| Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) | |
|
+14Borowsky Maila Sawada Ulquiorra Rob Luffy Alessa franky_20 Radium yokozuna Heliix Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy Robin-swaan Chobrok kuromai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuromai Mousse
Emploi : Gala Networks EU Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Voilà j\'ouvre ma galerie ^^ Je dessine essentiellement du naruto, khr et depuis peu one piece (que j\'ai découvers seulement depuis 2/3 semaines) Tout à été fait sur photoshop CS (du plus ancien au plus récent)(warning un peu de yaoi des fois) x) NARUTO : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mini doujin : (anglais) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Doujin en court (enfin en attente en fait) 1 http://www.angelskully.com/BD/EWS/01-100.jpg 2 http://www.angelskully.com/BD/EWS/02-100.jpg 3 http://www.angelskully.com/BD/EWS/03-100.jpg
- Spoiler:
KHR - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ONE PIECE - Spoiler:
- Spoiler:
demande du FC sanji du site gaara.fr : - Spoiler:
- Spoiler:
AUTRE : (dofus) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
VOILA je mettrais à jour :3
Dernière édition par kuromai le Dim 3 Aoû 2008 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 17:11 | |
| et ben bravo, c'est tres reussi et j'adore les doujins. j'attend un doujin sur one piece | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 17:13 | |
| trop beau ce que tu nous presente continue comme ca | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 17:17 | |
| Bravo c'est très sympa ce que tu fais | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Je trouve sa super Je jouais à Dofus avant mais j'ai arrêté =) | |
|
| |
kuromai Mousse
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Merci beaucoup!! Pour le doujin, si j'en fais un, ça sera surement sanjixnami ^^'' mais je dois finir celui de naruto avant, et khr aussi T_T. enfin quand j'aurai des idées de scenar pourquoi pas :p | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 17:29 | |
| OHHHH MY GODNESS!!!!! C est MA-GNI-FIQUE!!!!!!! En plus d'un talent ENORME, t as beaucoup d'humour (naruto qui s imagine "dans" le corps de sasuke, litteralement ) merci de nous en faire profiter | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 17:35 | |
| ah ben des idées de scenars, si ce n'est que ca, on peut aider | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 17:38 | |
| C'est simplement superbe | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 17:56 | |
| excellent tu est vraiment doué | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 18:17 | |
| c'est excellent félicitation | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 19:11 | |
| Impressionnant... en attendant toujours plus de One Piece . | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Dim 3 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Très impressionant ! J'aime beaucoup le ChromeXHibari Les Naruto sont géniaux, franchement j'suis fan ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Lun 4 Aoû 2008 - 11:36 | |
| C'est magnifique !!! Wahou,, le boulot qu'il y a derrière, incroyable ! et le boulot sur Photoshop est vraiment d'excellente qualité, c'est jsute ce que j'aime et ce que je recherche sur internet ! (par contre, yaoï, yaoï... pourquoi alors y'en a-t'il pas sur OP ? ) ok, je sors... | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Lun 4 Aoû 2008 - 12:20 | |
| mouarf quel talent!!!! bravo, c'est superbe. alors pour le doujin, tu as intérêt à faire honneur à la poitrine de Nami San, hein... | |
|
| |
kuromai Mousse
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Lun 4 Aoû 2008 - 19:34 | |
| hihi le doujin c'est vraiment pas pour maintenant ^^ faut que jme familiarise un peu plus longtemps avec le manga :p Voici les 2 derniers trucs que j'ai fait (hier et aujourdhui) Hibari : et un gift pour l'anniv d'une amie : | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Lun 4 Aoû 2008 - 21:00 | |
| C'est bien beau tout ça ^^ | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Mar 5 Aoû 2008 - 1:49 | |
| super tes fanarts j'aime particulièrement celui de sanji seul au début ! | |
|
| |
kuromai Mousse
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Mer 6 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Merci beaucoup Voici un fanart de Nabari no ou (mon tout premier fanart de ce manga, soyez indulgents ^^') tramé sur manga studio. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Mer 6 Aoû 2008 - 17:37 | |
| je ne connais pas ce manga, mais cela ne m empeche pas d admirer une fois de plus l excellence de tes planches | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Mer 6 Aoû 2008 - 21:03 | |
| - Citation :
- Voici un fanart de Nabari no ou (mon tout premier fanart de ce manga, soyez indulgents ^^')
elle est marrante cette phrase étant donné le niveau de tes dessins, il est magnifique comme les autres j'adorerai avoir ton coup de crayon | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Mer 6 Aoû 2008 - 21:16 | |
| Effectivement c'est superbe ! /me en adoration ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Mer 6 Aoû 2008 - 21:27 | |
| Je ne serais pas indulgent : C'est beau ! Mince, ça me donne envie de me mettre au dessin, et de savoir faire ce genre de choses, faut que j'arrête de venir ici... | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) Mer 6 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Ouep, à moi aussi ça me donne envie de refaire quelques fanarts !!! ça fait un moment tiens..... Tes dessins sont superbes ! dis voir, pour obtenir un tel rendu, comment fais-tu ? dessin à la main, palette graphique, photoshop, illustrator.... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) | |
| |
|
| |
| Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece) | |
|