One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+8
mimz
Sanji-la jambe noire
roronoa zorro85
Aka_Inu
roronoa_zoro
sanji.dnami
Monkey D. Ptitchoun
Bl@ckIce
12 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 5:34

Titre de l'episode: ''Le Pouvoir de Bruler le Feu - Le Mouvement Final d'Akainu''
Chapitre(s) couvert(s): 573

Screenshots dispo !!:

preview du 483: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/110116onepiece&type=flv

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][482][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 482 [360p].mkv | [CrunchySubs] One Piece - 482 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 482 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:59

Merci Bl@ck ^^
J'ai failli pleurer à la fin de la première partie Sad C'était touchant. La deuxième était plus "combat" mais avec la fin et le titre du prcohain épisode, on sait déjà ce qui va se passer la semaine prcohaine. Crying or Very sad Je vais pas le dire mais bon. Pour une fois, j'ai pas du tout envie de voir la suite, tellement qu'elle sera triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:16

déçu du choc ace vs akainu
dans le manga on voit bien que le magma brule le feu (on voit les os du bras de ace)
que là ...on a plus l'impression que c'est un choc qui le fais tomber ...
bref déçu
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:56

je suis trop en mode depressif..............

ACE POURQUOI TA FAIT LE CON?! Sad

merci comme d'habitude ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:52

AKA INUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

quel classe mon dieu,les tirades,ces mot,ces déclarations,quel classe,définitivement mon perso favoris,j'attends vraiment trop ce moment là,je trouve que c'est mieux rendu en animé qu'en scan,sauf pour le fait qu'on voit pas le bras de ace brûler,mais dans la mise en scène,c'est largement plus intense,quand on voit le sigle de barbe blanche protégé luffy,la vivre card brulé au fur et à mesure.

AKA INUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:16

Oufff plein d'émotion et beaucoup de tristesse ,les prochains épisode seront encore plus tristes Sad ce Akainu va la payé très cher je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:34

Aka_Inu a écrit:
AKA INUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

quel classe mon dieu,les tirades,ces mot,ces déclarations,quel classe,définitivement mon perso favoris,j'attends vraiment trop ce moment là,je trouve que c'est mieux rendu en animé qu'en scan,sauf pour le fait qu'on voit pas le bras de ace brûler,mais dans la mise en scène,c'est largement plus intense,quand on voit le sigle de barbe blanche protégé luffy,la vivre card brulé au fur et à mesure.

AKA INUUUUUUUUUUU
Tu va avoir les fans de Ace sous le dos lol!

Sinon je suis satisfait de cette épisode et le prochain risque d'être très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:50

Genji a écrit:
Aka_Inu a écrit:
AKA INUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

quel classe mon dieu,les tirades,ces mot,ces déclarations,quel classe,définitivement mon perso favoris,j'attends vraiment trop ce moment là,je trouve que c'est mieux rendu en animé qu'en scan,sauf pour le fait qu'on voit pas le bras de ace brûler,mais dans la mise en scène,c'est largement plus intense,quand on voit le sigle de barbe blanche protégé luffy,la vivre card brulé au fur et à mesure.

AKA INUUUUUUUUUUU
Tu va avoir les fans de Ace sous le dos lol!

Sinon je suis satisfait de cette épisode et le prochain risque d'être très triste...
j'ai kiffé ce personnage des le flash back de robin,il sentait le méchant,le vrai méchant,le seul qui va vraiment au bout de la mechanté dans one piece,d'autre le fond pas par flemme etc,lui il y va à fond,et c'est pas finiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimz
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mimz


Age : 32
Localisation : Navigue sur redline
Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o
Date d'inscription : 14/12/2010

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:57

Magnifique épisode et comme toujour ace protege luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:08

Adieu Hiken no Ace !

C'est quand même abusé la manière dont Ace se fait monter le ciboulot.
Putain, mais fallait te casser sans regarder derrière !!!!
En tout cas la marine peut vraiment remercier Aka Inu. Pour moi c'est LE personnage majeur de la Marine dans cet arc.
J’adhère au club de Sakazuki l'impitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
mimz
Apprenti pirate
Apprenti pirate
mimz


Age : 32
Localisation : Navigue sur redline
Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o
Date d'inscription : 14/12/2010

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:34

Javoue que sans lui il ne se serait pas passer grand chose surtout que les autres amiraux n'ont pas beaucoup bouger leurs cu :s
Revenir en haut Aller en bas
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel


Age : 25
Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/11/2010

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:57

Je croyais que le moment fatidique était pour cette semaine?
Franchement, cet épisode n'était pas aussi impressionnant que je le pensais. Sympa a regarder, mais sans plus.
PS: Mimz j'adore ta bannière drunken
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:15

mimz a écrit:
Javoue que sans lui il ne se serait pas passer grand chose surtout que les autres amiraux n'ont pas beaucoup bouger leurs cu :s

Encore heureux pour les pirates lol!
Moi aussi je suis fan de se Akainu un vrai personnage qui sait faire son boulot beaucoup de respect pour ce marine qui est prêt a tout pour ces conviction.Pour se qui concerne l'épisode Baggy prend beaucoup de place je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 6:04

Épisode qui m'a laissé comment dire... un arrière goût dans la bouche. Je m'attache tellement aux personnages, qu'il me reste encore un sentiment très désagréable même après avoir vu l'épisode. Je dirais qu'en scan c'était beaucoup plus déprimant qu'en Anime, puisque dans l'anime je savais déjà ce qu'il allait arriver, mais avec la musique et l'épisode qui s'en vient cela risque d'être encore plus triste que dans les scans !
J'essaie simplement d'imaginer pour les personnes regardant uniquement l'anime Shocked !

Je suis un peu déçu de la tournure des évènements. J'aurais bien aimé que le moment où Ace protège Luffy se suit directement avec le reste. Je trouve que ça casse l'ambiance. Faut voir avec le prochain comment ça va se dérouler. On reste sur notre faim, mais le contraire m'aurait étonné Rolling Eyes. J'ai beaucoup aimé le passage en noir et blanc et la musique. Le fait que la Vive Card s'effrite c'est bien aussi ! ^^

(C'est moi où Luffy avait un visage de bébé...XD Quand il relève sa tête quand Akainu l'attaque c'était mignon O___o).
Spoiler:

En ce qui concerne, Akainu, je ne le déteste pas. Je l'aime bien malgré ce qu'il a fait. Il est ferme, direct, sans pitié et il va jusqu'au bout. Enfin quelqu'un d'utile dans la marine ! ... Bon on ira pas jusqu'à là, mais parfois à force de voir Luffy et compagnie battre ou bien s'échapper tout le temps de la marine, cela donne l'impression que la marine n'est pas si forte que ça !

Heureusement il y a quelques moments pour rattraper le reste comme MarineFord ou bien l'incident à Shabaondy qui a fait réaliser à Luffy qu'il n'était pas assez fort, mais bon...

En somme, un bel épisode dans les 5 dernières minutes One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw 280493 bien que triste et passage de Buggy répétitif.
Ils ont intérêt à faire un excellent prochain épisode ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Contenu sponsorisé





One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 436 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 477 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 487 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 515 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 524 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: