One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N

Aller en bas 
+2
Ganons
YoYo
6 participants
AuteurMessage
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo


Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:09

Salut ! Certains (ou certaines) d'entre vous connaissent deja Mugen!
J'ai un super jeu one piece a faire partager (en version beta) ou sinon quelques personnages si vous voulez intégrer un autre jeu!

Pour ceux qui ne connaissent pas mugen, c'est un programme basé sur le combat 2D ou tout est customisable! TOUT! Les personnages, les stages, les menus les bars de vies les musiques et j'en passe!!!
Vous pouvez par exemple cree un jeu de combat, avec des personnages de DBZ contre des personnages de comics tel que superman ou les xmen mélangé avec des fury ou des street fighters! Et faire des jeux de + de 500personnages oO
Pour comprendre en moins de deux avec une video (parmis tant d'autres) : http://fr.youtube.com/watch?v=Cx_AsNz-xhE
Pour plus d'explication : http://www.mugenfury.com/Mugen=32.html

Accro a mugen depuis quelques années maintenant j'ai appris a ne pas poster les jeux ou personnages sur les forums sans l'accord du createur.
Donc si cela vous interesse un petit mp et je vous envoi ca :p (voir aussi personnages bleach ou naruto si ca vous interesse)

Je peux vous proposer

- 'One Piece - Grand Line Bout BETA 2nd' 22personnages, le meilleur jeu mugen sur one piece qui existe actuellement!

ainsi que plusieurs characters a mettre sur votre propre jeu :

- Luffy ( version grande)
- Roronoa Zoro
- Sanji
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:50

Il est ecrit sur le site qu'il est illégal de jouer a ce jeu car un editeur a acquis les licenses !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo


Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:10

T'as lu ca ou qu'un editeur a acquis les licences? Oo
Officiellement je te dirai que c'est illegal, officieusement je te dirai que personne peut entamer de poursuite car Elecbyte(les developpeurs) ont disparus de la circulation .
Du moment que c'est un echange privé ya pas de soucis c'est pour cela que je poste pas les liens de telechargements directement, mais plutot un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:10

M.U.G.E.N est un excellent emulateur de jeux de combat.
Depuis 2000, et même avant je crois, une pétée de fan avait crée des centaines et des centaines de characters et les foutres tous dans le jeu

Au final, on avait une sorte de Smash Bros à la Street Fighter,
en ayant en vedete les tortue ninja face à dragon ball Z

lol! lol! lol!

Depuis qu'XP était sorti, c'était devenu compliqué de faire tourner MUGEN, pour les raisons cités ci-dessus.
Puis un groupe d'amateur on reprit le projet sous leurs ailes, et on ameliorer le system, et maintenant ça marche impec Cool

Mah, ça peut être marrant de jouer à One Piece avec ça lol!
Dommage que ce ne soit pas Online Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo


Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:22

Faut pas trop en demander xD
Deja ils ont refixé WinMugen ya 6/7mois donc on peut faire des graphismes et ajouter des sons de super bonnes qualité mtnt.
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:24

Y'a 2 ans j'étais un pro des mugens,j'en avais créer un avec une 50aine de persos et pleins d'arènes différentes.

Le tout c'est de maîtriser "bloc note" et de pas se tromper,le problème c'est que ça demande beaucoup de temps et de patience.
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo


Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:30

Tu l'as dis bouffis, alors imagine le travail a faire pour créer ne serait ce qu'un seul personnage x)
La communauté de mugen francaise est toute petite maintenant mais les mecs sont ultrapassionés et ya de super persos en cours la. Mais exclusivement des DC ou Marvel :/
Moi j'aurai kiffé un bon petit ZoroRoronoa version silversamurai de marvel , avec ses 3epees tu pourai faire des combot excelent!xD
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun


Age : 34
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 27/05/2007

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:01

Moi j'aimais bien les persos Hokuto no ken ou bien ceux de Jojo bizarre adevnture.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:25

Super ce jeu Yoyo Very Happy

Malheureusement en etant sous vista j'arrive pas à controler jouer au jeu
mais j'arrive à voir les animations, et c'est très réussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo


Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:08

Bigmess je pense que tu peux tout de meme te faire un mugenDos sur vista :p si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Luffy
Mousse
Mousse



Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2009

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: One piece   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:31

Salut, j'aimerais bien tester ton jeu alors si tu px m'envoyer le lien de téléchargement sa serai symap Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo


Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:30

Je ne retrouve plus le lien du site de la team qui a lancé le jeu, par contre ils ont sortis une beta 2.

En cherchant sur google tu devrai trouver si tu perceveres Wink
(la beta 3 est censé sortir bientot)

le nom exact : "One Piece : Grand Line Bout"

Je pense que tu as tous les elements en main , poster un lien rapidshare serai une mauvaise idée de ma part.
Si besoin est, tu peux toujours me recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo


Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:32

Une nouvelle version d'un Luffy grand format (non chibi) est sortis.
(c'est plus un update de l'ancienne version)

Si ca vous tente voici l'addresse :

http://jamugen.blog103.fc2.com

Si vous ne trouvez pas : section ---- > oki's work
Revenir en haut Aller en bas
Seichi d Leno
Mousse
Mousse
Seichi d Leno


Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : college
Date d'inscription : 05/05/2009

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:34

Si on pouvait avoir une date de sortie precise sa seré Franky
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo


Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:50

Deja sortis, suis les instructions ... va dans la section " oki's work ".
Revenir en haut Aller en bas
Seichi d Leno
Mousse
Mousse
Seichi d Leno


Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : college
Date d'inscription : 05/05/2009

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:20

Je veux bien mais elle est ou cette section "oki's work"? Et puis je parle bien sur de la 3eme et derniere beta.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:21

içi : http://jamugen.blog103.fc2.com/blog-category-36.html

Avec les effets et tout... What a Face

mais c'est n'importe quoi ! la spécial de Luffy qui fait 100% ! affraid

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Img-092422d7yyf
Revenir en haut Aller en bas
Seichi d Leno
Mousse
Mousse
Seichi d Leno


Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : college
Date d'inscription : 05/05/2009

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:24

Mais on peut pas le telecharger?mais est ce que il n'y aurait pas la version ou ils sont tous petit comme dans la beta 2nd
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo


Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:23

bigmess a écrit:

mais c'est n'importe quoi ! la spécial de Luffy qui fait 100% ! affraid

Faut PAS enerver Luffy x)

Seichi d Leno a écrit:

Mais on peut pas le telecharger?mais est ce que il n'y aurait pas la version ou ils sont tous petit comme dans la beta 2nd

Clique sur le lien qu'a donné bigmess ensuite clique sur le lien ou il est ecris "DL" ( qui veut dire download ) qui se situe en dessous de la premiere image. Et non il n'y pas la version chibi faut pas tout melanger Wink



Par contre si des chibis vous interesse plusieurs pack sont disponibles ici (je ne pense pas que ce soit une warehouse)

2 Luffy 1 Zorro 1 Nami :

http://mugencharacters.ucoz.com/load/3-1-0-707


Sanji Francki Nami : One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N RrrrOne Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N FrankOne Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Nami

http://mugencharacters.ucoz.com/load/3-1-0-819


ginss, kuross, skaku, brook : One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N 53133One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N 25847One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N 51609

http://mugencharacters.ucoz.com/load/3-1-0-1021


DonKriegSS, BuggySS, ArlongSS : One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N 95876One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N 44794

http://mugencharacters.ucoz.com/load/3-1-0-1041

Tashigi by anjel :
http://mugencharacters.ucoz.com/load/3-1-0-1450
Revenir en haut Aller en bas
Seichi d Leno
Mousse
Mousse
Seichi d Leno


Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi : college
Date d'inscription : 05/05/2009

One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:44

je parle a l'envers ou je n'arrive jamais a me faire comprendre je voulais dire
est ce que l'on peut telecharger le one piece grand line bout beta3 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Empty
MessageSujet: Re: One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N   One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Super Combat 2D Via M.U.G.E.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat à la Dbz,One Piece, Naruto et Bleach
» Le combat...
» Recherche de musique
» Continuez, vous êtes excellents ,car on ne le dit pas assez!
» [delta5]Mes créas (et commandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Jeux Vidéo One Piece-
Sauter vers: