One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw

+13
Destuo
jay
Methos
olympia
Sanji-la jambe noire
dare dare motus
Iemitsu
sanji.dnami
alpacks
Goro_Shigeno
RaBBiT
Vash D. Stampede
Bl@ckIce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:27

Moi je veux juste que sa avance un peut plus vite...
Sinon tu as raison c'est juste un petit HS sympa je trouve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:56

J'avoue, je commence a décrocher des épisode car ils sont trop lent a mon gout... pendant plusieurs semaines, les scans étaient remplis d'action et de rebondissements alors maintenant j'ai du mal à allier avec les épisodes.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:12

L'épisode est pas mal tout de même , je préfère me tapper des parties HS plutôt que des séries d'arc entiers HS , c'est très bien comme ça.

En revanche il y a un truc qui me déplait maintenant , c'est que ... ils se mettent a introduire des dessins dans l'anime , par exemple Luffy éclate Magellan , et bah voilà c'est la fin de l'épisode et c'est un dessin .. je trouve ça moyen.
Luffy qui défonce Barbe Noire ? c'est la fin de l'épisode et on a le droit à un simple dessin ... bon je suis d'accord c'est pas vraiment des combats ou Luffy devra impérativement battre son adversaire etc mais bon ça m'énerve un peu , la Luffy éclate Barbe Noir bah ça aurait été mieux que ça continue après directement , et pas qu'ils nous foutent un dessin comme ça.
http://www.sliiz.com
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 4:35

je pense qu'ils font ca pour rajouter un certains style a l'anime, moi ca ne me déplaît pas ^^, j'aime bien cette façon de faire même ce n'est qu'un simple dessin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitime

One Piece 446 vosta Pre-Air + Raw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2