| ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? | |
|
+200Daichi MissCroco-Chanel ace483 Smoker-san Xairon Zacharie Lafayette Portgas ° Dead ° Ace zorro-fine lame sanji-bullet Nojiko tibalo Aka_Inu °lee_chan° Sp-Pauly Guenounou Monkey D. Chopper key ~ Ace ~ webnode Chlo1526 jimyclune Ninou825 alpacks drow Baby-YaYa Judgment Lemon D Laure Lion-Chan black-luffy AE86 Brookoo Silverslash Neko D. Aquarii Mister Blonde Vash D. Stampede Law A.Raiko ℓυηα richar D jonsmith Iemitsu Boa Hancock Killy mulan olympia Rastignac gourix Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno zaza1999 move-merry delta5 GomuxGomuxNo bar1 Gol D.Ace zekio monkey D. A. 91 Snowrz Kaizoku Luffy mugiwara54 XDrake Liloputienne Mugiwara no D.Lys Amazon Lily ~~Thelma~~ Snowa[KonataIzumi] Cibou NiiCoKun.D ChiZuRu_San PsyKOx68i Luffy76 Sonny68 Nell Vagabond totobec38-super-nakama Hydra cronos Elcherino Korobokkuru TilaN Monkey D. Just-a-Girl Robin-swaan Monkey.D.Mady yoann chopper Augur Borowsky lejlp rock'n'roll Portgas.D.Buse zorro 1998 zoro-sama mugiwaracataling choppy Ace-Délicat Mimoche Luffy_04 Asana_Marika Maila guiguitare Taranis Noom baka-chan SalimGrad JuMp Mellorine Morhane monkeyD.luffy D_DrAGoN joouheika Ganons Rob Luffy namiswam tensa_luffy Tsight Luffy_style Luffystarr Détracte Zoro_kun The Liberator solbadgeo robin25 yokozuna AnTrqx Hatake yojiro hanma IronBroly Axwel Portgas.D.A$ce Luffy le Lorrain Lovecook genix RaBBiT Gi Moda Fox roronoa_zoro david3107 k.i.w.i Gimmygimmycheak moussine Kiiwy afro luffy Monkey D. Goku Spirit Of Pirate manolo Bl@ckIce Mister Prince kitsune-hime Sawada Ulquiorra BoZzOoO Wild kenshin5 Spring Of Chaos Alessa sasuke65 mugiwara-95 Drizzt VoOdoO Clive-kun EroCaptain rockyjunior Senkei Radium mugiwaranoluffy Robin-chwaaaaan Air Carter Seiji Opcmdl compte detruit Kairi christ993 Caster kira awax sogeking BabyMario remayz sanji.dnami rorolerat Hachibukai offamerica Tordu01 Nami-san Blackmike Bad Alexandji NerosiS-San SalopheoKing Afr0sayz The Sorrow Superpipo John Mister 14 youb93 bigmess Nico Robin eric.driss mab Popo2k6 Portgas-D-Ace 204 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 16:52 | |
| les BO de manga tu aurais du faire un sondage!! sinon de tout mais preference pour la techno | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 16:57 | |
| les opening et anding de mangas | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 17:02 | |
| ben moi j'ecoute pas du tout les bo de manga (je zappe même en général tous les opening ou ending ...) J'écoute un peu de tout ... mais plutot orienté rock... ska... jazz reggae ... et de la zik des 70's ( pas la disco mais le rock de ses années la....) | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 17:04 | |
| Je comprends maintenant ton attirance pour Sanji c vrai qu'il fait rock | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 17:08 | |
| D'ailleur pas encore eu d épisode spécial ou ils sont star de rock?? Faudrai faire ça ... zoro a la batterie avec 3 baguettes !! Et robin peut jouer des airs de fou au piano avec ces multiples bras !! | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| |
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 18:24 | |
| t'as oublier nami et chopper.!!! Nami en choriste mais chopper je sais pas. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 18:41 | |
| je le vois bien en joueur de saxo notre petit renne au nez bleu | |
|
| |
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 18:49 | |
| j'ai edité le topic et j'ai meme pas mis mes preférence alors moi j'aime pas mal les B.O mais pas trops !!!!!! si non j'ecoute surtt du rock, soft rock (tt court) ,du metal et bien sur (je suis sur que vous ne connaissé pas mais bon!!!!) DU GNAWI! !!!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 19:03 | |
| Vive les BO, vive les mélodies... Vive la musique Qu'est ce que c'est que le GNAWI, Portgas-D-Ace ???
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 19:05 | |
| moi c'est plustot rap(francais de préférence) j'ai rien contre le OST et en ce moment je suis dans ma période rap jazz | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 19:15 | |
| bon moi c'est vrai qu'en ce moment c'est OST à mort, et pas seulement one piece(school rumble, FMA,...) Sinon, je suis plutôt varié au niveau style de 'zik, ça va de System Of A Down à Tryo, en passant par NTM et Daft Punk!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 19:31 | |
| - bigmess a écrit:
Qu'est ce que c'est que le GNAWI, Portgas-D-Ace ??? ben j'en été sur !!!!!!! personne ne connais le gnawi !!! c'est de la musique qui est originaire du sahara (algerie,maroc aussi ) c'est comme du jazz fusion oriental mais c'est pas tout a fais ça !!!! si tu veus je peus t'envoyé quelques chaçon t'a qu'a ajouté sur msn!!!!!! | |
|
| |
John Mousse
Age : 43 Localisation : Nice Emploi : Musicien , bosse à la Sécu ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 20:03 | |
| C'est amusant , j'ai failli créer ce sujet ce matin ! Alors ... De part de mes activités extraprofessionnelles (ouah qu'est-ce que c'est pompeux comme introduction de phrase ça ... ) , j'écoute énormément de musique (en fait toute la journée , tout le temps, sauf au boulot , mais dans ma tête ça continue ...) . Ca va du jazz (acid-jazz genre Incognito, Jamiroquai , ou jazz plus expérimental comme Hiromi Uehara, Alain Caron etc , jazz rock CAB , Dave Weckl etc...) , au metal (progressif Dream Theater , Pain Of Salvation , Symphony X , extrême mais pas trop Opeth , Disillusion , Children Of Bodom , punkrock System Of A down etc...) , en passant par l'electro (Daft Punk , Jazztronik...) , la country (parce que ça me fait marrer le banjo...) , le blues (à petites doses) , les OST (Cowboy Bebop en particulier), le classique(surtout les oeuvres au piano solo de Beethoven) mais aussi les grands classiques du rock (Beatles, Elton John, U2, Ben Haper , Toto etc ...) ! Et plein d'autres trucs inclassables , de toutes façons j'aime pas vraiment les étiquettes en fait... Now Playing : Music In The Sky - Hajime Yoshizawa (Hajime Yoshizawa) A vous les studios ^^ | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 12 Oct 2006 - 20:24 | |
| Et bin de mon côté j'écoute surtout du bon vieux rock genre led zepp, doors, pixies, ac/dc (un bon highway to hell ou un bon thunder, ça te retourne les tripes), et de la bonne guitare (folk/tzigane/rock) comme feu mon maître django reinhard, ou encore al di meola. paco de lucia. | |
|
| |
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 13 Oct 2006 - 17:40 | |
| - Superpipo a écrit:
- (folk/tzigane/rock) comme feu mon maître django reinhard, ou encore al di meola. paco de lucia.
j'adore al di meola surtout orange and blue c'est l'un de mes guitare hero preféré avec joe satriani !!!!!! | |
|
| |
The Sorrow Matelot
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 16 Oct 2006 - 20:44 | |
| Moi j'écoute de la techno. Nan je suis pas un drogué. Sinon j'écoute d'autre style comme la Dance, le Rap, ... enfin un peu tout ( mais pas tout ). ^^ J'adore aussi la Jpop ! ^o^ Pamis les artistes que j'aime bien, il y a : - Ayumi Hamasaki - Sniper - System of a down - Magic system - Evanscence - Cascada Et plein d'autre. | |
|
| |
Afr0sayz Mousse
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 16 Oct 2006 - 22:16 | |
| Les Red Hot Chili Peppers!!
Afr0sayz' | |
|
| |
SalopheoKing Matelot
Localisation : PARIS Emploi : INFORMATICIEN Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: l'alabum de la semaine du grand SalopheoKing!!!! Mar 17 Oct 2006 - 22:19 | |
| Salut!! ... ... alors je me lance, en ce moment j'écoute le nouveau oxmo puccino!!! Cette fois ci il nous à pondu un album RAP(limite slam) avec une instru Jazzy superbe!!! en plus il raconte une histoire genre mafio-love, au fil d musik on découvre les et des nouveaux personnages 2 féminis CALI é BILLY, donc pleins de mafiozo, un flic pourri!!! (pas étonnant) qui joue au poker en plus!!!! Je vous le conseil a tous les nakanamas!!!!! sa passe tout seul avec du rhum PS : j'ai pas réussi a inserer une image sur ce message merci de repondre la OPC. comment faire?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 18 Oct 2006 - 0:56 | |
| Je crois pas connaitre ton album mais ce qui est sure c'est que je m'ecoute actuellement ParaPara MAX et ça, c'est genial | |
|
| |
SalopheoKing Matelot
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 18 Oct 2006 - 0:58 | |
| Genre les misiques de DDR?? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 18 Oct 2006 - 0:59 | |
| - SalopheoKing a écrit:
- Genre les misiques de DDR??
Ouiiiiiiiiiiii J'adore le DDR | |
|
| |
SalopheoKing Matelot
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 18 Oct 2006 - 1:10 | |
| moi aussi poto "telephone operator" "max300" "so deep" loooooool elle sont dans DDR MAX 6 | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 18 Oct 2006 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? | |
| |
|
| |
| ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? | |
|