One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Et vous, c'est quoi votre REVE ?

+65
compte detruit
Noom
rockyjunior
Monkey~D~Luffy
Mellorine
Portgas.D.A$ce
Rob Luffy
Korobokkuru
franky_20
Chobrok
Maila
Boku wa Doctor
hisoka-san
Mimoche
baka-chan
YoYo
Monkey D. Goku
Gimmygimmycheak
Détracte
Tsight
Alessa
santoryu 3
monkey d. luffy
lejlp
Prissou-chan
mouma
palladino
moussine
Kuzan
Sheena
namiswam
manolo
Axwel
sombrepoil
Hatake
Luffy le Lorrain
afro luffy
Zolo
EroCaptain
Air Carter
goa
Fanou_san
Mister Prince
chiquette
Guignol
Roronoa Zoro
mugiwara-95
Felbrock
luffy-san
BoZzOoO
Nik
Kairi
namiswan
locodevil
bigmess
Radium
mab
heldjan
sanji.dnami
TiaG2235
mugiwaranoluffy
christ993
Alexandji
monkeyD.luffy
Tiande
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sheena

Emploi : Escrimeuse

Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:23

Mais il est pas beau bruce lee !! je préfére Zorro What a Face What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:12

Comment prendre qu'un Topic de cette valeur perd de sa valeur...

Je perd de l'ambition au point de devenir dépressive ces temps-ci...

A mes débuts d'enfance, j'aimais dessiner, raconter de petites histoires incompréhensibles que des amis regardaient...
De suite j'ai rencontré les Manga, j'eus, influencé par mon passé, envie de prendre la voie du Mangaka sans véritable motivation ni autre...
Mais aujourd'hui, j'ai trouvé ma motivation...
J'aurai voulu devenir un Personnage de Manga, dans un monde non pas forcément imaginaire mais réaliste. Hélas Impossible
En bas de celui-ci, j'ai découvert que peut-être n'était-ce pas les designs de personnages qui fit naquirent mon rêve mais plutôt l'Histoire, je suis passé à regretter de ne pas être Japonais, de pouvoir manger des Bento, de partager une enfance auprès d'une école comme on en voit dans les Manga...
Bien sûr, mon Enfance est déjà passé ou alors il ne me reste que 3 ans, de nouveau un rêve impossible ^^

Alors, du Commentaire d'Oda, j'ai pris la Voie du Mangaka pour atteindre cette Légende qui dit "Lorsqu'un Mangaka meurt, il erre dans son Manga pour l'éternité...", et malgré que je n'aime plus trop dessiner comme auparavant, je continuerai au gré du vent à marcher sur cette pente qui ne me mènera peut-être nulle-part...

Voilà tout ^^ C'est plutôt idiot de changer comme sa comme on change de veste mais on peut dire que sa résume ma vie et peut-être mon futur

Pensez-y... A ne pas laisser ce Topic dans un monde sans interêt, et puis aussi à respecter la consigne que j'ai écris au début du topic à ne PAS METTRE DE REVE IMPOSSIBLE (genre rencontrer Nami -_-)

Bien à vous, le Dépressif... u_u
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:32

mon reve serait de rencontrer alessandro del piero ,joueur de foot italien et de la juve et avec lequelle j'ai appris a jouer aux foot et a ses plaisirs drunken

sinon c'est de realiser le travail que je ve faire plus tard c'est a dire veterinaire ou soigneur animalier bounce
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:40

C bien joli d'avoir des reves et c'est encore mieux qu'on a la possibilite de les realiser.
moi je revais de devenir danceuse etoile j'avais travaillé dur pour ça. malheureusement probleme de sante et voila je suis ingenieur aujourd'hui. mais boooooooooooooooon Very Happy
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:42

mouma a écrit:
C bien joli d'avoir des reves et c'est encore mieux qu'on a la possibilite de les realiser.
moi je revais de devenir danceuse etoile j'avais travaillé dur pour ça. malheureusement probleme de sante et voila je suis ingenieur aujourd'hui. mais boooooooooooooooon Very Happy

C'est quoi le lien avec Ingenieur ?
Tu danserai pas dans les Couloirs de la mort de fils électriques ?

Enfin bon c'est fou comme il y a peu de motivation chez certain u_u enfin je veux pas passer pour le Critiqueur de Service ou un truc du genre XD

Comme Luffy le dit "Et si je meurt en essayant de < Realiser mon rêve >, c'est pas grave" ^^
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:15

Ouai enfin Luffy il est presque invincible en même temps! Razz

Moi mon rêve ce serai de retourner dans mon pays et de me faire un super grand élevage de chevaux!! Et de les vendre à Rodrigo Pessoa le meuilleur cavalier du monde!! Razz (Oui c'est un rève! -_-')
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:24

Hum ! et quel est ton pays ?

Moi, se serait de donner la meilleure éducation à mes enfants et de pouvoir ouvrir un café au Japon !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:11

Cool!! Ton rêve!!
Mon pays c'est le Portugal! Smile
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:02

Ah ! Je comprends la réaction ! Faut pas se formaliser ! Désolé ! Je recommencerai plus... En plus j'en connais pas mal de portugaise et j'ai jamais pensé ça... Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Chopperp
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:18

lol! Vous etes toujours sur le délire des poils Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Loufok les portugais n'ont pas plus de poils, c'est juste un mythe... Razz

Spoiler:

Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 MSN_devil
Prissou-chan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Prissou-chan

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:34

manolo a écrit:
lol! Vous etes toujours sur le délire des poils Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Loufok les portugais n'ont pas plus de poils, c'est juste un mythe... Razz

Spoiler:

Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 MSN_devil

Wahou! Shocked Il est croisé gorille le gars!! lol!
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:46

moi j'ai un reve c'est de devenir un grand scientifique avoir un doctora en chimie et inventer des vaccins une sorte de chopper voila je vous confie mon reve a moi Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 81817 Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 81817 Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 518324
santoryu 3
Mousse
Mousse
santoryu 3

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:39

oui et moi aussi je partage le même rêve que monkey d. luffy je veut devenir un grand scientifique Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 878669
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:49

santoryu 3 a écrit:
oui et moi aussi je partage le même rêve que monkey d. luffy je veut devenir un grand scientifique Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 878669
Pour ceux qui veulent etre scientifique BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN COUUUUUUUUURAGE LES GARS il va vous en falloir.
je suis entrain de faire une these en genie electrique ( non c pas nul pour une fille) et je vous dis que la route est tres longue il vous faut un long long long souffle, mais c'est bien ,voir votre contribution au sein de la communité scientifique récomensé çan'a pas de prix. vraiment du fond du coeur accrochez vous et bon courage. bounce
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:03

merci pour l'encouragement et sa je le savais déjà que j(avais un très longs chemin a faire pour arriver a un bon résultat . merci encore Wink Wink
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:16

moi quand j'etais petite je revais de parler aux animaux et d'etre riche u_u mais les instit se moquaient de moi lol

depuis j ai évolué (ou un peu) je souhaite toujours avoir du fric car certes ca ne fait pas le bonheur mais ca y contribue .... je sais pas ce que c'est que mon reve precisement car je suis avec l'homme que j'aime et ca me va .... je voudrais juste avoir plein de fric pour qu'on passe plus de temps ensemble qu'on vive avec nos envies sans qu'on se soucie forcement du lendemain et qu'on soit pas obligé d'attendre la retraite pour vivre réellement lol et qu'on n'ai pas a travaillé 40h / semaine en gros .... u_u ca semble con hein ...

sinon dans un cote plus "ludique", si j avais réellement un "reve" se serait de pouvoir payer un shenmue 3 Wink
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:31

Comment voulaient vous que je le sache bon sang drunken je ne me suis pas encore couché Razz geek

OUT !!!!!!!!!!!! lol!
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:10

mouma a écrit:
C'est pas censé étre irréalisable un réve ? scratch

Je n'ai pas forcément de "réve" particulier ... C'est plus des buts. Si, mon reve, j'y pense à l'instant Smile , devenir un trés haut placé dans le tennis proffessionel ! Twisted Evil Je me fais trop d'idées, c'est irréalisable mais c'est ca pour moi un réve... Sinon avoir de l'argent a volontée, pas mal ! Twisted Evil
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:22

moi là tout de suite je rêve d'une bonne grosse sieste... Sleep
http://www.quizznblind.net
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:06

Manger un fruit du demon logia kane kane (métal) et entrer dans léquipage des mugis !!! Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Sogeking
YoYo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
YoYo

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:32

ETRANGE!! Suis je le seul a rever de gagner au loto??xD
Sinon je kifferai avoir une avenue dans paris a mon nom, ou une station de metro, ou une ville ou un pays lol

LIGNE 1 Direction La Defense
albino albino

Spoiler:
baka-chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
baka-chan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:44

Dans l'odre :

1) Vivre au Japon
2) trouver le sosie de Luffy en super mega intelligent lol!
3) l'épouser Rolling Eyes

et oui pk pas gagner au loto, je dirai pas non c'est sur Very Happy
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:27

Un de mes reves s'est deja realisé : Voir de mon vivant l'italie gagner une coupe du monde ^^

(alors maintenant j'peux la voir sombrer, ca me fait nettement moins mal qu'avant, donc pas la peine de vanner sur cet euro lol! )

Pour les autres reves, tant qu'ils ne sont pas realisés, je ne peux rien dire, ca va porter la poisse.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:41

pour moi le "but" d'un rêve c'est justement quelque chose, par rapport a sois, irréalisable sinon c'est plus un rêve, car le fait d'avoir ce rêve très difficile à obtenir te "pousse" vers l'avant mais si c'est simple a réaliser ben un fois que tu l'a tu es déçut et tu en cherche un autre, donc que ton rêve doit être grand immense sinon il sert a rien (enfin c'est mon point de vue) par exemple quand j'étais plus jeune (environ 18 ans ) ma rêve c'était de devenir milliardaire, alors que pour d'autre du même age c'était de trouver du travail, donc pour moi leur rêve c'était pas un rêve mais un espoir
baka-chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
baka-chan

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:51

Hisoka-san a écrit:

pour moi le "but" d'un rêve c'est justement quelque chose, par rapport a sois, irréalisable sinon c'est plus un rêve, car le fait d'avoir ce rêve très difficile à obtenir te "pousse" vers l'avant mais si c'est simple a réaliser ben un fois que tu l'a tu es déçut et tu en cherche un autre, donc que ton rêve doit être grand immense sinon il sert a rien (enfin c'est mon point de vue) par exemple quand j'étais plus jeune (environ 18 ans ) ma rêve c'était de devenir milliardaire, alors que pour d'autre du même age c'était de trouver du travail, donc pour moi leur rêve c'était pas un rêve mais un espoir

Oui je suis aussi d'accord avec ce que tu dis, même c'est super risquer de rêver, puisqu'on est décu si ça se réalise pas.
Cela dit Rolling Eyes le fait que l'Italie soit championne du monde hum hum perso pour moi c'est pas aussi simple que ca, surtout s'ils avaient joués contre le brésil Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Onion110

Enfin bref je me calme Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 17f0f310

Tout ça pour dire que oui un rêve est censé être inaccessible, bien que parfois certains aient l'immense chance de le voir réaliser, mais pour ceux à qui ca n'arrivent pas ca peut tourner au désastre desfois Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 8-4a6510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ?   Et vous, c'est quoi votre REVE ? - Page 5 Icon_minitime

Et vous, c'est quoi votre REVE ?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant