Sujet: Re: Recherche de musique Mar 18 Déc 2012 - 22:14
Génial! Encore merci pour tout ^^! Franchement, les performances vocales de Mme Tanaka sont incroyables! Cette petite bonne femme a un sacré coffre!
Pipiroom Mousse
Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 24 Jan 2013 - 18:58
Hello!
Voilà ça fait un petit moment que je recherche en vain une certaine musique! https://www.youtube.com/watch?v=Oq7-yM1c-7c&feature=player_detailpage#t=536s La voici.. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serai super sympa! Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche de musique Jeu 24 Jan 2013 - 21:35
Si tu parles de la musique que l'on entend à partir de 8min57, je crois que c'est "After eating, Grand Line" et sa fait parti de l'album "Music & Song collection 3". Mais j'attends confirmation de Vlenk ^^!
Sinon : le choc en entendant le doublage allemand (la voix de Chopper, en particulier, est affreuse et n'a rien a voir avec l'originale)! Comme quoi y'a pire que le doublage français
Vlenk Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Recherche de musique Ven 25 Jan 2013 - 1:17
C'est bien ça. One Piece Music & Song collection 3 > Piste 21. After eating, Grand Line > deuxième musique.
On peut s'amuser pendant des heures à comparer les doublages des différents pays... Même les Russes s'y mettent maintenant ! Mais les pires restent les anciens doublage d'AB (FR) et de 4kids (US) qui dénaturaient complètement la série.
Pipiroom Mousse
Sujet: Re: Recherche de musique Ven 25 Jan 2013 - 2:58
En effet, c'est bien celle ci! Grand merci à tout les deux
Pour c'qui est du doublage Allemand, oui... c'est... Atroce!
Vlenk Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Recherche de musique Ven 14 Juin 2013 - 15:24
Et pour changer, voilà un petit orchestre amateur qui nous joue du One Piece !
Par ordre d'apparition, nous avons droit à : - [Musique TV1999][C14B / M67] Action !! (B) Première partie de la Piste 15. (許せないヤツとは、戦え! / yurusenai yatsu towa, tatakae!) du MUSIC & SONG COLLECTION 2
- La version instrumentale de la chanson Hen Tsubasa No Taka (le thème de Shanks) Piste 18. (片翼の鷹 [オリジナルカラオケ] / hen tsubasa no taka [original karaoke]) du MUSIC & SONG COLLECTION 2
- [Musique Film 10][M24] Le signal de la contre-attaque Piste 24. (反撃の狼煙 / hangeki no noroshi) de l'OST du Film 10 - Strong World
- [Musique TV1999][D5 / M41] Joie (d'après l'arrangement de Hamagushi Shiro) Piste 24. (やったぜ!パーティだ!! / yatta ze! party da!!) du MUSIC & SONG COLLECTION 1
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Recherche de musique Ven 14 Juin 2013 - 15:48