One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)

Aller en bas 
+2
bigmess
Elcherino
6 participants
AuteurMessage
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Empty
MessageSujet: Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)   Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:32

Les personnages de Naruto et Bleach réunis dans un MMO !

Ils ont actuellement obtenu les licences pour Naruto et Bleach et serait en mesure de signer pour One Piece Exclamation

trailer du jeu :


Site pour plus d'infos : http://ninja.game321.com/game_info.shtml

C'est un gros projet visiblement, malheureusement il n'y a pas de date précise pour la première beta (à ma connaissance)
Si je trouve plus d'info, j'éditerai ce message.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Empty
MessageSujet: Re: Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)   Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:58

Ouh, je m'inquiète un peu en voyant un tel crossover. drunken

Difficile d'imaginer que ce jeu contiendra autre chose que des bastonnades. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Empty
MessageSujet: Re: Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)   Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:31

Excellent! en espérant que ça marche pour op =D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Empty
MessageSujet: Re: Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)   Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:56

J'avoue que si OP arrive là dedans, y a pas moyen de le rater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Empty
MessageSujet: Re: Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)   Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:33

Wow j'adore littéralement ! I love you Shocked Bien qu'un peu bizarre XD
Il faut qu'il rajoute du One piece :O et j'aime le graphisme ... cheers

Mais qu'est ce que ça va donner !? J'ai bien hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Empty
MessageSujet: Re: Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)   Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:33

"Pockie Ninja Closed Beta will arrive in early march. There will be a beta key claim activity soon. Thank you for all the support."





Mais toujours pas d'infos sur OP Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 29
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Empty
MessageSujet: Re: Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)   Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 4:46

Sincèrement désolé de poster dans un sujet qui date du début d'année mais je joue à ce jeu depuis déjà plusieurs mois et je me sentais particulièrement seul parmis tout les anglais qui jouent et je voulais faire quelques rencontres françaises ^^...
Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un joué sur le serveur n°2: "Smelting Mountain" car c'est sur ce serveur que je joue.
Je suis prêt à expliquer certains fonctionnements du jeu (pas évident quand on comprend pas l'anglais) alors merci d'avance et bonne nuit/matinée =D
Cordiallement, Straw hat! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 29
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Empty
MessageSujet: Re: Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)   Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:35

Plop!
Je m'excuse d'avance pour le up et le double post... Je suis irrécupérable... u_U
Mais j'ai une petite nouvelle à vous annoncer... Des personnages de One Piece sont enfin arrivé dans Pockie Ninja, je ne sais pas depuis quand exactement car j'y retourné récemment (après un bon mois et demi d'absence), et j'ai pu constater que certains personnages comme Luffy, Shanks, Boa Hancock (si je me souviens bien), et d'autres encore sont enfin disponible...
Je vous invite, si vous êtes intéressés, à vous rendre sur la page internet du jeu, via le lien que je mettrais en fin de post... Mais évidemment, comme ce jeu est uniquement et intégralement en anglais et vu mon niveau très médiocre dans cette langue, je ne peux pas vous garantir la fiabilité de mes informations... Razz
C'est aussi pour cette raison que je vous propose d'aller sur le site...

De plus, un nouveau lieu si je puis dire, viens d'arriver, je parle là d'Impel Down, qui est en fait un espèce de donjon où on peut combattre des mobs super balèzes, j'ai essayé mais j'ai rien compris et je me suis fais dépouiller, mais bon... xD
Ensuite je voulais dire que les "outfits" (combinaison pour ceux qui ne comprendront pas ^^) des personnages de One Piece dans le jeu ne sont pas encore facilement accessible, car si j'ai bien compris, on ne peut pour l'instant les avoirs qu'en payant avec des euros... Ce qui, je suppose, sera bientôt plus accessible...

Bref... Je crois que j'ai à peu près tout dis...

Ah oui et si certains ou certaines d'entre vous jouent à ce jeu, n'hésitez pas à me comminuquer vos pseudos par MP, je vous donnerais le miens par la même occasion, et je pourrais même vous donner quelques coups de mains par rapport au jeu car j'ai quand même un petit level 76 et je commence à bien connaître le milieu. x)

Enfin voici le lien tant attendu... ou pas...
http://ninja.game321.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Empty
MessageSujet: Re: Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)   Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pockie Ninja (Bleach, Naruto et One Piece dans un jeu ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach
» naruto:rise of ninja
» bleach-one piece
» Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece)
» One piece dans Shonen Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Davy Back Games-
Sauter vers: