One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw

+7
Law
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
sanji.dnami
Methos
Monkey D. Ptitchoun
Bl@ckIce
11 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 4:56

et voila Sanji s'est fait Okamahiser (ça existe pas mais tout le monde comprend XD) \o/ Exclamation Exclamation

lol! la partie sur sanji, ou devrais-je dire ..... Sanjika Exclamation m'a completement xpldr ^^ , franchement la transformation durant le combat avant le rouge a levre rouge etait super bien faite, trop belle Sanjika ! telle la fleur qui s'epanoui Embarassed
En tout cas, tous les fans de Sanji vont faire une attaque, et ça c'est top XD !!

quant a la partie sur Chopper, elle est nettement moins interessante, comme pour Franky dans l'ep precedent

Stream raw:

Stream vostA:

Spoiler:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/7693027319c5cbee/

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][454][848x480].rmvb

VostA: [CrunchySubs] One Piece - 454 [360p].mkv

Raw: [Tv-Japan] One Piece 454 Raw [1080x640 H264].avi

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 6 Juin 2010 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:45

NOOOOOOOOOOOOOOOOON,Sanji est devenu un okama affraid affraid affraid Pour Chopper,c'est beaucoup moins intéressant Evil or Very Mad
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:34

Pas du tout kiffé la partie de Sanjy pale pale pale
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:14

ouai moi non plus pale
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:17

Ahahaha Sanji un Okama, ça m'a trop fait marrer quand j'ai lu ça xD

Enfin j'vais vite voir l'épisode cette fois.
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:59

Pas du tout aimer cette épisode pale Sanji un Okama Evil or Very Mad
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:10

on sent la reaction de fan pour sanjika.dnami Razz

vous n'avez pas trop d'humour, pis le coup de la culotte qu'il veut pas que la reine par interime regarde Laughing ça ma tué, non sa transfo est bien reussi en + j'ai trouvé, se sont appliqué a faire qqch de coherent meme si ça n'arrivera probablement pas, moi j'adore, et rien qu'en voir certains criser me conforte dans mon choix What a Face
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:37

Tout les fans de Sanji vont se suicider et il y en a certains qui se marrent affraid C'est trop cool lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:33

Bl@ckIce a écrit:
on sent la reaction de fan pour sanjika.dnami Razz
gg le clin d'œil
pas sympa de se moquer alors que nous somme tous triste de ce qu'on vient de voir Crying or Very sad

non, serieux pas aimé son passage du coté obscure Evil or Very Mad
et honnetement ça fais peur pour la suite What a Face

Dernière édition par sanji.dnami le Dim 6 Juin 2010 - 22:34, édité 1 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:34

Et l'allusion avec la fleur surtout!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:35

Methos a écrit:
Et l'allusion avec la fleur surtout!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'avoue !!! c'est abusé !!
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:38

xD moi j'adore l'ep trop drôle, sanji n'aura plus de vue sur aucune femme désormais mouahahaha Twisted Evil (je rigole lol on va me tuer)
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:40

bah sérieux si sanji redevient pas le dragueur invétère qu'il était
j'aurais du mal à regarder la suite ...
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:27

Pareil et je changerai de speudo Evil or Very Mad
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:45

C'est vrai que si Sanji reste un okama(à la c*n)il risque de devenir bien moins intéressant qu'avant One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw 280493
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:16

moi perso j'ai bien aimé meme si j'aurrai voulu qu'il resiste un peut plus et heureusement que ivankof n'etait pas la car il l'aurai completement transformé, donc je pense qu'il peut quand meme redevenir lui meme mais pas completement. et il reste mon perso prefere.

vive Sanji
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:13

Mouhahahaha, grande fan de Sanji que je suis, j'ai trouvé ça tout bonnement génial !! Ils ont complètement craqué, c'est excellent !! Enfin, pas de panique tout le monde, ça reste des HS, rien ne dit qu'il va rester ainsi !
Je penche plus pour un énooorme délire de la team qui s'occupe de la confection des animes, plutôt que d'un fait avéré (et demandé) par Oda-sama lui même.
Très sincèrement, je ne pense pas que Sanji restera dans cet état, mais peut être qu'il en sortira moins "macho", à savoir qu'il acceptera de se battre contre des femmes, dans la mesure où il a découvert que les hommes aussi avait une part de féminité en eux.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:53

Citation :
ça reste des HS, rien ne dit qu'il va rester ainsi !
Tu sais , sans vouloir t'inquiéter... dans les mini-story ... Sanji était devenu un Okama aussi , c'est pas si HS que ça lol!
Spoiler:
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:03

non c'est vrai que j'ai pas mal parler de ces 4 episodes en disant que c'etait des "HS" a cause de tout le "brodage" que la Toei a fait autour des images, jusqu'a meme en rajouter plus que ce qu'il faut, comme avec franky qui rentre dans le bureau de Vegapunk ou Chopper qui veut voler jusqu'a Shabondy sur le dos du poussin quand il sera grand,
mais les faits de manière general sont respectés, cohérents, bien inspirés et plutot juste, il suffit de revoir les mini story pour le comprendre, donc on devrait parler + de semi-HS, et encore, ce qu'on ne sait pas c'est si Oda les a orienté dans ce sens là ou si c'est une iniative 100% solo de la Toei, on le saura quand on verra les prochaine mini-story mais ça le fera pas si il y a 2 versions differentes, surtout que l'anime a toujours ete fidele sur toutes les parties etant dans le manga

j'en vois deja de + en + inquiet du coup Razz, on verra bien ^^"
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:47

On peut considérer ces épisodes comme " spéciaux " , je ne sais pas si Oda avait imaginé que la Toei ferait de ses mini-story des épisodes ou pas mais étant donné qu'ils le font , j'espère qu'en effet Oda leur a donné quelques instructions.

Après ce n'est pas grâve , car malgré que l'île de nami se dirige vers Shabondy , malgré que Chopper veut rentrer avec l'oiseau , rien n'est fait !
Si par exemple ça devait être (ADMETTONS ... Dragon ou Kuma qui devrait venir les récupérer) bah dans l'anime ça sera la même chose , c'est pas parce qu'ils ont dit que l'île se dirige vers Shabondy que cela se passera obligatoirement comme ça mais bon.
http://www.sliiz.com
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:36

Monk a écrit:
Citation :
ça reste des HS, rien ne dit qu'il va rester ainsi !
Tu sais , sans vouloir t'inquiéter... dans les mini-story ... Sanji était devenu un Okama aussi , c'est pas si HS que ça lol!
Spoiler:

Oups... Voilà ce qui arrive quand on oublie de zieuter les mini-story ! Au temps pour moi donc. Enfin, grande folle ou non, ça me fait bien rire quand même Laughing
Sanjiii
Mousse
Mousse
Sanjiii

Emploi : Cuisinier

MessageSujet: One Piece 454 vosta Pre-Air +   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:19

Personnellement, j'ai pleurer quand j'ai vus Sanji en okama ... Sad sa à casser le mythe Sanji, Oh mon Dieu je verse encore des larmes !! Fini les mellooriiiinees !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1