One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+11
Kaizoku Luffy
bigmess
Judgment
Luna07
Snowrz
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
zekio
Destuo
DarthMax
Bl@ckIce
15 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 5:05

et voila, retour a IP Exclamation Exclamation cheers cheers

stream raw:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax


Age : 33
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec
Date d'inscription : 19/05/2008

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 6:19

Très bon épisode !!
Je suis agréablement surpris pour la voix de Jimbei. J'avais dans l'idée qu'elle serait un peu moin grave, mais c,est encore mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:19

Merci pour l'épisode ^^

C'est clair, vraiment sympa la voix de Jimbey cheers
Luffy est aussi débile que le sphinx, sympa! lol! Bien marrant cet épisode, on s'ennuie pas avec eux
Et puis c'est sympa de revoir Crocodile, toujours fidèle à lui-même

En tout cas, ça fait plaisir d'être revenu à ID après ces HS peu intéressant, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:55

Super épisode drunken

La voix de jimbei on dirait la voix du géant qui se bat depuis 100 ans sur little garden ( dorry si je me souviens bien )lol!

Presque sur que ces la meme personne qui fait la voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:50

Yeah merci chibi pour l'épisode
en effet Jinbei est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:59

alors en effet pour jimbei tu as un bon flaire Wink

Jinbei: Daisuke Gouri

a deja doublé:
-Dorry, donc un des geants de little garden effectivement
-Rockstar, le messager de shanks auprès de BB avec un prime de 94 millions de B$
-et Pogo, un perso du film 4 - Death End Race
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod


Age : 39
Localisation : Shinsekaï
Emploi : realisateur
Date d'inscription : 07/12/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:07

ça fait surtout plaisir de retourner à la saga Impel Down
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:12

OUAIS T'AS RAISON
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:21

C'est vrai que c'est beaucoup mieux que les dernier HS qu'on a eu dernièrement...
J'aime beaucoup la voix de Jimbei, ça lui correspond bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:27

Oui, bien d'accord. J'en pouvais plus des HS pourris -_-
Impel Down est vraiment un arc excellent, probablement l'un des meilleurs de One Piece (à mon avis). C'est l'éclate non-stop Laughing

Juste un petit regret pour la voix d'Hanyabal, mais bon. Je vais devoir vivre avec Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 5:19

lol!

Plus ca va, et plus c'est le bordel dans cette prison. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy


Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:07

Trop marrant cet épisode avec le Sphinx avec ses Ramen, Luffy toujours aussi bête à provoquer cette bête.. Il changera jamais notre bon vieux Luffy .. j'ai trop bien rit x)

Sinon Mr.3 et Baggy sont des petits traitres ils essayait de s'échapper en douceur, ni vu ni connu :avert:

Mais peu de temps après Luffy les a rattrapés et les a bien mis dans une pure situation merdique Razz

Sinon j'ai adoré la voix de Jimbei, ça fesait du bien de voir Ace et revoir Croco surtout après 4 H.S l'arc Impel Down m'avait manqué on va enfin profiter de cet arc assez chaud bouillant..

De même pour Jimbei l'histoire était intéressante aussi sur les hommes-poissons.. on en apprend plus sur lui le King des Fish ^^

En même temps ils ont parlé de Barbe Blanche.. c'était intéressant quand même, on se demande ce qu'il va se passé si jamais il venait à sauver Ace :yo:


Dernière édition par Kaizoku Luffy le Mer 16 Déc 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 6:09

Bien que je trouve l'épisode pas terriblement dessiné (va falloir que je m'y fasse, c'est comme ça depuis shaebondy toute façon ... Symptomes d'usure de la toeï après tant d'épisodes ? C'est hélas envisageable, on a connu One Piece bien plus haut graphiquement parlant ...)

Ca fait quand même du bien de revoir revenir le fil normal de l'histoire après ses HS que j'ai meme pas osé regarder après avoir vu la moitié du 1er ... (c'en était déja trop ...)

Ceci dit, heuresement ils se rattrapent en effet sur des choix sonores et vocaux pas mauvais comme jimbeï ...

l'animation du sphinx était quand même pas terrible, voir carrément nulle au moment ou ils tombent en fracassant le plancher de l'étage 2 ... On aurait dit une animation digne d'un animé amateur !

Graphiquement dans le manga, impel down est un arc très sombre, avec une atmosphère un peu étouffante, thriller bark l'était aussi, pourtant en animé l'ambiance fut très bien traduite, mais la hélas on peu pas en dire autant ...

Disons que bon plus One Piece avance, plus la toeï donne le sentiment qu'elle ne voudrait plus s'adresser au même public, infantilisant les choses, On peu pourtant rendre un animé très angoissant par son atmosphère, la façon de bouger des personnages ect, le sphinx de l'animé me donne un sentiment de dédramatisation de ce genre de sentiment pour les publics les plus jeunes ...

c'est dommage, évidement le coup des nouilles n'y est pour rien, c'est présent dans le manga, mais justement oda dédramatisait uniquement par l'aspect comique et ridicule des faits tout en maintenant l'atmosphère sombre et angoissante des lieux comme des monstres ...

Ce que traduit sur ce coup très mal la toeï ... Vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:44

Bon j'ai vraiment bien ris à cet épisode , les HS , c'est finit .. et .. tant mieux !
La voix de Jimbei j'aime pas trop trop , enfin c'est trop grave pour le coup! mdr mais je sais que je vais m'y habituer , a la fin de l'épisode déjà ça commençait a aller donc ça va.

Impel Down , en scans .. c'est long ... très long ...je trouve , mais alors en anime , qu'est ce que ça passe bien ! mdr
Par contre oui , d'accord avec alpacks , ils pourraient faire un peu plus d'éfforts pour la qualité , bientôt on va se retrouver avec un épisode qui aura une qualité comme les premiers mdr , m'enfin c'est pas trop grave , c'est pas trop pourrit non plus , juste les monstres et certaines anims à chier.

Pour conclure .. vivement le prochain ! et le prochain du prochain ! etc.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 26
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:17

Cet épisode est comme-même assez bon.

Je trouve que la voix de jimbei est trop grave.

Il ne pense qu'a utiliser Luffy le pauvre Laughing il les a comment-même liberer mais bon.

Vivement le prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~


Age : 39
Localisation : Dans un endroit pour rien détruire
Emploi : Perdu!!!!!!
Date d'inscription : 09/08/2009

One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: =)   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:33

Superbe enfin le retour d'impel down trop délire le lion =) et trop imposant Jimbei franchement trop trop bien sa voix One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_exclaim One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 430 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 423 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 433 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 441 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 475 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: