One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw

+7
Gear D. Luffy
Gi
jay
Diablo_luffy
silvernight
Monk
Bl@ckIce
11 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 6:21

alors je n'ai pas encore vu l'episode, mais en ce moment au japon il diffuse en masse des messages preventifs d'alertes de tsunami
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-02-27/alerte-des-vagues-de-tsunami-traversent-l-ocean-pacifique/924/0/428626
ce qui fait qu'on en a un beau en gros au milieu de la diff TV de cette episode, d'où la carte tout le long de la duree et le gros bip de la mort qui tue qui coupe le son (>_<)
bon dans les Vosta il n'y aura pas de pb, vu qu'il ont les sources directement de la Toei,
mais je me rappelle qu'on avait deja eu un cas similaire a la fin de l'arc Erny lobby
'fin bon, ça va juste embeter les encodeurs comme moi, et attendre une rediff pour une source propre sans cette affreux message si possible ^^"

introduction d'un nouveau perso, et de 2 nouvelles voix:

Jimbei: Katsuhisa Houki qui est en faite le doubleur de Gecko Moria,
l'ancien doubleur s'etant suicidé, fallait bien s'attendre a un changement quelconque

Shiryuu: Takayuki Sugo qui lui est un outsider dans OP, mais tres connu dans bleach puisque c'est le seiyuu de Sangetsu le zanpakuto d'Ichigo, voix grave qui lui va tres bien

stream raw:

Spoiler: