One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+7
Kaizoku Luffy
sanji.dnami
Sanji-la jambe noire
dare dare motus
Goro_Shigeno
lejlp
Bl@ckIce
11 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 5:48

stream raw:


stream vostA:


Spoiler:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/74578315c953dccb/

torrent:

vostCH: [jumpcn][one piece][445][848x480].rmvb

vostA: [GoodAnime.net] One Piece! episode - 445 [eng sub][480p].avi

raw: [Tv-Japan] One Piece 445 Raw [1080x640 H264].avi


Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 4 Avr 2010 - 12:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 6:16

Chibi JFZ : L'homme qui post les liens de l'épisode plus vite que son ombre !

Episode plaisant, Shiryu, BN, Luffy-crocodile-Jimbei combo, Buggy et Mr 3, Iva contre Saddy, hum hum ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Invité
Invité




One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:55

cet épisode était mieu qu'celui de la semaine dernière mais cest petit moment HS commence franchement à m'énervé Evil or Very Mad
l'anime est de plus en plus long selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:15

Super, merci pour l'épisode Chibi j'vais le regarder de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus


Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2009

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:59

merci chibi pour le lien. épisode pourri je pèse mais m'est mots et ca traine de plus en plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:55

Franchement moi j'ai bien aimé, les gardes démons qui se font balayer en deux secondes et le bordel qui s'aggrandit dans impel down j'adore ^^ Par contre j'ai pas trop compris ce qui c'est passé avec Shyryu et Barbe Noire à la fin, i se sont battus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:22

Nico_Robin a écrit:
Franchement moi j'ai bien aimé, les gardes démons qui se font balayer en deux secondes et le bordel qui s'aggrandit dans impel down j'adore ^^ Par contre j'ai pas trop compris ce qui c'est passé avec Shyryu et Barbe Noire à la fin, i se sont battus ou pas ?

Là est tout le mystère !

Par contre de là à dire que c'était un épisode pourri, je trouve que c'est un peu exagéré ! Moi je l'ai bien aimé cet épisode. On attends la suite avec impatience évidemment, mais je trouve que c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:27

La vostfr de l'épisode 445 est disponible depuis 1h sur wat.tv

*******************

Elle sera bientôt supprimer parce qu'elle ne respecte pas certaine norme (je sais pas quoi )

EDIT JFZ: pas de vostfr publié ici autre que les notres

http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/politique-de-la-team-et-devoirs-des-membres-t2129.htm
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:39

episode sympa ...mais ...un tantinet décevant
et je trouve que BN est moins charismatique que dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:16

Sanji-la jambe noir a écrit:
La vostfr de l'épisode 445 est disponible depuis 1h sur wat.tv

*******************

Elle sera bientôt supprimer parce qu'elle ne respecte pas certaine norme (je sais pas quoi )

EDIT JFZ: pas de vostfr publié ici autre que les notres

http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/politique-de-la-team-et-devoirs-des-membres-t2129.htm
ah ok désolé study
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku Luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
Kaizoku Luffy


Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:59

J'en ai marre de cet lenteur ! J'en peux plus, je suis dégouté..

Trop de lenteur, je peux plus supporter ça.. Je veux des épisodes bien remplis.. Ils ont essayé de remplir.. Mais ils ont encore trainés..

Alalala, je crois que je vais céder au Manga study
Revenir en haut Aller en bas
OneP
Mousse
Mousse
OneP


Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:41

Merci pour l'épisode!! Ca me permettra de revoir mon anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:16

Un peu le même avis que tout le monde : épisode pas vilain mais rallongé pour les besoins de la cause. (qui est de ne pas trop vite rattraper le manga... cela dit ils ont pas mal de marge quand même)

Et puis faut avouer que Barbe Noire est franchement moche sur certains plans ! Ça restera vraiment mon gros reproche fait à l'anime depuis quelques arcs : c'est visuellement trop inégal. Il n'y a pas si longtemps Luffy changeait de design 3 fois par épisode de manière plus ou moins discrète et avec un résultat souvent très étrange... Désormais ça s'est un peu amélioré mais généralement quand on commence à piétiner parce qu'il ne faut pas aller trop vite ça retombe dans ses travers...
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:35

Oui effectivement c'est pas très rapide, mais je ne vois pas où est le problème.
- ça nous évite des HS longue durée
- et puis ça a toujours été comme ça depuis Skypia, y a toujours eu quelques épisodes vides, mais on s'en rend compte seulement quand on doit attendre une semaine avant le prochain!

Mais quand on enfile les épisodes on s'en rend même plus compte! Et puis c'est pas comme ci il ne se passait vraiment rien, y a quand même pas mal de passage bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:28

Destuo a écrit:
Oui effectivement c'est pas très rapide, mais je ne vois pas où est le problème.
- ça nous évite des HS longue durée
- et puis ça a toujours été comme ça depuis Skypia, y a toujours eu quelques épisodes vides, mais on s'en rend compte seulement quand on doit attendre une semaine avant le prochain!

Mais quand on enfile les épisodes on s'en rend même plus compte! Et puis c'est pas comme ci il ne se passait vraiment rien, y a quand même pas mal de passage bien sympa!

Bien d'accord, c'est vrai que c'est limite insoutenable d'attendre une semaine pour à peine 20 minutes quand on a matté les 300 premiers épisodes en 2 semaines lol! mais bon, c'est comme ça. Moi aussi je préfère quelques lenteurs que des hs mais faut pas trop pousser non plus, je préfère encore quelques séquences hs moisies avec Baggy et Mr 3 que des flashbacks long et inutiles de trucs qu'on a vu quelques semaines avant ( ça arrive trop souvent et ça tue le rythme ).
Enfin niveau lenteur, on ne battra jamais le début de Naruto Shippudden
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 445 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 515 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: