One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw

+12
jay
gon
Monk
Methos
Borowsky
Goro_Shigeno
sanji.dnami
Diablo_luffy
Peshe
Monkey D. Ptitchoun
Korobokkuru
Bl@ckIce
16 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 4:56

Titre de l'episode: ''Le Stratagème D'Akainu - Cerner Barbe Blanche''
Chapitre(s) couvert(s): 563

Screenshots dispo:

preview du 473: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101031onepiece2&type=flv

Stream vostA:

autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][472][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 472 [360p].mkv | [FuniGuys] One Piece - 472 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 472 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 24 Oct 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:46

Merci BlackIce pour l'épisode! Rien qu'à voir les screenshots, on dirait qu'ils ont fait un effort au niveau des dessins. Very Happy

Je vais de ce pas le regarder! cheers
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:04

Merci pour l'épisode Bl@ckIce ^^
L'épisode est assez sympa mais le visage de Squard à la fin est mal fait. Il tremble sans arrêt Mad
Maintenant que BB entre en scène, j'espère que le taux d'action va monter ^^
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:21

Merci pour les liens /
Oui , je trouve également qu'au niveau des dessins , c'est correct ~
En tout cas , je trouve que l'arc MarineFord en épisode c'est long ... Très long///
********censured********

edit BlackIce: j'ai prevenu dans le titre de la section, pas de spoil, d'autant qu'il y a des balises dédiées a ça, prochaine fois c'est un warning
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:40

attention PEshe ne spoile pas!

oui vu les images, je sens que vais adorer! Very Happy mieux que la semaine passer j'espere! raaa ca bouge enfin Very Happy

Merci Bl@ckice Very Happy Very Happy Very Happy
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:17

j'ai adoré l'épisode
bien retranscrit,vraiment réussi
un épisode de revélation et d'émotions
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 3:44

20 minutes pour l'incident de Squard, ça me parait un peu long à mon gout, mais sinon niveau animation c'est pas mal.

La fin de l'épisode et la preview donnent vraiment envie Very Happy Hâte de voir la suite !
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:56

alors moi je ne suis pas vraiment d'accord avec vous: Sur le plan du graphisme seul, oui la qualité était là, les dessins soignés rien à dire.
mais cet épisode est plutôt... inanimé: gros plans qui durent (bon certes c'est marquant de voir BB se faire transpercer, et d'autanbt plus par un des siens), images flashbacks, action statique, répétition d'images... la part belle est au dialogue mais c'est un épisode pantouflard!!!
par contre, au vu de la preview, le prochain devrait être... très animé.
Tant mieux.
Mais ils sont un peu chiants de faire tantôt du moins bon, tantôt de la qualité. Pourquoi ne pas rester constant? je m'interroge... scratch
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:21

Parce qu'il y a différentes équipes qui travaillent sur l'animé, elles n'ont pas toutes le même niveau.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:40

L'épisode est .. bon normal , pas vraiment d'action , les plans avec les pacifista y a genre 4 fois le même qui repasse en boucle mais mis à part ça bah pas mal , rien de mal fait je trouve .
Vivement la suite qui à l'air vachement bien faite !
http://www.sliiz.com
gon
Matelot
Matelot
gon

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 3:08

Monk a écrit:
L'épisode est .. bon normal , pas vraiment d'action , les plans avec les pacifista y a genre 4 fois le même qui repasse en boucle
Ca m'a vraiment fait chier on dirait qu'il ont que 4 plan a !!!
et il on tendance a réutilise trop le meme plan !!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:43

Ça vient de moi ou crocodile n'a pas sa voix habituelle dans cet épisode ?

Sinon c'est vrai que c'est assez lent, le début avec les plans fixes de pleins de persos était bien trop long....

et je viens de remarquer que Marco avait la voix d'Ichigo lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
SuRt
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:08

Pour une fois que je trouve l'épisode nul lol, premiere fois que je me fais chier devant one piece depuis un moment, c'est trop prolongé en longueur ^^, je trouve l incident avec squad pas crédible, il suffit qu'un marine(ennemie) lui dise un truc et il se retourne contre son "pops"... vla la confiance, et en plus au lieu de parler, il le plante cash(c'est comme si il faisait une confiance totale par rapport a ce que lui a dit les marines et qu'il doute meme pas une seconde).. ... mouais lol Very Happy le truc tiré par les cheveux....

C'est un peu comme si un marine disait a chopper que luffy va les vendre et que le seul moyen de s en sortir et de tuer luffy, bon bah voila ca me parait pas jouable, ou alors ca veut dire que malgré le fait que l histoire nous dit que la relation entre les pirates de whitebeard sont ceux de pere a fils, bah enfait c juste des meks qui se conaissent pas du tout, dans ce cas la pourquoi ils viennent dans une bataille ou ils risquent leurs vies? enfin bref, pour moi ca crée plein d incohérences
Navy
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:25

Je trouve ça aussi un peu incohérents mais on peut aussi rajoute le fait que BB avait cache l'identite du père de ace , alors que squard avait une rancoeur énorme vis a vis de Gol.D Roger
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:39

La stratégie d'après ce qu'on a vu etait que la marine n'attaque que les pirates alliés, et c'etait le cas, les pirates de Barbe blanche ne se faisait pas attaquer (c'est surtout pour ça que Squard a attaqué BB), et c'est là où la marine a été intelligente car ils on choisit celui qui aurait le plus de rancoeur vis-a-vis de Barbe Blanche afin d'executer leur plan
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:47

Moi je les ai déja tous vus ces épisodes sur un site spécial "One Piece" qui diffuse tous les épisode de One Piece en meilleure qualité!!!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:57

Ninou825 a écrit:
Moi je les ai déja tous vus ces épisodes sur un site spécial "One Piece" qui diffuse tous les épisode de One Piece en meilleure qualité!!!

Non, c'est vrai!!! affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 472 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1