| One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Mar 2010 - 4:44 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 21 Mar 2010 - 20:16, édité 7 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Mar 2010 - 5:14 | |
| Cool cet épisode ! Bien qu'il y ait pas mal de parlotte, c'est la réunion des puissants ! Ah ! le prochain.............. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Mar 2010 - 12:53 | |
| voila, MAJ effectué, bonne journée | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Mar 2010 - 13:31 | |
| Merci chibi! MA-GNI-FIQUE! Ahhhhh! Comment un manga peut-il rester aussi efficace, cohérent et exaltant après 443 épisodes et 578 scans? C'est incompréhensible! En tout cas ce qui est sur c'est qu'à chaque fois que Crocodile est présent, il apporte un charisme fou à l'oeuvre. Je comprend pourquoi Oda a recyclé ce personnage! Crocodiiiiiile!!!!! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Mar 2010 - 13:53 | |
| chibi magnifique!
j'attendais cet épisode depuis des lustres! | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Mar 2010 - 15:06 | |
| Un bien belle épisode qu'on a la merci. Crocodile quel superbe personnage,je l'aimais bien en tenu de bagnard dommage, la voix de Shiryu cool bien au personnage je trouve. Vivement la semaine prochaine sa a l'air de se bougé. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Mar 2010 - 15:48 | |
| trés bon épisode mais vivement celui de la semaine prochaine - Spoiler:
qu'on voyent Barbe Noire
| |
|
| |
Ssk Mousse
| Sujet: Re: One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw Dim 21 Mar 2010 - 17:57 | |
| Bon épisode dans l'ensemble, revoir Crocodile en Anime, ça fait du bien, il a beaucoup de charisme ce personnage et rend le petit tour de manège intéressant. Cependant, c'est plus un épisode de transition qu'autre chose, surtout pour le prochain épisode et ce qui en découlera avec l'exécution programmée de Ace. J'ai toujours aimé comment l'auteur arrivait à mélanger humour et action, c'est impressionnant comme il gère (bien mieux que les autres mangakas ) . Si je devais noter cet épisode, ça serait un bon 7/10. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw Mar 23 Mar 2010 - 1:11 | |
| Je suis pas super fan de Crocodile (mais j'adore sa voix), enfin bon que ce soit dans OP ou tout autre chose j'adore revoir des têtes connus donc oui sa fait plaisir de le revoir.Je suis contente que Luffy n'oublie pas Vivi et que des personnages tel que Crocodile, Mr1 ou Jinbei rejoignent la team ! La fin de l'épisode est un peu décevante m'enfin j'ai bien aimée . Merci d'avoir mis en vosta quand même j'avais regardé ^^ EDIT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 443 vosta Pre-Air + Raw | |
|