| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|
+65compte detruit Noom rockyjunior Monkey~D~Luffy Mellorine Portgas.D.A$ce Rob Luffy Korobokkuru franky_20 Chobrok Maila Boku wa Doctor hisoka-san Mimoche baka-chan YoYo Monkey D. Goku Gimmygimmycheak Détracte Tsight Alessa santoryu 3 monkey d. luffy lejlp Prissou-chan mouma palladino moussine Kuzan Sheena namiswam manolo Axwel sombrepoil Hatake Luffy le Lorrain afro luffy Zolo EroCaptain Air Carter goa Fanou_san Mister Prince chiquette Guignol Roronoa Zoro mugiwara-95 Felbrock luffy-san BoZzOoO Nik Kairi namiswan locodevil bigmess Radium mab heldjan sanji.dnami TiaG2235 mugiwaranoluffy christ993 Alexandji monkeyD.luffy Tiande 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
monkeyD.luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 8:40 | |
| alor ou jai rien comprit ou alor je vais te dire je nes aucun reve ou je sacrifirer ma vie pour le realiser mais bon | |
|
| |
Alexandji Matelot
Age : 41 Localisation : Sur l'Ile-de-France Emploi : selon l'ile d'arrivée Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 16:10 | |
| Aie, le fait de se poser la question peut mettre un coup de vieux à certain, moi le premier... bin que je ne sois pas vieux!
Un rève? Faire le tour des plus beaux paysages du monde!! et voir les plus beaux momuments, et les septs merveilles du monde aussi!
(ouais pourquoi ce rève?? ... j'ai quitté la France que 2 week-ends en 23 ans... lol) | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 16:37 | |
| C'est sure j'voie pas comment réaliser son reve en se sacrifiant Devenir guitariste mondialement connut Yeah !!! ( nan sérieu j'decnone pas, je ferais tout pour arriver a un telle stade ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
TiaG2235 Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 18:08 | |
| m'acheter une baraque avec un petit jardin ... et trouver une belle figurine de sanji | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 18:18 | |
| vivre heureux au côtés d'une belle suédoise ! | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 18:25 | |
| ben moi c'est banal. vivre heureux dans une maison cool, femme, enfant et tout le blabla. j'émerais aussi rencontrer Oda en perssone | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 18:41 | |
| Mon reve c'est d'accrocher la monté avec mon club de foot (y'en a marre de ce faire chambrer par mes potes du lycées ) | |
|
| |
heldjan
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 19:51 | |
| vache !!!!!!! superbe et ... celle de sanji est super classe !! salaud !!! tu dois etre aux anges ? tu en as eu pour combien ? tu me donne le sanji ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 20:05 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- tu dois etre aux anges ?
Difficile à dire, au début j'etais tout excité par ses figurine, mais maintenant que je commence à les avoir... Disons que j'ai toujours pas trouver de place ou les stocker convenablement - sanji.Dnami a écrit:
- tu en as eu pour combien ?
ça... je ne peux pas le dire, le fisc risquerait de devenir malade - sanji.Dnami a écrit:
- tu me donne le sanji ?
Non. | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 21:14 | |
| Ben moi c'est assez simple. Faire le tour du monde, aller là où je veux. J'ai pas trop mal commencé on dira, j'ai deja fais les 3 grands oceans (je vous laisse l'arctique et l'antarctique ). En plus cette année Australie et l'année prochaine certainement le Japon . Et avoir aussi les voitures de mes rèves (yen à peut etre une qui arrive bientôt ) | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 22:14 | |
| moi mon reve est celui de beaucoup, il est tres banal vivre dans MA maison (dur en voyant les prix, c'est à pleurer), avec mon chéri et mes enfants. sinon ausii aller en Egypte et au Japon y'en a qui on de la chance tu me fais une petite place dans ta valise locodevil ? | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 22:33 | |
| Alors mes rêves sont : ... de devenir archéologue et de voyager partout pour faire des fouilles (Vu comment ce genre de métier est réservé à l'élite et ne risque pas forcement de me rapporter grand chose, je suis mal barrée mais j'essaie d'y croire !) ... de voyager tout court en simple touriste pour voir les plus belles choses ^^. ... apprendre le japonais sans efforts (pour rencontrer Oda-sama !!!!!!) ... compléter mes collection inachevées de mangas ... avoir une certaine figurine de Robin (http://www.discountanimedvd.com/screenshot/19033_01.jpg) ... faire comprendre aux traducteurs et doubleurs de VF comment ne pas massacrer un One Piece !!!!!!!
C'est à peut près tout pour l'instant ! Je suis partie un peu en vrille sur la fin, mais le début est très sérieux. | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 22:36 | |
| Fastoche vos reve didonc, vous avez qu'a rever de gagner au LOTO et c'est bon ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 22:42 | |
| C'est super simple à réaliser son rêve! Ce qu'il faut faire, c'est d'appeller le destin, de le provoquer en duel, et de le massacrer après ça, le monde vous appartien | |
|
| |
christ993
| |
| |
bigmess
| |
| |
Nik Matelot
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 23:47 | |
| Hum…les rêves...voila un sujet pas nécessairement facile à répondre… Premièrement, ce n'est pas un rêve que j'accomplirais personellement, mais un énorme désir de société : Faire que le Québec se sépare enfin du Canada et qu'il devienne un pays à part entière… Je n'ai pas vraiment encore de rêves...plutot des trucs a accomplir. Par exemple, je voudrais travailler dans un domaine qui a trait à la biologie et/ou à la science(c'est une véritable passion pour moi (Preuve: La foutu tache de nitrate d'argent que j'ai sur le doigt et qui veut pas s'en aller ) Sinon j'aimerais beaucoup voyager davantage, j'ai visiter le vieu continent l'année précédente, mais j'aimerais voir davantage de la planète. Un endroit en particulier où je voudrais aller, c'est la République Dominicaine. Pas pour les hôtels de luxe, mais bien parce que j'ai voulu faire parti d'un voyage humanitaire organisé par l'école visant cet endroit , mais j'ai pas été assez brillant pour prendre l'occasion et présentement je regrette amèrement. Mais bon, personellement je ne botterai pas le cul du destin pour avoir mes rêves, je vais attendre qu'ils s'amenent par eux même et a partir de ce moment là je ferai ce qu'il faudra pour les réaliser | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 18 Mai 2007 - 23:58 | |
| - Nik a écrit:
- Mais bon, personellement je ne botterai pas le cul du destin pour avoir mes rêves, je vais attendre qu'ils s'amenent par eux même et a partir de ce moment là je ferai ce qu'il faudra pour les réaliser
C'est pas un peu trop pretentieux d'attendre le beefsteak sans s'etre battu pour l'avoir ? hein ? c'est pas un peu trop pretentieux, hein ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
| |
|
| |
| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|