Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Bleach film 4 Mer 25 Aoû 2010 - 0:49
et voilà le premier teaser du film4 de bleach sur l'enfer qui à l'air très prometteur (plus que les scan ou l'anime en tout cas ^^)
je regroupe aussi les quelques scan sur le film
Spoiler:
Spoiler:
Citation :
Executive Producer: Kubo Tite "I have participated in this movie from the project & the scenario. I have strong feelings for this movie. I think that It becomes the splendid movie which is good for the tenth anniversary. Please look forward to."
It is decided by full-scale cooperation of Mr.Kubo that the stage of this time movie is HELL. HELL is not drawn in the original. There was the unimaginable dreadful world of SHINIGAMI.
STORY "HELL"――. there is the place where the person who violated a big crime in while alive is sent. SHINIGAMI is forbidden to be involved there. Brutal prisoners kept there (TOGABITO 咎人) caused a revolt. They aimed at the KARAKURA-town where Ichigo and his friends live in. Ichigo and his friends are done in one after another by prisoners with overwhelming power. It was a mystery man "KOKUTOH (黒 刀刂)" to have saved such them. Ichigo with Rukia ,Uryuu ,Renji,and Kokutoh marches into the hell to save the world. Now endless desperate struggle between Ichigo and his friends with the TOGABITO broke out!
screenwriter: Takahashi Natsuko (高橋 ナツコ) and Ookubo Masahiro (大久保 昌弘) this screenwriters same as "Fade to Black".
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Bleach film 4 Dim 5 Sep 2010 - 22:09
Un peu dubitatif ...
Pas par rapport aux déboires du manga ...
Hélas bleach les films n'ont pas vraiment a mon sens montré d'intérets particulier par rapport a la série
Ce sont ni plus ni moins que des mini arcs condensés en 1 film et dont l'architecture de scénario sur les 3 films réalisés jusqu'a maintenant
était globalement les mêmes : très ressemblant très redondants !
On y gagne juste une meilleure qualité d'images et d'animation bien que pourtant les combats n'y sont pas forcément + impressionants que dans la série en particulier les gros combats attendus ...
Non sincèrement après avoir vu 3 films bleach : j'ai guère envie d'en voir un 4 ème, je pense je serais déçu et peu je pense sans prendre de
risque estimer qu'il va être très similaire aux 3 premiers ...
A moins que studio pierrot veuille pour une foi changer vraiment d'axe scénaristique et nous surprendre un peu : mais j'en doute hélas
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Bleach film 4 Sam 4 Déc 2010 - 22:49
hop petit up une video sur le site off pltot sympa
http://www.tv-tokyo.co.jp/bleach/
d'autres videos https://www.youtube.com/watch?v=Pk6hehzFrx4&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=3J9ZnAG3ahg
Emission partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=q7vfcu3sIjA&feature=player_embedded
Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=2m_UFK8pjYI&feature=player_embedded
Surely nobody would choose to go to hell--except Ichigo Kurosaki, that is. The protagonist of Bleach: The Hell Verse jumps straight into the underworld, a place even a shinigami--a grim reaper--is forbidden to enter.
This, the fourth movie in an ever-growing franchise that includes a highly successful manga series and a TV series, is an entertaining piece of work that offers up a glimpse of depth for its lead character and an interesting take on what hell might look like.
The story begins when the gate to hell opens up over Karakuracho--the home town of Ichigo (Masakazu Morita). Shinigami Rukia Kuchiki (Fumiko Orikasa) and Renji Abarai (Kentaro Ito) investigate as masked men dressed in black attack Ichigo's high school.
The boy and his classmates attempt to repel their mystery assailants, who they soon discover to be condemned sinners led by Shuren (Toru Furuya). But Ichigo and his cohort are overpowered by their attackers and two of Ichigo's younger sisters are taken hostage.
Another sinner, Kokuto (Kazuya Nakai), shows up and helps one of the sisters escape, only for yet another sister to be snatched. Ichigo and his friends mount a daring rescue attempt and head "south."
"Bleach," created by Tite Kubo, first appeared in manga magazine Weekly Jump in 2001. The series, which has filled 47 volumes so far, also has become one of the most popular anime titles in the world.
But this is perhaps the first time in that long history we get to see Ichigo driven by emotion as he tries to save his sisters from a life in the underworld.
The film's main battlefield is hell, a topic that has not yet been dealt with in the manga series. The filmmakers decided to avoid cliche and chose a rather simple image of a multi-layered Hades that includes a world in which desperate sinners hide behind cubic structures to avoid being eaten by the giant skeleton keepers of hell. Another layer consists of a desert made of sinners' bones.
The battles are fast-paced and powerful, particularly after Ichigo's body is taken over by his "hollow," or his evil alter ego, losing control of his own actions.
The quality of the animation and the story's atmosphere never disappoint, while voice actors Furuya and Nakai give convincing in their performances as the new characters for the film.
Though the series already has a built-in fanbase, the fact that this is a spin-off--and not a mere continuation--of the TV series means little-to-no background knowledge about the characters and story is needed to enjoy the film.
The film studio, meanwhile, is offering free comics containing an original story based on the film by Tite Kubo to the first 1 million viewers nationwide.
The movie, in Japanese, opens Dec. 4. (Nov. 26, 2010)
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Bleach film 4 Dim 5 Déc 2010 - 13:33
ouep à noter que le dernier épisode est un hs servant d'intro au film d'après ce que j'ai compris.
Je trouve ça intéressant qu'ils s'intéressent enfin aux enfer car le monde de bleach est pour moi totalement incohérent et incomplet. Par contre au vu de l'épisode, les enfers, c'est quoi, un hueco mundo bis...
Et puis totalement inclassable une fois de plus car on voit les espada battus aux enfers et les badguy qui recherche Ichigo version Ultimate de son combat contre Ulquiorra, je pige pas, c'est dommage car il y a du potentiel. A noter que l'on revoit le hollow qui avait été envoyé aux enfers et on nous réexplique que ceux qui ont fait le mal de leur vivant vont aux enfers, donc en toutes logiques les espadas que l'on retrouve aux enfers étaient eux aussi mauvais de leur vivant.... Les espadas qui Ichigo et compagnie ont eu un mal de chien à battre, qui ont gardé leur libération pour la fin, se font battre en un clin d'oeil ici et surtout dévoile leur libération dés le début....
Et j'ai du mal à saisir aussi, si on n'a pas vu l'épisode, on capte rien au film ? et vice versa ?
Bref c'est mal parti, de toutes façons Bleach est vraiment parti en freestyle depuis longtemps.
hisoka-san
Sujet: Re: Bleach film 4 Dim 5 Déc 2010 - 14:28
ha oui si je me souvient tu ne li pas les scan?
en fait le dernier épisode reprend le dernier sacn de bleach qui donc lui aussi était spécial. mais je te rassure, que tu ai vu ,lu ou non ça changera rien ta compréhension
par contre et là c'est le cas de 99% des films dans les anime, on ne peut pas le "temporisé" ,c'est juste une histoire parallèle pour nous montrer l'enfer, c'est tout mais en aucun cas ça ce situe quelque part dans le manga
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Bleach film 4 Dim 5 Déc 2010 - 16:07
hisoka-san a écrit:
ha oui si je me souvient tu ne li pas les scan?
en fait le dernier épisode reprend le dernier sacn de bleach qui donc lui aussi était spécial. mais je te rassure, que tu ai vu ,lu ou non ça changera rien ta compréhension
par contre et là c'est le cas de 99% des films dans les anime, on ne peut pas le "temporisé" ,c'est juste une histoire parallèle pour nous montrer l'enfer, c'est tout mais en aucun cas ça ce situe quelque part dans le manga
ah ok, je croyais que c'était exclusif à l'animé ( et non je ne lit pas les scans sauf dernièrement quand j'ai appris qu'on était à la fin de l'arc, j'ai lu la bataille finale car franchement c'est trop long avec Aizen Dieu tout puissant ). Ok ça ne nuira pas à la compréhension mais ça fait partie du film quand même, c'est un plus ?
Après oui les films inclassables, je suis pas contre mais je trouve que pour Bleach, en tout cas depuis la saison Lurichyo, ça passe mal car il y a souvent référence à l'arc en cours ( pas seulement les pouvoirs, etc... mais carrément des flashback de combats ). Par exemple, ici le fait de voir Szayel Appolo et l'autre Espada ( j'ai du mal avec les noms de Bleach ) arriver en enfer fait directement suite à leur défaite et on ne peut vraiment pas caser un arc entre ce moment et la suite.
Quand on prend Naruto, il y a toujours plus ou moins moyen de caser les films, pour One Piece pareil et dans Dragon Ball, là c'est tout le temps impossible car il y a toujours un détails qui ne fonctionne pas mais ca reste un détail donc ca passe.
Enfin voilà, personnellement j'ai du mal avec Bleach et ses trucs intemporel mais je suis quand même content qu'on aient des infos sur l'enfer, depuis l'apparition de la porte, j'attendais des explications plus complète, en espérant ne pas être déçu.
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Bleach film 4 Mar 7 Déc 2010 - 14:06
Si ce mini arc condensé dans un film s'ouvre avec l'arrivée de 2 espadas en enfer ...
A t'on des chances d'espérer en voir d'autres ? Notamment un ulqui ... (j'y peu rien, il restera mon espada préferé avec grimjow)
Bien que j'ai des doutes quand même, Ulqui cet arrankar si calme, imperturbable, sur de lui et d'une profonde intelligence et capacité d'analyse de tout ce qui se passe autour de lui, et qui dans les derniers moments de sa vie de hollow commençait a s'ouvrir a la compréhension des sentiments humains, un peu comme si la brèche dans son coeur était la depuis le début ne demandant qu'a s'ouvrir un peu + mais réfréné par les pulsions + ou - maléfique qu'est le statu avancée d'hollow via sa masse d'instinct, de paranoïa voir psychotisme, schyzofrénie ect ... A t'il eu comme origine humaine, quelqu'un de fondamentalement mauvais ?
Hélas je pense pas, la brèche qui s'était ouverte dans le coeur d'ulquiorra et révélée juste avant de mourir en tant qu'hollow était un signe fort qu'il y avait peu de chance qu'il fut dans sa vie humaine quelqu'un de fondamentalement mauvais ...
Du coup pourtant, je sens Kubo très tenté de nous faire apparaitre ulqui durant cet arc, quelque chose me dit qu'on va le voir, et que Kubo désirait un cadre qu'il a raté ou n'a pas eu le temps de réaliser pour nous parler de son passé a lui durant son évolution en tant qu'hollow ! (hé oui on a pas eu de flashback sur ulqui et yami ! Qui au vu des apparences étaient des hollows qui se connaissaient déja avant l'arrankarisation)
Surtout que bien des questions restent sans réponses autour de cet espada qui a mes yeux était le VRAI number 1, bien au de la de starrk qui lui a été a mes yeux un peu décevant (Ceci dit je reste conscient quand même que si on y regarde bien, les tirs en rafale par centaines de céro via ses pistolets en disaient malgré tout assez long sur un reïatsu forcément gigantesque mais on aurait dit mal utilisé)
Pour moi ulqui dans la tête de Kubo, reste la clé qui nous mène vers les Vasto lordes
En tant cas j'espère que Kubo ne nous fera pas d'erreurs basiques du genre : hop un grimmjow qui pop en enfer, alors qu'on l'a jamais vu mourir ! Il n'a pas été désintégré et donc est normalement forcément encore en vie dans sa forme d'hollow arrankarisé, mais hélas j'ai bien peur qu'il fasse malgré tout cette erreur en utilisant des poncifs habituels qu'on rencontre souvent dans les films OAV sur la base d'un manga animé
Car bon, dans les shonens, des films OAV sur la base d'un scénario ou les "méchants" reviennent après avoir pourtant disparu ... C'est on va dire : du poncif bien classique ... On se souvient de DBZ d'ou mes craintes, d'ou le risque d'y voir s'engouffrer des incohérences
Surtout que ça y ressemble a s'y méprendre : on voit des anciens méchants, qui tombent devant une menace bien + grande encore qu'ils ne le furent : hem ... Concept qui fait toujours bien parti des ficelles et poncifs des films OAV du genre
Je sais pas trop quoi y penser, a la base avant même de savoir en quoi consisterait ce film, comme mon post + haut, j'étais très dubitatif quand a l'utilité d'un 4 ème OAV de bleach en format cinéma, mais en même temps, si c'est une possibilité d'avoir un développement pour un arrankar sur lequel on a rien sur de son passé je serais alors enthousiaste juste pour ça, mais uniquement ça
Dans tout les cas, je continu de penser que ce film 4 est a mon sens inutile ...
Navy Matelot
Sujet: Re: Bleach film 4 Dim 19 Déc 2010 - 19:20
Bonjour , voila un petit trailer bien sympathique , ( Sa spoil un peu le deroulement du film)
Sujet: Re: Bleach film 4 Dim 19 Déc 2010 - 20:11
les génériques du dernier épisodes montre des images du films en spoilant bien tout le film en fait , n'empêche, le film a l'air bien mais ils ont toujours l'air bien en Bande Annonce, espérons qu'il le reste jusqu'au bout
Navy Matelot
Sujet: Re: Bleach film 4 Dim 19 Déc 2010 - 20:48
ah je n'ai pas regarde le generique tant mieux lol , ouai il a l'air tres bien graphiquement et j'espere l'histoire suivra un peu xD
Dholaki Apprenti pirate
Sujet: Re: Bleach film 4 Dim 19 Déc 2010 - 21:33
On attends ce film ! qu'il nous donne du bon !
ta.vu.jesus Matelot
Sujet: Re: Bleach film 4 Lun 20 Déc 2010 - 22:03
moi je serais quand même contente de le voir ce film ...
après tout on en sais pas vraiment sur cet enfer .... je pense qu'on pourrais toujours être surpris ... Enfin j’espère xP
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Bleach film 4 Jeu 23 Déc 2010 - 23:54
Par contre nous on pourra le voir quand?
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Bleach film 4 Ven 24 Déc 2010 - 0:43
le film etant sorti debut decembre, les DVD/BR pas avant 6 mois au minimum (c'est meme + 8 que 6), sans compter le temps de traduire, etc ...
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Bleach film 4 Ven 24 Déc 2010 - 1:00
ah ouai en gros faudra attendre comme pour Strong World, merci pour l'info
rendez vous en aout xD
jay
Sujet: Re: Bleach film 4 Ven 24 Déc 2010 - 14:20
Bl@ckIce a écrit:
le film etant sorti debut decembre, les DVD/BR pas avant 6 mois au minimum (c'est meme + 8 que 6), sans compter le temps de traduire, etc ...
C'est toujours 6 mois au japon? c'est devenu 3 mois chez nous si je ne m'abuse.