| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|
+65compte detruit Noom rockyjunior Monkey~D~Luffy Mellorine Portgas.D.A$ce Rob Luffy Korobokkuru franky_20 Chobrok Maila Boku wa Doctor hisoka-san Mimoche baka-chan YoYo Monkey D. Goku Gimmygimmycheak Détracte Tsight Alessa santoryu 3 monkey d. luffy lejlp Prissou-chan mouma palladino moussine Kuzan Sheena namiswam manolo Axwel sombrepoil Hatake Luffy le Lorrain afro luffy Zolo EroCaptain Air Carter goa Fanou_san Mister Prince chiquette Guignol Roronoa Zoro mugiwara-95 Felbrock luffy-san BoZzOoO Nik Kairi namiswan locodevil bigmess Radium mab heldjan sanji.dnami TiaG2235 mugiwaranoluffy christ993 Alexandji monkeyD.luffy Tiande 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 12 Juin 2008 - 1:00 | |
| Moi je parle bien de reve. regardez combien y'a de nations dans le monde, et combient ont ete championne du monde. Finallement, c'est pas si evident que ca. Quand je dis "l'equipe d'italie me fait rever" C'est bien de ca dont il s'agit. Je reve qu'elle aille au bout, je lui voue un culte, une devotion hors normes, elle porte mes reves d'enfant, d'adolescent, de jeune adulte... Bien entendu que moi j'y suis pour rien dans cette victoire, mais je suis tombé amoureux d'une equipe dans le monde, qui a su faire ce que beaucoup d'autre peuple aimerait voir faire de la part de leurs equipes nationale. Ensuite, pour ce qui est du reste, je ne peux pas vraiment dire que j'ai un reve, car pour moi, tout est accessible, si on s'en donne les moyens, donc "avoir la volonté d'accomplir..." pour moi serait plus approprié. Et j'ai la volonté d'accomplir certaines choses, qui je le repete, ne divulgue nulle part, non pas que ca vous concerne pas, mais de peur qu'a trop l'ouvrir, trop les exposer, trop m'y voir deja, j'en perdrais ma motivation. Alors je garde tout ca pour moi, et j'attend les moments opportuns. Vous savez, la vraie vie c'est pas un manga | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 12 Juin 2008 - 1:12 | |
| Tien, j'avais pas vu ce sujet, merci de l'avoir remonté lol
Moi, j'ai toujours rêver vivre à l'époque de la piraterie, mais je sais que c'est impossible, j'aime tout ce qui touche à ça et je m'en détacherai jamais. Je trouve que les rêve se ressemble de plus en plus, moins de possibilité, moins de liberté qu'au par avant... "Homme libre toujours, tu chériras la mer..." Je vis avec cette citation qui est restée dans ma tête depuis tout jeunot... Sinon, moi, j'ai des rêve impossible, je voudrais revoir une dernière fois une personne qui m'est chère... Malheureusement, elle est décédée. Je veux partir sur un trois voile et naviguer avec, malheureusement, ils ne construisent plus ces navire légendaire et naviguer avec me serais impossible. Je voudrai rassembler un équipage, mais ont me prendrai pour un fou... Enfin voilà, mes rêve impossible... Je n'ai jamais eu de rêve qui existait réellement au faite. Mais je ne sais pas pourquoi... Même partir au Japon n'est pas un rêve pour moi, c'est juste une passion, une culture que je veux découvrir plus. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 12 Juin 2008 - 11:02 | |
| vivre à une autre époque à été un de mes rêves quand j'étais plus jeune. Mais au final, quand je regarde avec objectivité les conditions de vie d'avant, je me suis dis que NON ! et pour la piraterie j'ai eu ma période, mais encore une fois, les conditions de vie, d'hygiène, de santé, de navigation.... font que j'ai laissé tombé ce rêve....
en fait j'avais pas mal de rêves, qui finalement se sont réunis en un seul : le cinéma. Car avec le cinéma tout est possible ! les mondes imaginaires peuvent prendre vie, les époques historiques reconstituées, le futur prendre vie sous nos yeux... finalement la magie du cinéma s'est emparée de moi ! j'aimerais bien travaillé pour cette industrie un jour, écrire des scénarios me plairait beaucoup et le must, beaucoup plus tard (ben oui, il faut de l'expérience) pouvoir réaliser mes propres films..... pour faire vivre mes propres histoires et les faire partager au plus grand nombre ! Vous avez bien parlé de rêves, hein ^^
Sinon, j'aimerais bien aussi réussir à écrire un livre, faire les illustrations, qu'il soit publié et qu'il se vende, donc on me dis que je peux continuer et que je peux carrément gagner ma vie comme ça ! j'ai plusieurs histoires en tête...
sinon, j'ai des rêves niveau professionnel, qu'on peut aussi appeler espoirs je pense... j'espère ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 12 Juin 2008 - 11:36 | |
| mon reve etant gosse fut d'etre testeur chez epeda. et oui etre payé à dormir fut un reve doux et agreable mais malheureusement j'ai choisit une autre voie. | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 15 Juin 2008 - 22:10 | |
| Mon reve du moment : voir asana et maila poster sur mon forum " tousapoil.com " | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 15 Juin 2008 - 23:02 | |
| mon rêve pour l'instant est d'aller au japon, j'espère qu'il se réalisera assez vite | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 16 Juin 2008 - 0:24 | |
| Moi ca serait 1)Retourner au Japon 2)Boire du Calpis Water 3)Aller dans les Games Center en dépensant toutes mes pièces de 100 (les trois s'emboitent) Et là je serais vraiment heureux! | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 16 Juin 2008 - 0:39 | |
| Et moi qui pensait que vouloir partir au Japon serait original... Donc en-dehors de ce rêve déjà pas trop mal, celui que j'ai en ce moment concerne un vélo... tout simplement. J'espère un jour pouvoir me racheter un VRAI vélo de course qui va bien, parce que je me suis fais voler le mien il y a un moment... et que ça coûte un peu cher à remplacer . Et comme dirait un certain capitaine (et un membre du fofo ), l'important c'est d'y croire à fond... quelque soit la grandeur du rêve en question (mais j'en ai d'autres en réserve quand même ^^). | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 16 Juin 2008 - 0:40 | |
| Moi c'est de : 1- Quitter le pays ou j'habite 2- vivre au japon / Suède ou Allemagne 3- Visiter Prague et Los Angeles 4- être un pro des amv 5- trouvé mon âme sœur 6- avoir un pc super rapide avec une connexion qui défonce 7- Allemagne championne du monde 2010 voila ^^
Dernière édition par Portgas.D.A$CE le Mar 17 Juin 2008 - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 16 Juin 2008 - 0:42 | |
| - Mimoche a écrit:
- Mon reve du moment : voir asana et maila poster sur mon forum " tousapoil.com "
Wow. Mon rêve, vivre la journée de demain. | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 19 Juin 2008 - 7:50 | |
| Devenir joueur de GO proffessionel et comme je suis optimiste j'en fait un objectif | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 20 Juin 2008 - 17:55 | |
| Devenir meilleur ouvrier de france en cuisine | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Mon rêve c'est de vivre avec mon pere | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Voir une photo d'alessa. Ba quoi c'est un rêve. et les rêves c'est rare qu'on les réalises sinon ce ne sont plus des rêves ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 19:47 | |
| - gwan a écrit:
- Voir une photo d'alessa. Ba quoi c'est un rêve. et les rêves c'est rare qu'on les réalises sinon ce ne sont plus des rêves ^^
...... uhu je suis ton pire cauchemard | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 20:37 | |
| mugi tu cherche une femme quoi ^^.
Alessa une femme cauchemardesque pour moi c'est une femme ayant que la peau sur les os. donc j'espère pour toi que c'est pas le cas ^^
Dernière édition par gwan le Lun 25 Aoû 2008 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 20:38 | |
| mais non Alessa tu es pas si affreuse, tu ressemble juste a éléphantwoman lol gwan oui en gros | |
|
| |
Alessa
| |
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 21:13 | |
| mon reve serait de voir un monde intelligent ou les gens ne s'insulterais pas. mais ce monde n'existe pas car mugi viens de nous montrer le contraire. donc mugi tu as des escusses a faire a ca c'est mon reve que tu t'escusse pour tout ce que tu as fait enfin surtout a une pauvre demoiselle en detresse qui nous a harceler sur le chan pour qu'on viennent la defendre. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 21:34 | |
| gomen gomen alessa swan
non pas le fouet nononoooooooooooooo | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 21:37 | |
| bon bon bon .... excuses acceptées.... .... /me sors le fouet.... a clous.... évitons la suite *censured* | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Au pinaise, ça devient hardcore!!!!! Comme dans un rêve.... Et ça flood encore..... La mon rêve, c'est de réussir ma rentrée en me remettant dans le bain (je sors d'une "année sympathique" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
| |
|
| |
| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|