Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Dim 4 Oct 2009 - 5:29
on debute comme chaque semaine en images x)
au programme, un debut luffy/hanckock comme chaque semaine + whereabouts sur Robin et ussop, la semaine prochaine celui de Zoro & Brook, et on en aura fini avec les mini-histoires
Spoiler:
stream vostA Funimation:
torrent:
vostA: [Lance-HorribleSubs] One Piece - 420 [360p].mkv
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 4 Oct 2009 - 15:34, édité 4 fois
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Dim 4 Oct 2009 - 6:10
La VA sur http://www.onepieceofficial.com/videos.aspx?v=2944
Problème, c'est réservé à nos amis US, donc il faut ruser. Le logiciel gratuit Hotspot Shield devrait vous aider. http://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html
Soyez patients, la connexion est plus lente avec ce logiciel. Si la vidéo bloque, faîtes pause et laisser la charger.
Bon épisode à tous!!
bigmess
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Dim 4 Oct 2009 - 8:47
Pas mal dutout cet épisode !
Le style graphique est très différent de ce qu'on a l'habitude, maiiiis, pas mauvaise non plus je trouve L'histoire de Robin, comme d'habitude la malchance s'acharne sur elle, mais elle le prend avec sourir.
Rah, quelle classe cette femme
et la partie avec Usopp, ça ma trop fait marrer la voix de son nouvel ami, et le bruit des plantes
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Dim 4 Oct 2009 - 11:13
Je pense qu'il a trouvé son hérosz Usopp... La question est, est ce qu'il va en avoir un profond respect ou vite en avoir marre...
Donc, est ce qu'il va trouver un modèle à imiter ou au contraire comprendre comment les autres le voit et alors changer, un peu !
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Dim 4 Oct 2009 - 12:03
Mais... Mais... mais c'est un scandale, où est passé Robin en tenue de prisonnière sexy comme dans la mini-aventure??
Le style graphique j'suis pas fan de cet team, je déteste l'animation de Robin et des autres habitants de l'île-pont, je l'a trouve hideuse
Bon sinon ils se sont bien concentré sur l'histoire de Robin et on un peu occulter Ussop mais bon, il était bien marrant ^^ Ussop a trouvé son garde du corps plutôt ^^ A noter que ce dernier utilise des armes de jets, comme Ussop, ils va peut être apprendre à diversifier ses attaques ^^
A part pour Chopper, ils utilisent pas les 2 mini-aventure par perso, et pour Robin aucun passage d'une de ses miniaventure n'apparait carrément
Bon allez, j'arrête de me plaindre, et merci pour l'épisode ^^
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Dim 4 Oct 2009 - 15:55
rhaaaa faut que je voit cet épisode tout de suite!
merci pour les liens les gars!
*download*
La semaine prochaine zoroooooooo
DarthMax Matelot
Age : 33 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Dim 4 Oct 2009 - 23:12
Je n'aime vraiment pas le style graphique Les visages changent beaucoup trop et c'est quoi ces formes. :S
Je suis même prêt à dire que je préfère le style vieillot des premiers épisodes. Mais heureusement c'est seulement un épisode.
Luna07
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Lun 5 Oct 2009 - 12:37
Elle s'enfonce vraiment dans son délire Hancock! C'est vrai qu'ils ont plus travaillé sur la partie de Robin que celle d'Usopp mais bon. Le style graphique est bizarre, ça change vraiment les visage je trouve... J'ai hâte de voir Zoro et Brook!
Palmer Pirate experimenté
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Lun 5 Oct 2009 - 15:42
J'adore le style graphique Et j'aurais bien vu l'épisode entier sur Robin... C'est en fait plutot important, comme "île"...
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Lun 5 Oct 2009 - 19:35
-1, c'est ce style graphique qui a fait que je n'ai pas tellement apprécié le film 6 ou 7... Je le trouve bizarre ce chara design on dirait qu'on régresse...
Scofield-G06 Apprenti pirate
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Lun 5 Oct 2009 - 20:07
Moi il me plait ce style graphique! Je trouve que robin est plutôt bien dessinée, m'enfin chacun ses gouts
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: One Piece 420 vosta Pre-Air + Raw Lun 5 Oct 2009 - 23:40
Bien longue l'histoire sur Robin.. Pis j'aime pas trop la gamine . Un peu plus d'Usopp aurait été préférable. è_é