One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw

+14
Monk
Baby-YaYa
Snowrz
bar1
L.Lawliet69
Goro_Shigeno
sanji.dnami
roronoa zorro85
Monkey.D.Mady
AE86
silvernight
RaBBiT
lejlp
Bl@ckIce
18 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 5:48

Titre de l'episode: ''Seules Les Vainqueurs Représenteront La Justice - La Stratégie De Sengoku Se Met En Marche !''
Chapitre(s) couvert(s): 556

Episode du meme niveau que la semaine dernière, avec le debut un peu mou sur Oz Jr qui est abattu, meme si c'est necessaire, mais ça casse le rythme ^^", mais après c'est que du bonheur en barre, Barbe Blanche One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw 280493 dans toute sa plendeur qui eclate le geant \o/, frisson garanti ! (encore un vice amiral, encore une info que j'avais pas comprise en scan), akainu avec son sens tres "special" de la justice, justice veut pas du tout dire "gentil" avec lui Razz, donc psychologie du perso respecter a la lettre, un Dolfla dans toute sa plendeur Dolflaesque, cruel a souhait, kiffant au possible Very Happy, quelques bonnes rigolades pendant le flashback et l'attaque de Tsuru-san (pareil on comprend mieux son pouvoir et les tenants-aboutissants de son attaque bien lol ^^), des "presques" larmes devant la tristesse de Garp, et une belle surprise bien kiffante pour le final.
On touche a toutes les emotions dans cet episode, et tout est amené d'une belle manière, donc ouaip encore une fois j'ai adoré One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw 280493

Nouveaux seiyuu:
- Whitey Bay - Yuka Shioyama (kiwi, Olive le fille de la partie HS dans le 446)
- Atomos - Kouhei Fukuhara ( Underlings dans le movie 6)

Screenshots Episode:

preview du 466: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/100912onepiece&type=flv

Stream vostA:

autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][465][848x480].rmvb

VostA: [WATCHOP.​COM] One Piece - 465 [360p].​mkv | [FuniGuys] One Piece - 465 [360p].​mkv

Raw: [AA-Raws] One Piece 465 (720p) [xxxxxxxx].mkv

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 5 Sep 2010 - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:02

Excellent momenrs cet épisode ! Dommage qu'à la fin, il y ait une coupure pub bizarre...

En tout cas, l'arrivée est phénoménale, en Français ça le fera super !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:33

ENOOOORME l'arrivée !!!!!!
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:11

RaBBiT a écrit:
ENOOOORME l'arrivée !!!!!!

pour ne pas le redire lol

mais j'adore surtout la tête de Garp à la fin mdr j'ai pas pu m'empeché de rire

Spoiler:

Dernière édition par silvernight le Dim 5 Sep 2010 - 12:18, édité 1 fois
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:13

Franchement j'ai adorer cet épisodes. [même si j'ai rien capter à ce qui se racontait] Barbe Blanche est un monstre! !!! J'ai kiffé le moment ou il a défoncé le VA .One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_lol Sinon je me suis bien marrer avec le Flash Back et a la fin avec la tête de garp quand luffy arrive : )
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:11

Super épisode effectivement !!!!!!!!

BB qui déglingue un géant avec une tel classe drunken

Une chose que je trouve pas mal également c'est les flashback que l'on a jamais vu mais qui servent a quelque chose et surtout pas tres long comme celui ci.

J'ai adoré l'arrivé de l'equipage "freestyle" de luffy. Une arrivé qui tombe mal, au moment ou garp se lamente de ces gosses le 2éme rejeton s'améne loooooooool

En espérant que la qualité des épisodes se fasse dans la continuité voir faire mieux que celui la Very Happy

il y a 2 choses qui n'est pas au niveau, les dessins que je trouve pas top top mais dans l'ensemble ça va, et l'intensité de la bataille que je ressent quasiment pas. On ressent beaucoup plus l'intensité et la gravité de cette guerre sur les scans.

