| naruto:rise of ninja | |
|
+4Spirit Of Pirate Nico Robin Opcmdl sanji.dnami 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: naruto:rise of ninja Jeu 20 Sep 2007 - 14:41 | |
| apres l'exellente nouvelle de one piece unlimited en france naruto debarque en france 25 octobre dans un jeu d'aventure !!! Naruto : Rise Of The Ninja. maleuresement exclusivement sur Xbox 360, un choix curieux quand on connait le succès très modéré de la console au Japon. Autre choix surprenant, c'est un studio occidental qui se charge du développement. C'est en effet à Montréal que se prépare le retour du ninja deja finis les jeux de combat foutage de gueule en france voici une video commenter par un des createur http://www.jeuxvideo.tv/naruto-rise-of-the-ninja-video-37346.html et celui du site officiel http://narutoxbox360game.fr.ubi.com/ c'est agreable que pour une fois ce n'est pas que des ????????!!??? perso le jeu a l'air sympatique meme si certain truc me rend septique | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Jeu 20 Sep 2007 - 23:05 | |
| Mais sa fais un moment que je l'ai vu cette video Oui m'a l'air pas mal, sa serait bien de l'avoir a condition d'avoir la 360 (merde je l'ai pas ) Bon moi je vais attendre celui qui sort sur PSp dans pas longtemps... | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Jeu 20 Sep 2007 - 23:57 | |
| moi aussi je l'avais deja vu, il a l'air pas mal mais j'ai pas l'xbox - opcmdl a écrit:
- Bon moi je vais attendre celui qui sort sur PSp dans pas longtemps...
il est deja sorti, non ? le 14 je crois | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Ven 21 Sep 2007 - 0:01 | |
| - Nico Robin a écrit:
- il est deja sorti, non ? le 14 je crois
T'es sur Parce que moi je mensouviens que d'un seul naruto sur psp a moins qu'il y en ai eu vraiment un recemment | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Ven 21 Sep 2007 - 1:12 | |
| Il a l'air pas mal mais bon côté personnage y'a pas grand chose,dommage qu'il ait pas mis les persos next gen et un mode histoire les incluant ca aurait rallongé la durée de vie,sinon graphiquement rienà redire!! | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Ven 21 Sep 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Ven 21 Sep 2007 - 14:21 | |
| ah bon il est déjà sortie, sa c'est bon y'a plus qu'à cherché... Mais y'en avait déjà eu un sur psp, mais il était dispo quand japonais, et donc en kanji, incomprehensible | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Dim 23 Sep 2007 - 15:20 | |
| sinon il y a un autre naruto mais sur wii https://www.dailymotion.com/search/one+piece/video/x31kor_ngntex-2-sur-wii-video-exclusive_videogames | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Dim 23 Sep 2007 - 15:57 | |
| oui je l'ai celui sur wii il est vraiment genial | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Dim 23 Sep 2007 - 16:01 | |
| Y'en un ausi sur PS3 qui va sortir et qui a l'air d'être comme celui sur 360!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: naruto rise of ninja Mar 27 Nov 2007 - 16:06 | |
| naruto rise of ninja
voila je voudrai savoir qui a joué a ce jeu qui est je toruve pas mal meme si il n'ya pas beaucoup de personnage et je voudrai aussi qui a fini les caches caches parceque je trouve pas le dernier | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Jeu 29 Nov 2007 - 20:01 | |
| je voit que ce jeu na inspiré que moi | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Jeu 29 Nov 2007 - 20:13 | |
| Bah, écoute moi je l'ai acheter hier et n'y ai jouer qu'une petite heure après avoir telécharger les voix jap, parce que la vf donc en une heure je peux pas dire grand chose je viendrai en parler dés que j'aurai quelques heures de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Jeu 29 Nov 2007 - 21:44 | |
| Mon pote l'a et m'a dit qu'il est plus axé aventure que combat!!
En tout cas,la ville est magnifiquement bien réalisé!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Jeu 29 Nov 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Dim 10 Fév 2008 - 23:24 | |
| un copain vient de me preter sa 360 avec ce jeu je l'ai trouvé bien sympa et parcourir la ville c'est geant! malgres le fais qu'on fini trop rapidement l'histoire (les missions) et qui manque des perso (shikamaru) et les style de combat pas tres intuitif mais bon heuresement qu'il y a les pieces et les cache-caches mais bon plus le meme interet quand on a fini l'histoire bref sans etre parfait il reste pour moi le meilleur jeu de naruto
ps:abusé les 4 derniers missions secondaires 3 fois la meme course seulement un peu plus longue à chaque fois mais surtout une camera qui suis plus et pas mal de bugs | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Dim 10 Fév 2008 - 23:46 | |
| Le meilleur pour toi Tu as joué à Naruto Accel 1 et 2 sur PS2? En tout cas je l'ai et j'ai fini l'histoire et toutes les quêtes secondaires,il est bien mais court et les combats sont à chier Sinon quel plaisir à parcourir la ville avec les musiques de l'animé,avec les voix jap!! Ouais c'est vrai que les dernières missions secondaires étaient très chaudes!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja Dim 10 Fév 2008 - 23:52 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Le meilleur pour toi
Tu as joué à Naruto Accel 1 et 2 sur PS2?
non, j'y est pas joué (perso j'aime pas les playstation) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto:rise of ninja | |
| |
|
| |
| naruto:rise of ninja | |
|