Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 13 Mar 2013 - 0:41
Hahahahhahaa de l'autre côté du mur ?? Rock, Opéra, Jazz ????
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 13 Mar 2013 - 1:08
Rock, Blues, Métal, Classique (beaucoup, mais comme c'est classique je ne l'i pas précisé car il y en a bien trop) Trip-Hop...
Enfin, regarde ma liste ci-avant
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 15 Sep 2013 - 2:34
EN général je suis pas fan de ce genre de musique, mais celle là me donne des frissons... Brel a trouvé un successeur pour moi:
Ce gars a une classe de dingue il allie une musique super prenante avec des superbes paroles. Le refrain est peut-être simpliste mais est tellement bon qu'il accroche bien. Et en manque de chanteur comme lui qui vivent leur chanson. (Et pas du "je me baisse pour bouger le bras devant le public")
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 17 Sep 2013 - 20:19
Brel...
Ecoutes ça:
C'est MA chanson en ce moment!!...
Sinon, rien à voir, je déguste le dernier d'Artic Monkeys...
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 19 Sep 2013 - 1:18
Un groupe sur lequel je suis tombé il y a quelques temps (les rasoirs électriques), pour ceux qui connaissent pas :
Une radio sympa : LA GROSSE RADIO
juste pour le plaisir (2-3 trucs, même si beaucoup connaissent, j'ai pas pu m'empêcher :p (et puis ça me sert aussi de mémo d'achat)) :
Spoiler:
Iggy Pop :
Norah Jones :
Louis Armstrong (intemporel)
Nancy Sinatra :
John Lee Hooker :
K's Choice :
Garbage :
James Brown :
ZZ Top (Pour moi, leur meilleur titre : la grange)
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 21 Sep 2013 - 1:36
Moi en ce moment je suis à fond sur Hollywood Undead et sur Linkin Park... Hmm "No more Sorrow"... Cette chanson est juste jouissive...
Darkcook Pirate débutant
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 21 Sep 2013 - 1:42
Straw hat a écrit:
Moi en ce moment je suis à fond [...] sur Linkin Park... Hmm "No more Sorrow"... Cette chanson est juste jouissive...
je ne peux qu'approuver
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 21 Sep 2013 - 18:07
En ce moment, j'aime bien Joyce Jonathan "Ca ira". J'm'écoute aussi du Stromae (j'imagine que Papaoutai ça vous parle ^^) et du Macklemore ^^.
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 17 Oct 2013 - 22:00
Si vous jouez à un jeu, ou que vous voulez vous reposer en écoutant une musique ÉPIQUE, la voici:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?