| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|
+65compte detruit Noom rockyjunior Monkey~D~Luffy Mellorine Portgas.D.A$ce Rob Luffy Korobokkuru franky_20 Chobrok Maila Boku wa Doctor hisoka-san Mimoche baka-chan YoYo Monkey D. Goku Gimmygimmycheak Détracte Tsight Alessa santoryu 3 monkey d. luffy lejlp Prissou-chan mouma palladino moussine Kuzan Sheena namiswam manolo Axwel sombrepoil Hatake Luffy le Lorrain afro luffy Zolo EroCaptain Air Carter goa Fanou_san Mister Prince chiquette Guignol Roronoa Zoro mugiwara-95 Felbrock luffy-san BoZzOoO Nik Kairi namiswan locodevil bigmess Radium mab heldjan sanji.dnami TiaG2235 mugiwaranoluffy christ993 Alexandji monkeyD.luffy Tiande 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Sinon mon autre reve c'est que ma niece deviennent dans 2 ans championne de Starcraft en Corée. bon faudrait que je commence a la former. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 22:42 | |
| le cinglé !! => ensuite il essaye de se faire passer pour un tonton gâteux | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 25 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Moi mon rêve ça serait qu'un jour un éditeur veuille bien publier mes écrits | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Mar 26 Aoû 2008 - 0:31 | |
| fais nous partager t'es écrit dame Elea. | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Mar 26 Aoû 2008 - 0:58 | |
| c'est déjà fait dans la section atelier pipo picasso au topic "poèmes de pirates" | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Mar 26 Aoû 2008 - 1:17 | |
| mon rêve : réussir à me discipliner pour me coucher tôt quand je dois me lever tôt le lendemain... et non pas toujours après minuit comme je l'ai fais tout l'été. Au boulot ont grille les dernières ressources d'énergie et on est une loque le reste de la journée. Vivement la rentrée des cours que je puisse enfin me reposer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Mar 26 Aoû 2008 - 22:57 | |
| Moi mon rêve est d'être un tueur a gage pour pouvoir tuer toute les sales types qui détruit le monde comme Bush, Putin, Sarkozy... Mais bon si je fait sa il n'y aurai pas la moindre différence entre moi et eux de plus tuer est un péché.
Non sérieusement mon vrai rêve est de faire le tour du monde et avoir des maisons un peu partout dans le monde, puis avoir une résidence principal au bord de la mer avec ma femme et mon fils, dans un endroit très calme loin des bêtises humaines. |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 28 Aoû 2008 - 12:23 | |
| J'ai realisé un autre reve, voir l'equipe d'italie jouer en vrai, mercredi dernier a nice au stade de la rey du fion. Mais ce stade est trop pourri, j'mattendais a mieux a vrai dire. | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 28 Aoû 2008 - 13:04 | |
| J'ai un autre rêve...arrêter de me poser toujours des questions et commencez a vivre heureux | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| |
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 29 Aoû 2008 - 0:30 | |
| Et ba moi j'aimerais arrêter de m'en poser | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 31 Aoû 2008 - 12:13 | |
| c'est pas arrêter de s'en poser qui te rendrait heureux, mais c'est de trouver quelques réponses ! | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 4 Sep 2008 - 17:14 | |
| Mh. Sympa le topic.
J'ai toujours voulu voler ou respirer sous l'eau mais je suppose que j'aurais penalty si je dis ça, hein ?
Je voudrais être mangaka. C'est mon rêve. Vraiment.
Et puis, en option, peut-être, faire partie du commando "Tigre" ou du FBI.
Et quand j'aurais bâtit une réputation de mangaka célèbre, je renverserais le gouvernement et, comme luffy-zoro a dit, j'écraserais Putine. Tant pis si je deviens une criminelle après (j'aurais une prime au moins XD), si on continue à le laisser faire, il n'y aura pas que la Russie qui va en souffrir.
Voilà, c'est mes beaux rêves, j'espère que je les réaliserais ^^
Mes dans l'immédiat, je dois trouver comment sortir Lisandru de sa maison de correction sans me faire attraper et apprendre vite à parler japonais pour aller au Japon et renouveler ma garde-robe avec des trucs de cosplay, des uniformes, des kimonos, des belles robes à dentelles (gothique, etc) noires <333 | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Mer 29 Oct 2008 - 21:51 | |
| J'ai un reve un seul , un grand reve , un reve si compliqué : FOOTBALLEUR PRO Mais bon vu le nombre de ceux qui reusissent | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Mer 29 Oct 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 2 Nov 2008 - 23:32 | |
| Salut ! Jouer chez molinari ! Le f.c metz c'est deja sa | |
|
| |
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 6 Nov 2008 - 15:10 | |
| Mon reve c'est d'avoir plein d'oseille. Je n'aime pas l'argent, je le deteste meme mais j'en veux un max pour enfin profité de la vie. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 6 Nov 2008 - 15:32 | |
| Moi avec l'oseille je fais la cuisine.... ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 6 Nov 2008 - 22:17 | |
| Et et reviens , reviens ! C'est par la la sortie <--------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
| |
|
| |
| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|