Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 19 Juil 2008 - 13:30
Tiens, tant qu'on est à parler de la fort charmante Gwen Stefani, penchons-nous un instant sur son ancien groupe :
Ma préférée (de l'album Return of Saturn, paru en 2000) :
Une des plus connues (de l'excellent Tragic Kingdom en 1995) :
Sinon pour ta dernière vidéo Maila, je te laisse volontier la chanson mais je veux bien prendre le bain avec la demoiselle...
Dernière édition par Rob Luffy le Sam 19 Juil 2008 - 16:57, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 19 Juil 2008 - 16:02
Moi j'écoute System Of A Down , Metallica surtout ^^
j'aime bien aussi les musiques de manga genre One Piece ou Death Note
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 19 Juil 2008 - 16:26
Rob Luffy, j'arrive pas à voir le deuxième vidéo !!! (je prends les deux, la chanson et la chanteuse ! )
Rob Luffy Pirate de premier ordre
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 19 Juil 2008 - 16:59
Victoire !! J'ai réussi à la remplacer par une valide ^^.
(ça mérite bien que je parte avec MA chanteuse... na ! )
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 23 Juil 2008 - 11:10
Mylène Farmer reviens à ses vieux démons électro !!! pour le plaisir voici...
et le nouveau clip
http://fr.youtube.com/watch?v=kh9e1HmEPXk
ouf, cette fois je vais peut-être acheter l'album s'il continue sur cette lancée, c'est quand même plus agréable à écouter que les délires mélancoliques de Fuck them all ! j'ai hate d'écouter la suite pour pouvoir juger...
(tiens, en passant, Rob, la jolie demoiselle de Superbus, Jennyfer Ayache, c'est la fille de Chantal Lauby ! )
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 23 Juil 2008 - 14:21
Ben je trouve qu'elle se repose de plus en plus sur ses lauriers la petite Mylène...
Son précédent album n'était pas fameux et ce nouveau reste pour moi dans la lignée : c'est du Mylène Farmer tout craché avec tous les ingrédients habituels : un zeste de provocation, une pincée de glauque (mais soft quand même), un côté un peu torturé... mais il manque le petit truc en plus. j'ai peur qu'elle fasse comme beaucoup d'artistes qui, fort d'une grande renommée, ne se mettent plus qu'à sortir des trucs moyens, en ayant perdu leur inspiration première.
Quant au clip, ça rappelle fortement, comme j'ai pu le lire ailleurs, une scène du roman "Le Parfum" de Patrick Suskind (que je recommande fortement par ailleurs ^^).
@Maila : j'étais au courant pour la fille de Chantal Lauby (ce qui ne change rien au fait que je reste sur ma position ).
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 23 Juil 2008 - 16:55
Pour l'instant c'est PJ Harvez qui passe, mais sinon, c'est très diversifié !
je met en schufle never play sur environ 60Go de musique de tous styles !
Edit : ça vien de changer pour KId Koala !
Maila
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 23 Juil 2008 - 23:05
ah, oui, moi aussi ça m'a rappellé la scène finale du "parfum". je suis pas trop fan des scènes d'orgies je dois dire... sauf dans une des nouvelles de Châteaureynaud, mais il faut dire que l'orgie n'est que en arière plan et que le personnage principal est en proie à d'autres démons ^^
Oui, Mylène a du malà se renouveller, mais j'aime quand même beaucoup son univers. Enfin, pas le dernier (celui d'avant) qui jouait trop sur la cordre mélocalique, trop plantif à mon gout... là, avec un son un peu électro, ça risque d'être du "Mylène Farmer" mais de meilleurs qualité !
Sinon en ce moment j'écoute beaucoup une chanson du l'album "Hotel" de Moby, la dixième chanson, elle est vraiment planante... j'aimerais bien fair eun AMV sur Sanji avec cette chanson ! mais pour l'instant ça représente trop de boulot
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 23 Juil 2008 - 23:18
le zik que j'écoute ces derniers temps du groupe all american reject le titre c'est It Ends Tonight
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 29 Juil 2008 - 3:19
@ Maila : Sympathique la musique de Superbus, c'est bien la première fois que j'apprécie leur musique =)
De plus, sur la vidéo la chanteuse est charmante, ce n'est pas Rob Luffy qui me contredira
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 29 Juil 2008 - 6:15
en ce moment j'écoute pas mal en boucle MGMT, vous connaissez surement le titre "Time to Pretend". Tout l'album est fameux, j'aime beaucoup leur façon de faire du vieux son.
et puis aussi Foals , qui a sorti un premier album "antidotes" excellent.
Vous aimez Daft Punk? alors essayez "Does it offend you yeah", bon groupe d'électro pop.
enfin, les Ting Tings me font bien remuer les fesses. là encore, un tube "shut up and let me go", mais l'ensemble de l'album est idéal pour le dancefloor.
