One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw

+2
sanji.dnami
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 6:04

Titre de l'episode: ''La Stratégie D'Annihilation Commence - La Puissance du Corps Des Pacifista''
Chapitre(s) couvert(s): 562

Screenshots dispo:

preview du 472: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101024onepiece&type=flv

Stream vostA:

autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][471][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 471 [360p].mkv | [FuniGuys] One Piece - 471 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 471 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 17 Oct 2010 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:39

Shocked la nana avec les flingues c'est un mec ???!!
sinon épisodes plutot sympa j'ai plutot bien aimé (plus que celui de la semaine dernière)
mais vraiment dommage que la qualité graphique n'est pas au rendez vous
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:17

C'est un mec le perso avec les flingues??? affraid
L'épisode est bien mieux que celui de la semaine dernière vu qu'on a pas eu des affreux délires de Boa
J'adore la fin. Je trouve ça super bien fait Twisted Evil
Merci pour l'épisode Bl@ckIce What a Face
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:44

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
C'est un mec le perso avec les flingues??? affraid
L'épisode est bien mieux que celui de la semaine dernière vu qu'on a pas eu des affreux délires de Boa
J'adore la fin. Je trouve ça super bien fait Twisted Evil

Oui un mec, d'un coté ça fait vachement inspiré de "macross frontier" le perso principal : saotome alto alias "princess"

dans macross frontier c'est un ado, ancien acteur de théatre traditionnel japonnais de haut niveau, donc ça fait un cet effet comme si Oda s'en était inspiré ... (après un fort différent familial avec son père un ponte du théatre trad, il abandonne le théatre alors que pourtant reconnu comme l'un des plus grands interprètes de sa génération, parce que rêvant a la base d'être pilote dans le scénar de l'animé)

D'un autre coté, dans le théatre japonnais traditionnel, les rôles féminins toujours très fortement maquillés, et souvent interprétant noblesses et aristocraties de l'empire sont de coutume des hommes (je ne sais pas pk après surement basé sur un tabou y a de forte chance) donc quand on voit ce genre de personnage, il n'est donc pas surprenant de s'attendre a des voix masculines pour un japonnais sur ce genre de perso

Donc évidemment on peu s'attendre plutôt a la 2 ème inspiration, malgré le parallèle récent dans macross qui utilise cet état de fait aussi dans la culture jap des hommes interprétant les rôles féminins du théatre japonnais trad

Je suis d'accord avec le progrès par rapport a la semaine dernière, évidemment l'absence des délires barbants de Boa n'y est pas étranger, ceci dit on voit malgré tout le déficit sur les character design des personnages dont certains ont des plans flagrants de hummm malfaçon on va dire ! Mais bon dans l'ensemble je préfère nettement cet épisode qui respecte en + bien mieux le chapitre parallèle du manga, que l'ep de la semaine dernière ...

Sinon au niveau de squardo :

Citation :
Le plan dans lequel on le voit faire son méfait sur BB, dans le manga le plan est inversé : on ne le voit pas dans le dos en biais a droite, on le voit + de profil et par la gauche ! Du coup je trouve que ça donne pas le même effet consternant comme on avait eu droit a la fin de ce chapitre ou on était tous sur le cul je me rapelle ... Surtout qu'après ce fut le début des grandes prévisions de la mort imminente de BB chez les fans a droite a gauche bien que ...

Sinon ben voila, un pti effort sur les character design et on pourrait retrouver One piece comme c'était avant Razz
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 4:00

Episode correct j'ai trouvé les graphismes sympas , normaux quoi , sauf Hancock avec yeux écartés / yeux qui louchent et la tête un Mihawk pareil un peu mais sinon c'est cool , hâte de voir la suite , même si .. on la connait One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw 280493
http://www.sliiz.com
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:03

Très bon épisode, j'ai beaucoup aimé ! L'animation a été superbe surtout vers la fin de l'épisode.

Citation :
hâte de voir la suite , même si .. on la connait

Parle pour toi Razz

Vivement la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 471 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1