Ssk Mousse
| Sujet: Expo' Ssk • Street fighter Mer 24 Mar 2010 - 21:53 | |
| Oyez, oyez ! Je me décide à ouvrir une petite galerie. Etant donné que je travail sur Photoshop depuis plus de deux années, je ne vais pas mettre toutes mes créations et vais commencer par certaines anciennes : - Bannières -- Lp -- Spoiler:
Je mettrai plus par la suite, notamment une colorisation. Voilà, à vos critiques
Dernière édition par Ssk le Jeu 25 Mar 2010 - 11:31, édité 1 fois | |
|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Expo' Ssk • Street fighter Mer 24 Mar 2010 - 22:13 | |
| Je trouve que celle Sakura et celle de Kimmimaro sont sympathiques ^^ J'aime bien le fond de la deuxième ^^ Par contre même si la retouche celle de Splinter Cell est bien faite, j'aime pas trop le style désolé ( enfin c'est juste mon goût ^^ ) | |
|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Expo' Ssk • Street fighter Mer 24 Mar 2010 - 22:15 | |
| Ca serait pas beaucoup mieux si tu signais? La, ca fait comme un vide... J'ai beaucoup la deuxieme! | |
|
Ssk Mousse
| Sujet: Re: Expo' Ssk • Street fighter Jeu 25 Mar 2010 - 11:29 | |
| Signer, je l'ai déjà fais sur d'autres signatures mais en général, je n'aime pas signer sur les créations que je fais, du genre "Ssk" ou "By Ssk", je n'en ai pas l'utilité, surtout que mes créations sont affichées sur mes galeries, pratiquement nul part ailleurs. Merci pour les deux avis, même si ce sont d'anciennes créations, j'en tiens compte pour la suite. Du nouveau, spécial Street fighter : - Spoiler:
Le but était de montrer du mouvement, spécialement pour la deuxième, il fallait qu'on croit qu'il prépare un focus :p Je pense avoir réussi, à vous de critiquer maintenant | |
|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Expo' Ssk • Street fighter Jeu 25 Mar 2010 - 21:56 | |
| même si elles sont flippante, ej les aimes bien... Surtout la 1er.. Je sais pas pourquoi, mais la deuxieme.. Voila, quoi... | |
|
Ssk Mousse
| Sujet: Re: Expo' Ssk • Street fighter Sam 27 Mar 2010 - 16:02 | |
| Nouvelle arrivage, un dessin (non fini m'enfin) : Ma première colorisation : Vala! | |
|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Expo' Ssk • Street fighter Sam 27 Mar 2010 - 16:04 | |
| Pour le dessin je le trouve un peu simple, mais par contre j'adore la sorte d'effet que t'as donné à "l'avenger" ! Ca le rend super beau ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo' Ssk • Street fighter | |
| |
|