| One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+8mimz Sanji-la jambe noire roronoa zorro85 Aka_Inu roronoa_zoro sanji.dnami Monkey D. Ptitchoun Bl@ckIce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Dim 9 Jan 2011 - 5:34 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Dim 9 Jan 2011 - 13:59 | |
| Merci Bl@ck ^^ J'ai failli pleurer à la fin de la première partie C'était touchant. La deuxième était plus "combat" mais avec la fin et le titre du prcohain épisode, on sait déjà ce qui va se passer la semaine prcohaine. Je vais pas le dire mais bon. Pour une fois, j'ai pas du tout envie de voir la suite, tellement qu'elle sera triste | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Dim 9 Jan 2011 - 15:16 | |
| déçu du choc ace vs akainu dans le manga on voit bien que le magma brule le feu (on voit les os du bras de ace) que là ...on a plus l'impression que c'est un choc qui le fais tomber ... bref déçu | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Dim 9 Jan 2011 - 17:56 | |
| je suis trop en mode depressif.............. ACE POURQUOI TA FAIT LE CON?! merci comme d'habitude ;D | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Dim 9 Jan 2011 - 19:52 | |
| AKA INUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
quel classe mon dieu,les tirades,ces mot,ces déclarations,quel classe,définitivement mon perso favoris,j'attends vraiment trop ce moment là,je trouve que c'est mieux rendu en animé qu'en scan,sauf pour le fait qu'on voit pas le bras de ace brûler,mais dans la mise en scène,c'est largement plus intense,quand on voit le sigle de barbe blanche protégé luffy,la vivre card brulé au fur et à mesure.
AKA INUUUUUUUUUUU | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Dim 9 Jan 2011 - 23:16 | |
| Oufff plein d'émotion et beaucoup de tristesse ,les prochains épisode seront encore plus tristes ce Akainu va la payé très cher je l'espère !! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Dim 9 Jan 2011 - 23:34 | |
| - Aka_Inu a écrit:
- AKA INUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
quel classe mon dieu,les tirades,ces mot,ces déclarations,quel classe,définitivement mon perso favoris,j'attends vraiment trop ce moment là,je trouve que c'est mieux rendu en animé qu'en scan,sauf pour le fait qu'on voit pas le bras de ace brûler,mais dans la mise en scène,c'est largement plus intense,quand on voit le sigle de barbe blanche protégé luffy,la vivre card brulé au fur et à mesure.
AKA INUUUUUUUUUUU Tu va avoir les fans de Ace sous le dos Sinon je suis satisfait de cette épisode et le prochain risque d'être très triste... | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Dim 9 Jan 2011 - 23:50 | |
| - Genji a écrit:
- Aka_Inu a écrit:
- AKA INUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AKA INUUUUUUUUUUU Tu va avoir les fans de Ace sous le dos
Sinon je suis satisfait de cette épisode et le prochain risque d'être très triste... j'ai kiffé ce personnage des le flash back de robin,il sentait le méchant,le vrai méchant,le seul qui va vraiment au bout de la mechanté dans one piece,d'autre le fond pas par flemme etc,lui il y va à fond,et c'est pas finiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Lun 10 Jan 2011 - 1:57 | |
| Magnifique épisode et comme toujour ace protege luffy ^^ | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Lun 10 Jan 2011 - 15:08 | |
| Adieu Hiken no Ace !
C'est quand même abusé la manière dont Ace se fait monter le ciboulot. Putain, mais fallait te casser sans regarder derrière !!!! En tout cas la marine peut vraiment remercier Aka Inu. Pour moi c'est LE personnage majeur de la Marine dans cet arc. J’adhère au club de Sakazuki l'impitoyable ! | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Lun 10 Jan 2011 - 18:34 | |
| Javoue que sans lui il ne se serait pas passer grand chose surtout que les autres amiraux n'ont pas beaucoup bouger leurs cu :s | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Lun 10 Jan 2011 - 18:57 | |
| Je croyais que le moment fatidique était pour cette semaine? Franchement, cet épisode n'était pas aussi impressionnant que je le pensais. Sympa a regarder, mais sans plus. PS: Mimz j'adore ta bannière | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Mer 12 Jan 2011 - 2:15 | |
| - mimz a écrit:
- Javoue que sans lui il ne se serait pas passer grand chose surtout que les autres amiraux n'ont pas beaucoup bouger leurs cu :s
Encore heureux pour les pirates Moi aussi je suis fan de se Akainu un vrai personnage qui sait faire son boulot beaucoup de respect pour ce marine qui est prêt a tout pour ces conviction.Pour se qui concerne l'épisode Baggy prend beaucoup de place je trouve. | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw Mer 12 Jan 2011 - 6:04 | |
| Épisode qui m'a laissé comment dire... un arrière goût dans la bouche. Je m'attache tellement aux personnages, qu'il me reste encore un sentiment très désagréable même après avoir vu l'épisode. Je dirais qu'en scan c'était beaucoup plus déprimant qu'en Anime, puisque dans l'anime je savais déjà ce qu'il allait arriver, mais avec la musique et l'épisode qui s'en vient cela risque d'être encore plus triste que dans les scans ! J'essaie simplement d'imaginer pour les personnes regardant uniquement l'anime ! Je suis un peu déçu de la tournure des évènements. J'aurais bien aimé que le moment où Ace protège Luffy se suit directement avec le reste. Je trouve que ça casse l'ambiance. Faut voir avec le prochain comment ça va se dérouler. On reste sur notre faim, mais le contraire m'aurait étonné . J'ai beaucoup aimé le passage en noir et blanc et la musique. Le fait que la Vive Card s'effrite c'est bien aussi ! ^^ (C'est moi où Luffy avait un visage de bébé...XD Quand il relève sa tête quand Akainu l'attaque c'était mignon O___o). - Spoiler:
En ce qui concerne, Akainu, je ne le déteste pas. Je l'aime bien malgré ce qu'il a fait. Il est ferme, direct, sans pitié et il va jusqu'au bout. Enfin quelqu'un d'utile dans la marine ! ... Bon on ira pas jusqu'à là, mais parfois à force de voir Luffy et compagnie battre ou bien s'échapper tout le temps de la marine, cela donne l'impression que la marine n'est pas si forte que ça ! Heureusement il y a quelques moments pour rattraper le reste comme MarineFord ou bien l'incident à Shabaondy qui a fait réaliser à Luffy qu'il n'était pas assez fort, mais bon... En somme, un bel épisode dans les 5 dernières minutes bien que triste et passage de Buggy répétitif. Ils ont intérêt à faire un excellent prochain épisode ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 482 vosta Pre-Air + Raw | |
|