| One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+4L.Lawliet69 Monkey D. Ptitchoun Korobokkuru Bl@ckIce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Sep 2010 - 5:47 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 29 Sep 2010 - 14:48, édité 4 fois | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Sep 2010 - 11:10 | |
| Tout d'abord, merci pour l'épisode, BlackIce. Ensuite, je dois avouer que cet épisode m'a un peu décu (pas au niveau de l'animation, car de toutes façons, c'est toujours la même dans cet arc..) mais au niveua du contenu.. Ca traîne un peu je trouve. >< Sinon, un petit clin d'oeil que j'ai bien aimé : (spoil!! , jay c'est pas pour toi) - Spoiler:
Lors du flashback pour les coupes de la fraternité, on voit l'ombre d'une troisième coupe.
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Sep 2010 - 11:57 | |
| Merci pour l'épisode BlackIce ^^ Ca a mis 10 minutes avant que les combats ne commene C'est long et c'est que du blabla mais c'est assez marrant quand Luffy parle à BB comme si c'était normal de parler avec lui Dans l'ensemble ça m'a plu mais j'ai hâte de voir celui de la semaine prochaine qui s'intitule(si je me rappelle bien): Une arméée d'utilisateurs de FDD VS Une armée d'utilisateurs de FDD | |
|
| |
L.Lawliet69 Mousse
Age : 34 Localisation : mobydick Emploi : Pirates de barbe blanche Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Sep 2010 - 13:54 | |
| bon épisode mais j'aurais une question, la voix de marco a changé nan? | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Sep 2010 - 14:21 | |
| Non je pense pas que la voix de marco est changé,c'est surtout la voix de ivankov qui m'a l'air d'être modifié.Sinon pour ce qui est de l'épisode,je l'ai vraiment adorer,les échanges de discours entre luffy et ace sont énorme et super bien rendu,bien plus que dans le scan,on voit bien l'attention et les réactions de tout le monde sur les discours des deux frangins,et luffy qui explose le géant et qui sort la fameuse réplique est énorme.
Par contre,grosse déception quand sengoku annonce que luffy est le fils de dragon,franchement,c'est plat,il le dit d'une traite,les réactions sont bien meilleurs. | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Sep 2010 - 16:41 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Sinon, un petit clin d'oeil que j'ai bien aimé : (spoil!! , jay c'est pas pour toi)
merci de prévenir. ( enfin je fais gaffe maintenant, je passe rarement par ici avant d'avoir vu l'épisode ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Sep 2010 - 19:52 | |
| dans l'ensemble l'épisode m'a plutôt bien plu malgré pas mal de scene hs plutôt marrante et intéressante l'épisode suit bien le manga on gagne en clarté dans les scènes d'action on voit bien luffy se prendre et rendre des coups tout ça dans une animation plutot correct on perd légèrement en intensité dans certaines scène dommage pour moi le point négatif de cette épisode est comme ika_inu l'annonce sur l'origine de luffy par sengoku qui est plutot plat dommage ... idem on a une scène hs avec squardo qui est très importante mais j'arrive pas à dire si c'est une bonne ou mauvaise chose bref tout ça,pour dire qu'en général j'ai bien aimé l'épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw | |
|