Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'océan Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 17 Oct 2008 - 21:32
Personnellement les groupes que j'écoute sont : The strokes, Pagoda, Aerosmith et un peu de Techno
Et pour les musiques régional genre Basque Bretonnes et tout... je déteste.
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 25 Oct 2008 - 14:05
Elliott Smith, j'avais deja posté quelque chose sur lui et la j'ai trouvé une video de lui a en pleurer. Aux oscars en 1998, nominé pour la chanson Miss Misery de good will hunting, en concurrence avec ... My heart will go on de Celine Dion. Je trouve son interpretation magistrale (celle d'elliott hein) devant ce par terre de star, un monde de paillette ou il ne colle pas du tout. Il aura meme declaré "j'avais l'impression d'etre une pomme pourrie au milieu d'un bac a fruit" ou une citation reprise dans une de ses chansons sortie sur son album post mortem "the method acting that pay my bills keep the fat man feeding in Beverly Hills" (c'est a cette soirée qu'il fait reference) Et pourtant, j'ai beau regarder, sa performance est parfaite ce soir la.
http://fr.youtube.com/watch?v=6QhYP50nib4
Admirer l'entre deux qu'il fait (le sandwich comme ils disent en Amerique) la difference entre les deux artistes pas vraiment independantes et lui (vers 2.10min). Et quand on se dit qu'il ne fait plus partie de ce monde... Ca fait un peu mal au bide.
http://fr.youtube.com/watch?v=ezerLW5jPwI
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 26 Oct 2008 - 13:03
j'ai appris y'a pas longtemps de quelle façon le premier chanteur de ACDC est mort et puis je sais aussi maintenant à quoi carburait Angus Young, leur célèbre guitariste, shooté à l'oxygène !!! sex, drug and rock'n roll, on en voit plus des comme ça ! maintenant on a les Jonas Brothers, évangélistes qui ne boivent pas, se droguent pas et ont prêté serment de pas avoir de relations sexuelles avant le mariage... d'ici à ce que dans quelques années ils nous fassent un show à la Britney Spears !!!
bigmess
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 27 Oct 2008 - 23:20
Chers amis, j'aimerais connaitre votre avis par rapport à ce clip.
Regardez le en entier avant de poster svp
Rob Luffy Pirate de premier ordre
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 28 Oct 2008 - 0:07
C'est pas gentil bigmess de vouloir gâcher la soirée des gens
Blague à part, ça se veut satirique mais ça n'a clairement pas les moyens de ses ambitions... Quelque chose d'un minimum original aurait été mieux pour faire passer le message non ?
@Maila : parler d'AC/DC et des Jonasz brothers dans la même phrase... La soirée aura été dure décidément . Ces ados marketés veulent la recette pour être de vraies rock star ? : s'étouffer dans son vomi (B. Scott, Hendrix...) et ne pas mourir après 27 ans (Cobain, Joplin, Robert Jonhson, encore Hendrix... ).
Rentrer dans la légende, ça se bosse...
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 28 Oct 2008 - 11:53
vivre vite, mourir jeune, pendant une cuite, en s'endormant sur le dos... je ne savais pas qu'il y en avait d'autre qui était mort comme ça !!! c'est comme les groupes anglais à la mode, un accord de guitare répété de façon rythmique tout le long de la chanson... des vrais pros de la guitare décidément ! pour ACDC, en quelques heures y'avait plus de places pour leur concert, une de mes amis hésitait à acheter des places comme cadeau de Noël pour son copain, elle a hésité une matinée de trop !
pour le clip, j'aime bien les couleurs vive, mais la sur-expostion des scène de dehors fait mal aux yeux, et l'éclairage en boîte est plutôt mal fait... c'est peut-être voulu, mais c'est assez moche quand même ! (j'aime bien le champagne moi...)
Rob Luffy Pirate de premier ordre
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 28 Oct 2008 - 12:09
Pour le prochain concert d'AC/DC à Bercy, une place à 50/70€, s'est vendu à plus de 1000€ ! Donc je suis pas sur que ta copine ait vraiment raté la matinée...
Sinon le rock anglais, c'est un peu paradoxal je trouve : d'un côté on a les groupes "à la mode" d'aujourd'hui... t'en a entendu un, tu les connais tous : même voix, même "grattage" de guitare, même look... Entre Artic Monkeys ou les Baby Shambles, je ne vois aucune différence
Et après il a y encore une "exception culturelle" chez nos voisins britanniques : Franz Ferdinand avait réussi à se démarquer quelque peu par des influences 80's plus prononcées et des mélodies et une voix que l'on oublie pas 30 sec après l'avoir entendu... On peut en dire autant des Klaxons : mélange complètement halluciné de rock, électro, new wave, etc avec des rythmes à vous fatiguer un épileptique. Et du côté plus pop , on peut encore citer Elbow, groupe mancunien ( y a pas qu'Oasis là-bas) qui nous offre des pépites splendides et classieuses qui révèlent leur beauté au fur et à mesure qu'on les écoute...
Y a pas que trois accord en disto dans le rock : diversification' way !
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Jeu 30 Oct 2008 - 20:56
En ce moment j'adore la musique et le clip "I Kissed Girl" de Kate Perry.
Chers amis, j'aimerais connaitre votre avis par rapport à ce clip.
J'ai l'impression que ce clip se veut satirique, et complètement c'est loupé.
Il y aurait fallu plus de réflexion et moins de vulgarité (discobitch ) pour donner quelque chose de drôle.
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Ven 14 Nov 2008 - 0:12
Tout le gratin du dance hall authentique jamaicain reunis (excepté bounty killer) sur un morceau ben ca donne ce genre de pepite !
(alors celle la j'lai sorti de derriere les fagots, super rare comme morceau, difficile a trouver)
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 15 Nov 2008 - 18:26
Voici une musique je me passe en boucle !
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 26 Nov 2008 - 0:58
un classique
TilaN Mousse
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Sam 29 Nov 2008 - 16:22
Rock,Metal, et musique de Manga
Maila
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 30 Nov 2008 - 13:43
Yeah ! je me suis mise à Guitare Héro ! je galère sur le niveau difficile... mise à part ça, je continue mon petit chemin dans le monde de la musique, je suis choriste dans deux groupe !!! les paroles sont super dures, imaginez un peu, dans Vultures de Offspring je fais les YEAH eah et dans Whoo Hoo de Blur, ben les Whoo Hoo... la misère, j'ai peur de me planter dans les paroles ! imaginez un peu, je sors un Yeah eah au lieu d'un Whoo Hoo ? enfin, plus sérieusement, pour moi qui ai autant de talent musical que le couple d'une casserole et d'une cuillère j'ai peur de pas bien caler ces onomatopées sur le musique, car alors j'induirais le chanteur en erreur et ça décalerait tout !!! mais c'estsympa, les guitaristes ont des doigts fins et agiles, vous trouvez pas ? ça donne des idées...
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Dim 30 Nov 2008 - 13:48
bon allez je vous montre quelque chose que j'adore au meilleur concert que j'ai vu :
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 19 Jan 2009 - 18:57
Spoiler:
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Lun 19 Jan 2009 - 19:36
J'ai remarqué que pas beaucoup de personnes n'écoutait de la musique électronique (Techno et tous ses dérivés, sauf la tecktonik, j'aime pas ), mais surtout du rock/pop..
Allez un petite:
Spoiler:
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 20 Jan 2009 - 14:01
Moi c'est HARDCORE, TRANCE, JUMPSTYLE, HARDSTYLE
Spoiler:
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 20 Jan 2009 - 21:16
RAP !!! powa XD serieu j'aime beaucoup le RAP quand les texte sont bien ecrit ^^
Spoiler:
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 20 Jan 2009 - 22:56
Elcherino, je sens qu'on va bien entendre sur le goût des musiques!!
Spoiler:
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mar 20 Jan 2009 - 23:23
La deuxième musique postée par Korobokkuru est terrible
Vous prendrez bien un peu de MOH ?
Spoiler:
Elcherino
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik? Mer 21 Jan 2009 - 0:05
"Elcherino, je sens qu'on va bien entendre sur le goût des musiques!!" je pense aussi Korobokkuru
En ce qui concerne la musique de [Radium] j'ai envie de dire vive Angerfist
Sinon le site officiel de MOH : http://www.mastersofhardcore.com Un petit clic sur tune in à droite pour lancer la radio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?
..les fan de one piece !...ils ecoutent quoi comme zik?