| One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+7Law Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno sanji.dnami Methos Monkey D. Ptitchoun Bl@ckIce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 4:56 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 6 Juin 2010 - 16:03, édité 4 fois | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 13:14 | |
| ouai moi non plus | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 14:17 | |
| Ahahaha Sanji un Okama, ça m'a trop fait marrer quand j'ai lu ça xD
Enfin j'vais vite voir l'épisode cette fois. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 14:59 | |
| Pas du tout aimer cette épisode Sanji un Okama | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 15:10 | |
| on sent la reaction de fan pour sanji ka.dnami vous n'avez pas trop d'humour, pis le coup de la culotte qu'il veut pas que la reine par interime regarde ça ma tué, non sa transfo est bien reussi en + j'ai trouvé, se sont appliqué a faire qqch de coherent meme si ça n'arrivera probablement pas, moi j'adore, et rien qu'en voir certains criser me conforte dans mon choix | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 18:37 | |
| Tout les fans de Sanji vont se suicider et il y en a certains qui se marrent C'est trop cool | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 22:33 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- on sent la reaction de fan pour sanjika.dnami
gg le clin d'œil pas sympa de se moquer alors que nous somme tous triste de ce qu'on vient de voir non, serieux pas aimé son passage du coté obscure et honnetement ça fais peur pour la suite
Dernière édition par sanji.dnami le Dim 6 Juin 2010 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Juin 2010 - 22:40 | |
| bah sérieux si sanji redevient pas le dragueur invétère qu'il était j'aurais du mal à regarder la suite ... | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Juin 2010 - 1:27 | |
| Pareil et je changerai de speudo | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Juin 2010 - 8:45 | |
| C'est vrai que si Sanji reste un okama(à la c*n)il risque de devenir bien moins intéressant qu'avant | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Juin 2010 - 9:16 | |
| moi perso j'ai bien aimé meme si j'aurrai voulu qu'il resiste un peut plus et heureusement que ivankof n'etait pas la car il l'aurai completement transformé, donc je pense qu'il peut quand meme redevenir lui meme mais pas completement. et il reste mon perso prefere.
vive Sanji | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Juin 2010 - 11:13 | |
| Mouhahahaha, grande fan de Sanji que je suis, j'ai trouvé ça tout bonnement génial !! Ils ont complètement craqué, c'est excellent !! Enfin, pas de panique tout le monde, ça reste des HS, rien ne dit qu'il va rester ainsi ! Je penche plus pour un énooorme délire de la team qui s'occupe de la confection des animes, plutôt que d'un fait avéré (et demandé) par Oda-sama lui même. Très sincèrement, je ne pense pas que Sanji restera dans cet état, mais peut être qu'il en sortira moins "macho", à savoir qu'il acceptera de se battre contre des femmes, dans la mesure où il a découvert que les hommes aussi avait une part de féminité en eux. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Juin 2010 - 11:53 | |
| - Citation :
- ça reste des HS, rien ne dit qu'il va rester ainsi !
Tu sais , sans vouloir t'inquiéter... dans les mini-story ... Sanji était devenu un Okama aussi , c'est pas si HS que ça - Spoiler:
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Juin 2010 - 14:03 | |
| non c'est vrai que j'ai pas mal parler de ces 4 episodes en disant que c'etait des "HS" a cause de tout le "brodage" que la Toei a fait autour des images, jusqu'a meme en rajouter plus que ce qu'il faut, comme avec franky qui rentre dans le bureau de Vegapunk ou Chopper qui veut voler jusqu'a Shabondy sur le dos du poussin quand il sera grand, mais les faits de manière general sont respectés, cohérents, bien inspirés et plutot juste, il suffit de revoir les mini story pour le comprendre, donc on devrait parler + de semi-HS, et encore, ce qu'on ne sait pas c'est si Oda les a orienté dans ce sens là ou si c'est une iniative 100% solo de la Toei, on le saura quand on verra les prochaine mini-story mais ça le fera pas si il y a 2 versions differentes, surtout que l'anime a toujours ete fidele sur toutes les parties etant dans le manga j'en vois deja de + en + inquiet du coup , on verra bien ^^" | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw Lun 7 Juin 2010 - 14:47 | |
| On peut considérer ces épisodes comme " spéciaux " , je ne sais pas si Oda avait imaginé que la Toei ferait de ses mini-story des épisodes ou pas mais étant donné qu'ils le font , j'espère qu'en effet Oda leur a donné quelques instructions.
Après ce n'est pas grâve , car malgré que l'île de nami se dirige vers Shabondy , malgré que Chopper veut rentrer avec l'oiseau , rien n'est fait ! Si par exemple ça devait être (ADMETTONS ... Dragon ou Kuma qui devrait venir les récupérer) bah dans l'anime ça sera la même chose , c'est pas parce qu'ils ont dit que l'île se dirige vers Shabondy que cela se passera obligatoirement comme ça mais bon. | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Sanjiii Mousse
Age : 36 Localisation : Baratie, Restaurant Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: One Piece 454 vosta Pre-Air + Mar 15 Juin 2010 - 21:19 | |
| Personnellement, j'ai pleurer quand j'ai vus Sanji en okama ... sa à casser le mythe Sanji, Oh mon Dieu je verse encore des larmes !! Fini les mellooriiiinees ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 454 vosta Pre-Air + Raw | |
|