| bleach-one piece | |
|
+17Taranis mimz tohru Sanji-la jambe noire S@t@nIce Luffy76 Just-Angel Portgas.D.A$ce Baby-YaYa Radium Asana_Marika Monkey D. Ptitchoun Methos ~ Ace ~ bigmess Mugiwara No Kyubi key 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: bleach-one piece Jeu 6 Jan 2011 - 21:28 | |
| bonjour a tous mon utilisateur et bleach-one piece car jaime bien les deux je m appele adrien j ai 13 ans je voudrais une image perso si ses pas trop vous demander je voudrais tchad de bleach a cotes de sanji dans one piece merci a tous | |
|
| |
Mugiwara No Kyubi Matelot
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Jeu 6 Jan 2011 - 22:29 | |
| Bienvenue à toi !! Euh, je vais pas jouer les rabats-joie mais c'est un peu court Allez, sinon pour ton image il faut demander à un graphiste Enfin désolée, je peux pas t'aider ^^' Mais amuses-toi bien ici | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: bleach-one piece Jeu 6 Jan 2011 - 22:43 | |
| Je te souhaite la bienvenue bleach-one piece ! Petite question, tu aurais pas oublié "Naruto" dans ton pseudo ? | |
|
| |
key Apprenti pirate
| Sujet: Re: bleach-one piece Jeu 6 Jan 2011 - 22:57 | |
| ba pour ta question jaime bien d autres manga sinon sa ferait
bleach-one piece-kyo-naruto-full metal alchimist-dragon ball-et plein d autre
mes mes preferer sont bleach et one piece | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 0:13 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 1:18 | |
| Petite liste de ce qu'il faut pour une présentation: -Un bon orthographe (edit lejlp : On dit "une bonne orthographe", mais tu as raison dans l'idée.)-Où on en est dans les scans/épisodes (pas forcément)-Prénom,pas obligatoire -Age (c'est marqué dans son profil)-Hobby -Mangas préférés -Ville où l'on vit Ce qu'il y a dans celle ci: -Prénom -Age -Mauvais orthographe Me prenez pas pour quelqu'un de méchant Pour ton avatar, c'est pas du tout la bonne rubrique Je crois que c'est tout. Bienvenue sur le fofo et fais gaffe au modos(Tiens, ça rime ) si tu veux pas avoir de problèmes (Dans le fond, tu as raison, mais il n'y a rien d'obligatoire. On veut juste une belle présentation. Bon, il s'est déjà présenté, on va pas non plus crier au drame)
Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Ven 7 Jan 2011 - 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 2:09 | |
| Bienvenue à toi ^^ Suis-tu les scans et/ou anime ? Et si c'est le cas, où en es-tu ? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 2:23 | |
| Bienvenue sur le forum =) - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
-Un bon orthographe - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- Me prenaient pas
Même si tu as raison sur le fond, tu devrais faire attention à la forme | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 2:38 | |
| ...Merci de m'avoir corrigé ^^ Je savais plus quoi mettre (Trop de zombies sur Call of Duty: Black Ops ) | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 3:19 | |
| Bienvenue moussaillon ! Passe un bon moment parmi nous ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 4:30 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 12:02 | |
| | |
|
| |
key Apprenti pirate
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 13:53 | |
| merci a tous pour l othographe desoler (ps=il m arrivera de mettre des sujet ou il faut pas remetter les a leur places si ses le cas merci) | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 14:56 | |
| Bienvenue.
Jamais voulu lire Bleach mouahahaha. | |
|
| |
S@t@nIce Team
Age : 37 Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^ Emploi : ouvrier viticole polyvalent Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 15:10 | |
| slt kikoo bleach-one piece lol - bleach-one piece a écrit:
- (ps=il m arrivera de mettre des sujet ou il faut pas remetter les a leur places si ses le cas merci)
scinon sa veu dire koi t'a frase? jet vraiman du male avek ton nez qriture. scie tu ait sure internette exploreure, je te sugue jère dain stalé firefox avek sont korekteure d'ortografe Tu verras c'est magique, après tu devrais pouvoir écrire comme à peu près tout le monde. Sinon bienvenue sur le forum et amuse toi bien Avis aux modos: Ma phrase mal écrite, c'est à cause d'internet exploreur et non de ma volonté De toute facon, je dis qu'est ce que je veux d'abord, parce que l'avenir des épisodes OP de OPC dépendent que de moi mouahahahah satan is in da place XD han mes chevilles ont triplé de volume | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 19:03 | |
| et satan dans ta signature ta oublié "frimeur" entre "timeur et editeur" xd | |
|
| |
key Apprenti pirate
| |
| |
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 19:42 | |
| oui mais toi aussi c'est vrai que l'orthographe c'est abusé les fautes, essaye d'en faire moins | |
|
| |
S@t@nIce Team
Age : 37 Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^ Emploi : ouvrier viticole polyvalent Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 19:52 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- et satan dans ta signature ta oublié "frimeur" entre "timeur et editeur" xd
je suis pas frimeur je suis réaliste x) | |
|
| |
key Apprenti pirate
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 21:18 | |
| desole mais jai 13 j apprend | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Ven 7 Jan 2011 - 21:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: bleach-one piece Sam 8 Jan 2011 - 0:16 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: bleach-one piece Sam 8 Jan 2011 - 14:53 | |
| Bienvenue a toi meme si ta présentation est un peu courte . dit nous en plus ;° | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: bleach-one piece Sam 8 Jan 2011 - 15:25 | |
| L'orthographe, cela s'apprend petit à petit... l'important est de faire des efforts pour limiter au maximum les fautes. Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bleach-one piece | |
| |
|
| |
| bleach-one piece | |
|