One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?

+200
Daichi
MissCroco-Chanel
ace483
Smoker-san
Xairon
Zacharie Lafayette
Portgas ° Dead ° Ace
zorro-fine lame
sanji-bullet
Nojiko
tibalo
Aka_Inu
°lee_chan°
Sp-Pauly
Guenounou
Monkey D. Chopper
key
~ Ace ~
webnode
Chlo1526
jimyclune
Ninou825
alpacks
drow
Baby-YaYa
Judgment
Lemon D Laure
Lion-Chan
black-luffy
AE86
Brookoo
Silverslash
Neko D. Aquarii
Mister Blonde
Vash D. Stampede
Law
A.Raiko
ℓυηα
richar D jonsmith
Iemitsu
Boa Hancock
Killy
mulan
olympia
Rastignac
gourix
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
zaza1999
move-merry
delta5
GomuxGomuxNo
bar1
Gol D.Ace
zekio
monkey D. A. 91
Snowrz
Kaizoku Luffy
mugiwara54
XDrake
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
Amazon Lily
~~Thelma~~
Snowa[KonataIzumi]
Cibou
NiiCoKun.D
ChiZuRu_San
PsyKOx68i
Luffy76
Sonny68
Nell
Vagabond
totobec38-super-nakama
Hydra
cronos
Elcherino
Korobokkuru
TilaN
Monkey D.
Just-a-Girl
Robin-swaan
Monkey.D.Mady
yoann chopper
Augur
Borowsky
lejlp
rock'n'roll
Portgas.D.Buse
zorro 1998
zoro-sama
mugiwaracataling
choppy
Ace-Délicat
Mimoche
Luffy_04
Asana_Marika
Maila
guiguitare
Taranis
Noom
baka-chan
SalimGrad
JuMp
Mellorine
Morhane
monkeyD.luffy
D_DrAGoN
joouheika
Ganons
Rob Luffy
namiswam
tensa_luffy
Tsight
Luffy_style
Luffystarr
Détracte
Zoro_kun
The Liberator
solbadgeo
robin25
yokozuna
AnTrqx
Hatake
yojiro hanma
IronBroly
Axwel
Portgas.D.A$ce
Luffy le Lorrain
Lovecook
genix
RaBBiT
Gi
Moda
Fox
roronoa_zoro
david3107
k.i.w.i
Gimmygimmycheak
moussine
Kiiwy
afro luffy
Monkey D. Goku
Spirit Of Pirate
manolo
Bl@ckIce
Mister Prince
kitsune-hime
Sawada Ulquiorra
BoZzOoO
Wild
kenshin5
Spring Of Chaos
Alessa
sasuke65
mugiwara-95
Drizzt
VoOdoO
Clive-kun
EroCaptain
rockyjunior
Senkei
Radium
mugiwaranoluffy
Robin-chwaaaaan
Air Carter
Seiji
Opcmdl
compte detruit
Kairi
christ993
Caster
kira
awax
sogeking
BabyMario
remayz
sanji.dnami
rorolerat
Hachibukai
offamerica
Tordu01
Nami-san
Blackmike
Bad
Alexandji
NerosiS-San
SalopheoKing
Afr0sayz
The Sorrow
Superpipo
John
Mister 14
youb93
bigmess
Nico Robin
eric.driss
mab
Popo2k6
Portgas-D-Ace
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:55

rien ne vaut les chanson du carnaval de dunkerque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:58

mugiwaranoluffy a écrit:
rien ne vaut les chanson du carnaval de dunkerque Very Happy

lol j'imagine rien ne vaut les ziks folklo
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:21

Pour faire la fête, rien nos proche voisins européen que sont l'Allemagne, la Belgique et les Pays-bas =)

Loin du douteux mouvement TCK devenus une poule aux oeufs d'or, ces pays sont les temples de la fête version Techno/Hardstyle/Hardcore cheers

Une expérience à vivre si l'on est un tant soi peu réceptif à ce genre de musique ^^

mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:02

http://carnavaldedunkerque.blogparty.fr/r323/CHANSONS-ET-PAROLES-DU-CARNAVAL-DE-DUNKERQUE/
Monkey D.
Matelot
Matelot
Monkey D.

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:32

Personnellement les groupes que j'écoute sont : The strokes, Pagoda, Aerosmith et un peu de Techno Wink

Et pour les musiques régional genre Basque Bretonnes et tout... je déteste.
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:05

Elliott Smith, j'avais deja posté quelque chose sur lui et la j'ai trouvé une video de lui a en pleurer. Aux oscars en 1998, nominé pour la chanson Miss Misery de good will hunting, en concurrence avec ... My heart will go on de Celine Dion. Je trouve son interpretation magistrale (celle d'elliott hein) devant ce par terre de star, un monde de paillette ou il ne colle pas du tout. Il aura meme declaré "j'avais l'impression d'etre une pomme pourrie au milieu d'un bac a fruit" ou une citation reprise dans une de ses chansons sortie sur son album post mortem "the method acting that pay my bills keep the fat man feeding in Beverly Hills" (c'est a cette soirée qu'il fait reference) Et pourtant, j'ai beau regarder, sa performance est parfaite ce soir la.

http://fr.youtube.com/watch?v=6QhYP50nib4

Admirer l'entre deux qu'il fait (le sandwich comme ils disent en Amerique) la difference entre les deux artistes pas vraiment independantes et lui (vers 2.10min). Et quand on se dit qu'il ne fait plus partie de ce monde... Ca fait un peu mal au bide.

http://fr.youtube.com/watch?v=ezerLW5jPwI
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:03

j'ai appris y'a pas longtemps de quelle façon le premier chanteur de ACDC est mort affraid
et puis je sais aussi maintenant à quoi carburait Angus Young, leur célèbre guitariste, shooté à l'oxygène !!! sex, drug and rock'n roll, on en voit plus des comme ça ! maintenant on a les Jonas Brothers, évangélistes qui ne boivent pas, se droguent pas et ont prêté serment de pas avoir de relations sexuelles avant le mariage... d'ici à ce que dans quelques années ils nous fassent un show à la Britney Spears !!!
http://edanightshade.deviantart.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:20

Chers amis, j'aimerais connaitre votre avis par rapport à ce clip. What a Face

Regardez le en entier avant de poster svp lol!
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:07

C'est pas gentil bigmess de vouloir gâcher la soirée des gens Rolling Eyes lol!

Blague à part, ça se veut satirique mais ça n'a clairement pas les moyens de ses ambitions... Quelque chose d'un minimum original aurait été mieux pour faire passer le message non ?

@Maila : parler d'AC/DC et des Jonasz brothers dans la même phrase... La soirée aura été dure décidément Razz .
Ces ados marketés veulent la recette pour être de vraies rock star ? : s'étouffer dans son vomi (B. Scott, Hendrix...) et ne pas mourir après 27 ans (Cobain, Joplin, Robert Jonhson, encore Hendrix... ).

Rentrer dans la légende, ça se bosse... Arrow
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:53

vivre vite, mourir jeune, pendant une cuite, en s'endormant sur le dos...
je ne savais pas qu'il y en avait d'autre qui était mort comme ça !!!
c'est comme les groupes anglais à la mode, un accord de guitare répété de façon rythmique tout le long de la chanson... des vrais pros de la guitare décidément !
pour ACDC, en quelques heures y'avait plus de places pour leur concert, une de mes amis hésitait à acheter des places comme cadeau de Noël pour son copain, elle a hésité une matinée de trop !

pour le clip, j'aime bien les couleurs vive, mais la sur-expostion des scène de dehors fait mal aux yeux, et l'éclairage en boîte est plutôt mal fait... c'est peut-être voulu, mais c'est assez moche quand même !
(j'aime bien le champagne moi...)
http://edanightshade.deviantart.com/
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:09

Pour le prochain concert d'AC/DC à Bercy, une place à 50/70€, s'est vendu à plus de 1000€ !
Donc je suis pas sur que ta copine ait vraiment raté la matinée... What a Face

Sinon le rock anglais, c'est un peu paradoxal je trouve : d'un côté on a les groupes "à la mode" d'aujourd'hui... t'en a entendu un, tu les connais tous : même voix, même "grattage" de guitare, même look... Entre Artic Monkeys ou les Baby Shambles, je ne vois aucune différence Sleep

Et après il a y encore une "exception culturelle" chez nos voisins britanniques : Franz Ferdinand avait réussi à se démarquer quelque peu par des influences 80's plus prononcées et des mélodies et une voix que l'on oublie pas 30 sec après l'avoir entendu... On peut en dire autant des Klaxons : mélange complètement halluciné de rock, électro, new wave, etc avec des rythmes à vous fatiguer un épileptique. Et du côté plus pop I love you I love you , on peut encore citer Elbow, groupe mancunien ( y a pas qu'Oasis là-bas) qui nous offre des pépites splendides et classieuses qui révèlent leur beauté au fur et à mesure qu'on les écoute...

Y a pas que trois accord en disto dans le rock : diversification' way bounce !
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:56

En ce moment j'adore la musique et le clip "I Kissed Girl" de Kate Perry.

L'interprète est trop Kawaii What a Face

bigmess a écrit:
Chers amis, j'aimerais connaitre votre avis par rapport à ce clip. What a Face

J'ai l'impression que ce clip se veut satirique, et complètement c'est loupé.

Il y aurait fallu plus de réflexion et moins de vulgarité (discobitch ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Invision-Board-France-530) pour donner quelque chose de drôle.
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?   ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:12

Tout le gratin du dance hall authentique jamaicain reunis (excepté bounty killer) sur un morceau ben ca donne ce genre de pepite !