| One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+6Goro_Shigeno roronoa_zoro Luna07 Monkey D. Ptitchoun lejlp Bl@ckIce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 27 Juin 2010 - 6:13 | |
| 99% de l'episode, c'est du deja vu, en faite les scenes qu'on a vu dans la preview sont les seules nouvelles scenes, il n'y a absolument rien du flashback manga dans cette episode A dans 15j pour le 458 avec un nouvel HS (Cf. topic des titres des futurs ep), pas d'episode semaine prochaine puisqu'il il y aura un special coupe du monde a la place sur la chaine TV ---------------- sinon autre mauvaise nouvelle concernant un doubleur, celui de Mihawk, Takeshi Aono, 74 ans, qui a fait un AVC (accident vasculaire cerebral) a la suite d'une operation pour un anevrisme aortique, d'après fujiTV ses jours ne sont plus en danger, mais la question de son retour au travail est incertaine, en consequence, la chaine cherche donc un remplaçant en attendant son retablissement ou pour tout le temps s'il ne reprend jamais le boulot, sachant qu'il joue d'autres roles importants en temps que doubleur comme celui de Dieu de la Terre dans DB kai http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-06-26/voice-actor-takeshi-aono-hospitalized-after-stroke | Trad google pour les anglophobesBon courage a lui, qu'il se remette bien mais bon, 74 ans + pb de coeur + AVC, moi je le vois pas reprendre le boulot de si tôt, non pas que je ne veuille pas qu'il reprenne, mais pour son bien, la santé c'est important, et ce qu'il a subit est vraiment grave EDIT: je viens d'y penser, mais c'est peut-etre au cause du faite que ce doubleur est malade depuis Mai que la toei fait des HS, pour retarder au max l'apparition de mihawk qui apparait assez rapidement dans la suite du manga, ils ont peu-etre deja trouvé un remplacement, mais le temps de tout redoubler ça prend du temps, si c'est ça l'explication des HS devient deja beaucoup plus logique et rationnel (et ça permet de beaucoup mieux digérer la pillule ^^") ---------------- Stream raw: En attente Stream vostA: - autres streams vosta:
ddl zshare: http://www.zshare.net/download/77676531861e2fad/ Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][457][848x480].rmvbVostA: [GoGoAnime.com] One Piece Episode - 457 [English Sub][480p].Avi | [CrunchySubs] One Piece - 457 [360p].mkvRaw: [Tv-Japan] One Piece 457 Raw [1080x640 H264].avi
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 27 Juin 2010 - 9:46, édité 3 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 27 Juin 2010 - 9:11 | |
| Merci pour l'anime et toutes ces infos ! | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 27 Juin 2010 - 11:50 | |
| Merci pour l'épisode et pour les infos | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 27 Juin 2010 - 13:20 | |
| Merci pour l'épisode et les infos! ps: J'ai essayer de regarder l'épisode en live ce matin avec KeyHole, mais la chaine Fujitv n'était pas présente dans la liste, c'est normal? | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 27 Juin 2010 - 13:22 | |
| arf c'est vraiment mauvais ça, j'espère qu'il s'en remettra je l'aime bien cet acteur :/
ouai ce serait logique qu'ils retardent en mettant des hs mais bon vu le problème qu'il a eu ce serait mieux s'il se reposait :/
merci pour l'info!
dans 2 semaine ça va être looooong je sens qu'on va pas sortir de cet arc de sitôt >___< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 27 Juin 2010 - 13:23 | |
| mercipour l'épisoe mais vu ce que tu as dis mieu vaut que j'regarde seulement la vostfr, j'aime pas ce genre de HS/flash back surtout si c'est sur les arc amazon lilly/ID mais apparament on voit les mugi donc il est pas si terrible que ça |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 27 Juin 2010 - 13:38 | |
| - Luna07 a écrit:
- J'ai essayer de regarder l'épisode en live ce matin avec KeyHole, mais la chaine Fujitv n'était pas présente dans la liste, c'est normal?
1. Download this file: http://www.keyholetv.jp/Viewer/Windows/ 2. Install it. Then start the program and select "フジテレビ" 3. It'll already be on show after you downloaded the program... si t'as cherché la chaine en romanji c'est normal que tu n'est pas trouvé ^^" mais je n'utilise jamais keyhole, la qualité du stream est vraiment m*rdique, vaut mieux attendre 2h et regarder la vosta qui est deja beaucoup + clean x) | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 27 Juin 2010 - 16:12 | |
| @Bl@ackIce: Je ne l'ai pas cherché en romanji, je suis pas bête non plus. ^^ Mais j'ai repéré l'écriture en katakana (j'ai regardé sur wikipédia...) et la chaîne n'apparait qu'une fois sur deux quand j'ouvre keyhole. Je dois le fermer et le ré ouvrir pour que la chaîne apparaisse dans la liste. Je suis d'accord en revanche, la qualité est franchement à désirer, sur quand l'image saute sans arrêt, mais je voulais tester. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 27 Juin 2010 - 22:28 | |
| Merci beaucoup pour l'épisode, et pour l'information concernant le doubleur. J'vais quand même le voir même si c'est du pur flashback | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 27 Juin 2010 - 23:40 | |
| dites, pourquoi la vostfr est plus longue à venir cette fois |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Lun 28 Juin 2010 - 1:44 | |
| la seule vostfr de l'animé dont on parle ici c'est celle de la OPC
mais pour te donner quand meme un element de reponse, il n'y a actuellement pas de raw exploitable, donc meme les teams speedsubs qui utilisent des raws moches ne peuvent pas fansubber pour l'instant
PS: perso j'ai deja une source propre de l'episode, mais comme tout le monde connait mon aversion totale pour le speedsub, ce n'est clairement pas moi qui vais les aider en la distribuant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Lun 28 Juin 2010 - 1:49 | |
| d'accord, merci pour l'info |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
OneP Mousse
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Mer 30 Juin 2010 - 15:38 | |
| merci pour l'épisode! Mais j'aurais une question: d'ou tirez vous que le prochain épisode seras dans 15 jours et que ce seras un hs sachant que j'ai vu la preview du 458 et ca ne m'a l'air d'être du hs. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Mer 30 Juin 2010 - 15:42 | |
| - OneP a écrit:
- merci pour l'épisode! Mais j'aurais une question: d'ou tirez vous que le prochain épisode seras dans 15 jours et que ce seras un hs sachant que j'ai vu la preview du 458 et ca ne m'a l'air d'être du hs.
D'ici : http://onepiece.virtuaboard.com/anime-one-piece-f3/date-de-diffusion-au-japon-des-prochains-episodes-titres-t682-705.htm | |
|
| |
OneP Mousse
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Mer 30 Juin 2010 - 15:43 | |
| ok merci je comprends mieux ce que j'ai vu dans la preview! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Sam 3 Juil 2010 - 21:08 | |
| J'ai regardé cette épisode maintenant étant donné qu'aujourd'hui il n'y en a pas de nouveau. Et puis vu ce que vous en disiez il avait pas l'air top et ça m'avait découragé... Pourtant j'ai beaucoup aimé. Bizare, je ne suis pas très flash-back habituellement, mais ça nous montre bien à quel point Oda avait planifié cette guerre ! Je ne sais pas si j'irais voir le HS par contre, je trouve ça rarement interessant =/ - Bl@ckIce a écrit:
- 99% de l'episode, c'est du deja vu, en faite les scenes qu'on a vu dans la preview sont les seules nouvelles scenes, il n'y a absolument rien du flashback manga dans cette episode
A dans 15j pour le 458 avec un nouvel HS (Cf. topic des titres des futurs ep), pas d'episode semaine prochaine puisqu'il il y aura un special coupe du monde a la place sur la chaine TV
----------------
sinon autre mauvaise nouvelle concernant un doubleur, celui de Mihawk, Takeshi Aono, 74 ans, qui a fait un AVC (accident vasculaire cerebral) a la suite d'une operation pour un anevrisme aortique, d'après fujiTV ses jours ne sont plus en danger, mais la question de son retour au travail est incertaine, en consequence, la chaine cherche donc un remplaçant en attendant son retablissement ou pour tout le temps s'il ne reprend jamais le boulot, sachant qu'il joue d'autres roles importants en temps que doubleur comme celui de Dieu de la Terre dans DB kai
http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-06-26/voice-actor-takeshi-aono-hospitalized-after-stroke | Trad google pour les anglophobes
Bon courage a lui, qu'il se remette bien mais bon, 74 ans + pb de coeur + AVC, moi je le vois pas reprendre le boulot de si tôt, non pas que je ne veuille pas qu'il reprenne, mais pour son bien, la santé c'est important, et ce qu'il a subit est vraiment grave
EDIT: je viens d'y penser, mais c'est peut-etre au cause du faite que ce doubleur est malade depuis Mai que la toei fait des HS, pour retarder au max l'apparition de mihawk qui apparait assez rapidement dans la suite du manga, ils ont peu-etre deja trouvé un remplacement, mais le temps de tout redoubler ça prend du temps, si c'est ça l'explication des HS devient deja beaucoup plus logique et rationnel (et ça permet de beaucoup mieux digérer la pillule ^^") Merci pour toutes ses informations au sujet du doubleur, j'espère qu'il se remettra :S Merci pour l'épisode aussi. |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Sam 3 Juil 2010 - 22:02 | |
| Merci Beaucoup | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw Dim 4 Juil 2010 - 14:04 | |
| - Citation :
- MERCI DE NE PAS METTRE DE LIENS VERS DES RELEASES D'AUTRES TEAMS FRANCAISES DE ONE PIECE SUR CE FORUM, ET MERCI DE NE PAS ALLER METTRE LES NOTRES SUR CELUI DES AUTRES TEAMS QUI FONT DU ONE PIECE, RESPECTEZ LE BOULOT DE CHACUN ET LE FANSUB FRANCAIS NE S'EN PORTERA QUE MIEUX.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 457 vosta Pre-Air + Raw | |
|