One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw

+4
jay
Methos
lejlp
Bl@ckIce
8 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 5:55

Titre de l'épisode: ''Pour tenir leur promesse/engagement - Départs séparés !''
Chapitre(s) couvert(s): 589
Nouveau(x) personnage(s): -

Je ne serai pas là le weekend prochain pour cause de Japan Expo, que quelqu'un du staff ou autre pense à créer le sujet en attendant mon retour x)

preview du 505: Official Preview FujiTV

Stream vosta:

Others streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][504][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 504 [360p].mkv

Raw: One Piece 504 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 27 Juin 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:57

Donc voilà, un épisode avec pas mal de HS il me semble !

C'est ce que je pensais, du hs sur l'entrainement de Ace et Luffy...

Mais c'était bien fait, pas trop long, très drôle... Épisode plaisant !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:46

Personnellement, il ne me semble pas avoir vu de HS.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 4:21

ben tu vois je me souviens plus si on voit l'entrainement de Ace et Luffy !
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:45

Dites, j'ai une question. Ce qu'on voit à la fin de l'épisode, Luffy qui frappe le monstre marin, c'est un passage du 1er tome en manga mais si je ne m'abuse, ça n'avait jamais été fait en animé n'est ce pas ? C'est une bonne chose si c'est bien le cas, bon 500 épisodes en retard mais au moins, c'est fait tongue .

En tout cas, ces flashback étaient vraiment très sympa et la suite s'annonce du tonnerre cheers
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
k.i.w.i
Pirate experimenté
Pirate experimenté
k.i.w.i

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:04

jay a écrit:
Dites, j'ai une question. Ce qu'on voit à la fin de l'épisode, Luffy qui frappe le monstre marin, c'est un passage du 1er tome en manga mais si je ne m'abuse, ça n'avait jamais été fait en animé n'est ce pas ? C'est une bonne chose si c'est bien le cas, bon 500 épisodes en retard mais au moins, c'est fait tongue .

Je me suis aussi posé la question Razz
En fait, on avait déjà vu Luffy frapper le monstre marin mais dans le premier opening, ou sinon il lui ressemble comme deux gouttes d'eau le bougre.
Dans le chapitre 589 - qui correspond à cet épisode -, on revoit le départ de Luffy à Fushia (qui était présent dans le premier tome) mais pas qu'il frappe le monstre .. Du coup, ils ont pris l'initiative de montrer le départ en entier, comme ça n'avait pas été fait pour les premiers épisodes... Et tant mieux.

(Est-ce bien clair? drunken )

Sinon, ils ont vraiment assurés pour ces derniers épisodes, faites que ça soit de même pour le reste!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:30

k.i.w.i a écrit:
Je me suis aussi posé la question Razz
En fait, on avait déjà vu Luffy frapper le monstre marin mais dans le premier opening, ou sinon il lui ressemble comme deux gouttes d'eau le bougre.
Dans le chapitre 589 - qui correspond à cet épisode -, on revoit le départ de Luffy à Fushia (qui était présent dans le premier tome) mais pas qu'il frappe le monstre .. Du coup, ils ont pris l'initiative de montrer le départ en entier, comme ça n'avait pas été fait pour les premiers épisodes... Et tant mieux.

(Est-ce bien clair? drunken )

Sinon, ils ont vraiment assurés pour ces derniers épisodes, faites que ça soit de même pour le reste!

Ah c'est bien ce qu'il me semblait et oui, on le voit dans le 1er générique. En tout cas, c'est vraiment une bonne idée de leur part, encore plus vu que tu confirmes que ce n'était pas remontré dans les chapitres.

Ils ont vraiment assurés cheers . N’empêche, j'ai lu beaucoup de critiques négatives sur l'animé depuis la fin de Thriller Bark mais pour moi, c'est bien Thriller Bark le dernier arc foireux avec ses animations pas top et ses hs lourdingues, depuis, c'est quasiment un sans fautes et ça fait plaisir cheers .
shanksdu22
Matelot
Matelot
shanksdu22

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:57

Je pense qu'il n'ont pas montré le départ de Luffy au 1er épisode , car c'est là , où Luffy c'est planté le couteaux en dessous de l'oeil ( c'est ce que je croit ).

Pour ma par un épisode encore réussi , même les H.S avec le vieux été bon ^^.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 2:50

Il me semble bien qu'il se fait sa cicatrice quand il est petit pour prouvé à Shanks qu'il est assez grand, fort et déterminé pour partir avec lui !
Mugiwara No Günther
Matelot
Matelot
Mugiwara No Günther

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:40

Je suis le seul à avoir été surpris par ce que dit Luffy dans cet épisode au moment de partir??

"Bon, commençons d'abord par trouver des compagnons. 10, ça serait bien!"

Erreur de trad' dans la version que j'ai vu, ou bien ajout d'une info inédite par Oda pour l'anime??

Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:01

Mugiwara No Günther a écrit:
Je suis le seul à avoir été surpris par ce que dit Luffy dans cet épisode au moment de partir??

"Bon, commençons d'abord par trouver des compagnons. 10, ça serait bien!"

Erreur de trad' dans la version que j'ai vu, ou bien ajout d'une info inédite par Oda pour l'anime??

Nan, Luffy a toujours eu cette idée fixe du Je-veux-10-compagnons (enfin, dans le manga papier il dit "une dizaine de compagnon") ^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:13

shanksdu22 a écrit:
Je pense qu'il n'ont pas montré le départ de Luffy au 1er épisode , car c'est là , où Luffy c'est planté le couteaux en dessous de l'oeil ( c'est ce que je croit ).

non car ça, c'est vraiment le tout début du manga, par contre on a vu tout ce qui se passe après ( le bar, les brigands,.... ) sauf le départ de Luffy.

En fait pour avoir lu le 1er tome il y a quelques jours ( cadeau avec Wanted ), on remarque qu'il y a beaucoup de changements au tout début de la série. La partie avec Alvida est différente, on censure le passage de la cicatrice sur la joue, on ajoute Nami dés le début,.... C'est à partir de Baggy que ça redevient fidèle au manga.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 23:50

À Jay, si tu savais toute les différences qu'il y a...

En fait, dans le scan Luffy dit qu'il veut au moins 10 nakamas. Donc, si il y a plus, ça ne sert à rien de crier INCOHÉRENCE!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:22

Methos a écrit:
À Jay, si tu savais toute les différences qu'il y a...

En fait, dans le scan Luffy dit qu'il veut au moins 10 nakamas. Donc, si il y a plus, ça ne sert à rien de crier INCOHÉRENCE!

Je sais bien qu'il y a pas mal de différences, hs, censures, etc mais globalement, ça reste pareil, il n'y a vraiment que le début ou ça change et coupe en s'éloignant assez bien du manga. Par exemple, je comprend pas pourquoi avoir changé la découverte du pouvoir de Luffy avec Shanks, ça ne servait strictement à rien. Pourquoi avoir fait que l'aventure avec Alvida se passe sur le bateau et non à terre ?
Je ne me souvient pas de pareil changements par la suite ( même si je n'ai pas lu le manga, je regarde souvent les scans pour comparer et surtout, je lit les avis Wink et j'ai aussi tout lu sur le site de la volonté du D )

Sinon pour le coup de 10 nakamas , tout dépend de la trad même si le sens est gardé. Qu'il dise : "je veut une dizaine de Nakamas " " il me faut au moins 10 Nakamas " " 10 serait un bon début",.... ça veut dire la même chose, faut pas pinailler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 504 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1