| Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
|
+65compte detruit Noom rockyjunior Monkey~D~Luffy Mellorine Portgas.D.A$ce Rob Luffy Korobokkuru franky_20 Chobrok Maila Boku wa Doctor hisoka-san Mimoche baka-chan YoYo Monkey D. Goku Gimmygimmycheak Détracte Tsight Alessa santoryu 3 monkey d. luffy lejlp Prissou-chan mouma palladino moussine Kuzan Sheena namiswam manolo Axwel sombrepoil Hatake Luffy le Lorrain afro luffy Zolo EroCaptain Air Carter goa Fanou_san Mister Prince chiquette Guignol Roronoa Zoro mugiwara-95 Felbrock luffy-san BoZzOoO Nik Kairi namiswan locodevil bigmess Radium mab heldjan sanji.dnami TiaG2235 mugiwaranoluffy christ993 Alexandji monkeyD.luffy Tiande 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkeyD.luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 3 Juin 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 3 Juin 2007 - 15:59 | |
| Ouai mais bon......... Si on peut plus se rincer l'oeil sur des belles gonzesses terriennes et qu'on doit ce contenter des martiennes, non mercie je prefère me laisser mourir... En plus fini les mangas, les jeux, l'ordinateur, les série téléviser qu'on suit impatiament tous les jours, et place a la technologie intergalactique !! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 3 Juin 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 3 Juin 2007 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 3 Juin 2007 - 16:09 | |
| Dans ce cas je me paye un voyage sur mars tout de suite | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 3 Juin 2007 - 16:28 | |
| Vous imaginez, les histoires qu'on a lus dans divers manga, imaginez que ses histoires la existe vraiment mais sur une autre planete... les scientifique on expliqué qu'il y aurait plusieur dimension differente, et ça multiplie les chances de rencontrer une autre vie dans l'hyper espace. et bien si sa se trouve, il y a quelque part un certain Luffy qui veut devenir Roi des pirates | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 3 Juin 2007 - 16:43 | |
| si nami serais dans lespae jirai cash je donnerais tot pour aller | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 3 Juin 2007 - 16:50 | |
| - monkeyD.luffy a écrit:
- si nami serais dans lespae jirai cash je donnerais tot pour aller
ouai surtout si elle est comme dans ta signature, moi aussi je ferais pareil que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Dim 3 Juin 2007 - 18:31 | |
| ouai ses vrai mais ya des photo de elle bocoup plus sexi et bon maintenant putain je suis deg car jaurais trop aimer qque sa soit vrai je mi croiyer je deprime | |
|
| |
Luffy le Lorrain Matelot
Age : 38 Localisation : Nancy Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 22 Oct 2007 - 17:20 | |
| Réunir la nation arabe...De la Mauritanie à l'Irak!
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:21, édité 2 fois | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Lun 22 Oct 2007 - 17:50 | |
| Moi mon reve est d'acheter, un jour; des katanas (des vrais de vrai comme ceux qu'on trouve dans les musées) et d'apprendre a m'en servir . | |
|
| |
sombrepoil Apprenti pirate
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Mar 30 Oct 2007 - 20:20 | |
| je fais deja pas mal de sports dits extremes comme le benji,le deltaplane et jai deja 16 sauts en parachute à mon actif ( dont 1 tout nu ) donc mes reves sonts dans ce sens 1 : faire du vol en apesanteur. je pense que c'est realisable car des societes privés le proposeront à des prix acceptables dans le futur proche. Pour l'instant seuls les russes le proposent contre finances donc c'est pas pour toute suite que je monterais dans leur avion 2 : Voir la terre de l'espace mais bon je pense que je vivrais pas assez vieux pour que mon banquier l'accepte meme si des societes privées si mettent. Y a un projet chez Virgin dans ce sens pour des vols à 200 000 dollars pour dans les 10 ans mais pas sur que ca se fasse. L'armée russe c'est 20 million de dollars donc c'est foutu. j'aurais du naitre 50 ans plus tard voir 100 pour le realiser celui la | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 1 Nov 2007 - 4:08 | |
| devenir un homme caoutchouc (et etre fort comme zoro) c'est beau de rêvé... | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 1 Nov 2007 - 4:38 | |
| Prendre ma femme, ma fille, mon chat et m'exiler au Japon ou au Canada, voila mon reve!! Sinon un épisode de One piece toutes les deux heures, je prends aussi . | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 1 Nov 2007 - 14:38 | |
| moi je voudrai faire parti de cet equipage mais pas possible | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 1 Nov 2007 - 19:30 | |
| Faire le tour du monde en bateau... Et rencontrer Zorro en vrai !!! | |
|
| |
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 1 Nov 2007 - 22:07 | |
| ué ca ca seré la classe mdr | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 1 Nov 2007 - 23:22 | |
| c'est vrai que faire le tour du monde en bateau sa serait pas mal ( et tu rencontre zoro : - tien, zoro?! mais que fait tu la?! zoro: - bizarre, je croyai avoir pris le bon chemin.) le sens de l'orientation et zoro | |
|
| |
| Sujet: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 2 Nov 2007 - 11:44 | |
| mdr ué je le vois trop bien au bord de l'ile en bug mdr "mais pourquoi il y a pas de chemin? " | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 2 Nov 2007 - 14:40 | |
| Et oui c'est mon réve depuis... heu... toute petite !! Sinon rassembler l'équipage avant de faire le tour du monde c'est cool aussi ^^ Sheena : Zorro, tu veux faire parti de mon équipage ?? Zorro : oui bien sur !! si tu veux on peux se marier aussi !! ( à fond dedans XD) | |
|
| |
| Sujet: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 2 Nov 2007 - 14:47 | |
| zoro: voudrai tu toucher mes abdos ? moi: oui oui | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 2 Nov 2007 - 15:02 | |
| Sheena : Grrr je te deteste namiswam Zorro : Tu veux pas qu'on fasse ménage à trois ?? un de ces flood XD | |
|
| |
| Sujet: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 2 Nov 2007 - 15:05 | |
| trop fort les pove filles qui se font les plus gros films du monde mdr et pi il y a sanji aussi mdr | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Ven 2 Nov 2007 - 15:10 | |
| mdr les filles sinon etre sur le sunny avec luffy and Co ca serait vraiment chouette | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? Jeu 8 Nov 2007 - 22:23 | |
| rencontrer Nami en vrai et ressembler à Bruce Lee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, c'est quoi votre REVE ? | |
| |
|
| |