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 29 Juil 2008 - 13:15
Moi j'écoute en majorité du rap Sinon j'écoute aussi reggae, dancehall, rock, trip hop, j-music. J'ai un site de musique sur le rap nippon : rap-nippon
Donc voila j'écoute ca que se soit francais, americain, japonais, coréen ou latinos tant que le son est bon je serais la pour écouter ^^
Hip Hop is my religion
Maila
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 29 Juil 2008 - 23:01
Elfen Lied Fan a écrit:
@ Maila : Sympathique la musique de Superbus, c'est bien la première fois que j'apprécie leur musique =)
De plus, sur la vidéo la chanteuse est charmante, ce n'est pas Rob Luffy qui me contredira
ouais hein ? j'ai adoré cette chanson quand je l'ai entendu à la radio ! et puis je dois dire que j'aime beaucoup le style de Superbus, pas tant musical, mais au niveau de leur univers (assumé à fond) et celui de la chanteuse (dont l'idole est Gwen Stefani d'ailleurs).
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 2 Aoû 2008 - 22:20
moi j'adore le rock, pop rock, rock indépendant, hard rock, ... enfin tout où il y a le mot rock !!!
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 3 Aoû 2008 - 0:14
tant qu'on parle d'artiste qui se reposent sur leur lauriers vous trouvez pas que le dernier album de LP(minutes to midnight) n'est pas a la hauteur des anciens comme hybrid theory ou reanimation??
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 5 Aoû 2008 - 19:25
En ce qui me concerne les principals music que j'écoute sont , le rap francais ( les classics parcke maintenant ça devient du nimporte quoi ), Myléne Farmer ( les anciennes égalemlent ) les ost de manga , Bollywood (Music et chanson de film car jsuis un Grand amateur de film indien ) et puis tout et nimporte quoi suffit que ça me plaise............. ça peut allé du raî a la variété francaise voir de la trans-music ( attention jsuis pas fou ) Enfin bref c'est un vrai bordel dans mon MP3
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 8 Aoû 2008 - 11:00
le dernier album de Coldplay est une merveille. sur certains titres, on croirait entendre U2, ou Pink Floyd. j'ai aimé les 3 autres albums, mais celui là dépasse tout! seul regret: un peu court...
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 9 Aoû 2008 - 11:05
je met une interview de tryo, parlant de leur prochain album
et je reposte egalement la chanson "toi et moi" mais le clip officiel cette fois ci https://www.dailymotion.com/relevance/search/tryo/video/x65bw4_tryo-toi-et-moi-le-clip_music
Maila
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 19 Aoû 2008 - 18:19
Dans un autre topic, je disais que je n'aimais pas trop Rihanna... c'est vrai quoi, les trucs comme "please don't stop the music", ça va deux minute en boîte de nuit, mais sinon, bof... musicalement, bof, clip nul.... Rihanna lisse.... bref, je n'aimais pas trop. Mais son dernier clip, Wahoo ! ça fais assez années 80 je trouve, entre le premiers clips sexy de Mylène Farmer et Thriller. et un peu de "la reine des damnés aussi. En outre, je trouve sa nouvelle coupe de cheveux bien mieux qu'avant ! avec un petit corset, miam !
Et la chanson... faut qu'elle continue avec ce compositeur, ça lui réussi bien ! en plus on entend vraiment sa voix pour une fois, elle a du potentiel la petite (je peux me permettre le "petite", elle a deux ans de moins que moi, snif... je me sens vieille....)
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 14 Oct 2008 - 23:30
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 15 Oct 2008 - 0:29
Tous ces "papys du rock" qui font leur retour ça me chagrine, il ne devrait pas toucher au mythe...
Surtout pour sortir des musiques n'arrivant pas à la cheville de leurs productions antérieures ><
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 15 Oct 2008 - 16:00
Je ne peux être que malheureusement d'accord avec toi Elfen, dans la grande majorité des cas...
Faut voir aussi que tous ces "dinosaures" ont marqué l'histoire du rock dans la période qui était faite pour ça : les 60's pour le début et surtout les 70's. A l'époque il y avait le contexte, tout un territoire musicale à découvrir...
Aujourd'hui, difficile de "créer" quelque chose qui n'a pas déjà été exploité. Ce qui est d'autant plus vrai pour tous ces grands groupes sur le retour. Mais c'est clair que ça fait toujours un peu de peine quand on aime le rock de voir des monuments se vautrer quelque peu après avoir tant fait pour le rock...
ça me fait penser d'ailleurs que AC/DC revient aussi avec un nouvel album (bien que eux n'ai jamais vraiment arrêté...), "Black Eyes" et que Queen (enfin ce qu'il en reste ) + Paul Rodgers ont sorti "Cosmos Rock" le mois dernier.
Let there be rock... again.
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 15 Oct 2008 - 16:12
Goku j'aime la dernière que tu poster
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 15 Oct 2008 - 22:04
Ah pas mal ce topic, je viens pas souvent de ce coté là du forum ^^
Perso j'écoute principalement du rock, et dans ce style là mes gouts sont assez éclectiques (français, us, anglais, punk, grunge, metal, pop etc etc)... Je vais pas citer une liste de groupes y en a trop lol
Sinon j'écoute pas mal de groupes locaux (je vis à Nice), j'ai eu beaucoup de bonnes surprises et j'ai passé des soirées de folies dans certains pubs, ça vaut vraiment le coup de découvrir des gens pas forcément connus mais qui ne manquent pas de talent.
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 17 Oct 2008 - 11:29
Yep je suis de nice aussi appart les groupes de musiques festives je suis pas fan de la musique du 06.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?