| Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach Lun 23 Fév 2009 - 21:50 | |
| Dans ce topic vous pourrez voir toutes les petites videos amateurs que j'ai fais avec mes amis ! comme l'indique donc le titre c'est axé sur des délires ou des fight...... bien entendu j'ajouterai que si vous trouvez ça sympa ----------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------
Dernière édition par guelflash le Lun 6 Avr 2009 - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach Lun 23 Fév 2009 - 21:58 | |
| c'est bien sympa comme délire , je dirais juste que je trouve que la caméra est placée trop loin mais c'est tout. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach Lun 23 Fév 2009 - 22:01 | |
| ahah c'est pas mal !
Franchement c'est bien marrant ^^ Bravo =) | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach Lun 23 Fév 2009 - 22:07 | |
| Oui, la caméra est trop loin ! Dommage ! Sinon c'est une chouette idée ^^ ( par contre j'avoue que les bruitages de cris me font peur xDD ) | |
|
| |
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach Lun 23 Fév 2009 - 22:29 | |
| les plus anciens reconaitrons les bruitages..... Mortal Kombat les jeux | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach Lun 23 Fév 2009 - 22:37 | |
| Rigolo ^^ j'aime bien les bruitages >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach Lun 6 Avr 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach | |
| |
|
| |
| Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach | |
|