Questions : comment y ont fait pour se retrouver en l'air luffy and co ????? je sais plus dutout scratch
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:30

Tout d'abord merci beaucoup pour cette épisode pleine de mouvement et d'émotion comme d'habitude , et bienvenue a notre Mugiwarra , une arrivé palpitante ca promet pour la suite !! king king

j'attends avec impatience la version française Very Happy
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:15

bon épisode
j'adore quand bb défonce le géant
sinon la mort de oarz est trop long(dommage)
le discours de do flamingo était plus marquant en scan
sinon le passage avec garp est bien rendu est largement plus émouvant qu'en scan

je trouve la sorciere de glace vraiment kawai ...mais j'aime pas sa voix...
en tout cas ce qui me plais le plus c'est que l'animé suit excellemment le manga sans censure ou sans trop de hs
surtout que niveaux censure il pourrait y en avoir mais aux contraire,je trouve qu'ils approfondissent encore plus
quand on voit ce qu'est s'est pris oars la semaine derniere et là le gars de la marine
qui se retrouve en flaque de magma (on le vois pas dans le manga)Shocked
donc c'est une trés bonne chose

maintenant la comparaison entre le manga et l'animé sera vraiment intéressant
car avec l'animé on gagnera en clarté mais on perdra certainement en intensité
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:16

Ah superbe épisode, un poil moins bon que le précédent mais j'ai adoré la fin avec la fameuse arrivée de Luffy.

AE86 a écrit:
Sinon je me suis bien marrer avec le Flash Back et a la fin avec la tête de garp quand luffy arrive : )

Et de même ! C'était tellement énorme durant le flashback quand ils mangeaient tous les trois, du Luffy tout craché ! Ou encore quand ils sont en chute libre dans le ciel, j'étais mort xD

Hâte de voir la suite !
L.Lawliet69
Mousse
Mousse
L.Lawliet69

Emploi : Pirates de barbe blanche

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 1:04

Épisode vraiment magnifique , barbe blanche a trop la classe (comme toujours).Il y a juste une chose que j'ai pas trop aimé, c'est la voix de whitey bay.on dirait une veille de 90 ans qui parle.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 1:37

J'ai trouvé cet épisode aussi pas mal le gros problème que je lui trouve est le même que quand marco fait son discours, il y a aucun impact dans le discours de Donflamigo et je trouve ca dommage.
Le titre de l'épisode est tiré de se moment très fort,et je trouve qu'il na vraiment pas été a la hauteur du scan mais le reste est plutôt pas mal.
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 2:03

Super l'episode
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 7:27

Enfin l'épisode que j'attendais tant ! Very Happy Il était triste, mais la fin m'a redonné le sourire ! J'aime Carrément !
Quand Luffy et compagnie débarque dans le plein milieu de la guerre c'est trop LE moment que j'attendais. On sais tous que Luffy ce n'est vraiment pas le genre à arriver discrètement et là on peut dire que ce l'est pas du tout ! J'adore ! I love you

Le seul hic, et ça commence vraiment à m'énerver, c'est les gémissements de Ace... Ou je ne sais pas trop quoi... Déjà que j'ai de la difficulté à supporter Ussop quand il fait ce bruit là : Vous savez celui qu'on a l'impression qu'il renifle tout le temps(pas très clair XD) ...Ce que ça peut m'énerver ! Bon ben pour une raison inconnue, Ace, ça me met hors de moi...(suis-je la seule ?) Je sais bien que c'est pour montrer qu'il est fâché ou qu'il pleure ! Cependant, Je trouve ça vraiment ...eu...''Agressant''.

Bon bah sinon, comme la plupart, j'ai aimé le flash-back et l'ensemble de l'épisode !
Comme toujours j'attend le prochain épisode impatiemment !
http://www.get-a-life.com
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:07

Episode pas mal , enfin ça fait plaisir de le voir en anime .. puis le passage avec Barbe Blanche c'est sympas de le voir chopper le Vice Amiral a une main et de le larguer comme ça sur la glace. (D'ailleurs Chibi ! Va relire les chapitres !! tongue)

Après le reste est normal / bon .. et là fin ça m'a fait plaisir , je regardais les minutes défiler , je me disais .. les enflures ça sera dans le prochain épisode .. et .. et non nous y voilà !
Ca fait longtemps que j'ai pas ressentis ça , j'attends la suite avec impatience !

PS: L'Opening me fait toujours autant frissonner , je ne sais pas comment vous pouvez faire pour ne pas l'apprécier ! One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw 280493
http://www.sliiz.com
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:09

Quel épisode de fou, une semaine, ca va faire très long vu ce que le résumé nous annonce. J'ai remarqué que Baggy etc ont changé de fringues, mais comment ? geek .
En tout cas j'adore, la marine c'est vraiment des enfoirés ( Akainu qui brule l'autre ), vive les pirates cheers .
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:11

Perso

Pour moi One piece a vraiment perdu quelque chose ...

Ils ont gagné en précision des characters designers mais on a perdu en animation et prise de plan dans l'ensemble

Par rapport a la façon de réaliser si on revient dans les arcs en arrière animés ...

C'est très difficile a mettre le mot exact sur ce qui manque :

Mais je sens vraiment une animation en chute libre par rapport a avant, et des prises de plans qui cassent pas des barreaux de chaises

Du coup j'ai plus aucune motive a regarder Op dans ses conditions d'animés et la meilleure qualité possible de release n'y changeant rien

On le sens soit bon ils font des économies quelque part par rapport a avant, soit bon la Toei se fatigue sur cet animé depuis le temps (ce qui m'étonnerait pas ...)

Tain quand je vois la qualité des anims qui sortent actuellement en animation, fluidité et prise de plans ...

Je vous trouve très indulgent avec eux :

Ceci dit je vous comprend parce que je garde en moi malgré tout l'impatience de voir ce que j'ai vu en scan en animé, mais la ils ont brisé un truc c'est pas possible et en gros j'ai commencé a ressentir ça avec les épisodes juste avant shaebondy (quand ils vont chez duval ect) puis certains ep durant l'arc shaebondy pas forcément génial en animation ...

Y a eu des variations entre temps, ça c'était amélioré durant l'arc amazone lily, et impel down fut pas si mal aussi surtout lors des combats ou ils s'en sont bien sortis ...

Mais la depuis le début de marineford je suis vraiment inquiet Sad

J'ai plus envie de regarder Op ... Je ressens pas l'anim comme j'ai pu le ressentir auparavant : il manque vraiment un grain de sel dans la réalisation ...

Ceci dit j'ai peut être aussi un début d'explication : le contexte de marineford n'étant pas très bon en lui même pour faire des plans ...

Je veux dire déja dans les scans ont ressent parfois un peu le fouillis concernant les gens ou ils sont et a quel moment ect entre la baie, les quais ect : c'est pas clair du tout, et je craignais que hélas ça soit encore pire en animé en faisant des pirates qui courent partout et qui vont nul part sur la baie glacée par Ao kiji ...

Et j'ai bien l'impression que ce que je craignais est en train d'arriver ... En tout cas au de la ça je ressent un manque de redondance dans l'animation de tout ça avec un rythme soutenu ...

Quand on regarde des arcs comme skypiea, arabasta, enies lobbies après des ep comme les quelques derniers sorties on s'en rend compte de suite que bon la il manque un gros grain de sel hélas

C'est pas forcément facile a l'expliquer ou mettre le doigt dessus mais c'est un peu décevant surtout que cet arc malgré tout s'annonçait FAT FAT FAT en scan ...

J'ai aprécié par contre comment s'occupe BB du malheureux géant : mais hélas c'est la seule action que je trouve bien réalisée de l'épisode

il est possible que le studio qui réalise tout ça, ne concentre que ses moyens pour ses moments la, en délaissant le reste ?
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:02

Moi je l'ai trouvé vraiment bien,surtout l'arrivée de Luffy, je crois que vous avez tout dit

Monkey.D.Mady a écrit:

Questions : comment y ont fait pour se retrouver en l'air luffy and co ????? je sais plus dutout scratch

Spoiler:

EDIT BlackIce : je met la reponse en spoiler, ils vont expliquer ça dans le prochain episode, ça avait fait pareil dans les scans

EDIT : Merci d'avoir mis en spoiler, Désolé je savais pas ,je lis pas les scans, c'est pour ça silent .
SuRt
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:46

super épisode, bientot dimanche

Pour ceux qui sont pas ravi, je pense que ca vient du fait que plus on connait plus on est exigeant, mais faut pas que cet exigeance prenne le pas sur ce petit bijoux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 465 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1