Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 6:21
alors je n'ai pas encore vu l'episode, mais en ce moment au japon il diffuse en masse des messages preventifs d'alertes de tsunami http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-02-27/alerte-des-vagues-de-tsunami-traversent-l-ocean-pacifique/924/0/428626 ce qui fait qu'on en a un beau en gros au milieu de la diff TV de cette episode, d'où la carte tout le long de la duree et le gros bip de la mort qui tue qui coupe le son (>_<) bon dans les Vosta il n'y aura pas de pb, vu qu'il ont les sources directement de la Toei, mais je me rappelle qu'on avait deja eu un cas similaire a la fin de l'arc Erny lobby 'fin bon, ça va juste embeter les encodeurs comme moi, et attendre une rediff pour une source propre sans cette affreux message si possible ^^"
introduction d'un nouveau perso, et de 2 nouvelles voix:
Jimbei: Katsuhisa Houki qui est en faite le doubleur de Gecko Moria, l'ancien doubleur s'etant suicidé, fallait bien s'attendre a un changement quelconque
Shiryuu: Takayuki Sugo qui lui est un outsider dans OP, mais tres connu dans bleach puisque c'est le seiyuu de Sangetsu le zanpakuto d'Ichigo, voix grave qui lui va tres bien
stream raw:
Spoiler:
stream vostA:
Spoiler:
torrent:
Vostch: [jumpcn][one piece][440][848x480].rmvb
vostA: [GoodAnime.net] One Piece! episode - 440 [eng sub][480p].avi
raw: [Tv-Japan] One Piece 440 Raw [1080x640 H264].avi
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 28 Fév 2010 - 9:10, édité 12 fois
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 7:46
Merci merci !
L'épisode est vraiment pas mal , bon ça parle beaucoup mais on s'en doutait , en tout cas c'est cool de voir tout se monde comme ça après Luffy. (Mr2 ... il ferait un bon nakama !) Sinon concernant la voix de Shiryuu elle est étrange mais lui va bien , pour ce qui est de Jimbei on remarque bien que ce n'est plus du tout la même personne , je regrette vraiment l'ancien qui est malheureusement mort.
(Aussi c'est fou de voir la coordination entre l'anime et le manga.)
Pour ceux qui ne lisent pas le manga ne pas cliquer sur le spoiler ci-dessous.
Spoiler:
L'arrivée de Barbe Noire avec tout ce beau monde dans le manga , tandis que dans l'anime au même moment on nous les présentes tous , c'est sympas. En suivant un peu l'anime on pourrait donc déduire des futur moments clés du manga .. par exemple la fin d'Impel Down en anime signifierai la fin de l'Arc Marinford ? Je veux bien que l'anime ce soit l'anime , et le manga reste le manga mais tout de même ils sont tout le temps bien coordinés.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 8:47
ah oui j'ai oublié de la dire; donc pour les nouvelles voix ont a:
Jimbei: Katsuhisa Houki qui est en faite le doubleur de Gecko Moria l'ancien doubleur s'etant suicidé, fallait bien s'attendre a un changement quelconque, la voix est plutot grave, pas autant qu'avant bien sur j'ai du mal a voir comment ce doubleur avec un voix grave comme ça peut aussi faire la voix bien aigue et stridente de moria ^^", enfin là on peut pas les confondre au moins
Shiryuu: Takayuki Sugo qui lui est un outsider dans OP, mais tres connu dans bleach puisque c'est le seiyuu de Sangetsu le zanpakuto d'Ichigo, voix grave qui lui va tres bien
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 8:54
Ah bah si les deux voix me disaient quelque chose c'est pas pour rien alors. Ace aussi , mais ça , ce doit être moi .. mais , enfin sa voix on dirait jamais la même c'est étrange .. sans doute car il fait le gars blessé machin que ça semble pas identique.
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 15:54
[spoil manga]
Spoiler:
on a un beau descriptif du nouvel equipage de barbe noir dedans ^^
edit jfz: corrigé
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 15:57
silvernight ca existe le mode spoil!!!
concernant l'episode, ya pas grand chose a dire, a par qu iva mange comme wapol , bon ben j'attend la suite , vivement le prochain episode
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 16:43
N'empêche c'est un truc que je supporte pas, ces messages à l'écran et ces bips de prévention, ca gâche totalement le plaisir de regarder un truc quoi comme les pubs en bandeau de plus en plus fréquent, surtout sur les séries US et alors sur les chaines type Jetix, disney channel,....( et avec les logos de chaines et émission, il n'y a plus que la moitié de l'écran qui est visible ); c'est vraiment abusé je trouve ( ils peuvent très bien le faire pendant les pubs ). Pour la voix de jinbei, j'attends de voir car franchement il doit bien y avoir moyen de faire une voix similaire pour que ca passe inaperçu ( genre la voix d'heihachi de tekken collerais très bien ), c'est pas une voix unique comme celle ce chopper
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 16:48
Pour une prévention qu'ils veulent très importante cela ne serait pas logique de passer ça pendant les pubs, personne ne fait attention à quoi que ce soit pendant les pubs, donc ils le passent quand ils sont sur que les trois quarts des "auditeurs" regardent leur chaines, de plus nous ne savons pas si c'est un message national et donc diffuser sur toutes les chaînes en même temps et dans ce cas ils ne calculent même pas les coupures ou quoi , cela serait trop galère de calculer pour toutes les chaînes nationales en même temps....
Enfin épisode bien, la voix de Shiryu lui va parfaitement
vivement grave la suite, le moment que j'attends avec impatience arrive à petits pas
Gear D. Luffy
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 17:37
merci pour l'episode enfin le retour de luffy
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 20:34
Arigato Vite vite la fin de cet arc pour la suite ceux qui regarde les scan
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 20:43
Le retour de luffy comment ne pas sourire
spoil manga
Spoiler:
et ne pas pleurer en meme temps
Seyars Pirate experimenté
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 21:18
Ah enfin le retour de luffy, l'heure de la vengeance va enfin sonné
Ca va être le bordel sur ID
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Fév 2010 - 23:55
Merci pour l'épisode. Ah oui Shiryu c'est la voix du Zanpakto d'Ichigo, merci j'arrivais pas à me la remettre! Bien cool Shiryu en tout cas!
Attention spoiler:
Spoiler:
Ca fait quand même mal au coeur de voir tout les efforts, la souffrance et les espoirs de Luffy alors qu'il va se passer vous-savez-quoi à Marinford!
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Lun 1 Mar 2010 - 0:06
Oué vraiment vraiment ;;;;;;;;;;
Spoiler:
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Lun 1 Mar 2010 - 17:39
bon j'ai fait des screens de ce que le message des Tsunami donnent
ps: le format carré de l'image, c'est normal, sur les TS c'est des pixels rectangulaires et j'ai pas resize en 16:9, bref les encodeurs comprendront ^^
la carte que vous voyez en bas a droite, elle apparait sur la totalité de l'episode (>_<), sans compter un message en haut pendant les 5 bonnes premières minutes
le pire c'est ça -_-" , dans les 3 dernieres minutes de l'episode, preview inclu
donc voila, c'est la m*rde ------________-------"" la raw de TV-japan a ete enco depuis une autre chaine que Fuji TV et le message est bien + court, et surtout y a pas cette fuck**g carte alors j'attend l'espoir de voir un TS de cette chaine, pour avoir une source + propre :/
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: One Piece 440 vosta Pre-Air + Raw Mar 2 Mar 2010 - 14:12
Je pense que ça sera ainsi.. pour cet épisode.. va falloir attendre le prochain.. pour une raw potable.. ils ont sorti la raw [M.F] ensuite la AA-Raws c'était la même chose..