One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+15
richar D jonsmith
Sanji-la jambe noire
dare dare motus
Gi
jay
hisoka-san
Monk
roronoa zorro85
Goro_Shigeno
sanji.dnami
alpacks
roronoa_zoro
Monkey D. Ptitchoun
lejlp
Bl@ckIce
19 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 4:50

Titre de l'episode: ''Le Plus Grand Epéiste Du Monde Mihawk - L'attaque De L'épée Noire S'approche De Luffy''
Chapitre(s) couvert(s): 561

Screenshots dispo !:

preview du 471: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101017onepiece&type=flv

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][470][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 470 [360p].mkv | [FuniGuys] One Piece - 470 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 470 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 10 Oct 2010 - 7:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 5:07

Pas mal, cet épisode, même si je m'attendais à mieux des combats de Mihawk...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:13

Les délires d'Hancock me font ch**r à chaque fois. Evil or Very Mad
Baggy the human shield lol! Luffy est un enfoiré quand il veut lol!
Je suis un peu déçu du combat de LuffyVSMihawk
Merci pour l'épisode Bl@ckIce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:27

un des meilleurs episodes que j'ai vu de ma vie après zoro vs kuma!

mihawk roxe trop!

et encore plus vista qui se bat a égalité avec mihawk trop fort!

et l'armée de PX a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:39

roronoa_zoro a écrit:
un des meilleurs episodes que j'ai vu de ma vie après zoro vs kuma!

mihawk roxe trop!

et encore plus vista qui se bat a égalité avec mihawk trop fort!



Je suis hélas pas du tout de cet avis ...


L'effet "floue et sablé" déja tout du long de l'épisode est franchement indigne d'un studio en 2010, on a l'impression qu'ils font ça pour faire tampon sur des manques de détails (ombrage des personnages, relief peut être ?)

Je me suis demandé si c'était pas le stream en lui même, mais je pense pas, cet effet (déja vu d'ailleurs) depuis shaebondy ça revient fréquemment selon les semaines ce vieux "floue" de fond ...

L'animation est trompeuse : certes l'intensité des combats ou Mihawck est en scêne est ma foi louable, et apporte ce qu'on est en droit d'attendre de Op par rapport au passé actif de l'animé pas de souci de ce coté ...

Mais on se rend vite fait compte, qu'il y a un effet vase communiquant, ils mettent le paquet sur ses animations la, pour être très pauvre sur le reste de la réalisation de l'épisode et quand on s'en rend compte c'est assez agaçant quand même !

Auparavant les équipes de réalisations veillaient a être bien + équilibrée a ce niveau, évidemment entre des scênes de discutions et de combats on va pas avoir la même richesse d'animation dans n'importe quel animé que ce soit d'ailleurs ... Mais bon Op actuellement souffre d'un statisme récurant malgré tout sur toute scêne qui n'est pas un combat et d'un manque de fluidité aussi

Du coup, dans ses conditions : j'ai peine a imaginer des eps de cette qualité, pour des épisodes mettant en scêne des arcs intermédiaires comme le retour a water seven ect sans combat rien (ça serait insuportable)

Mais la bon c'est quand même embetant parce que, l'arc entier va être comme ça, on peu même espérer une hausse de qualité en prévisions de gros "combats" a venir qu'on saurait déja en manga : l'arc marinford en manga est très homogène a ce niveau, et a la même intensité de A a Z ...

Du coup, je suis très pessimiste la ...

Les traits des personnages aussi, sont trop fin avec l'effet flou-sable ça rend vraiment, mais alors vraiment pas top

Marco, il avait l'air bidon comme ça Sad



Par contre pour revenir + sur l'histoire en elle même : Vista s'est trompeur je pense, on croit qu'il rivalise bien avec Mihawck mais bon en réalité on sent Mihawck avec la tête ailleurs : vu qu'il pense surtout a cette étrange capacité de luffy a se faire des alliés improvisés (lié au haki du roi ça d'ailleurs normalement, comme un charisme particulier)

Et puis, enfin bon c'est un peu spoil alors je balise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:08

+1 j'ai detesté l'épisode
un des plus mauvais pour moi
niveau animé: graphisme moyen animation bon plutot bonne (le seul point posiftif)
mais c'est surtout niveaux story que ça coince
on a le droit à beaucoup de hs qui sert à rien et qui TRES grotesque
le début de combat avec iva vs kuma
la piquette que se prend jimbei ...j'ai trouvé ça vraiment abusé
luffy qui se retrouve coincé...?
boa com d'hab et en prime un flashback Evil or Very Mad

sans parler du fais que lorsqu'il suit le manga ça reste décevant car mal réalisé tellement c'est grotesque et incohérent
la tornade de croco,luffy qui cours à la olive et tom
ou qu'il se scratch pitoyablement contre le mur
mihawk qui attaque à distance et juste aprés se retrouve juste à coté

bref un épisode à oublier au plus vite

ps:l'animé doit beaucoup aimer mihawk car là il l'ont mis over plus que dans le manga
et puis vive la logique
il fout une piquette à jimbei qui vient de se taper moria mais se retrouve coincé par vista Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 6:31

Citation :
Les délires d'Hancock me font ch**r à chaque fois.

Rassure toi, t'es pas le seul. Au début c'était bien marrant, mais là ça commence vraiment à me souler.

Citation :
un des meilleurs episodes que j'ai vu de ma vie après zoro vs kuma!

Ouais enfin faut pas pousser non plus, mais je vais pas aller jusqu'à dire que j'ai détesté l'épisode. J'suis d'accord sur le fait que Luffy court à la "Olive et Tom", et que les attaques de Mihwawk soient beaucoup trop répétitives ( c'est toujours la même chose... ), mais l'animation était bonne, l'épisode n'était pas si mauvais que ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:02

L'effet "olive & tom" était vachement prévisible en fait

Déja dans les chapitres de l'arc en lui même on souffre a la lecture d'un manque de repère spatial dans la baie gelée de marineford, et l'effet je fais courir mes héros a droite a gauche sans but clair et net (bien que hors de la question visuelle on le sait ce but : Ace)

Et vu la baisse sensible de qualité générale de réalisation qu'on se tape de la part de la Toeï depuis l'arc "Duval/Shaebondy" ...

On pouvait largement s'y attendre dans la confusion déja présente dans le manga dans la baie de marineford au niveau de cet arc !

Du coup on peu pas tout mettre sur le dos de la Toeï mais bon, la série en prend un coup quand même en intéret !

Avant on regardait Op sans jamais s'ennuyer, mis a part quelques fillers et HS prévisible dont certains restent malgré tout très bon, d'autres soporifique ou a fuir (perso l'arc forteresse G8, bien que HS est très bien réalisé, bien animé, et reste très fidèle au savoir faire "Oda" scénaristiquement parlant, et sur l'exploitation des personnages ! A se demander si il ne s'y serait pas engagé dedans comme dans certains films Op ...)

Maintenant bon, sincèrement avec ce rythme et cette réalisation générale bien moins attractive :

Je me demande si la série vas y survivre ! pale

Bien que j'imagine a la toeï ils doivent vachement compter sur l'effet : les fans resteront malgré tout accrochés !

Mais bon, ils en attirerons pas d'autres par contre Evil or Very Mad en continuant comme ça ! Quand on voit la concurrence avec les nouveaux animés phares qui sortent de bonnes factures ...

One piece chute lentement en intéret au niveau de l'animé ! Seul le manga reste attractif de façon intact, depuis un bon moment, chaque sorti le dimanche je suis pas spécialement pressé de regarder l'épisode sachant a quoi m'attendre : mais je regarde quand même, par ce que fan de Op et toujours attiré malgré tout ...

Mais ça va durer combien de temps a ce rythme ? A moins d'une reprise en main des équipes de réalisation pour entamer le futur arc, qui marque dans l'histoire un nouveau départ par l'élypse ...

Un truc qui serait je pense salutaire : ça serait peut être de faire comme le font bien, les studios de séries a 26 épisodes (qui est devenu un format classique) qui fonctionnent par livraison de 13 épisodes de qualité, puis stoppent la livraison pour assurer la qualité par la suite en laissant le temps aux équipes de faire le boulot sans la pression de l'impératif hebdomadaire ...

Pourtant bon, a coté y a bien l'animé bleach qui fait du continu hebdo lui aussi sans discontinué : la qualité de réalisation des épisodes non HS n'en pâtit pourtant pas et le niveau reste très bon ! (Bien que ça dépend un peu, mais bon la qualité général des combats au HM aura été excellente ! Voir presque un retour historique lors du combat final ichigo/ulqui qui a eu son effet d'intensité qui n'était pas sans rappeler l'instensité a l'époque du fight ichigo/byakuya qui fut l'un des plus grands combats de manga animé de l'histoire du manga en qualité de réalisation !)

Faudrait je pense que de tels licence comme Op franchissent le pas, a pas hésiter a faire des arrêts de plusieurs semaines, si ça permettrait de regagner en qualité général : et a la limite tant pis pour les HS ... Ou alors, réserver ses niveaux de qualité discutables aux filler HS et uniquement a ça pour veiller a pas lasser les fans très attachés comme moi au niveau de qualité de l'animé dans les arcs passés qui ont fait monter Op au sommet des animés les + vus et suivis au monde avec le manga
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:16

Je suis d'accord avec vous pour l'effet "Olive et Tom" ça gâche l'aminé , mais bons il faut pas dramatisé je pense que le nombre élevé de personnage est difficile a gérer dans cette Arc !! Je suis optimiste pour la suite plus en avance vers la fin plus ça va s'améliorer !!

Donc noterais moyen cette épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:49

L'épisode est déjà mieux que le précédent , rien que de part la présence de Mihawk , en revanche bon passage avec Hancock plutôt chiant , ils arrivent a limite me faire la détester , heureusement que le manga donne une image moins abusé d'elle , ça rattrape les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:39

oui enfin vous le voyer avec le recul du scan et comme tu le dit alpacks

Citation :
One piece chute lentement en intéret au niveau de l'animé ! Seul le manga reste attractif de façon intact, depuis un bon moment, chaque sorti le dimanche je suis pas spécialement pressé de regarder l'épisode sachant a quoi m'attendre : mais je regarde quand même, par ce que fan de Op et toujours attiré malgré tout ...

donc pour ceux comme moi qui ne lisent pas les scan en avance, en général je les lit uns fois l'épisode sortit pour "comparer ", ben je suis très impatient chaque semaine de vois la suite, après je suis d'accord y a des passages plus ou moins "chiant" comme le délire avec boa, mais bon quand on sait pas ce qui est hs et ce qui l'est on le remarque pas beaucoup.

car j'ai le même genre de sentiment que vous quand je regarde bleach , par moment je me demande même si ils ont lut le scan avant ^^

bref juste qu'il faut le regarder avec du recul et que pour vous qui avait lu les scan, vous aller vous attarder sur des détails qu'un "non liseur de scan "ne verra pas du premier coup d'œil


donc pour moi c'est plutôt l'inverse j'apprécie beaucoup cet arc contrairement à l'arc impel down


Dernière édition par hisoka-san le Lun 11 Oct 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:41

hisoka-san a écrit:
oui enfin vous le voyer avec le recul du scan et comme tu le dit alpacks

Citation :
One piece chute lentement en intéret au niveau de l'animé ! Seul le manga reste attractif de façon intact, depuis un bon moment, chaque sorti le dimanche je suis pas spécialement pressé de regarder l'épisode sachant a quoi m'attendre : mais je regarde quand même, par ce que fan de Op et toujours attiré malgré tout ...

donc pour ceux comme moi qui ne lit pas les scan en avance, en général je les lit uns fois l'épisode sortit pour "comparer ", ben je suis très impatient chaque semaine de vois la suite, après je suis d'accord y a des passages plus ou moins "chiant" comme le délire avec boa, mais bon quand on sait pas ce qui est hs et ce qui l'est on le remarque pas beaucoup.

