Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Tekken 6 or Street Fighter IV Dim 3 Jan 2010 - 21:44
Quel jeux video préferez-vous entre Tekken 6 or Street Fighter IV
voté le jeux que vous préferez
Dernière édition par SNOWRZ le Lun 4 Jan 2010 - 21:22, édité 1 fois
Elcherino
Sujet: Re: Tekken 6 or Street Fighter IV Dim 3 Jan 2010 - 21:48
il y a une section pour les jeux Davy Back Games
Sinon, moi j'ai une préférence pour Street Fighter IV
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Tekken 6 or Street Fighter IV Dim 3 Jan 2010 - 21:53
elcherino a écrit:
il y a une section pour les jeux Davy Back Games
Sinon, moi j'ai une préférence pour Street Fighter IV
Aah je savais pas mais merci pour le conseille
bigmess
Sujet: Re: Tekken 6 or Street Fighter IV Dim 3 Jan 2010 - 21:58
Hmmmmm ces 2 jeux ont cotoyé ma vie pendant plusieurs années.
je dirais qu'on s'eclate plus sur les Tekken alors que Street Fighter, c'est plus... hm... lol
Il était vraiment fameux Tekken Tag
Après des matchs en tag, on finissait toujours par une partie de bowling (présent dans le jeu)
Gear D. Luffy
Sujet: Re: Tekken 6 or Street Fighter IV Dim 3 Jan 2010 - 23:55
moi j'aime mieux Tekken 6, c'est plus euh.....euh......bon lol c'est plus réaliste je trouve et le design et beau aussi
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Tekken 6 or Street Fighter IV Lun 4 Jan 2010 - 2:59
pour moi c'est street fighter 4!! dailleur il va y avoir le nouveau plus compelt super street fighter 4 (y a un topic dessus).
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Tekken 6 or Street Fighter IV Lun 4 Jan 2010 - 9:02
moi j'ai préférer street fighter en général à tekken =D mais les tekken sont pas mal aussi
Ps : je suis plus jeu de stratégie
Snowrz Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Tekken 6 or Street Fighter IV Lun 4 Jan 2010 - 21:17
or
Vite voté
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Tekken 6 or Street Fighter IV Lun 4 Jan 2010 - 23:19
salut a tous pour ma part se sera street fighter 4 jai passer les 3derniers mois a faire des tournois, organiser des sessions street fighter 4 avec 5 wins en 2 round pour moi des souvenir inoubliables a street fighter et encore plein de surprise avec le nouveau qui arrive pour tekken j'aime assez je dirais surtout le 6 il est super bien fait... je trouve dommage que tekken soit un peu lent les combos sont pas tres long maximum 10 hit... mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas pour moi street fighter number 1
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Tekken 6 or Street Fighter IV Mer 5 Mai 2010 - 14:34
monkey d. luffy a écrit:
salut a tous pour ma part se sera street fighter 4 jai passer les 3derniers mois a faire des tournois, organiser des sessions street fighter 4 avec 5 wins en 2 round pour moi des souvenir inoubliables a street fighter et encore plein de surprise avec le nouveau qui arrive pour tekken j'aime assez je dirais surtout le 6 il est super bien fait... je trouve dommage que tekken soit un peu lent les combos sont pas tres long maximum 10 hit... mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas pour moi street fighter number 1
Ouep c'est vrai mais 10 hits combos et t'a les juggles moi j'arrive a terminer mon adversaire sans lui laisser la chance de se lever tout ça avec mon Feng adoré.Sinon sur Street tu peux pas placer de combos à la manière d'un KOF c'est plus stratégique.
Sinon voici mon gt pour un quelconque adversaire venu des montagnes ^^ : Clive kun
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Tekken 6 or Street Fighter IV Jeu 3 Juin 2010 - 21:43
street fighter me rappelle de trop bon souvenir je joue encore au super street fighter 2 turbo sur super nintendo quand j'ai envie tellement c'est bien j'ai pas joué au 4 mais je suis sur qu'il doit être genial(si ce n'est mortel ) j'ai comparé sur jeuxvideo.com il a la même note que le 2 c'est a dire 18/20 j'ai hâte de pouvoir jouer au 4 ou plutôt le super street fighter 4