One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !

Aller en bas 
+23
iTou
Youna Eiichiro
PsyKOx68i
Liloputienne
mugiwaranoluffy
Nami-san
Sawada Ulquiorra
Radium
Luffy_04
N0F34R
Taranis
Zoro76
Asana_Marika
Kina
Détracte
Ganons
Korobokkuru
Mellorine
yokozuna
eric.driss
joouheika
bigmess
Maila
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:54

Maila a écrit:
je passais la première de la journée, j'avais installé la veille, mais au lieu d'attendre le jury sans rien faire, un petit peu de révision ne fait pas de mal.
Stresser ? oh oui, mais j'ai dis tout ce que j'avais au dire, jusqu'au bout alors même que je m'étais rendue compte que le jury n'accrochait pas. Parler seule pendant plus de 20minutes, c'est un peu angoissant !

ils n'ont pas aimé mes références qu'ils trouvaient trop restreintes (je leur ai parlé de mes principales références seulement j'avoue, mais après ils ne m'ont pas posé de questions pour en savoir plus alors...) et le squelettes trop répétitif, c'est toujours le même. Dommage, dans l'année on ne me l'avait encore jamais dit ! et puis c'était aussi un parti pris de rester sur cette façon de faire avec ce motif là.
La danse macabre comprend environs 65 photos sur lesquelles j'ai peint les squelettes directement sur la photo. C'est assez chouette ! mais c'est ce qui a le moins plût au jury je crois...
ça diffère d'une personne à l'autre, pour le diplôme blanc c'est ce que la personne qui était venue avait préféré.

Oh, et il y avait évidement le film d'animatiion projeté dans une salle à côté.
Ah! Je viens de comprendre le principe de mon collège ... Ils nous apprennent à parler seule devant une grande foule de public ( Des jardins d'enfant aux lycéen + prof et parents , sa fait pas mal ) , ensuite on doit parler ( pendant 45 minutes ) devant deux , puis un prof x) ... Franchement moi j'aime bien ce que tu fait c'est très sympa ,et un amis juste derrière mon épaule trouve pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:37

maila, je suis decu pour toi, mais je suis sur que tu n'auras aucun probleme pour rebondir. Si seulement javais ete membre du jury...
tres jolie sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:01

Merci !
si tu avais été membre du jury, j'aurais osé montrer mes fanarts !
j'aurais pu plus en faire, c'est vrai, mais les travaux de graphisme pur et dur pour les cours m'ont pris plus de temps qu'ils n'auraient du car je n'ai pas l'esprit "graphiste", je ne suis pas omnibulée par mon Mac XS (car je n'ai pas de Mac XS, déjà), je n'ai pas des pictogrammes dans la tête et si je trouve intéressant de dessiner des lettres, je ne suis pas passionnée par cette activité.
J'aurais du aller en art, voilà tout.
Tant, pis.
Je me lance sur de nouveaux projets, en espérant que ça aboutisse rapidement (peut-être un emploi ! mais chuuttttt.... rien n'est encore dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:16

Bah, ne pas réussir un examen, ça peut arriver à tout le monde, c'est des choses qui arrivent... et bizarrement, je pense qu'on en sort plus fort à la sortie, ça apprend à avoir un peu de recul sur tout ça (c'est ce qu'il s'est passé pour moi, en tout cas ^^).

Mais cet examen, tu as besoin d'être présente toute l'année pour le passer ou il suffit de t'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:05

J'adore tes dessins, ils sont magnifiques!!!

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour faire les fanarts? Parce que les ordis et moi, ça fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:19

Merci beaucoup ! ^^
Ainsi qu'à Youna (que je n'avais pas encore remercié)

des ordis ?
pour faire des fanarts ?
beaucoup utilise la colorisation par ordi, mais moi je fais tout à la main, avec de la peinture. La seule fois où j'utilise l'ordi, c'est pour le scanner et le mettre sur le net.

Une idée, une situation inédite, une façon de voir le personnage, un angle de vue qui le met en valeur d'un côté qu'on ne voit pas dans l'original. Ton propre point de vue sur un personnage, des situations inédite, et une bonne finition (dessin, couleur, encre... quelle que soit le parti pris, il faut le faire jusqu'au bout pour ça rende bien !)
Après, beaucoup commence par du recopiage des dessins d'Oda, ça dépend de ton habilité au dessin ^^

Melisssaa : j'ai des cours de graphisme et c'est bien de travailler dans l'atelier pendant l'année, car les profs peuvent venir à l'improviste et te donner des conseil, mais sur mon expérience, je dirais que cette situation est malheureusement trèèès rare). Et l'inscription se fait définitivement quand tu as passé l'admissibilité, on ne peut pas se présenter en candidat libre, se sont les profs qui décident ou non de t'amenner à l'examen (et le prof tuteur de ton année a intérêt à ce que tu l'ai car il a une prime pour chaque candidat qui réussit à avoir le diplôme)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:20

Comment on fait de fanarts? Vous savez, l'informatique et moi...
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 5:24

Elys, le mot fan art est utiliser pour parler de dessin fais par des fans. Comment faire un dessin? Et ben prends un papier, un crayon,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:19

Maila a écrit:

des ordis ?
pour faire des fanarts ?
beaucoup utilise la colorisation par ordi, mais moi je fais tout à la main, avec de la peinture. La seule fois où j'utilise l'ordi, c'est pour le scanner et le mettre sur le net.

Une idée, une situation inédite, une façon de voir le personnage, un angle de vue qui le met en valeur d'un côté qu'on ne voit pas dans l'original. Ton propre point de vue sur un personnage, des situations inédite, et une bonne finition (dessin, couleur, encre... quelle que soit le parti pris, il faut le faire jusqu'au bout pour ça rende bien !)
Après, beaucoup commence par du recopiage des dessins d'Oda, ça dépend de ton habilité au dessin ^^

hé hé....
je croyais avoir déjà répondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:10

re double post

Pour Melisssaa, voici le dessin dont je t'ai parlé.
Si il est un peu trop... fouillit pour tenter une colo, je te comprendrai. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en colo et donc je ne sais pas vraiment apprécier ce genre de chose.
En tout cas, maintenant que j'ai tout passer à l'encre, je ne peux plus le mettre en couleur avec de la peinture, aux crayons de couleur peut-être, mais je doute que ça rende bien.
Donc à toi te jouer si le coeur t'en dis !

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Img001
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:21

Ben c'est super réussis ^^
Vu que c'est tout repassé à l'encre, je ferais une colorisation soft, sans trop de textures à la noix... je pense la faire sur pc, vu que je suis incapable de la faire autrement, d'ailleurs... Sad

Par contre, je sais pas trop ce que c'est les formes au dessus d'Usopp...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:10

Désolée, en fait, j'avais pas fait gaffe... J'avais pas vu ta réponse... Merci pour les infos Very Happy

Sinon, je trouve ces dessins magnifiques, et j'admire votre maîtrise du coloriage, ça m'épate... Moi, j'essaierai, quand j'aurais mon scanner, de vous montrer une aquarelle de One Piece, actuellement en cours...
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:00

Vraiment sympa Ussop. Il a un ptit air de psychopat Twisted Evil

Dessin de Maila + colo de melissa = yoko impatient! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:39

déjà, je suis contente que le dessin te plaise !
les formes au dessus de lui, se sont des nuages.
J'avais en tête un fond très contraster avec des nuages un peu gris et des rayons de soleil qui filtreraient entre.
c'est bien une colo sur PC que j'avais en tête ^^
j'adore les rendu des fanarts que l'on peut voir et qui sont quasiment tous fais sur PC, mais je n'arrive pas à maitriser la technique et d'ailleurs, l'envie n'est plus trop là pour m'entrainer dans ce domaine.

j'espère que les traits noirs qui dépassent pas mal ne vont pas trop te gêner !
j'ai des idées pour les couleurs, mais je te laisse faire à ta façon, ça sera plus interessant !

hé hé, moi aussi Yoko, j'ai hâte de voir ce que ça va rendre sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:30

Et hop, c'est fait... tu verras que les nuages sont un peu space ^^

Lien

Edit :
Version finale (enfin j'espère ^^) (Correction au niveau des cheveux faite, merci yokozuna):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:00

Génial !
merci beaucoup Melisssaa !
je vais le mettre dans le premier topic pour avoir la collection complète ^^

en attendant d'autres collaborations de ce genre, voici un nouveau fanart que j'ai fais toute seule, dessin et couleur, bien entendu, couleurs à la gouache et encre de Chine.
Certain doutent du charisme de Sanji avec un bandeau sur l'oeil, certains disent que ça affecterait son style... je n'en crois rien, et pour le prouver, voici Sanji avec un bandeau sur l'oeil gauche (comment ça ce fanart vous conforte dans l'idée que ça rend son style moins bien ? Razz )

J'ai pas mal galéré pour la main gauche (donc sur la droite du dessin), je l'ai faite à l'envers, puis à l'endrois mais avec une mauvaise pose, puis refaite bien, mais elle était encore à l'envers... -___-
*je rame, je rame, je rame*
Les vêtements sont un peu les même que dans l'Umi Reesha, mais je voulais du jaune, des couleurs chaudes. Et puis, après les couteaux de cuisines, voici les couteau de boucher ! (il les fait tournoyer là)
classe, isn't it ?

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Img002
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:49

Quelle production, en ce moment ^^


Très réussis, j'aime bien... surtout la main gauche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:35

pfff... tu parles, je fais rien en ce moment, j'ai une illustration qui traine depuis un mois, le fond est juste à moitié finit !!!

Sinon merci ! il a un peu le poignet cassé à la main gauche, mais c'est pas grave, il est souple Sanji !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:21

Voilà, c'est fait.
Je voulais faire un fanart de Trafalgar Law, je l'ai fini il y une demis heure, et le voilà en avant première sur le forum ! notez à quel point je tente d'avoir les délais les plus bref pour poster ici mes fanarts ^^
enfin, pour ceux qui passent encore sur ce topic et me laissent des commentaires.

Comme toujours, petits commentaires de ma part sur la réalisation du fanart.
Je voulais dessiner Law, raté, j'ai dessiné Bepo... J'ai pas été très regardante quant au dessin des dents de l'ours, et pour les couleurs... je n'arrivais pas à me décider entre un pelage un peu beige/ocre, ou bleuté, au final j'ai fais un mix entre les deux ! pour Law lui-même, ben pas grand chose à dire, à part que j'ai un peu foiré le dessin de son pied lors du passage à l'encre.
Nouvelle façon de mettre en couleur, avec la gouache les possibiltés sont infinies (enfin, presque), je m'amuse bien !
j'aimerais bien faire un nouveau fanart, mais en dessinant vraiment Law cette fois, j'ai une petite idée et je soliciterais bien Melisssaa encore une fois pour les couleurs, je t'expliquerais mon idée, savoir si ça te dirais de bosser dessus pour les couleurs.

Après les flammes et les couleurs chaudes, le froid de North Blue arrive sur ma palette !

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Img003-1
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:01

ouah il a une sacree dentition le nounours Shocked

Javais pas eu le temps de te donner mon avis sur sanji. Comme tu l'as fais remarquer, son poignet est un peu casse, mais au final, rien de trop choquant.
Pour le dernier, la seul chose qui me pause probleme, est le fait que trafalgar ne semble pas reelement pause sur l'ours, comme si il etait a peine en surface, si tu vois ce que jveux dire. Jadore le jeu de couleur du pelage!!!
Maila, jen veux encore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:37

AAaaaahhhh, mais il zst léger Law !!! et la combinaison de l'ours est trèèèès solide !!!
lol, sans rire, je fais des concours de vitesse quand je réalise les fanarts ces derniers temps, je ne suis donc pas très regardante ^^
j'aime tout faire en une seule fois, dessin et peinture, mais je n'ai pas le temps d'y passer plus de trois heures dessus, donc je réduis les difficultés.

Sinon, merci pour le pelage !
il est pas passé trop verdâtre au scan, ouf ^^
(pour les dents, j'ai repris une image des scan, quand il fait peur à la marine, il a des dents comme ça, je ne sais pas si Oda l'a dessiné ainsi juste pour ce moment là ou si c'est tout le temps, mais j'aime bien le contraste entre la pire dentition et la petite glace qu'il s'apprête à avaler)

et merci encore de ta fidelité Yoko, ça fait vraiment plaisir, pour la peine, tu en auras... ECNORE !
très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:02

Maila, quand jaime, je suis tres fidele!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:48

Pour Sanji, le poignée n'est pas cassé, vu que je peux aussi le faire ^^

Ensuite, Law est assez bien réussi, bien que je trouve son arme un peu mastoc... trop épaisse à mon goût.

Sinon, tu dis que tu fais traîner une illustration depuis un mois... ben c'est normal, faut prendre le temps de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:48

lol, l'arme c'est l'élément rajouté à la dernière minute ça, je me suis d'ailleurs demandé si je la laissait ou non dans le fanart.
Pour le poignet de Sanji, Yeaaaaaah ! il est parfait alors !
Merci Melisssaa ! ça fait plaisir d'avoir encore des com sur ce topic !

En fait pour l'illustration, je sais ce que je veux faire, en plus j'en arrive au personnage, qui est la partie que je préfère, la moins "ennuyeuse", la pire ça a été les fleurs, vu que le sujet c'est "Alice au pays des merveilles" version junkie "soft", avec les champignons hallucinogènes derrière elle, les pensées qui lui parlent (encore heureux que ce ne sont pas des roses -__- c'eest galère à peindre les fleurs) et Alice devant tenant le narguilé et les chat par la peau du cou.Donc j'ai à priori fait le plus dur ou plutôt le plus "chiant". Mais j'ai besoin de pouvoir m'y mettre pendant une journée pour avancer et pour l'instant je n'ai pas le temps. Si tu veux je peux déjà mettre sur le forum une petite image de l'avancement.

Pour le fanart que j'aimerais te proposer pour les que tu fasse les couleurs, ça serait une petite scénette avec Zorro au premier plan, l'air effrayé, les mains tendues devant lui, vides, et derrière, Law debout de dos, sui se retourne légèrement en souriant avec la bière que Zorro tenait dans ses mains, ayant utilisé son pouvoir pour lui piquer. J'ai que un croquis pour l'instant, mais l'adapterais la façon de faire si le sujet te plait pour une colo.

PS : Aaaah.... Yoko.... ça fait plaiz d'entendre (enfin, de lire) ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:40

Je reviens pour donner mon avis sur le fanart de Sanji, et je dis qu'il est extraaa !!! Et, j'ai pris à peu près la même pose que lui, sans les couteaux, et j'arrive à mettre ma main dans la même position que lui, c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Forward : nouvelle série
» Quelques petites trouvailles sur le net
» Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece)
» La série Tekken
» La série Assassin's creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: