| Recherche de musique | |
|
+122Pipiroom kenshin5 madinyana Guenounou Sanji-Love-Nami akainu-magma Gol D. Roger vince-sama Nox Silverslash curryp Killy mulan Sanji-la jambe noire Cidou Gear D. Luffy CHAPEAU-dePAILLE GomuxGomuxNo Princesse Vivi Sanjiii Mugiwaraprod delta5 Methos JoE#93390 dr.B-man Mugiwara no D.Lys doumeko Kaizoku Luffy ledog cobalt36 iTou mugi Basil Hawkins totobec38-super-nakama AgentCisco yamin Asana_Marika Trallor Taranis [Sawada Reborn] Elcherino Nadoué.D zekio candy_sweet Korobokkuru lejlp mugiwaranoluffy CottoMiguel Palmer monkey D. A. 91 AnTrqx Elemental Miss Roronoa Portgas.D.Buse krizalid anonyme...L!! Monkey.D.Mady neogunnm Mellorine Ace-Délicat monkiidluffy hisoka-san zoro-sama mini_wong scotty92 Chobrok Dan'Shaku monkey d. luffy eric.driss montpel34 D_DrAGoN Doc Cryingbreast Sephren tensa_luffy Rob Luffy The Liberator luffy59 Hatake Bl@ckIce Le Fantôme Portgas.D.A$ce Gi yokozuna bat Mayhem Mugiwara. Qwan Radium Sawada Ulquiorra palladino Kumii-chan zangestu-kun elyas59 zim Robin D Luffy manolo Santouryu Ogy heldjan Navin Nik sanji.dnami concalite Mariners christ993 bigmess Vinaze mugiwara-95 Opcmdl Kairi Jiorgio savvoul Midway sanji-57 Bad Tiller Monkey Mister 14 Monkey D.Luda Roronoa Zoro Kel Tiande Shaown 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaown Mousse
| Sujet: Recherche de musique Jeu 10 Aoû 2006 - 19:15 | |
| Je suis a la recherche des musique de one piece.
j'ai jamais réussit a les trouver :(
attention, quand je dit musique, je parle pas des générique début/fin
Je parle des musique d'ambiance. bref des musique thème de one piece.
Alors es ce quelqu'un sait ou on peu trouver ca ? | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 10 Aoû 2006 - 19:50 | |
| Y a de sa avec les images sur : http://www.eastblue.net/pages/download/video/opening.php Mais si je me souviens il y avai un site ou ont pouvais avoir les musiques entièrement de One Piece, si j'ai le temps jme mettrai a chercher enfin on vera, suffit de chercher un peu ! *Ma Ending Préferé est le 5, 6 ou encore le 3 ^^* Edit : Et en rechercheant un petit peu + j'ai trouvé sa (y a le 2 - 4 et le 5 - 6 sont qqe post apres ! http://total-manga.actifforum.com/sutra6867-opening-et-ending-one-piece.htm | |
|
| |
Kel Pirate débutant
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 10 Aoû 2006 - 22:50 | |
| J'ai tout les ost, 3-4 cd je pense, avec du blabla japonais, des musiques qu'on a jamais entendu dans l'anime aussi et biensûr les génériques | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 10 Aoû 2006 - 22:55 | |
| Personnelement je connais 20 cd d'ost de One piece si tu veut les titres je te les enverrais. les plus connus s'appelle One Piece Best Song Collection. | |
|
| |
Shaown Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 11 Aoû 2006 - 5:40 | |
| Tiande, je m'en fiche des opening. enfin je veut dire ca a jamais été un probleme pour les trouver.
moi ce que je cherche c'est les musique d'ambiance que tu entend tout le long des episode.
je sait pas si on peu les trouver sur les cd dont vous me parler mais a chaque fois que j'ai entendu des musique hors opening/ending tiré des ost c'était des musique nouvelle. enfin des truc qu'on entend pas dans one piece.
Roronoa Zoro, si tu pouvait me donner els titre des musique d'ambiance, ca serait chouette. je pourrait peut etre trouver plus efficacement, acheter les bon cd , ect ... ^^ | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Shaown Mousse
| Sujet: Re: Recherche de musique Ven 11 Aoû 2006 - 19:11 | |
| euh ... il a été suprimé mon dernier message ? quand je disait qu'il pouvait etre moderer je 'mattendait quand meme a ce qu'on laisse en place ce qui était aps genant. ou au pire qu'on me prévienne | |
|
| |
Monkey D.Luda Matelot
Localisation : Longue Town Emploi : Seigneur des Pirates Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 24 Oct 2006 - 1:52 | |
| tres simple sur http://www.eastblue.net/pages/download/video/opening.php | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 24 Oct 2006 - 8:51 | |
| bon euh monkey d luda, faut lire les post précèdent avant de poster!!! Si tu avait bien lu, tu aurai vu que shaown n'est pas à la recherche de vidéo d'opening mais des musique d'ambiance de l'anime (enfin je crois....) Si ça interesse quelqu'un je crois qu'on peut en trouver certaines sur le site one piece france...... | |
|
| |
Monkey Admin
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 24 Oct 2006 - 19:47 | |
| Si tu recherche les osts et autre musiques rend toi sur le site de notre partenaire OPK http://onepiecekaizoku.free.fr | |
|
| |
Tiller Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Loin Emploi : Futur informaticien °° Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 25 Oct 2006 - 19:43 | |
| Un mega pack d'ost : http://animezz.site.free.fr Tu t'inscrit, tu vas dans "OST" tu cherches MEGA OST PACK, 2000 ost dedans ^^ Liste : http://halosatan.free.fr/liste_megapack.txt et donc : - Citation :
- 1 One Piece - 1 2 Jango!
2 One Piece - A To Z 3 One Piece - A To Z - Instrumental 4 One Piece - Adventure World 5 One Piece - Adventure World - Instrumental 6 One Piece - Arigatou I love you, Yet 7 One Piece - Asu ga Kuru Kara 8 One Piece - Asu Ga Kuru Kara - Instrumental 9 One Piece - Before Dawn 10 One Piece - Believe 11 One Piece - Bon Voyage! 12 One Piece - Bon Voyage! - Instrumental 13 One Piece - Brand New World 14 One Piece - Brand New World - Instrumental 15 One Piece - Dear Friends 16 One Piece - Dr. Tony Tony Chopper 17 One Piece - Dreamship 18 One Piece - Dreamship - Instrumental 19 One Piece - Eternal Pose 20 One Piece - Eternal Pose - Instrumental 21 One Piece - Faith 22 One Piece - Faith - Instrumental 23 One Piece - Family 24 One Piece - Fish 25 One Piece - Free Will 26 One Piece - Hi! Ho! Ready Go! 27 One Piece - Hikari e 28 One Piece - Hikari E - Instrumental Notez! 29 One Piece - Holy Holiday! 30 One Piece - Hurricane Girls Notez! 31 One Piece - Hurricane Girls - Instrumental Notez! 32 One Piece - I'll be Back Again 33 One Piece - Jungle Fever 34 One Piece - Jungle Fever - Instrumental Notez! 35 One Piece - Kessen no Hi 36 One Piece - Kessen no Hi - Instrumental 37 One Piece - Kimi Ga Iru Kara 38 One Piece - Kimi Ga Iru Kara - Instrumental 39 One piece - Kokoro no Chizu 40 One Piece - Kokoro No Chizu - Instrumental Notez! 41 One Piece - Memories 42 One Piece - Mirai Koukai 43 One Piece - Mirai Koukai - Instrumental Notez! 44 One Piece - Music 45 One Piece - My Real Life 46 One Piece - My Real Life - Instrumental 47 One Piece - Over There 48 One Piece - Over There - Instrumental 49 One Piece - Pandaman 50 One Piece - Ready! 51 One Piece - Respect! Notez! 52 One Piece - Respect! - Instrumental 53 One Piece - Run! Run! Run! 54 One Piece - Sailing day 55 One Piece - Samba Akuma No Mi 56 One Piece - Saru Salvage 57 One Piece - Saru Salvage - Instrumental Notez! 58 One Piece - Sayaendo 59 One Piece - Sayaendo - Instrumental Notez! 60 One Piece - Sea Moon See You 61 One Piece - Shining Ray 62 One Piece - Shouchi No Suke 63 One Piece - Shouchi No Suke - Instrumental 64 One Piece - Straw Hat Jorry Rodger 65 One Piece - Thousand Lights 66 One Piece - Thousand Lights - Instrumental Notez! 67 One Piece - Tomodachi Notez! 68 One Piece - Tomodachi - Instrumental Notez! 69 One Piece - Tomorrow ~Kaze no Michishirube~ 70 One Piece - Tomorrow ~Kaze no Michishirube~ - Instrumental 71 One Piece - Tsuki To Taiyou 72 One Piece - Tsuki To Taiyou - Instrumental Notez! 73 One Piece - Usopp Dropp 74 One Piece - Utae! Jingle Bell 75 One Piece - Violet Flow Notez! 76 One Piece - Wanted! 77 One Piece - Wanted! - Instrumental 78 One Piece - Watashi Ga Iru Yo 79 One Piece - We are ! 80 One Piece - We Are ! (Straw Hat Pirates Version) 81 One Piece - We Are ! - Instrumental | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 1 Nov 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
