer cheers

L'animation je l'ai pas trouvée si différente des épisode d'avant, mais cet épisode est particulièrement génial parce qu'il y a plein d'action ! Et Luffy est vraiment délire quand il se transfome, je sais pas de quel autre manga s'est parodié (si ça l'est) mais c'est top !

VIVE ONE PIECE cheers
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:03

Destuo a écrit:
Et Luffy est vraiment délire quand il se transfome, je sais pas de quel autre manga s'est parodié (si ça l'est) mais c'est top !

ça ressemble à du Saint Seya ou alors n'imorte quel manga de chevalier revetant une armure, de manga de meccha ou autre ou de séries pour enfants genre bioman...

Mais y'a bien un petit clin d'oeil à ce genre, avec le bruit et tout, l'animation (pendant lce laps de temps, n'a rien à voir avec le reste ni avec du OP : c'est un bon délire, et Luffy qui s'extasie là devant !

Imaginez si il y avait eu Usopp et Chopper...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:10

pwa pwa pwa pa
ça c'est de l'episode
certe graphiquement moyen mais tout les reste est excellent
j'ai adoré cette episode qui est bien fourni
on touche bientot la fin de Id
pret pour la grande guerre?!! One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw 280493
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:38

aaah bon épisode, merci...
et oui prêt pour la grande guerre cheers
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:45

pour moi je vais attendre demain pour la vostfr.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:47

Mon Dieu! Il a l'air d'être bien bien rempli cet épisode! ( et bien drôle aussi One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw 280493 )
Merci pour l'episode!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:03

cette fois j'me demande si j'vais attendre la vostfr ou non, à vous entendre il a l'air interressant cet épisode Smile
enfin ID c'est bientôt fini cheers
et pour la prochaine fois le 450, quand j'y repense j'me dis 'on en est déjà là affraid '
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:39

Citation :
et pour la prochaine fois le 450, quand j'y repense j'me dis 'on en est déjà là affraid '

Ben l'animé est diffusé par la toei depuis octobre 1999 (date de sortie du premier épisode ...)

A raison de 52 semaines par an, t'enlève les périodes ou y a pas de diffusion dans l'année (fete, les trucs fériés au japon ect) t'obiens ouais facile 10 ans et demi de One piece avec 450 ep en effet ...

on tourne en gros a 45 episodes par an a peu près, ti peu + (46-47 peut etre)

Forcément en 10 ans ça fait un Fat fat fat chiffre quoi ...

Tout façon One piece dépasse tout les superlatifs du manga, alors en animé la logique voudra la meme chose, y a pas si longtemps, One piece battait bien DBZ en manga le plus vendu de tout les temps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:54

alpacks a écrit:
Citation :

Ben l'animé est diffusé par la toei depuis octobre 1999 (date de sortie du premier épisode ...)

A raison de 52 semaines par an, t'enlève les périodes ou y a pas de diffusion dans l'année (fete, les trucs fériés au japon ect) t'obiens ouais facile 10 ans et demi de One piece avec 450 ep en effet ...

on tourne en gros a 45 episodes par an a peu près, ti peu + (46-47 peut etre)

Forcément en 10 ans ça fait un Fat fat fat chiffre quoi ...

Tout façon One piece dépasse tout les superlatifs du manga, alors en animé la logique voudra la meme chose, y a pas si longtemps, One piece battait bien DBZ en manga le plus vendu de tout les temps ...
Oui, je sais tout ça, mais je pense qu'il y en a 50 par an (cette année il n'y a pas eu beaucoup de semaine sans épisode, en faite ça varie)
je parlais juste du temps qui passe vite, c'est tout Razz
puis j'ai vu l'épisode et je m'attendais à plus d'action, je suis déçu Rolling Eyes
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:38

J"ai alluciner devnt l'épisode il est vraiment pure enorme plein d'action pas mal d'humour aussi c'est vraiment incroyable comme des fois il nous font des episode vide et d'autre avec de l'action a foisons c'est enorme

Et puis j'adore les moment d'humour avec buggy il est trop fort
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:23

C'est clair que le son n'est pas top, mais quel épisode !
Je savais pas que Jimbei était aussi fort dans l'eau, preuve qu'il n'a pas de fruits du démon Razz Je sens qu'il y aura du gros bordel dans la marine Razz
Et puis j'suis impatient aussi de voir la suite avec Luffy face à Magellan.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 7:09

Pour info, Je viens de maj tous les liens torrents et streams, il n'y a plus de pb de son Wink

EDIT: j'ai bien rigoler a la transformation de luffy, et sur les mimiques de buggy quand il insulte dans sa tete les autres d'idiots qui sont restés sur le pont et le moment ou il atterri sur le bateau de la marines la tete la 1ere Laughing pendant que Mr 0 et le croco ont trop la classe naturel Cool ,

j'ai aussi poussé 2 gros "waouh" au 1er "champion Rifle", l'effet de "sound wave" a la Hajime no ippo est juste enorme *_* , et a l'attaque sous-marine de jimbei, y a pas avec l'animation on comprend bien mieux comment il fait

mais j'ai surtout apprecier cette episode parce que c'est la 1ere fois que presque tout le monde est reuni (manque ivankov et inazuma) et y met du sien, que c'est pas centré sur luffy mais sur differents combo par epuipe, jimbei remplace iva dans son rôle de leadership et ça fonctionne tres bien

Episode vraiment vraiment top x)

ps: et pensez a regarder la preview sur le stream raw, je sens que l'ep 450 va etre tout aussi bien _o/
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:17

je vien de le voir en vostfr et il est genial j'ai bien rigoler.
vivement la suite
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:32

Nico_Robin a écrit:
Je savais pas que Jimbei était aussi fort dans l'eau, preuve qu'il n'a pas de fruits du démon Razz

Tu le savais pas !

Mais Jinbei n'est pas seulement un shichibukai mais aussi un homme poisson, et encore plus le chef des hommes poissons (enfin, d'après ce qu'on a compris) !

Normal qu'il soit fort...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:04

lejlp a écrit:
Nico_Robin a écrit:
Je savais pas que Jimbei était aussi fort dans l'eau, preuve qu'il n'a pas de fruits du démon Razz

Tu le savais pas !

Mais Jinbei n'est pas seulement un shichibukai mais aussi un homme poisson, et encore plus le chef des hommes poissons (enfin, d'après ce qu'on a compris) !

Normal qu'il soit fort...

Bein en faite avec l'idée de toutes ces histoires de sauver Ace dans Impel Down etc. j'ai complètement zappé l'histoire avec Jimbei et donc j'ai oublié qu'il était Homme Poisson ^^ Par contre j'étais loin de me douter que c'était le chef des hommes poissons Shocked ( Ou alors j'ai pas fait attention )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 449 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1