| One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+13Destuo jay Methos olympia Sanji-la jambe noire dare dare motus Iemitsu sanji.dnami alpacks Goro_Shigeno RaBBiT Vash D. Stampede Bl@ckIce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 5:07 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 11 Avr 2010 - 7:11, édité 4 fois | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 6:19 | |
| MERCI je vais toute de suite m'y mettre! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 11:31 | |
| L'animation pourrie est compensée par la seconde moitié de l'épisode, Blackbeard | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 12:12 | |
| Merci beaucoup ! J'vais le visionner | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 12:17 | |
| Ne perdons pas espoir ! Un jour, les grands yeux ouverts de rien, ils verront peut etre que leur opening est moisis lol ! Bon j'avoue en fait depuis le début de Op : y a toujours eu des openings moisis ... Mais celui la wow au fil des dimanches il me casse vraiment le moral quoi Surtout que bon l'opening est trop éloigné aussi en contenu des saisons auquel il correspond : on va revoir les muggis ensemble en animé pour bien 1 an et + d'animé au moins : sert a rien de nous servir du muggiwara font les cons sur la plage ou sur lambda ile ... Mes freres prions | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 12:52 | |
| ouai...encore une fois je m'attendais à mieux il y a de bon passage mais certains moments l'animation est vraiment moyenne et l'arrivée de teach est décevante car dans le manga, il attaque Hannyabal en surprise | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 13:02 | |
| - alpacks a écrit:
Surtout que bon l'opening est trop éloigné aussi en contenu des saisons auquel il correspond : on va revoir les muggis ensemble en animé pour bien 1 an et + d'animé au moins : sert a rien de nous servir du muggiwara font les cons sur la plage ou sur lambda ile ... Cette façon de faire les openings est traditionnelle depuis le tout premier épisode de One Piece, je doute que ça vienne à changer du jour au lendemain. La démarche n'est pas illogique, One Piece c'est avant tout de l'aventure et un univers, si on finissait par foutre uniquement des combats dans les openings par exemple, ça serait peut-être fidèle avec le passage actuel mais ça serait un petit peu trahir l'ambiance générale de l'anime. Qui plus est sur celui là quand on est attentif on remarque qu'on prend la peine de nous servir une bonne partie des doubles-pages couleurs que l'on croise au fil des chapitres, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée en soit. Maintenant au niveau du choix de la musique... C'est clair qu'il y avait mieux à faire ! Qui plus est avec le sub, voir Luffy courir vers Ace avec marqué en dessous "attends moi mon amour", ça fait peut-être plaisir aux yaoistes mais moi ça me fait plutôt bien marrer... | |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 14:22 | |
| merci chibi. bon bah on continue dans la même lignée d'épisode pourri flash-back. vice directeur qui sert a rien et on bouche les trous encore et encore. bref déçu pourtant l'arc en scans et magnifique mais la c'est abusé. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 14:51 | |
| merci à quand un bon épisode explosif ? | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 15:30 | |
| Voilà j'ai terminé l'épisode, la première partie est assez énervante avec ce Hanniabal... Par contre j'ai bien aimé la fin lorsque Luffy envoie un bon punch sur Barbe noire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 15:43 | |
| Pour 1x je crois que je vais me contenté d'attendre la vostfr, déjà que cet hanyabal m'énerve assez, du coup j'sent qui m'plaira pas hate de voir le QG vraiment |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 16:10 | |
| Moi j'attends vraiment - Spoiler:
Le débarquement de Barbe blanche et quand luffy fonce dans le ta en gros le QG
mais ces épisode sont bien loin je crois...combien de mois faudra t-il attendre | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 18:46 | |
| je voudrai juste dire que moi je n'achette pas les boquins et je ne regarde pas les scans non plus, je trouve que l'anime est sympa je rigole bien, maintenant se qui m'embete un peut en lisant certein post c'est les critiques qui ce disent, si l'anime vous plait pas pourquoi ne pas ecrire a la prodution plutot que de le dire ici,car c'est un peut parlé pour ne rien dire.
je ne veu vexer personne c'est juste ma pensé en lisant certein post. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 19:07 | |
| je ne pense pas qu'on parle pour rien dire .. on n'échange juste notre point de vue sur l'épisode entre membre(un forum s'est fait pour ça...) maintenant, envoyer une lettre à la production .... euh ouai je sais pas écrire le japonnais et même si je le savais je pense qu'il s'en tamponnerai de notre lettre non, tout ça pour te dire qu'on reste assez lucide certes quand quelque chose ne nous plais pas on le dis mais on fais aussi et surtout le contraire quand un épisode est bien fais on est tous là pour dire qu'il est génial et cela, on le fais depuis un moment maintenant, je comprend ce que tu peux ressentir moi non plus, j'aime pas qu'on critique quelque choseque j'aime pire si c'est one piece mais cela veut pas dire qu'on est d'accord avec tout ce que fais l'animé mais bon ça c'est le "défaut" de lire l'œuvre original c'est un choix car on n'est plus attentif sur certains détails notamment sur les hs ps: moussine lis tes MP !!
Dernière édition par sanji.dnami le Dim 11 Avr 2010 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 19:22 | |
| ok mais je trouve tous de meme que de dire qu'un episode est pourri, dans c'est cas la il faudrai dire je n'aime pas l'episode pour tous de meme evité de dégouté les autres c'est tous. je ne veux vexer personne, je n'aime pas trop lire c'est mon choix et en plus si je voudrai m'acheté les tomes il y en a 53 donc ça fait un certein prix, et ça prend de la place, c'est pour ça que je les regarde sur le net en vostfr pour les derniers et pour l'instant je ne m'ennuie pas du tous a les regardé( en gros 23 minute c'est trop cour et attendre une semaine pour la suite, snif). | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 19:28 | |
| comme je te l'ai dis,je comprend et respecte ton choix maintenant si certains sont déçu de l'épisode,c'est tout autant leur droit mais certes, ils pourraient le dire d'une autre manière... mais pour la plupart, il développe leur pensées et c'est pour moi le plus important | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 19:41 | |
| Perso, je suis aussi d'avis avec la majorité ici, l'épisode est mal exploité comparer à ce que nous donnait les scans, mais c'est surtout la lenteur des évènements qui m'énerve, son frère risque de se faire tuer, mais Luffy tape la conversation avec Hanniyabal, et l'animé a rendu ce personnage tellement chiant. (cf scan). Voila quelques exemples de la pauvreté des dessins de l'animé: - Spoiler:
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 20:09 | |
| ça c'est bien un point que l'on ne peut nier, même si je pense quelques peu comme olympia ( de toute facons , on le sait un animé n'égalera jamais un manga ) et que c'est un peu le même refrain chaque semaines depuis Enies Lobby, les dessins sont vraiment merdiques par moment, l'animation aussi, encore une fois on n'a pas atteint le degré de médiocrité de la plupart des Bleach et Naruto mais on s'en rapproche de plus en plus et c'est bien triste quoi. Ajoutons en plus des scènes hs bien lourdes par moment, des flashback long et inutiles et voilà, on dirait que je décrit Naruto.... Enfin heureusement que la plupart du temps les passages les plus prenant et plein d'émotions ( oui bon c'est qu'il y en a beaucoup dans One Piece ) sont tout de même bien foutu mais encore une fois j'ai l'impression que la balance s'inverse de plus en plus et que le ratio animation pourrie et anim de folie penche du mauvais coté. C'est triste mais que peut on y faire ??? Et tout ça, on le remarque sans lire le manga ( mon cas ) donc je me doute que quelqu'un qui le lit sera encore plus "choqué" bien qu'évidemment faut pas s'amuser à comparer chaque plans et cases de l'animé sinon on en fini plus car ca reste 2 médias à regarder différemment. Enfin bref, quand on regarde les nouveaux Full Metal Alchemist, sur les 50 épisodes que j'ai vu, l'animation reste excellente tout le temps mais la plupart des gens ne le voient même pas ( pour eux, Naruto, Bleach, OP, FMA, c'est la même chose ) donc bon, pourquoi essayer de faire mieux si la plupart trouvent ça bien. | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 21:47 | |
| - Methos a écrit:
- Perso, je suis aussi d'avis avec la majorité ici, l'épisode est mal exploité comparer à ce que nous donnait les scans, mais c'est surtout la lenteur des évènements qui m'énerve, son frère risque de se faire tuer, mais Luffy tape la conversation avec Hanniyabal, et l'animé a rendu ce personnage tellement chiant. (cf scan).
Voila quelques exemples de la pauvreté des dessins de l'animé:
- Spoiler:
Ah ouais d'accord merci Methos pour cette précision parce que quand on disait que c'était lent, je ne savais pas que c'était à ce point... Un épisode tout entier pour une à 2 pages de scans, c'est vraiment abusé là. Ces épisodes à moitié hors-série sont vraiment mal placés pour un arc tel qu'Impel Down et ça donne vraiment envie de lire les scans au bout d'un moment. C'est pourquoi j'suis assez d'accord avec ta comparaison Jay quand tu parles de Bleach et Naruto... | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 22:40 | |
| Franchement Methos, tu peux pas dire que l'anime a rendu Hannyabal super chiant, parce que dans le manga il l'était déjà suffisamment! Pour moi c'est un des personnages qui a le moins de charisme du manga! D'ailleurs je trouvais au contraire qu'il l'avait bien introduit dans l'anime, au début de ID, y avait des passages assez marrant avec lui. Mais bon, finalement il sert toujours autant à rien.
Bon sinon, c'est vrai que c'est lent mais bon ... dans ce cas vous allez perpétuellement critiquer l'anime! Parce que, déjà que ça a toujours été lent, mais en plus il y a toujours eu une animation très moyenne dans One Piece, parce que bon, même si c'était mieux avant Shabondy, on peut pas dire que c'était un chef d'oeuvre non plus!
Dans l'absolue il faudrait patienter 1 mois ou 2 afin de regarder plusieurs épisodes d'affilé, ça frustrerait moins! Mais bon, c'est pas tenable, c'est le petit plaisir de dimanche l'épisode de l'anime!
Pour ma part en tout cas j'aime bien ID, y a quelques passages déjà mythique et très bien mené (haki, Ivan, moment où luffy frappe Magellan, discussion Garp/Ace etc.). Mais c'est sur qu'après, si vous comparez l'anime aux scans, vous allez jamais être content, c'est vraiment deux choses différentes! Ca peut pas aller aussi vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 23:10 | |
| J'viens de voir la vostfr et finalement la fin m'a bien plus par contre y a t'il vraiment eu un luffy vs BN en scan? j'm'en rappel plus, j'me souvient juste qui parlaient |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 23:41 | |
| Oui oui Kokaishi, la preuve! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Dim 11 Avr 2010 - 23:43 | |
| - Destuo a écrit:
- Oui oui Kokaishi, la preuve!
- Spoiler:
Merci, j'm'en rappellé plus enfin un peu plus d'action |
|
| |
aze_razer Mousse
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Lun 12 Avr 2010 - 2:24 | |
| merci autre lien pour la vosta telecharger online | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw Lun 12 Avr 2010 - 18:14 | |
| bah vous etes medisant, elle etait assez sympa cette partie HS, mignonne la Miss Olive et une note special au caleçon en tete d'elephant de Magellan, ils ont meme fait la trompe pour vous savez quoi XD ça m'a explosé de rire bref on va pas re-debattre de l'utilité des HS, parce qu'on en revient toujours au meme arguments: - ceux qui lisent les scan veulent que ça avance, mais vous serez bien emmerdé quand l'anime passera en mensuel parce qu'il n'y aura plus rien a raconter vu qu'on aura tout rattrapé :/, ou pire qu'on nous re-balancera une vrai partie HS type bounties hunter (que je n'ai pas du tout aimer au passage) - ceux qui ne regarde pas les scans trouve ça (les HS) interessant, d'ailleurs ils sont plutot bien integré, si je ne lisais pas les scan, honnetement j'aurais du mal a savoir que s'en est bref, tout ça pour dire que je prefere qu'il fasse comme ça plus qu'autre chose, ça permet de pas faire comme bleach ou naruto, on ne perd pas le fil de l'histoire et ça c'est une tres tres bonne chose c'est un petit mal pour un bien, un maigre mal necessaire x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw | |
|