Plop!
Je m'excuse d'avance pour le up et le double post...
Je suis irrécupérable... u_UMais j'ai une petite nouvelle à vous annoncer... Des personnages de One Piece sont enfin arrivé dans Pockie Ninja, je ne sais pas depuis quand exactement car j'y retourné récemment (après un bon mois et demi d'absence), et j'ai pu constater que certains personnages comme Luffy, Shanks, Boa Hancock (si je me souviens bien), et d'autres encore sont enfin disponible...
Je vous invite, si vous êtes intéressés, à vous rendre sur la page internet du jeu, via le lien que je mettrais en fin de post... Mais évidemment, comme ce jeu est uniquement et intégralement en anglais et vu mon niveau très médiocre dans cette langue, je ne peux pas vous garantir la fiabilité de mes informations...
C'est aussi pour cette raison que je vous propose d'aller sur le site...
De plus, un nouveau lieu si je puis dire, viens d'arriver, je parle là d'Impel Down, qui est en fait un espèce de donjon où on peut combattre des mobs super balèzes, j'ai essayé mais j'ai rien compris et je me suis fais dépouiller, mais bon... xD
Ensuite je voulais dire que les "outfits" (combinaison pour ceux qui ne comprendront pas ^^) des personnages de One Piece dans le jeu ne sont pas encore facilement accessible, car si j'ai bien compris, on ne peut pour l'instant les avoirs qu'en payant avec des euros... Ce qui, je suppose, sera bientôt plus accessible...
Bref... Je crois que j'ai à peu près tout dis...
Ah oui et si certains ou certaines d'entre vous jouent à ce jeu, n'hésitez pas à me comminuquer vos pseudos par MP, je vous donnerais le miens par la même occasion, et je pourrais même vous donner quelques coups de mains par rapport au jeu car j'ai quand même un petit level 76 et je commence à bien connaître le milieu. x)
Enfin voici le lien tant attendu... ou pas...
http://ninja.game321.com/