One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !

Aller en bas 
+23
iTou
Youna Eiichiro
PsyKOx68i
Liloputienne
mugiwaranoluffy
Nami-san
Sawada Ulquiorra
Radium
Luffy_04
N0F34R
Taranis
Zoro76
Asana_Marika
Kina
Détracte
Ganons
Korobokkuru
Mellorine
yokozuna
eric.driss
joouheika
bigmess
Maila
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:47

tes fanarts sont sensass!! tu dessines vraiment bien, en plus sans modèle c'est pas évident!! continue comme ça et fais en nous d'autres(sssssss)!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:13

ah oui, c'est vrai que les bougies sont juste en-dessous de ses cheveux.... oui, mais on se rend pas bien compte, mais en faite le bougeoir est tourner sur le côté donc... euh.... non, j'ai une autre explication, tu sais, quand il utilise la jambe du diable, il s'enflamme la jambe mais n'a aucune séquelle après, hein ? ben c'est le même principe....

Merci Detracte !
pour l'instant je vais continuer dans cette voie là pour les couleurs, ça me plait bien !
(ce qui veut dire : je vais faire une razzia des crayons de couleurs dans les magasins autours de chez moi)

Yokozuna, pas de problème ! demande moi ce que tu veux pour les colos, si je peux je t'aiderais !

et merci pour tout les autres !
vous savez, passer un mois à regarder dans les 4-5 épisodes de OP par jour, après ça on n'a pas besoin de modèle pour savoir les dessiner ! (surtout son perso préféré !)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:17

dans ce cas, si tu pouvais tenter 1 colo de francky que jai poste dans mon topic mes crea, jten serai reconnaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:21

colo, par ordi ???
je veux bien tenter, mais je ne te promet rien, les colo que j'avais fais sur des fanart Death Note n'ont pas eu beaucoup de succès....
je te prend le dessin sur ton topic et je te renvoie demain, avec des couleurs ! ce soir j'aurais pas internet donc j'aurais le temps de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:32

merci, en meme temps ca tentraine et moi ca me fais plaise
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:43

ok, j'enregistre alors ton dessin sur mon ordi et je tente ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:46

en attendant, voici encore un fanart de Sanji....
J'y peux rien, c'est ce personnage là qui m'inspire !!!

Spoiler:


(je n'avait pas de modèle pour la carte du Joker, j'espère que ça voit que ça en est une ! -le vert c'est par ce que l'habit de Sanji est rouge-)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:04

excellent, jai que ca a dire!!!! maila , tes trop forte cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:13

bravo j'adore sanji, et tu me remplis de joie en le dessinant de ta plume si agile ....

afro afro

ça me rend poete tes trucs .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zoro76
Matelot
Matelot
Zoro76


Age : 30
Localisation : 76
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 19/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:51

Super beau ^^ Tu es très doué !
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatendo.forums-actifs.com/index.htm
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:13

C'est quand même assez impressionnat !! Shocked

Même si t'es traits ne sont pas les mêmes que Oda.. Tu as ton style particulier que je trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:48

La main droite de Sanji fait un peu mastoque, mais pour le reste... j'adore.
Ca donne vraiment l'impression que l'image sort d'un magazine, à cause de l'expression de Sanji, et de l'atmosphère qui se dégage.


Dernière édition par melisssaa le Mar 27 Mai 2008 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:05

Merci vous tous pour vos commentaires !
(ça encourage à en faire d'autres !)

pour les mains, les deux sont approximatives, je sais faire mieux, mais là j'avais pas trop envie de m'embêter à dessiner les mains pendant une heure... j'aurais du, mais je suis toujours assez impatiente de voir le résultat final ! (surtout que quand on est en train de faire le dessin, sans la couleur ni les traits noirs, ça ressemble assez à rien il faut le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:27

Maila a écrit:
Merci vous tous pour vos commentaires !
(ça encourage à en faire d'autres !)

pour les mains, les deux sont approximatives, je sais faire mieux, mais là j'avais pas trop envie de m'embêter à dessiner les mains pendant une heure... j'aurais du, mais je suis toujours assez impatiente de voir le résultat final ! (surtout que quand on est en train de faire le dessin, sans la couleur ni les traits noirs, ça ressemble assez à rien il faut le dire !)

jai lmeme probleme que toi, trop impatient et cest mon plus gros probleme quand je dessine.
qu est ce que ca doit etre quand tu prends ton temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:14

oui, il faut prendre son temps... c'est pour ça que avant je n'utilisait pas de couleurs, comme ça je me concentrais uniquement sur le dessin ! mais maintenant je trouve ça plus sympa avec la couleur. Le problème c'est que même si on est à peu près certain que le résultat sera ce qu'on attendait, on 'est jamais sur ! c'est pour ça que certaine fois je zappe certaine chose pour voir plus rapidement le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:28

Ouais! Tu dessines bien Maila! T'as un style très particulier que j'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:10

voici encore deux Sanji. J'ai essayé de dessiner Zoro mais le dessin était tellement raté qu'il a fini droit à la poubelle !
un jour je dessinerais les autres...

donc, voici le premier, que j'aime beaucoup !
je crois que c'est un des fanart de Sanii que j'ai fais qui a le moins de défauts, et puis j'aime bien la situation dans laquelle il est (mes crayons de couleurs arrivent en bout de course par contre, demain je vais alléger le stock des magasins près de chez moi !)

Spoiler:

et le deuxième, qui est assez mal fait est plutôt banal. S'il n'y aurait pas la perspective il serait très ininteressant ! mais bon, j'avais du temps à tuer alors...

Spoiler:

ah, et puis je crois que je vais mettre à jour le premier post pour que les personnes qui arrivent sur ce topic puissent voir tous les fanart sur la première page sans avoir à parcourir toutes les pages...
et encore merci tout le monde pour vos commentaires, ça fait vraiment, vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:16

une fois de plus ca cartonne ce que tu fais cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:48

J'était scotché pour le premier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:40

ouais, je pense que c'est le meilleurs que j'ai fais pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:19

je suis soufflé, le style de tes dessins dechire !

je kiff vraiment le style du dernier (sanji dans le fauteuil) , j'arrive presque a l'imaginé entrin de soufflé de la fumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:09

Merci !
le dernier n'est pas une grande réussite au niveau du dessin malheureusement... en revanche je veux bien qu'il m'apprenne à faire des ronds de fumée aussi gros ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Luffy_04
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Luffy_04


Age : 33
Localisation : Hueco Mundo
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 31/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:19

Shocked Pas une grande réussite ??? et béh.... ^^

je suis un fan de plus pour Sandy sur le fauteil (c'est vrai qu'il fait des ronds balèzes ^^), il déchire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:27

disons qu'il y'a de l'effet dans ce dessin, mais niveau dessin, techniquement parlant, je ne dénombre plus les fautes !!! mais comme je l'ai dis en le postant, la perspective, ça aide beaucoup, ça en jette toujours !
bah, en tout cas je suis contente qu'il plaise, j'avais hésité à le mettre sur le forum !

ah oui, les ronds de fumée, il faut que je m'entraine, je ne suis pas à son niveau ! (d'un autre côté ils ont de la chance les perso de managa, ils peuvent faire des choses extraordinaires ! -fumer, fumer, fumer sans se soucier d'avoir un cancer par la suite, Sanji espèce de veinard !-)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:31

c'est clair que les perso de manga peuvent faire des trucs extraordinaire mais c'est pas forcement des exemples a suivre , exemple :

one piece : les persos ne font que boire , fumer, se bastoner, manger, se rebastonner, toujours fumer, et encore boire ^^
a croire qu'ils ont la belle vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Forward : nouvelle série
» Quelques petites trouvailles sur le net
» Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece)
» La série Tekken
» La série Assassin's creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: