| One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Dim 26 Juin 2011 - 5:55 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 27 Juin 2011 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Dim 26 Juin 2011 - 9:57 | |
| Donc voilà, un épisode avec pas mal de HS il me semble !
C'est ce que je pensais, du hs sur l'entrainement de Ace et Luffy...
Mais c'était bien fait, pas trop long, très drôle... Épisode plaisant ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Dim 26 Juin 2011 - 21:46 | |
| Personnellement, il ne me semble pas avoir vu de HS. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Lun 27 Juin 2011 - 4:21 | |
| ben tu vois je me souviens plus si on voit l'entrainement de Ace et Luffy ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Ven 1 Juil 2011 - 18:45 | |
| Dites, j'ai une question. Ce qu'on voit à la fin de l'épisode, Luffy qui frappe le monstre marin, c'est un passage du 1er tome en manga mais si je ne m'abuse, ça n'avait jamais été fait en animé n'est ce pas ? C'est une bonne chose si c'est bien le cas, bon 500 épisodes en retard mais au moins, c'est fait . En tout cas, ces flashback étaient vraiment très sympa et la suite s'annonce du tonnerre | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Ven 1 Juil 2011 - 19:04 | |
| - jay a écrit:
- Dites, j'ai une question. Ce qu'on voit à la fin de l'épisode, Luffy qui frappe le monstre marin, c'est un passage du 1er tome en manga mais si je ne m'abuse, ça n'avait jamais été fait en animé n'est ce pas ? C'est une bonne chose si c'est bien le cas, bon 500 épisodes en retard mais au moins, c'est fait .
Je me suis aussi posé la question En fait, on avait déjà vu Luffy frapper le monstre marin mais dans le premier opening, ou sinon il lui ressemble comme deux gouttes d'eau le bougre. Dans le chapitre 589 - qui correspond à cet épisode -, on revoit le départ de Luffy à Fushia (qui était présent dans le premier tome) mais pas qu'il frappe le monstre .. Du coup, ils ont pris l'initiative de montrer le départ en entier, comme ça n'avait pas été fait pour les premiers épisodes... Et tant mieux. (Est-ce bien clair? ) Sinon, ils ont vraiment assurés pour ces derniers épisodes, faites que ça soit de même pour le reste! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Ven 1 Juil 2011 - 22:30 | |
| - k.i.w.i a écrit:
- Je me suis aussi posé la question
En fait, on avait déjà vu Luffy frapper le monstre marin mais dans le premier opening, ou sinon il lui ressemble comme deux gouttes d'eau le bougre. Dans le chapitre 589 - qui correspond à cet épisode -, on revoit le départ de Luffy à Fushia (qui était présent dans le premier tome) mais pas qu'il frappe le monstre .. Du coup, ils ont pris l'initiative de montrer le départ en entier, comme ça n'avait pas été fait pour les premiers épisodes... Et tant mieux.
(Est-ce bien clair? )
Sinon, ils ont vraiment assurés pour ces derniers épisodes, faites que ça soit de même pour le reste! Ah c'est bien ce qu'il me semblait et oui, on le voit dans le 1er générique. En tout cas, c'est vraiment une bonne idée de leur part, encore plus vu que tu confirmes que ce n'était pas remontré dans les chapitres. Ils ont vraiment assurés . N’empêche, j'ai lu beaucoup de critiques négatives sur l'animé depuis la fin de Thriller Bark mais pour moi, c'est bien Thriller Bark le dernier arc foireux avec ses animations pas top et ses hs lourdingues, depuis, c'est quasiment un sans fautes et ça fait plaisir . | |
|
| |
shanksdu22 Matelot
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Sam 2 Juil 2011 - 1:57 | |
| Je pense qu'il n'ont pas montré le départ de Luffy au 1er épisode , car c'est là , où Luffy c'est planté le couteaux en dessous de l'oeil ( c'est ce que je croit ).
Pour ma par un épisode encore réussi , même les H.S avec le vieux été bon ^^. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Sam 2 Juil 2011 - 2:50 | |
| Il me semble bien qu'il se fait sa cicatrice quand il est petit pour prouvé à Shanks qu'il est assez grand, fort et déterminé pour partir avec lui ! | |
|
| |
Mugiwara No Günther Matelot
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Sam 2 Juil 2011 - 13:40 | |
| Je suis le seul à avoir été surpris par ce que dit Luffy dans cet épisode au moment de partir??
"Bon, commençons d'abord par trouver des compagnons. 10, ça serait bien!"
Erreur de trad' dans la version que j'ai vu, ou bien ajout d'une info inédite par Oda pour l'anime??
| |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Sam 2 Juil 2011 - 17:01 | |
| - Mugiwara No Günther a écrit:
- Je suis le seul à avoir été surpris par ce que dit Luffy dans cet épisode au moment de partir??
"Bon, commençons d'abord par trouver des compagnons. 10, ça serait bien!"
Erreur de trad' dans la version que j'ai vu, ou bien ajout d'une info inédite par Oda pour l'anime??
Nan, Luffy a toujours eu cette idée fixe du Je-veux-10-compagnons (enfin, dans le manga papier il dit "une dizaine de compagnon") ^^ | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Sam 2 Juil 2011 - 17:13 | |
| - shanksdu22 a écrit:
- Je pense qu'il n'ont pas montré le départ de Luffy au 1er épisode , car c'est là , où Luffy c'est planté le couteaux en dessous de l'oeil ( c'est ce que je croit ).
non car ça, c'est vraiment le tout début du manga, par contre on a vu tout ce qui se passe après ( le bar, les brigands,.... ) sauf le départ de Luffy. En fait pour avoir lu le 1er tome il y a quelques jours ( cadeau avec Wanted ), on remarque qu'il y a beaucoup de changements au tout début de la série. La partie avec Alvida est différente, on censure le passage de la cicatrice sur la joue, on ajoute Nami dés le début,.... C'est à partir de Baggy que ça redevient fidèle au manga. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Sam 2 Juil 2011 - 23:50 | |
| À Jay, si tu savais toute les différences qu'il y a...
En fait, dans le scan Luffy dit qu'il veut au moins 10 nakamas. Donc, si il y a plus, ça ne sert à rien de crier INCOHÉRENCE! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Juil 2011 - 18:22 | |
| - Methos a écrit:
- À Jay, si tu savais toute les différences qu'il y a...
En fait, dans le scan Luffy dit qu'il veut au moins 10 nakamas. Donc, si il y a plus, ça ne sert à rien de crier INCOHÉRENCE! Je sais bien qu'il y a pas mal de différences, hs, censures, etc mais globalement, ça reste pareil, il n'y a vraiment que le début ou ça change et coupe en s'éloignant assez bien du manga. Par exemple, je comprend pas pourquoi avoir changé la découverte du pouvoir de Luffy avec Shanks, ça ne servait strictement à rien. Pourquoi avoir fait que l'aventure avec Alvida se passe sur le bateau et non à terre ? Je ne me souvient pas de pareil changements par la suite ( même si je n'ai pas lu le manga, je regarde souvent les scans pour comparer et surtout, je lit les avis et j'ai aussi tout lu sur le site de la volonté du D ) Sinon pour le coup de 10 nakamas , tout dépend de la trad même si le sens est gardé. Qu'il dise : "je veut une dizaine de Nakamas " " il me faut au moins 10 Nakamas " " 10 serait un bon début",.... ça veut dire la même chose, faut pas pinailler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw | |
|