sanji-57 Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Moselle près de metz Emploi : 4éme Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 1 Nov 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Mer 21 Fév 2007 - 9:18 | |
| Bonjour tout le monde ! Je cherche le titre de cette musique moi svp :
Celle sur ce site: http://onepiecekaizoku.free.fr/opkvideo/ | |
|
| |
savvoul Matelot
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 11 Mar 2007 - 19:27 | |
| http://www.one-piece.fr/-OST-.html
il y en a quelque-uns | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 11 Mar 2007 - 21:58 | |
| Moi je cherche une musique dans one piece, mais je ne connais pas le nom! Je vous fais écouter! La voila : http://www.madisland.fr/son/One%20piece%20-%20Legende.wav
Edit: Et pour le télécharger voila : http://www.madisland.fr/son/One%20piece%20-%20Legende.rar | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 11 Mar 2007 - 22:16 | |
| ah je l'aime beaucoup celle là, c'est "To the grand line" de l'album One Piece "Music & Song Collection 1" (en théorie d'après mon fichier la n°21 ^^) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 11 Mar 2007 - 22:18 | |
| Free will!!! elle est trop c'est musique... limite les larmes au yeux... Pour les osts je les trouve pas terrible, trop de sons qui sont inutiles... les meilleurs c'est les openings et ending..."memories" est pas mal aussi... et puis les derniers opening "kokoro no chizu" enfin les génériques à partir des épisodes 207. | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 11 Mar 2007 - 22:45 | |
| moi je cherche la musique de Chopper la petite musique assez triste je sait pas si vous voyez laquel sait? jvais vous dire on l'entend ds l'episode 90 vers les 11minutes 50 seconde lol si vous pouvez me dire ou je pourrais la prendre ou la telecharger merci | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 11 Mar 2007 - 22:52 | |
| celle avec chopper, quand elle lui lance la hache ouè faudrait que je cherche..., mais elle est toute cool... c'est Gold and Oden, je crois??? | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Recherche de musique Dim 11 Mar 2007 - 23:05 | |
| je ne peux pas d'aider dsl mais jlaime bien et jaimerais lavoir en sonnerie de telephone lol | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 12 Mar 2007 - 0:20 | |
| - Kairi a écrit:
- ah je l'aime beaucoup celle là, c'est "To the grand line" de l'album One Piece "Music & Song Collection 1" (en théorie d'après mon fichier la n°21 ^^)
Merci bcp! Je télécharge de suite! | |
|
| |
Vinaze Matelot
Age : 36 Localisation : Yvelines Emploi : Sans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 12 Mar 2007 - 1:43 | |
| - Monkey a écrit:
- Si tu recherche les osts et autre musiques rend toi sur le site de notre partenaire OPK http://onepiecekaizoku.free.fr
Félicitations à Monkey, notre cher admin, qui réussit à la fois à faire un post constructif, une pub, et une réponse... Je dis Bravo | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de musique Lun 12 Mar 2007 - 22:12 | |
| - mugiwara-95 a écrit:
- moi je cherche la musique de Chopper la petite musique assez triste je sait pas si vous voyez laquel sait? jvais vous dire on l'entend ds l'episode 90 vers les 11minutes 50 seconde lol si vous pouvez me dire ou je pourrais la prendre ou la telecharger merci
Je vois celle que tu veux ^^ Elle s'appelle Tony Tony Chopper -sisi !- (avec un orthographe plus ou moins bizarre selon l'endroit où tu l'as télécharge), de l'album "One Piece - Music & Song Collection 4" Il te reste plus qu'à télécharger l'album en question. (Sur Naruto Rendan par exemple ici :http://www.naruto-rendan.fr/index.php?page=ost_one) Le morceau que tu veux ne représente qu'un petit bout de la chanson par contre ! C'est vers la fin, donc ne t'inquiètes pas en écoutant [Bravo pour ton permis sinon ! Mais la moto devrait être interdite, c'est trop dangereux ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de musique Mar 13 Mar 2007 - 3:17 | |
| merci BEAUCOUP Kairi je vais allez voir sa tout de suite !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de musique | |
| |
|
| |
| Recherche de musique | |
|