| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|
+65compte detruit Noom rockyjunior Monkey~D~Luffy Mellorine Portgas.D.A$ce Rob Luffy Korobokkuru franky_20 Chobrok Maila Boku wa Doctor hisoka-san Mimoche baka-chan YoYo Monkey D. Goku Gimmygimmycheak Détracte Tsight Alessa santoryu 3 monkey d. luffy lejlp Prissou-chan mouma palladino moussine Kuzan Sheena namiswam manolo Axwel sombrepoil Hatake Luffy le Lorrain afro luffy Zolo EroCaptain Air Carter goa Fanou_san Mister Prince chiquette Guignol Roronoa Zoro mugiwara-95 Felbrock luffy-san BoZzOoO Nik Kairi namiswan locodevil bigmess Radium mab heldjan sanji.dnami TiaG2235 mugiwaranoluffy christ993 Alexandji monkeyD.luffy Tiande 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 19 Mai 2007 - 0:02 | |
| bon moi c'est marcher sur la lune | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 19 Mai 2007 - 0:31 | |
| - BoZzOoO a écrit:
- bon moi c'est marcher sur la lune
Mais a présent c'est tout a fait possible .....Il te suffit d'etre miliardaire, et d'attendre quelque années pour que la NASA organise des visite touristes de la lune ( en marchant dessus bien sure ) De toute facon avec l'argent tu peut pratiquement tous faire maintenant alors ... | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 19 Mai 2007 - 0:55 | |
| mopii je connais un des reve de bigmess c'est de trouver SON one piece n'es ce pas big apres moi mon reve c'est premierement d'aller au japon,parler le japonais et j'aimerai bien ( bon je sais se vous aller penser mais c'est pas ca lol ) naviguer sur toutes les mers et oceans du monde et ouvrir une école d'art martiaux vous enfaite pas,WTF ... hello voila
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 19 Mai 2007 - 8:47 | |
| - luffy-san a écrit:
- mopii je connais un des reve de bigmess c'est de trouver SON one piece n'es ce pas big
Hoy, temera Sinon, sans rire ? Tu as crée cet art martial avec ton pote ?! | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 19 Mai 2007 - 11:31 | |
| Je veux bien namiswan, par contre va falloir prendre t precaution faut que tu fasse moins de 25Kg Moi aussi je voulais devenir archéologue quand j'étais plus jeune Kairi, mais comme tu dis c'est chaud parce que ca rapporte pas forcément grand chose. Faut réussir à faire de bonne découverte. Yen à qui s'y perdent. Si tu veux on peut aller fouiller ensemble | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 19 Mai 2007 - 12:51 | |
| moi ausii je voulais être archéologue plus précisement egyptologue on a toujours pas retrouver Nefertiti, celui qui la retrouvera sera sacrement connu et reconnu dans le metier. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 19 Mai 2007 - 13:10 | |
| Ce forum est fan de Robin jusqu'au bout comme je vois ( remarque, moi aussi quand j'étais petit je voulais devenir archéologue, mais bon c'est du passé....) Allons y tous ensemble, mains dans la main, chercher des ossement | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 19 Mai 2007 - 13:48 | |
| L'archéologie à pas fini de nous etonner... Quand je pense que la soit disant tombe de Jesus à été retrouvée. Jesus, l'homme qui est tellement hors-du temps, qu'il n'était pas possible de prouver son existance, sauf en ayant foi en la bible... et bien la, grace à l'archéologie tak, on la retrouvé ! mais le pire, c'est que si l'archéologie n'existait pas, les gens s'en fouterait totalement de ses vieillerie, et raserai tout pour construire de nouveau batiment. Il y a de quoi foutre en colère Nico Robin | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 19 Mai 2007 - 16:42 | |
| moi je voulais être paléontologue mais les études c'est pas trop mon truc et l'archéologie trop fatiguant quand on voit indiana jones courir partout Sinon mon "rêve" que je considére plus comme un objectif, un but c'est de partir vivre au Quebec et monter mon élevage de chiens (berger allemand de préference). | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 19 Mai 2007 - 19:22 | |
| lol moi mon reve je le realise en septembre lol un merveilleux Z 750 K7 avc ligne de pot arka mini cligno fouche du Z 1000 avant de 900cbr est une peinture perso lol mais je vais realiser que 50% du reve car les accessoir se sera pas pour maintenant deja mon Z k7 est c'est bon lol sinon serieux mon reve se serait devoir vecu heureux sans probleme d'argent avc une famille merveilleuse des enfants un chien lol dans une belle maison a l'abri de la polution au calme ou je puisse faire de la becane etc.. sans etre ennuyé est pourquoi pas le jackpot d'euro million mais sa c'est impossible sniffffffff | |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 20 Mai 2007 - 12:59 | |
| Kairi moi je viens de recevoir celle la : !!! et nami aussi au passage ! ces figurines restent abordables et son de très bonnes qualité ! | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 20 Mai 2007 - 13:05 | |
| - mugiwara-95 a écrit:
- lol moi mon reve je le realise en septembre lol un merveilleux Z 750 K7 avc ligne de pot arka mini cligno fouche du Z 1000 avant de 900cbr est une peinture perso lol mais je vais realiser que 50% du reve car les accessoir se sera pas pour maintenant deja mon Z k7 est c'est bon lol sinon serieux mon reve se serait devoir vecu heureux sans probleme d'argent avc une famille merveilleuse des enfants un chien lol dans une belle maison a l'abri de la polution au calme ou je puisse faire de la becane etc.. sans etre ennuyé est pourquoi pas le jackpot d'euro million mais sa c'est impossible sniffffffff
Fais gaffe niveau réglage injecteur ça merde à fond les Kawasaki ^^ mais bonne bourre comme on dit.... Sinon mon rêve c'est de faire le tour du monde sur un petit bâteau,et pas dans un petit bâteau ^^ | |
|
| |
chiquette Matelot
Age : 39 Localisation : si seulement je le savais.... Emploi : étudiante Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 24 Mai 2007 - 22:42 | |
| Que des rêves interressant sur ce topic ! Moi aussi je voulais être archéologue c'était à force de trop regarder Indianna Jones ^^ Sinon mon ou plutôt mes rêves serait - de parler japonnais - de constituer une collection de manga de folie ! je veut qu'il y en est tellement qu'on ne puisse plus les compter - faire le tour du monde avec des potes en caravane !! ^^ le gros trip !! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 24 Mai 2007 - 23:15 | |
| aaah RZ ! Moi aussi je l'ai celle ci de Robin (et j'ai aussi prit celle de Nami !) On doit avoir le même fournisseur ! Les promos en ce moment sont vachement intéressantes mouahaha vive les figurines ! En tout cas je vois que plusieurs d'entres vous ont le même rêve que moi ! C'est fun !!!! Mais aucun n'a envie de le tenter l'aventure ? Je suis la seule folle à tenter d'être archéologue ? Cool ! J'aurais moins de problèmes alors | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 24 Mai 2007 - 23:25 | |
| Ah les rêves moi aussi j'ai voulut devenir archéologue pendant une période sinon j'aimerai posséder un navire et voyage sur les océans...
Les figurines sont vraiment sublimes j'en ai déjà 6 j'ai pas pu résister
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 24 Mai 2007 - 23:47 | |
| Quand j'etais petite je revais de trouver un medecament (ou plusieurs) contre des maladies qui ne peuvent actuellement pas etre guérie mais sa depasse de loin mes competences... Et mon reve actuel (qui est tout a fait réalisable) serait de faire une action humanitaire...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi la medecine | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 24 Mai 2007 - 23:51 | |
| ca tombe bien, je suis malade edit: PTDR bigmess et NAMI SWANNNNNNNNNNN
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 24 Mai 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
namiswan Pirate débutant
Age : 42 Localisation : quelque part sur les eaux Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 25 Mai 2007 - 11:52 | |
| courage sanji.dnami ! je suis sûre que fanou pourra te guérir... un jour. | |
|
| |
goa Mousse
Age : 38 Localisation : panamien au heure perdu Emploi : graphiste Pao / Video / web Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 28 Mai 2007 - 19:38 | |
| Après de loin mois d'exil dans les profondeurs de mon être, je tombe sur ce topic… Les rêves… le premier déjà, serait de ne plus souffrir lors d'un rupture amoureuse (surtout quand on choisi pas et qu'on comprend pas pk surtout kan tous va bien…… snifff' … lol) Mais celui qui dure depuis de longues années dans ma tête est de faire le tour du monde, non pas en bateau, mais a pied. Ça serait mm pas un tour du monde mais plus du vagabondage… Un peu comme certains samouraïs… Partir sans argent, peu de sapes et compté sur la gentillesse d'autrui, pour être logé et nourri (sa peu ressembler a Pékin express, mais sans l'aspect jeu) et passer par les pays les plus beaux de notre petite planète bleue qui souffre… Faire des rencontres inimaginables… Vous vous demandez "mais comment faire pour aller d'une île a une autre?" et bien je vous répond "encore avec la gentillesse d'autrui, et si personne n'accepte?… et bien nages!" En gros et en plus explicite… voyager à travers tous les pays (peu importe leurs politiques) avec le minimum d'argent possible! Sa nous apprendrais le vrai respect Mais il est dur a réaliser… car nous sommes cloisonnés dans notre confort et rien que de penser au faite qu'on puisse vivre sans nourriture et sans confort, c'est impossible (j'accentue un peu trop peut etre?… lol) voila et le mot de la fin qui est "L'amour c'est con! et sa rend triste quand sa va plus… Mais j'ai hate de trouver une autre perle rare… Je vous aime Toutes!" | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 2 Juin 2007 - 19:08 | |
| Sayé j'ai realiser un de mes reves , enfin mon equipe sans moi (suspendu pour un tres mechant tacle) ma aider a realisé un de mes reves: La monté du FC Celles sur plaine est assurée!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 2 Juin 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 2 Juin 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Air Carter Pirate débutant
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 2 Juin 2007 - 19:48 | |
| Moi, j'ai plusieurs rêves !!
_ Ne jamais mourrir (c'est impossible ^^) _ Jouer dans la NBA (c'est possible mais c'est chaud !! ^^) _ Vivre dans un manga (c'est impossible ^^) _ Rencontrer mes joueurs de basket préféré (c'est impossible ^^) _ Et enfin que rien ne soit impossible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
| |
|
| |
| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|