| One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+8lejlp sanji.dnami Aka_Inu Judgment Monkey D. Ptitchoun Peshe Chobrok Bl@ckIce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 5:31 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 23 Jan 2011 - 16:07, édité 8 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 5:44 | |
| merci blackice. tu as oublié une image dans les screens qui va faire parler toute la semaine: - Spoiler:
barbe blanche en gear 2 pizarro est magnifique marineford est tres bien dessiné
plus de screen dispo ici: http://dec.2chan.net/18/res/11589022.htm | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 12:58 | |
| YOUHOU ! Merci pour toutes ces images et les liens / Je m'attendais pas à ce que Avalo Pizarro ait les cheveux bleus =). | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 13:18 | |
| La censure est vraiment abusée BB est vraiment un monstre Merci pour l'épisode Bl@ck ^^ | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 13:41 | |
| J'ai vraiment pas apprécié la censure mais je dois avouer que j'ai eu des frissons en voyant Akainu s'arrêter net et l'ombre de BB derrière lui ... ET aussi le dernier coup que BB porte à Akainu et qui détruit Marine HQ ... c'était impressionnant à voir en anime! | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 14:24 | |
| - Judgment a écrit:
- J'ai vraiment pas apprécié la censure mais je dois avouer que j'ai eu des frissons en voyant Akainu s'arrêter net et l'ombre de BB derrière lui ... ET aussi le dernier coup que BB porte à Akainu et qui détruit Marine HQ ... c'était impressionnant à voir en anime!
l'episode est magnifique malgré la censure,le plus abouti pour moi,on ressent vraiment une énorme tension,bref du grand art,dommage pour la censure,mais je suis quand même content que aka inu inflige des dégat d'une autre façon,même si la version censuré était mieux. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 15:10 | |
| n'imp la censure !!! BB se retrouve avec 2 trous dans le ventre bof quoi et puis vue la mort de ace ils auraient pu garder la version officiel tant pis | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 15:18 | |
| - Aka_Inu a écrit:
- Judgment a écrit:
- J'ai vraiment pas apprécié la censure mais je dois avouer que j'ai eu des frissons en voyant Akainu s'arrêter net et l'ombre de BB derrière lui ... ET aussi le dernier coup que BB porte à Akainu et qui détruit Marine HQ ... c'était impressionnant à voir en anime!
l'episode est magnifique malgré la censure,le plus abouti pour moi,on ressent vraiment une énorme tension,bref du grand art,dommage pour la censure,mais je suis quand même content que aka inu inflige des dégat d'une autre façon,même si la version censuré était mieux. Oui, il y a cette censure, mais ils sauvent les meubles avec ce 2ème trou au ventre... moins gore, moins ahurissant, moins de puissance chez tous, mais je pense qu'ils s'en sortent très bien. Surtout si on voit le reste, c'est vraiment un épisode extraordinaire, avec émotion hallucinante avec Luffy complétement achevé moralement, traumatisé, il est presque mort... Cette tête, mais CETTE TÊTE !!!! Ensuite, de l'action délirante avec un combat anthologique entre BB et Aka Inu, om ce dernier se fait littérallement explosé la face par terre... BB, hyper blessé, tiens le coup contre les marines et se déchaîne... Et enfin BN qui arrive comme un cheveux sur la soupe... Vraiment Halletant, tout ça ! | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 15:21 | |
| pour ceux qui n'ont pas vu les scans et qui voudraient voir la version non censuré!! - Spoiler:
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 15:35 | |
| mouais bien que je trouve toujours la censure stupide, j'ai envie de dire, ça va encore, on est quand même loin de la censure du combat Sanji vs Absolom et son coup de couteau devenu coup de pied . C'est comme la censure sur le bras de Ace précédemment, c'était pas énorme par rapport à ça.... Mais n'empêche, je pige pas, la semaine passée, Ace était quand même plein de sang, bon moins que dans le manga mais quand même alors pourquoi censuré ce passage? ils auraient pu l'érafler fortement sans lui broyer la moitié du visage mais bon, les choix des studio sont zarbi quand même. Enfin bref, toute cette saison depuis la fin de Shabondy, c'est quand même de la balle , on a pas eu trop d'épisodes à l'animation moisie et pas trop de baisse de rythme, les hs avec Baggy etc sont pas soulant pour quelqu'un qui ne lit pas le manga ( ou juste un peu ) et comme ils ne sont pas trop long, c'est pas grave | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 16:28 | |
| Ben je ne sais plus vraiment à quel point, mais je crois que Baggy super star de l"écran c'est pas du HS ! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 20:15 | |
| Merci Bl@ckIce pour cet episode bah la censure n'est pas si grave que ca je trouve,... car j'ai bien aimer cet episode avec ses attaques contre Aka inu , il le meritait celui la apres ce qu'il a fait a Ace ! Bah sinon je remarque les pacifistas, et autres amiraux ne bougent plus, .. oui bon on est plus concentrer sur BB et Ace,... mais il aurait pu montrer ce que les autres font >< sinon l'arriver de BN :O , la preview a l'air interressant! hate de le voir tremblement contre les tenebres ! | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 20:43 | |
| Moi celui qui ma fortement impressionné c'est Akainu, il envoie valsé le 1er commandant de flotte avec une facilité déconcertante,malgré la colère et le déchainement de BB il lui fait maitre un genou a terre plus ridicule que les pirates de BB tu meurs franchement. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Jan 2011 - 21:35 | |
| - bar1 a écrit:
- Moi celui qui ma fortement impressionné c'est Akainu, il envoie valsé le 1er commandant de flotte avec une facilité déconcertante,malgré la colère et le déchainement de BB il lui fait maitre un genou a terre plus ridicule que les pirates de BB tu meurs franchement.
je pense sincèrement que aka inu est le plus puissant des amiraux,parce qu'il y va à fond,alors que les deux autres font toujours juste le necessaire,lui il y va vraiment,bref,le personnage central de cet arc,le plus impressionnant,c'est bien lui.Et c'est pas fini,il porte bien son nom de "chien" | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw Lun 24 Jan 2011 - 22:44 | |
| Je pense aussi que Marco a été assez affaibli à cause du précédent combat contre l'amiral Kizaru. En tout cas, épisode génial, j'ai tellement aimé le passe où Barbe Blanche frappe Aikai nu avec toute sa rage Par contre, je sais pas vous mais j'ai trouvé que la tête que faisait Luffy à la mort d'Ace est ridicule, la bouche grande ouverte, ça m'a plus fait penser à pacman qu'autre chose... Enfin, avec Barbe Noire qui débarque ça promet ! En plus la preview m'a donné l'eau à la bouche, vivement la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 484 vosta Pre-Air + Raw | |
|