car j'ai le même genre de sentiment que vous quand je regarde bleach , par moment je me demande même si ils ont lut le scan avant ^^

bref juste qu'il faut le regarder avec du recul et que pour vous qui avait lu les scan, vous aller vous attarder sur des détails qu'un "non liseur de scan "ne verra pas du premier coup d'œil


donc pour moi c'est plutôt l'inverse j'apprécie beaucoup cet arc contrairement à l'arc impel down

+1000, je ne passe plus trop dans cette section car chaque semaine on a droit aux plaintes des liseurs de scans en plus de fâcheux spoil, c'est extrêmement chiant à force.
"ah non ce plan là est pas comme dans le manga", "ah non un plan hs", "l'animation de ce passage est pourrie", tout le temps la même rengaine.

Pour ma part, je sais reconnaitre un épisode moisi d'un autre, surtout quand l'animation est foireuse ou quand il y a trop de lenteurs inutiles comme à Thriller Bark.

Pour l'instant, j'apprécie grandement cet arc, chaque fin d'épisode est une torture, c'est vachement prenant ( même si encore une fois merci aux champion du spoil d'avoir raconté la fin de l'arc tout certaines révélations du début de l'arc mais bon... ). Bref ça fait un moment qu'on a pas vraiment eu d'épisode pourri, pourvu que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:09

Et bien j'ai lu les scans, et je te rejoins Jay, sur Thriller Bark, je n'arrivais même pas à suivre les épisodes à la semaine comme je fait depuis plus de 5, 6 ans, alors qu'en Manga Papier j'avais adoré cet arc.

L'arc de la grande Guerre ( appelons-le comme ça Very Happy ), est quand à lui un besoin, pour ma part, à suivre toutes les semaines, mise à part celle-ci ( cause de déménagement ).

Et je suis d'accord sr le fait que la critique fuse assez facilement, personne n'est content, comme c'était vraiment de la ****, or , il y a des défauts certes, mais je ne pense que cela soit aussi mauvais que certains le prétendent.

Je ne suis pas moi même un grand critique de l'animation ,et n'aies surtout pas l'oeil du mangaka pour ça.
[HS]mais quand même, comparer Olive et Tom et ça... le principe reste le même sur la longueur du terrain, mais ce n'est pas non plus pas les mêmes latences !!! olive et tom battait des records quand même.[/HS]

En gros , je trouve cet arc pas si mauvais, c'est sur que ça vaut pas les plans graphiques de certain des derniers Manga ( remarque faite par alpacks dans un des épisodes précédent ... ), mais cela reste correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 1:21

tiens, a noter qqch d'interessant: petit clin d'oeil au manga ou Easter Egg TV ^^" Question

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Blacka10 One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw 978-4-08-870010-6

Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:52

J'apprécie bien les remarque faite par @Hisoka et les autres je crois que c'est vraie les critique viennent souvent des lecteurs de Scans je suis uns de ces lecteurs !!

J'ai commencer a lire les scans lorsque j'ai terminer l'anime exactement après Impel Down et j'avoue que lorsqu'on connait pas la suite des événement ont apprécie bien l'anime et ont attends le prochain épisode avec impatience et ont ne remarque pas les petits détail ennuie !!

Donc a mon avis One Piece n'a pas changé c'est toujours le meilleur mangua que j'ai vue c'est le fait de connaitre ce qui va se passé a l'avance qui fait perdre gout a l'anime king king

Personnellement j'ai adoré tout les Arcs , Thriller Park était génial je vois pas pourquoi certain dise qu'il était mauvais , même ID j'ai adoré et maintenant malgré les critiques j'aime aussi Marine Ford !!

Vive One Piece en animé
Revenir en haut Aller en bas
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus


Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2009

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:19

encore merci black@ice. une seule chose a dire y en a marre des hs avec hancock ca devient vraiment lourd Evil or Very Mad sinon bonne épisode tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:07

dare dare motus a écrit:
encore merci black@ice. une seule chose a dire y en a marre des hs avec hancock ca devient vraiment lourd Evil or Very Mad sinon bonne épisode tout de même.
entièrement d'accord, gâcher un tel épisode donne envie de passer des bouts Evil or Very Mad
il faut espéré que c'étaitson dernier délir dans cette guerre après j'me fais pas d'illution, ça recommencera surement
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:57

Hé mais c'est pas sa faute aussi à hancock... dans le manga c'est pas comme ça.
Ils sont en train de "tuer" le personnage franchement, depuis le début de cette arc...

Sinon l'épisode était pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:12

Ses délires sont un peu lourds et répétitfs, c'est vrai, mais je trouve qu'elle est hyper baleze à la baston quand même ! Vla comme elle fait battre en retraite Smoker Shocked Déjà qu'elle avait mis à l'amende un vice amiral et tout son équipage...
Sinon l'épisode est bien sympa avec Mihawk en action. J'ai bien aimé la scène ou il coupe le tsunami gelé. Il en impose notre Oeil de faucon, y'a pas à dire.
Par contre je ne me souvenais pas d'un Duel entre Mihawk et Jinbei. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 1:23


Alpacks ca doit etre interessant ce que tu racontes, si si, je n'en doute pas..

mais c'est trop long à lire ^^

un bon épisode pour ma part, ok avec MONK, mieux que le 469, qui était bien... lourd et raté. tongue
Bon, ils font trainer les choses, mais ce n'est pas la premiere fois: à Enies Lobby, on avait aussi cet effet "olive et tom", rappelez vous quand tout le monde traverse la ville sur le dos des gros yagaras...
ya tellement d'action et de personnages... c'est sûr que c'est pas évident de détailler cette guerre sans décevoir les spectateurs, cela dit les longueurs des scènes où Hancock apparait sont franchement pénibles à force, ils devraient freiner un peu là dessus...

le plaisir pour ma part est intact: j'attendais cette guerre avec délectation, alors, même s'il y a des ratés ou quelques baclages (?), ben je pardonne et j'apprécie le show ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuRt
Mousse
Mousse



Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2010

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 4:20

iop tres bon episode pour ma part, comme dhab, je suis bon public Very Happy

a chaque fois que je vais voir les commentaires, c'est souvent négatif, alors je sais pas si c'est recent ou ca a toujours ete comme ca mais pour moi qui ne lit pas les scans vu que je découvre et que je n ai pas a comparé, je trouve ca toujours tres agreable,alors surement que les graphismes a certain moment sont pas génial mais j ai toujours prefere l histoire au graphisme, je me dis que peux etre, comparer avec le manga, s'attendre a voir quelque chose qui n'est pas la ou pas pareil doit decevoir certains mais bon, c'est comme revoir un anime qu'on a deja vu, c'est bien mais pas aussi bien que quand on l'a découvert pour la premiere fois, je vous trouve tres dur, on dirait que c'est episode nul sur episode nul, je me demande pourquoi vous regardez un truc nul, en tout cas, ce que je trouve pas bien, j ai tendance a pas le regarder Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:08

C'est trop ça en fait ... One Piece en anime , est devenu moyen , depuis que j'ai commencé les chapitres.
Je me rappel , le jour ou j'ai connu One Piece , en moins d'une semaine j'avais matté les 300 épisodes d'un coup , t'as vraiment l'impression de voyager , t'as toujours hâte de connaitre la suite donc même si l'épisode est un peu raté , comme par exemple tout les premiers qui sont super mal dessinés , bah comme tu connais pas la suite bah tu regardes ! Et c'est l'histoire qui te captive quoi.

Maintenant , quand t'en es au même point que moi , que tu suis tout les chapitres et anime , bah , l'histoire tu la connais , donc forcément sur quoi tu te rabat ? Sur la mise en scène , les graphismes de l'épisode. Et moi je trouve qu'ils suivent pas assez bien le manga à la lettre , quand tu connais Hancock qu'en anime , soit tu aimes soit tu aimes pas on est d'accord , mais ça pourrait vite passer à " on aime pas " car elle devient juste lourde quoi , tandis que dans le manga , elle fait rire , c'est les mêmes délires , en plus court quoi , il n'y a rien d'éxagéré autant .

Bref c'est vrai que parfois ça me manque un peu le coté ... me matter 30 ou 40 épisodes One Piece par jours sans savoir ce qui va se passer mais bon les scans sont vraiment supers aussi bon pas de soucis. Mais sinon ouais , pour l'anime , je pense qu'avec les thunes qu'ils doivent se faire avec One Piece , il y a bien longtemps qu'ils auraient pu changer de team ou je sais pas quoi , et faire un anime super propre , plutôt que de rester comme ça quoi. Mais bon , ils doivent être sous contrat ou j'en sais rien , bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:52

Je me suis tapé 20 épisodes que j'avais pas vu suite à panne d'ordi.
Je me suis tapé tous vos post, du moins les 10 derniers sujets des épisodes.

Malgrès pas mal de points vrais sur certains problèmes graphiques ou incohérences je vous trouve très dur sur la critique. C'est pas toujours BEAU ou parfait mais mise à part quelques truc( délires interminable de Boa par exemple) je trouve que l'anime ne déscend pas en dessous de moyen contrairement à certaines critiques qui tranche, je trouve que ça va.

C'est ça d'avoir du top niveau pendant longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:46

Monk a écrit:
C'est trop ça en fait ... One Piece en anime , est devenu moyen , depuis que j'ai commencé les chapitres.
Je me rappel , le jour ou j'ai connu One Piece , en moins d'une semaine j'avais matté les 300 épisodes d'un coup , t'as vraiment l'impression de voyager , t'as toujours hâte de connaitre la suite donc même si l'épisode est un peu raté , comme par exemple tout les premiers qui sont super mal dessinés , bah comme tu connais pas la suite bah tu regardes ! Et c'est l'histoire qui te captive quoi.

Completement d'accord.
C'est une sensation d'amertume que je décrirais: le regret de ne plus avoir la surprise et l'excitation de la découverte.
voila pourquoi je pense que , à partir du chapitre 601, j'arreterais de lire les scans. study
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 2:29

Borowsky a écrit:
Monk a écrit:
C'est trop ça en fait ... One Piece en anime , est devenu moyen , depuis que j'ai commencé les chapitres.
Je me rappel , le jour ou j'ai connu One Piece , en moins d'une semaine j'avais matté les 300 épisodes d'un coup , t'as vraiment l'impression de voyager , t'as toujours hâte de connaitre la suite donc même si l'épisode est un peu raté , comme par exemple tout les premiers qui sont super mal dessinés , bah comme tu connais pas la suite bah tu regardes ! Et c'est l'histoire qui te captive quoi.

Completement d'accord.
C'est une sensation d'amertume que je décrirais: le regret de ne plus avoir la surprise et l'excitation de la découverte.
voila pourquoi je pense que , à partir du chapitre 601, j'arreterais de lire les scans. study

C'est pas faux, moi aussi j'ai toujours voulu décrocher les scan pour réattendre l'anime, mais je n'y suis jamais arrivé. Tu m'étonne... Pour que l'anime rattrape les scans il faut au moins 6-7 mois facile (surtout avec la coupure du scan en ce moment (je spoil pas), je suis sur qu'ils vont nous mettre un HS de 15 000 ans + le fait qu'à chaque épisode on ait droit à au moiins 5 minutes de HS, ils veulent faire durer le truc). Donc 6 mois, juste a suivre cet anime bidon.. beurk... Je n'y arriverai pas ! Je te souhaite d'avoir une volonté plus forte que la mienne !

Bon, les épisodes en ce moment, c'est vraiment de la grosse daube (sauf, comme dirais Monk, pour ceux qui ne suivent pas les scans). Je trouve que Shabondy était du grand art comparé a ce qu'il se passe en ce moment (mais je fais parti des rares personnes a avoir adoré l'arc Shabondy). Mais en tout cas, la seule chose positive, c'est l'openig ! QUELLE CLAQUE ! WAHOU ! C'est vraiment le meilleur opening de One Piece de tous les temps (je ne développerai pas, sinon vous y passeriez la nuit). En ce moment, je passe un meilleur moment a écouter l'opening que l'anime, c'est dire ! Encore mieux que l'opening de Shabondy qui était fort bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 470 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 415 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 462 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: