Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Oct 2009 - 5:03
et voila, dernier whereabouts avant la reprise d'impel Down o/
images:
Spoiler:
la partie sur Zorro est un peu courte, on en veut plus !!! XD, meme si mdr quand Perona deguise zorro en kumachi en le forçant a faire tout ce qu'elle veut , celle de Brook bonne mise en scene, marrante toute a la fin avec les mec qui devoilent aussi leur culottes , mais c'est quand meme vite expédier :/, après je reconnais que pour Brook meme dans les scans y avait pas beaucoup matière a exploiter
a noter, à la fin de l'ep, la belle entrée en scene HS du personnel de la Marine avec le Retour de T-Bones (ça faisait longtemps ^^"), Hina, smoker, tashigi, jango, fullbody,.... ainsi que le Vice-amiral johnathan (commandant de la Base du G8 pour ceux qui ne s'en rappel pas ), le lieutenant drake à sa gauche et la scene du célèbre repas des shishi
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 12 Oct 2009 - 20:25, édité 1 fois
bigmess
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Oct 2009 - 9:04
Perona toujours aussi peste, à ce que je vois Marrant comment elle pousse à bout ce pauvre Zoro
RaBBiT Pirate de premier ordre
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Oct 2009 - 12:06
Jonathaaaaaaaaaaaaaaaan ! Un de mes persos marine préférés !!! Gros plaisir de le revoir ! La scène des shishi roxe !!
xD Zoro
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Oct 2009 - 13:04
J'adooooore le trip de Hancock
J'étais encore mort de rire en la voyant faire son pti melo melo sur le mur où elle avait gravé son nom et celui de Lufy xD
Sinon, pour le preview de l'épisode 422, j'étais content d'avoir enfin les premières images en couleur de Impel Down et du vice chief (mon perso préféré de l'arc Impel Down).
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Oct 2009 - 13:11
Très bonne épisode merci
Luna07
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Oct 2009 - 13:13
J'ai adoré le trip d'Hancock où elle se faisait jeter! et le coeur sur le mur, excellent! J'en était sur que Perona ferait de Zoro son larbin! Et sinon, vraiment petite la partie de Brook... Vivement ID!
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Oct 2009 - 13:23
Impel Down commence la semaine prochaine Wooooooooot !
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Oct 2009 - 14:21
Ouais sa c'est vrai cool
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Lun 12 Oct 2009 - 0:15
Mero Mero Meroo ! *cling*
Non mais serieux ils sont trop bête avec les réaction d'Hancock, pour quoi elle passe là
Mais sinon bien marrant cet épisode, avec Zoro en mode grosse poupée, trop marrant
Ace il a une de ces voix, on dirais limite qu'il va passer l'arme a gauche d'une seconde à l'autre
Fred69 Apprenti pirate
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Lun 12 Oct 2009 - 12:41
Destuo a écrit:
Mero Mero Meroo ! *cling*
Non mais serieux ils sont trop bête avec les réaction d'Hancock, pour quoi elle passe là
Mais sinon bien marrant cet épisode, avec Zoro en mode grosse poupée, trop marrant
Ace il a une de ces voix, on dirais limite qu'il va passer l'arme a gauche d'une seconde à l'autre
et Brook qui demande à voir les culottes mais uniquement celles des filles ...
Bref, bon épisode, on a vu du monde, j'ai hâte pour la semaine prochaine, mais une petite question, vous dites tous qu'on va passez à Impel Down, mais qu'en est-il des nakamas de Luffy, leurs petites histoires ne sont clairement pas finies non?
D'ailleurs sa fait plaisir de revoir Smoker un peu, et Moria qui est toujours amoché
Le dernier mot de Ace à la fin c'est bien pour qui je pense?
Spoiler:
Roger? Et Garp, le grand-père de Luffy, qui a élevé aussi Ace d'après mes souvenirs, il est quoi pour Ace? Et est-il expliqué comment Ace et Luffy sont frères? Par la même mère? Désolé du nombre de questions
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Lun 12 Oct 2009 - 13:18
C'est vrai qu'il est possible qu'ils nous fasse un "retour sur l'équipage mugiwara version 2", vu que pour ces épisodes ils n'ont utilisé qu'une mini-aventure" (à part pour Chopper j'ai l'impression)
Spoiler:
Roger? Et Garp, le grand-père de Luffy, qui a élevé aussi Ace d'après mes souvenirs, il est quoi pour Ace? Et est-il expliqué comment Ace et Luffy sont frères? Par la même mère? Désolé du nombre de questions
Tout ça c'est expliqué dans les scans, relis les si un détail t'as échappé, si tu les regarde pas c'est normal que tu saches pas, mais si tu veux savoir t'as cas lire le spoiler ci-dessous.
Spoiler:
Garp a recueilli Ace après la mort de Roger, son père, et a confié ce dernier à Dadan (on ne sait pas encore réellement qui est ce Dadan). Un peu plus tard Garp a également confié Luffy a Dadan et c'est là que Ace et Luffy se sont rencontré et se sont par la suite considéré comme des frères, même si en réalité ils n'ont aucun lien de sang. Garp, si il a des liens avec luffy comme étant son grand père paternel, il n'en a aucun avec Ace non plus.
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Lun 12 Oct 2009 - 16:06
Voilà ce que j'ai pensé de cet épisode déjà il était nettement mieux que les précédents j'ai bien aimé quand Zoro était en Kumachi la peluche, sans parlé de Boa Hancock (Sans commentaire, elle me soule toujours faire ses petits délires sa me fait plus rire) .. Puis Brook , je trouve que c'était assez court, mais j'ai bien rigolé quand les espèces de satanistes disait "Satan-sama" .. sinon la tension monte à son comble , les Shichibukai se rassemblent et les amiraux de la marine aussi et tout le reste de la marine sa va devenir très très mouvementés .. à partir de la semaine prochaine déjà on va enfin voir Impel Down.. Fin bref l'épisode était vraiment bien
Silver-Rayleigh Mousse
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Lun 12 Oct 2009 - 22:14
Question: j'ai pas compris l'histoire avec boa hanckok quelle pouvoir luffy lui avait fait sur l'iles
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: One Piece 421 vosta Pre-Air + Raw Lun 12 Oct 2009 - 22:24
Silver-Rayleigh a écrit:
Question: j'ai pas compris l'histoire avec boa hanckok quelle pouvoir luffy lui avait fait sur l'iles
Il a rien utilisé comme pouvoir , ses juste que elle est tomber sous le charme des qualité de luffy , et de sont courage ou de sa folie >.< ( car il a frapper un tenryubito ) regarde les épisode sur l'ile amazone
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: =) Lun 12 Oct 2009 - 22:25
Eclaire ma lanterne j'ai pas compris ??? sa fait un moment déja que le moment de l'île est passer??? Ahhhhh sa!!!!!! merci zek de m'éclairer Oui comme il le dit elle est tomber sous son charme, pour la première fois elle tombe amoureuse d'un homme et principalement sur Luffy