One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La série Tekken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Tekken Empty
MessageSujet: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 2:22

étonnant qu'il y ait pas de sujet dessus, vu l'importance de la licence, qu'on aime ou pas c'est tj sympa d'y jouer (même si ça reste pas au niveau d'un SF)

Je passe sur le résumé qui serait bien trop long, en gros c'est un jeu de combat qui a pour particularité les jungles = l'enchainement d'un adversaire en respectant le bon timing et les bonnes touches. ça à son avantage(faut le faire pour le réaliser et c'est classe au résultat) et son inconvénient (l'adversaire ne peut abs rien faire durant le jungle)

Le gameplay et très sympa, ça réagit suffisamment vite et les graphisme sont vraiment excellents





On peut parler de plusieurs choses:

TTT2:
Bref, prochainement(mi-septembre) sort tekken tag tournament 2. Qui le prend? et sur quel plateforme?


Perso sur la série j'avais le 2, le 3 (epic Very Happy ) le 1er tag(unknown I love you ) , et je me suis récemment pris le 6 qui est, il faut l'avouer assez bon.

La Série Tekken | Scénario
Au passage je pense que je suis pas le seul mais j'ai remarqué très tard, (quand je m'y suis remis quoi, vu que j'avais lâché avant le 4, où il montrait plus clairement l'histoire) qu'il y avait un scénar dans les tekken, c'est pas du bernard werber mais quand même ça tiens la route. Je suis le seul à l'avoir remarqué aussi tard? Razz
+je pensais pas de base, que yoshimitsu était "gentil"

Tekken 6:

J'ai vraiment trouvé le boss du jeu abusé, je veux dire que j'ai eu du mal à le tuer de base, après au bout de 50 combats on connait les attaques, mais quand même j'ai rejoué récemment à mes vieux jeux et j'ai pas trouvé ogre ou kazuya aussi dur d'entrée.

coté persos, bruce, lili et zafina sont excellentes à jouer je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 4:57

Tekken j'y jouait souvent avec mon meilleur pote quand j'étais gamin, je rageais toujours à cause de son style de jeu, il prenait toujours Gon (dur à toucher à cause de sa taille ) et jouait de façon mesquine en utilisant les attaques les plus énervantes du petit dino genre les boules de feu.

Le Tekken Ball du 3 reste mon mode préféré de toute la série afro
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:29

Bien XDrake !

J'avais trop la flemme de créer un topic sur ça. lol!

Perso sur cette série, j'ai commencé à pratiquer à partir de...
Hum... scratch ... je crois Tekken 2 geek geek geek

Mon principal adversaire était mon rivale, et on est passé tout naturellement au 3, puis Tag...

Ce qui est fascinant dans ce jeu c'est que chaque personnages sont bien ! geek
Et puis, le nombre de combinaisons possible en d'attaques font qu'on s'ennuie jamais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:30

sur le 3, Gon était pas trop dur à toucher mais c'était lent. Au passage si jamais vous y rejouer, vous pouvez le débloquer sans attendre le tekken ball, il suffit de faire le mode survival, gagner qq combats (2 ou 4 je sais plus) et rentrer "gon" comme votre nom de score


Non dans ce jeu celui qui m'a fait le plus chié, c'était le dr boskonovitch, tu savais jamais si il tiendrais debout ou pas, et d'un autre coté il était tellement imprévisible que c'était chaud dle tuer
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:55

Ma réaction en voyant la vidéo du topic, à l'instant : La série Tekken Adnaus10

Franchement, c'était pas gagné pour qu'ils nous pondent cela.
Et qu'après tout ce temps, ils réutilisent la même bande son que TT1.

Merci infiniment Namco !!!! La série Tekken 78864

Euh, petite précision, dans la vidéo, on y voit Lili qui jette vite fait
un regard sur le prochain adversaire, et soudain la vue se brise...

Sauf que cet adversaire... c'est la mère de Jin, Jun Kazama !

D'où elle sort cette capacité de Psycho-Mantis ?! geek geek geek

Raaaaaaaaaah épique !!! La série Tekken Warkco10
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:10

SPOIIIIIIL! (grâce à TT2 sur arcade)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:32

Gneh ?! j'ai un peu du mal à comprendre... scratch

Spoiler:

Olly shit, c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!! La série Tekken Warkco10
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 3:36

go voir les pages wiki pour l'histoire, c'est le copié collé de ce qu'avait fournit namco

bon là cvieux dc jmet pas en spoil.

En fait Jun avait été tuée par ogre, d'où l’intérêt de jin de participer au 3e tekken.(de la même manière hwoarang pensait que ogre avait tué son maitre baek, finalement c'était faux)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:30

Hum... je me demandais Embarassed

Quelqu'un aurait une photo de la liste des personnages de ce jeu, au complet ? bounce

J'ai joué à Tekken Tag Tournament 2 chez un pote, et il n'avat que ces perso

La série Tekken Tekken10

Je vous en prie, faite moi rêver..! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 4:07

"que"


j'ai pas de photo mais je peux te dire ce qu'il manque:

unknown, ogre(mode humain), miharu(=xiaoyu), sebastian(=lili), violet(=lee), angel, kunimitsu et boskonovitch

pas de gon pour des raisons de droits
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 4:24

Spoiler:

Nous avons le compte juste !

Mi gosta I love you

Il se peut qu'un jour, 7 autres nouveau persos rentrerons en scène. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:48

Perso, j'ai que Tekken 5...

Ce qui m'a bien gonflée, c'est le boss du mode histoire dans le . J'ai jamais réussi à éviter sa grosse boule de feu >.<

Après en duel, mon cousin prenait toujours le même perso: Yoshimitsu. Puis ensuite il me tuait sans aucun soucis.

Les persos que j'aime bien sont Nina, Christie, Xiaoyu, Lee et Raven Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:48

et oui, Tekken c'est ça, on s'en fout plein la gueule a chaque fois. lol!

Ce que je me demande c'est... pourquoi Namco Bandai a t'il vendu des licences tekken à tout le monde..!
Sony a perdu toute ses exclusivité, faut pas s'étonner que tout le monde se tire sur Xbox360. pale

Sinon, faudrait que tu te trouves un personnage anti-Yoshimitsu, Portgas D. Ann ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:08

Non mais j'ai jamais réussi à trouver un perso anti-Yoshimitsu... Quoi que... Une fois j'ai pris Law et je l'ai tué... Bon c'était chaud mais j'étais trop contente de l'avoir enfin tué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Tekken Empty
MessageSujet: Re: La série Tekken   La série Tekken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Tekken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken 6 or Street Fighter IV
» Tekken le film -2009
» La série Assassin's creed
» The Walking Dead -Série tv-
» One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Davy Back Games-
Sauter vers: