| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|
+65compte detruit Noom rockyjunior Monkey~D~Luffy Mellorine Portgas.D.A$ce Rob Luffy Korobokkuru franky_20 Chobrok Maila Boku wa Doctor hisoka-san Mimoche baka-chan YoYo Monkey D. Goku Gimmygimmycheak Détracte Tsight Alessa santoryu 3 monkey d. luffy lejlp Prissou-chan mouma palladino moussine Kuzan Sheena namiswam manolo Axwel sombrepoil Hatake Luffy le Lorrain afro luffy Zolo EroCaptain Air Carter goa Fanou_san Mister Prince chiquette Guignol Roronoa Zoro mugiwara-95 Felbrock luffy-san BoZzOoO Nik Kairi namiswan locodevil bigmess Radium mab heldjan sanji.dnami TiaG2235 mugiwaranoluffy christ993 Alexandji monkeyD.luffy Tiande 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 15 Nov 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 9 Fév 2008 - 0:12 | |
| Comment prendre qu'un Topic de cette valeur perd de sa valeur...
Je perd de l'ambition au point de devenir dépressive ces temps-ci...
A mes débuts d'enfance, j'aimais dessiner, raconter de petites histoires incompréhensibles que des amis regardaient... De suite j'ai rencontré les Manga, j'eus, influencé par mon passé, envie de prendre la voie du Mangaka sans véritable motivation ni autre... Mais aujourd'hui, j'ai trouvé ma motivation... J'aurai voulu devenir un Personnage de Manga, dans un monde non pas forcément imaginaire mais réaliste. Hélas Impossible En bas de celui-ci, j'ai découvert que peut-être n'était-ce pas les designs de personnages qui fit naquirent mon rêve mais plutôt l'Histoire, je suis passé à regretter de ne pas être Japonais, de pouvoir manger des Bento, de partager une enfance auprès d'une école comme on en voit dans les Manga... Bien sûr, mon Enfance est déjà passé ou alors il ne me reste que 3 ans, de nouveau un rêve impossible ^^
Alors, du Commentaire d'Oda, j'ai pris la Voie du Mangaka pour atteindre cette Légende qui dit "Lorsqu'un Mangaka meurt, il erre dans son Manga pour l'éternité...", et malgré que je n'aime plus trop dessiner comme auparavant, je continuerai au gré du vent à marcher sur cette pente qui ne me mènera peut-être nulle-part...
Voilà tout ^^ C'est plutôt idiot de changer comme sa comme on change de veste mais on peut dire que sa résume ma vie et peut-être mon futur
Pensez-y... A ne pas laisser ce Topic dans un monde sans interêt, et puis aussi à respecter la consigne que j'ai écris au début du topic à ne PAS METTRE DE REVE IMPOSSIBLE (genre rencontrer Nami -_-)
Bien à vous, le Dépressif... u_u | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 9 Fév 2008 - 0:32 | |
| mon reve serait de rencontrer alessandro del piero ,joueur de foot italien et de la juve et avec lequelle j'ai appris a jouer aux foot et a ses plaisirs sinon c'est de realiser le travail que je ve faire plus tard c'est a dire veterinaire ou soigneur animalier | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 9 Fév 2008 - 1:40 | |
| C bien joli d'avoir des reves et c'est encore mieux qu'on a la possibilite de les realiser. moi je revais de devenir danceuse etoile j'avais travaillé dur pour ça. malheureusement probleme de sante et voila je suis ingenieur aujourd'hui. mais boooooooooooooooon | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 9 Fév 2008 - 14:15 | |
| Ouai enfin Luffy il est presque invincible en même temps! Moi mon rêve ce serai de retourner dans mon pays et de me faire un super grand élevage de chevaux!! Et de les vendre à Rodrigo Pessoa le meuilleur cavalier du monde!! (Oui c'est un rève! -_-') | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 9 Fév 2008 - 14:24 | |
| Hum ! et quel est ton pays ?
Moi, se serait de donner la meilleure éducation à mes enfants et de pouvoir ouvrir un café au Japon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 9 Fév 2008 - 15:11 | |
| Cool!! Ton rêve!! Mon pays c'est le Portugal! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 9 Fév 2008 - 16:02 | |
| Ah ! Je comprends la réaction ! Faut pas se formaliser ! Désolé ! Je recommencerai plus... En plus j'en connais pas mal de portugaise et j'ai jamais pensé ça... | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 9 Fév 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Sam 9 Fév 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 10 Fév 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
santoryu 3 Mousse
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 10 Fév 2008 - 19:39 | |
| oui et moi aussi je partage le même rêve que monkey d. luffy je veut devenir un grand scientifique | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 10 Fév 2008 - 23:49 | |
| - santoryu 3 a écrit:
- oui et moi aussi je partage le même rêve que monkey d. luffy je veut devenir un grand scientifique
Pour ceux qui veulent etre scientifique BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN COUUUUUUUUURAGE LES GARS il va vous en falloir. je suis entrain de faire une these en genie electrique ( non c pas nul pour une fille) et je vous dis que la route est tres longue il vous faut un long long long souffle, mais c'est bien ,voir votre contribution au sein de la communité scientifique récomensé çan'a pas de prix. vraiment du fond du coeur accrochez vous et bon courage. | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 11 Fév 2008 - 1:16 | |
| moi quand j'etais petite je revais de parler aux animaux et d'etre riche u_u mais les instit se moquaient de moi lol depuis j ai évolué (ou un peu) je souhaite toujours avoir du fric car certes ca ne fait pas le bonheur mais ca y contribue .... je sais pas ce que c'est que mon reve precisement car je suis avec l'homme que j'aime et ca me va .... je voudrais juste avoir plein de fric pour qu'on passe plus de temps ensemble qu'on vive avec nos envies sans qu'on se soucie forcement du lendemain et qu'on soit pas obligé d'attendre la retraite pour vivre réellement lol et qu'on n'ai pas a travaillé 40h / semaine en gros .... u_u ca semble con hein ... sinon dans un cote plus "ludique", si j avais réellement un "reve" se serait de pouvoir payer un shenmue 3 | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 11 Fév 2008 - 1:31 | |
| Comment voulaient vous que je le sache bon sang je ne me suis pas encore couché OUT !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Mer 13 Fév 2008 - 17:10 | |
| - mouma a écrit:
- C bien joli d'avoir des reves et c'est encore mieux qu'on a la possibilite de les realiser.
moi je revais de devenir danceuse etoile j'avais travaillé dur pour ça. malheureusement probleme de sante et voila je suis ingenieur aujourd'hui. mais boooooooooooooooon C'est pas censé étre irréalisable un réve ? Je n'ai pas forcément de "réve" particulier ... C'est plus des buts. Si, mon reve, j'y pense à l'instant , devenir un trés haut placé dans le tennis proffessionel ! Je me fais trop d'idées, c'est irréalisable mais c'est ca pour moi un réve... Sinon avoir de l'argent a volontée, pas mal ! | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Mer 13 Fév 2008 - 17:22 | |
| moi là tout de suite je rêve d'une bonne grosse sieste... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
YoYo Apprenti pirate
| |
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Mer 19 Mar 2008 - 23:44 | |
| Dans l'odre : 1) Vivre au Japon 2) trouver le sosie de Luffy en super mega intelligent 3) l'épouser et oui pk pas gagner au loto, je dirai pas non c'est sur | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 12 Juin 2008 - 0:27 | |
| Un de mes reves s'est deja realisé : Voir de mon vivant l'italie gagner une coupe du monde ^^ (alors maintenant j'peux la voir sombrer, ca me fait nettement moins mal qu'avant, donc pas la peine de vanner sur cet euro ) Pour les autres reves, tant qu'ils ne sont pas realisés, je ne peux rien dire, ca va porter la poisse. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 12 Juin 2008 - 0:41 | |
| pour moi le "but" d'un rêve c'est justement quelque chose, par rapport a sois, irréalisable sinon c'est plus un rêve, car le fait d'avoir ce rêve très difficile à obtenir te "pousse" vers l'avant mais si c'est simple a réaliser ben un fois que tu l'a tu es déçut et tu en cherche un autre, donc que ton rêve doit être grand immense sinon il sert a rien (enfin c'est mon point de vue) par exemple quand j'étais plus jeune (environ 18 ans ) ma rêve c'était de devenir milliardaire, alors que pour d'autre du même age c'était de trouver du travail, donc pour moi leur rêve c'était pas un rêve mais un espoir | |
|
| |
baka-chan Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Water 7 sur un pti Bull ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 12 Juin 2008 - 0:51 | |
| - Hisoka-san a écrit:
pour moi le "but" d'un rêve c'est justement quelque chose, par rapport a sois, irréalisable sinon c'est plus un rêve, car le fait d'avoir ce rêve très difficile à obtenir te "pousse" vers l'avant mais si c'est simple a réaliser ben un fois que tu l'a tu es déçut et tu en cherche un autre, donc que ton rêve doit être grand immense sinon il sert a rien (enfin c'est mon point de vue) par exemple quand j'étais plus jeune (environ 18 ans ) ma rêve c'était de devenir milliardaire, alors que pour d'autre du même age c'était de trouver du travail, donc pour moi leur rêve c'était pas un rêve mais un espoir Oui je suis aussi d'accord avec ce que tu dis, même c'est super risquer de rêver, puisqu'on est décu si ça se réalise pas. Cela dit le fait que l'Italie soit championne du monde hum hum perso pour moi c'est pas aussi simple que ca, surtout s'ils avaient joués contre le brésil Enfin bref je me calme Tout ça pour dire que oui un rêve est censé être inaccessible, bien que parfois certains aient l'immense chance de le voir réaliser, mais pour ceux à qui ca n'arrivent pas ca peut tourner au désastre desfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
| |
|
| |
| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|